Avis Meriggio

1. Angélique K.
    Angélique K.

Très bons plats. Jambon de Parme exquis. Mozza di Buffala crémeuse et très bonne. Gnocchi maison et pizza très bonne. On a pris un bon verre de vin avec. Service impeccable.

2. Julie D.
    Julie D.

Excellents plats italiens, très raffinés Personnel d'une gentillesse sans égal. Cadre sympathique Un bon moment à coup sûr, je le recommande!

3. Silvano M.
    Silvano M.

Cuisine savoureuse et vraiment italienne...Service irréprochable et très agréable.Produits de qualités et bien cuisinés À faire et à refaire

4. Lou L.
    Lou L.

Un très bel endroit avec un accueil chaleureux et bienveillant. Les plats étaient délicieux et originaux. C’était un très bon moment, merci!

5. Michel L.
    Michel L.

Formidable ambiance typiquement italienne le personnel est formidable très drôle et serviable on n’y mange très bien c’est fabuleux cuisine authentique

6. Léa V.
    Léa V.

Restaurant avec un cadre magnifique, des plats super bons. En revanche un petit bémol, à notre arrivée il ne nous a pas été communiqué que 3 des entrées n’étaient plus disponibles. Je recommande !

7. Carole L.
    Carole L.

Cadre très agréable, cuisine italienne de qualité. Bon conseil de la serveuse pour le choix du vin. Une excellente adresse, au prix très intéressant avec la réduction The fork.

8. Audrey s.
    Audrey s.

Joli décor, accueil chaleureux, serveuse joviale. Plats bien présentés et très bons. Portions généreuses. Nous avons passé un agréable moment. Adresse à retenir.

9. Bruno G.
    Bruno G.

Très bonne surprise cet italien que je qualifierais de haut de gamme (ex. noix de St. Jacques et sa sauce à tomber parterre, et vin blanc Erbaluce juste excellent !)

10. Julien S.
    Julien S.

Très beau restaurant !! Service de qualité et au petit soin!! Je recommande vivement !!

11. Alexia a.
    Alexia a.

Nous avons passé un très bon moment. Le service est impeccable, le cadre est très sympathique et la cuisine est généreuse et raffinée. Nous recommandons ????

12. Christophe l.
    Christophe l.

Excellent plats , les meilleures lasagnes que j’ai mangé mamere s’est régalée avec sa pizza . Avec la réduction the fork 50% les prix sont plus abordables. Seul point négatif le soir de notre repas salle extrêmement bruyante avec que des groupes de jeunes femmes qui parlaient toutes plus fort les unes que les autres

13. Elodie D.
    Elodie D.

Très bonne cuisine italienne, généreuse. Le poulpe est très bien, l'entrée aux noix de Saint Jacques est excellente.

14. PATRICIA F.
    PATRICIA F.

Excellente soirée entre amis. Personnel aux petits soins, sympathique et drôle. Cuisine très correcte avec de bons produits. À la limite du trop copieux. En cette période de crise sanitaire table espacée. Très bon vin blanc italien que nous avons pu goûter avant de faire notre choix. Excellent rapport qualité prix avec the Fork

15. Eric P.
    Eric P.

Lasagne un peu lourd , service très décontracté limite inattentif: décevant

16. Amélie T.
    Amélie T.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant pour dîner entre amies. La cuisine était bonne et le cadre très agréable. Le service était lui aussi très appréciable et le personnel chaleureux.

17. Sixtine G.
    Sixtine G.

Si vous cherchez un endroit où manger des produits italiens de qualité, dans un cadre agréable et avec un excellent service, ce restaurant est la bonne adresse ! Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Mention spéciale pour le serveur qui nous a donné d’excellents conseils pour le choix du vin et qui nous a même proposé de goûter différents vins avant de choisir. Les gnocchis sont fondants à souhait et les spaghettis vongole délicieux avec leur crème de potiron et salicorne. Je recommande vivement !

18. Simon P.
    Simon P.

Très bon resto. Nourriture savoureux et copieux

19. Ana Carla F.
    Ana Carla F.

Bonne cuisine. Service soigné. Prix intéressants quand on réserve avec The Fork. J'aurai aimé écouter de la musique italienne tout au long du repas.

20. Laurent M.
    Laurent M.

Cuisine décevante, service limite et mal placés agglutinés dans un endroit à coté grande table très bruyante alors que salle vide....

21. Alexandre G.
    Alexandre G.

Restaurant très sympa, bonne ambiance. Vin rouge chianti classico assez moyen, fardelles aux cèpes un peu fades cela dit, manque de sel. Dessert panna cotta plus bonne. En bref cadre sympa mais pas une excellente cuisine malgré la présentation.

22. Violaine H.
    Violaine H.

Très bons produits et très bon service. Seul bémol: le son d’une table bruyante qui résonne dans la salle du rdc.

23. Julie D.
    Julie D.

Les pizzas étaient bonnes mais malheureusement tièdes. Accueil plutôt sympathique mais on nous annonce à 22h40 que le restaurant ferme dans 20 minutes : nous avions réservé à 21h, et simplement eu le temps d'un plat et d'un verre sans que l'on nous propose encore la carte des desserts... Cadre agréable mais éclairage un peu agressif. Bref, bien situé, belle carte et bons vins, mais peut mieux faire.

24. Philippe C.
    Philippe C.

Une présentation des plats extrêmement sympathique et dynamique tout en sourire du serveur malgré le masque ! Bon conseil pour le Vin. Assiettes généreuses et gourmandes ! Toujours un plaisir !

25. Mourat H.
    Mourat H.

Super accueil et mets de qualité.

26. Emmanuel U.
    Emmanuel U.

Très bon accueil. Volonté de bien faire. Mais certains plats manquent de justesse, et peuvent s'avérer décevants.

27. Sebastien F.
    Sebastien F.

Bon restaurant italien, plats savoureux mais pas transcendants

28. Alix M.
    Alix M.

Restaurant découvert dans le cadre de l'offre "Retournons au restaurant". Très beau cadre, service sympathique, et nous nous sommes régalés ! L'assiette copieuse ne nous a pas permis d'aller jusqu'au dessert, il faudra retenter.

29. Astrid D.
    Astrid D.

Super accueil, de bon conseil, rapide et agréable. Nous avons trouvé les plats assez lourds, ils nous ont pesé sur l'estomac toute la nuit. Pourtant cela semblait assez raffiné.

30. Hélène L.
    Hélène L.

Nouvelle carte, super service, les pizzas sont excellentes!

31. Nicolas A.
    Nicolas A.

Restaurant offrant de très bons produits italiens dans des plats originaux et copieux. Toutefois nous n’avons pas bénéficié de la reduction de 10€ avec les yums.

32. Benoit R.
    Benoit R.

Service trop lent

33. Carine  F.
    Carine F.

Resto très sympa. Le service était impeccable et les plats très bon. Je conseille

34. Samir S.
    Samir S.

Plats excellentes, service impeccable, une garantie !

35. Guillaume B.
    Guillaume B.

Un plaisir du l’apéritif au dessert ????

36. Jean M.
    Jean M.

Très jolie découverte. Plats délicieux et très bien présentés. Le Valpolicella était parfait. Le service était très sympathique avec ce qu’il faut d’accent italien pour se croire en Italie

37. Luc L.
    Luc L.

Très belle et accueillante adresse. Une belle invitation à découvrir la gastronomie Italienne. Excellent

38. Letizia L.
    Letizia L.

Magnifique!!!! Cuisine incroyable, produits hauts de gamme et très bien préparés, belle carte de vins, service top !! Nous avons passé un excellent moment !! À refaire !!

39. Camille L.
    Camille L.

Deuxième fois que j’y venais, la cuisine est excellente, le personnel est très sympathique et professionnel. C’est l’une de mes meilleures découvertes à Paris ! J’y reviendrai très probablement encore et encore.

40. Aline Z.
    Aline Z.

Excellent repas, nous nous sommes régalés, service très agréable