Avis - Meskerem

Meskerem

• Diane D.

Diane D.6 avis

15 mai 2024

Réservation tardive faite 20 minutes en avance, mais pu être bien prise en compte. Plat délicieux et copieux, la salle est agréable. Nous espérons revenir.

• Agnes M.14 avis

C'est toujours un plaisir de manger au Meskerem !

• Fabien C.2 avis

6 mai 2024

Très bon

• Natalie P.35 avis

Toujours très bon !

• Nico G.2 avis

UNE ESCROQUERIE pour laquelle la fourchette THÉ FORK n’agit pas… À lire les commentaires, ce n’est pas la première fois que ce restaurateur agit impunément sans effectuer les rabais promis ! À notre tour d’en avoir fait les frais… aucun rabais sur les entrées et tarif aléatoire sur le plat principal. Un autre commentaire disait que la rabais ne fonctionne que sur le meskerem royal… pour nous c’était l’inverse… 🙃 à chacun son histoire pour ne pas obtenir le prix promis. De surcroît, nous avons été malade 🤢 La décoration est sporadique… il y a d’autre érythréen à Genève qui vous accueilleront mieux.

• Nicoletta B.23 avis

J'y reviendrai, c'est sûr!

• Fabrice F.112 avis

Nous avons apprécié l'ambiance et nous sommes régalés Cela faisait fort longtemps que je n'avais mangé érythréen et nous n'avons pas été déçu. Une très belle expérience. Le service était très attentionné et prévenant. Merci pour cette belle escapade!

• Remy S.38 avis

22 avril 2024

Super belle soirée, ambiance friendly et bonne cuisine. Merci!

• Charlotte D.

Charlotte D.15 avis

Restaurent calme, serveuse au top, nourriture excellente. Pour le décor, on s’y croirait ! Merci pour ce repas !

• Camille T.

Camille T.1 avis

Restaurant atypique, une décoration très sympa, service rapide et tres bon. Très sympa pour un moment entre amis à partager un plat en commun.

• A. B.11 avis

8 avril 2024

Vraiment un des meilleurs restaurant érythréen de Genève !!

• Nicolas B.1 avis

Très bon restaurant Erytréen. Nous avons pris le menu dégustation à partager et c'était copieux, légèrement épicé et savoureux. Le service a été très rapide et nous avons passé un très bon moment ! A re-découvrir !

• Virginie R.6 avis

2 avril 2024

Toujours bien reçus et bien servis - le royal est succulent 😊

• Fabienne C.21 avis

20 mars 2024

J'ai réservé dans ce restaurant car il était avec le 50% sur la carte - TheFork Festival. Nous avons pris 2 entrées et un Meskerem royal pour 2. C'était bon mais par contre tiède, voir froid. Dommage !! Lors de l'addition nous avons été surpris de la note et quand j'ai demandé des explications à la serveuse, elle m'a informé que le 50% est que pour le Meskerem royal et que les entrées ne sont pas à 50% (alors que le 50% mentionne sur la carte). Je ne trouve vraiment pas correct de la part de l'établissement car elle aurait pu le dire ou que se soit mentionné.

• Léonard H.

Léonard H.29 avis

18 mars 2024

Le kitfo était incroyablement bon, une excellente surprise! On reviendra sans hésiter.

• Yann D.1 avis

Ce restaurant est une belle découverte. Belle décoration, bonne nourriture et personnel très agréable ! Une bonne adresse pour manger Ethiopien !

• Solène H.18 avis

Délicieux et copieux, service attentionné!

• David H.2 avis

Très bon restaurant ! Portion correcte et variée pleine de saveur

• Yasmine P.8 avis

Nous avons beaucoup apprécié le décor et l’ambiance. Le service est discret et efficace. La cuisine est excellente, tant en quantité qu’en qualité.

• Rachel A.37 avis

Parfait

• Saphorine C.1 avis

Très sympathique, ambiance agréable, et repas délicieux. Je reviendrai avec plaisir.

• Jana H.

Jana H.96 avis

Délicieux et excellent rapport qualité prix avec le rabais de la fourchette!

• Jessica N.3 avis

Très belle découverte. Accueil et service et agréable. Repas délicieux et produits frais. On s’est régalé! Nous recommandons vivement le Meskerem.

• Giulia P.

Giulia P.1 avis

très bon

• Daniela L.12 avis

12 février 2024

Très bon et quantité parfaite!

• Lucie S.8 avis

Tres bonne cuisine, généreuse et serveuse souriante et agreable. Prix plus que raisonnable pour 2 avec la reduction.

• Tamara F.25 avis

26 janvier 2024

Parfait, délicieux, accueillants, gentillesse et service au top ! J'étais déjà venue et c'est toujours aussi bien 😍

• Eva R.41 avis

Nous avons très bien mangé, les plats étaient délicieux et parfaitement épicés , le personnel accueillant et serviable. Nous reviendrons.

• Audrey B.2 avis

12 janvier 2024

Le plat à prix fourchette mais les entrées non , alors qu au début du repas on a demandé et ça devait être compris dans la fourchette, déçu par la qualité et le service

• Bruno F.

Bruno F.19 avis

4 janvier 2024

Toujours très agréable de venir. On est bien accueilli et la nourriture est très bonne! Un plaisir à chaque rencontre!

• Christine C.83 avis

5 janvier 2024

Très belle et bonne découverte, on y retournera.

• Sandra V.17 avis

27 décembre 2023

Ce fut une magnifique découverte ! Le service très agréable, et le plat...délicieux!

• Francesco A.21 avis

22 décembre 2023

Succulent, varié et vraiment copieux !! On reviendra même sans la promo Fourchette les yeux fermés

• Rachel V.

Rachel V.13 avis

19 décembre 2023

Délicieux, excellent accueil, service très agréable et cadre très chaleureux. Je recommande vivement !

• Leïla B.

Leïla B.115 avis

19 décembre 2023

C’était vraiment délicieux!

• Hubelindo R.

Hubelindo R.1 avis

21 novembre 2023

Merci beaucoup pour cette expérience culinaire! Tout était parfait.

MeskeremPropriétaire

Monsieur, Madame, Merci beaucoup d’avoir exprimé votre satisfaction face au service reçu. Votre commentaire est apprécié et entendu par toute notre équipe. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente soirée

• Leïla B.

Leïla B.115 avis

24 novembre 2023

Délicieux, serveur très sympathique et à l’écoute

• Marcio C.29 avis

24 novembre 2023

Première expérience culinaire Érythème réussi.

• Yoann D.64 avis

13 novembre 2023

Ayant réservé avec l'offre à -50%, j'ai été surpris une fois sur place d'apprendre par le serveur que le restaurant appliquait la réduction UNIQUEMENT si on commandait pour au moins 50 francs... Ce n'était pas indiqué sur la page du restaurant et contraire aux conditions de TheFork . J'ai été également surpris de voir que le serveur avait arrondi la facture au supérieur "pour la carafe d'eau du robinet"... A part cela, la nourriture était bonne.

MeskeremPropriétaire

Monsieur, Nous sommes désolés que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre opinion nous permettra d’améliorer nos services dans le futur. Nous restons à votre disposition si vous êtes intéressé à nous faire part d’autres commentaires.

• Patricia m.16 avis

Jolie découverte !