Avis Meilleur Coco Thaï

Alexandre h.

Tres bon thaï

2. ALBERTO D.
    ALBERTO D.

Une excellente découverte! Les plats sont délicieux et l'accueil très chaleureux. On vous recommande ! Vous ne serez absolument pas déçu.....

3. Lucie H.
    Lucie H.

Excellente découverte. Les plats sont délicieux de l'entrée au dessert avec une présentation soignée. Accueil au top !

4. Jean Pierre G.
    Jean Pierre G.

Cuisine traditionnelle de qualité !!! Que des produits frais ... des plats copieux !!!! Un vin d’Amérique du Sud au top !!! Des prix super raisonnables !!! Et un cadre typique avec des serveurs super sympa avec l’accent latino comme il se doit !!!! Une musique d’ambiance super!!!! Merci beaucoup à toute l’équipe !!! À renouveler sans modération !!!

Meilleur Coco Thaï

Bonsoir, Merci pour votre commentaire, le restaurant latino sera ravi d'en etre le destinataire. bienvenu au MEILLEUR COCO THAI.

5. Clarisse m.
    Clarisse m.

Très très belle découverte. Le personnel est adorable, la cuisine délicieuse. Rien à dire mise à part que je recommande à 100%.

6. Aristide C.
    Aristide C.

Cuisine thaï d'une grande finesse, cadre simple et agréable, restaurant bien placé et tarifs sympa. Service accueillant et attentionné, je reviendrai avec plaisir.

7. Jonathan U.
    Jonathan U.

Une cuisine savoureuse. Les larmes du tigre est à tester. Petit bémol sur la taille de la salle qui n’enlève en rien à la qualité.