Avis - Meeza

Libanais

Meeza

• Anne B.17 avis

8 juillet 2023

Patron très sympathique!! cuisine très bonne, je recommande sans hésitation!

• Claire V.1 avis

24 juin 2023

Ne pas se fier à l'apparence. Ce petit restaurant offre un super conseil et surtout une cuisine bien fraîche maison. Patron agréable et aux petits soins. Il a adapté le menu de ma fille. Mets excellents, ça donne envie d'aller au Liban!

• Chrystelle F.1 avis

8 avril 2023

Très bon moment en famille Très bonne cuisine, très parfumée Restaurateur aimant son métier, le partage A recommander

• Patrick R.7 avis

2 mars 2023

Tres bon accueil et bonne cuisine mais peut-être pas assez copieuse dans un environnement pas tres class.

• PRISCA B.69 avis

23 février 2023

Le restaurateur est très accueillant ! Nous avons très bien mangé, les différents plats étaient succulents ! J'ai rarement mangé d'aussi bons falafels et le sirop de datte était à tomber par terre ! Une merveille !

• Frisapla Fa

Frisapla Fa1 avis

Nous sommes venues à 4 en ayant réservé pour une découverte de la cuisine libanaise. Quelle belle surprise : un tout petit restaurant, dans une petite ruelle mais une cuisine dépaysante et excellente, dans une ambiance sympathique et presque familiale. Nous avons goûté les Mezzes. Merci pour cette belle découverte.

• Sandrine C.

Sandrine C.134 avis

5 janvier 2023

Les assiettes complètes sont une excellente option pour goûter à tout ! Et le Ayran (yaourt salé…) est parfait pour accompagner le repas

• Corinne D.15 avis

15 décembre 2022

C'était très bon et nous avons été accueillis avec un excellent thé pour nous réchauffer. Le chef nous a expliqué les différents plats et conseillé. Nous avons pris une assiette avec de très bonnes brochettes de poulet et kefta.

• Gilles S.1 avis

10 décembre 2022

Nous cherchions un restaurant sympathique pour manger avant d'aller au théâtre. Nous sommes ravis de l'accueil et de la qualité des produits servis, Nous recommandons fortement cette adresse. Nous aurions apprécié une ambiance plus romantique.

• Michel S.10 avis

3 décembre 2022

Petit restaurant, cadre simple, cuisine de qualité, bel accueil, service rapide, plats libanais typiques..Pas d'alcool.

• Anne M.1 avis

26 novembre 2022

Propriétaire très sympathique (plein de gentilles intentions aussi bien pour les adultes que pour les enfants) et repas délicieux :nous avons passé un très bon moment.

• Gilles S.5 avis

14 novembre 2022

Un patron sympatique et dans l'échange. Bon resto libanais.

• Odile V.2 avis

4 novembre 2022

Très bon moment passé en famille. Le cadre est sympa. Très peu d attente au premier service. Bon conseil sur les plats à choisir suivant nos attentes. Un service très sympathique de la part du serveur qui nous a piloté tout au long de notre découverte culinaire. À conseiller, en groupe ou en couple.

• Anne-Sylvie B.29 avis

20 octobre 2022

Nous étions attendus malgré un peu de retard .Avons été immédiatement conquis par le service attentionné du patron : il s’est renseigné de savoir si nous avions un rdv ou étions pressés, ou si nous avions du temps devant nous , puis nous a légèrement modifié un plat , manquant de beignets à l’heure de notre repas ( signe que tout est de première fraîcheur et préparé sur place ) , mais les remplaçant par d’autre délices ????.Nous nous sommes régalés et reviendrons volontiers lors de notre prochain passage dans le quartier !

• Tamara L.

Tamara L.4 avis

1 septembre 2022

Merci pour ce bon repas ! Nous avons pris un assortiment de Mezzes et Brochettes pour 3 personnes et nous nous sommes régalées. Restaurant calme et chaleureux, nous avons passé un tres bon moment à découvrir les saveurs du Liban. Nous reviendrons !

• Inès S.

Inès S.29 avis

26 juillet 2022

Très bon restaurant, les plats sont très savoureux et le personnel agréable. Je le recommande vivement !!

• Sylvie N.2 avis

26 juillet 2022

Très bons plats frais et bien préparés. Un accueil très chaleureux. Nous avons passé un bon moment. Je recommande. Merci au gérant pour sa gentillesse.

• Claudine D.3 avis

11 juillet 2022

Tout était parfait Les plats, le service Très bon rapport qualité prix Patron très accueillant

MeezaPropriétaire

Nous vous remercions de votre visite et de votre avis très encourageant .A bientôt.????

• Bonrath S.1 avis

27 juin 2022

Ma première visite dans ce petit restaurant libanais et c'était une très bonne expérience. Personnel très gentil et bonne cuisine. A refaire un des ces jours! Merci

• Aliénor R.67 avis

14 juin 2022

Mezze délicieux et patron très agréable qui prend le temps de nous conseiller, j'y retournerai!

• Veronique G.

Veronique G.12 avis

4 mai 2022

petit restaurant sympathique et calme, les plats libanais sont excellents, frais et variés. le service agréable et a l'écoute de nos envies. Boisson typique a tester tel que le jus de datte. Bonne expérience à petit prix, je conseille.

• Marie M.32 avis

25 avril 2022

Petit restaurant sympathique. Le service est très gentil, les plats sont frais et savoureux.

• Céline C.65 avis

16 avril 2022

Moment très agréable dans ce petit restau au bout de la rue. Les assiettes sont copieuses et bonnes. Le thé est excellent. Nous recommandons cette adresse.

• Hubert B.5 avis

11 mars 2022

Acceptable pour manger un sandwich en passant. Les prix sont bas. le patron fait ce qu'il peut, mais ce n'est pas un restaurant. Pas de licence. On boit de l'eau ou des sodas.

• Sharon K.1 avis

11 mars 2022

Des saveurs insoupçonnées dans ce tout petit restaurant, qui ne paye pas de mine. Mais chaque mets était clairement préparé avec soin et amour. Service adorable et attentionné. Facture légère. Une vraie trouvaille !

• Servane G.7 avis

2 mars 2022

Nous avons passé une très bonne soirée : le patron est très accueillant et à l'écoute. Nous avons pris les mezzés pour deux, nous avons beaucoup apprécié ! A refaire !

• Eric b.179 avis

2 mars 2022

Accueil et service très agréables. Assiettes copieuses et goûteuses.

• Manon L.1 avis

26 février 2022

Très bonne trouvaille ! Première expérience de la cuisine libanaise, qui a été un succès. C’était très bon. Merci pour cette belle découverte culinaire.

• Alexandra P.81 avis

2 février 2022

Un petit restaurant traiteur très sympa. Des produits frais. Service rapide. Prix très abordables. Pratique car à 200m du théâtre La Michodiere. Je le recommande!

• Dolores M.28 avis

20 janvier 2022

Bonne cuisine, équipe accueillante.

• Manon G.

Manon G.3 avis

22 décembre 2021

Nous avons très bien été reçus… Personne très sympathique et à l écoute de nos envies je le recommande chaudement !! Merci pour le thé et les petits gâteaux ☺️

• Julia C.

Julia C.72 avis

10 décembre 2021

Nous avons choisi le plat de mezze avec brochettes et nous nous sommes régalé ! Restaurateur aux petits soins, je reviendrai avec plaisir !

• Emilie G.2 avis

8 décembre 2021

Nous avons pris deux mezzés (4 entrées froides et 3 chaudes) Tout était délicieux et le patron est très accueillant, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Sylvie A.260 avis

3 décembre 2021

Excellente découverte, le service est charmant, les entrées, plats, mezze un régal, copieux variés et goûteux. Rapport qualité prix très bien. Vraiment repas très agréable. Nous y retournerons

• Frederick P.101 avis

27 novembre 2021

Sans la fourchette, impossible de découvrir ce restaurant caché dans une petite rue non loin d'Opéra. Le restaurateur est adorable et les repas sont très bons. Nous avons pris differentes entrées chaudes et un chawarma de boeuf et il n'était pas du tout gras comme on l'habitude de le manger ailleurs.. La viande était tendre et épicée juste comme il faut.. Les entrées étaient également délicieuses. Le gérant nous a gentiment offert un thé aux jasmins en fin de repas .. Seul bemol, comme il n'y a pas de chauffage dans le restaurant, un chauffage d'appoint serait le bienvenu car nous avons eu vraiment très froid durant tout le repas.. Quoiqu'il en soit nous reviendrons mais plutôt avec les beaux jours plutôt..

• Fatma K.13 avis

24 novembre 2021

Excellent restaurant , de tres bonne qualité, nourriture fraiche, le patron est adorable et donne de précieux conseils , et en plus des attentions avec baklawa offert, que demande le peuple ? Je recommande à 300% , avec la remise c'est plus qu'intéressant; j'envoie ma force à ce genre de restaurateur , surtout dans le contexte actuel qui se relève peu à peu.

MeezaPropriétaire

Nous vous remercions de votre visite et de votre avis très encourageant. A bientôt.

• Stephanie N.37 avis

18 novembre 2021

Merci, belle découverte grâce à l'offre. Petit restaurant aux plats typiques très bien exécutés. Le restaurateur est adorable et nous a même fait découvrir un gâteau libanais que l'on ne connaissait pas! Un délice pour ceux qui aiment les pistaches. Repas en amoureux en intimité, très agréable soirée.

• Agathe V.4 avis

22 novembre 2021

Ce restaurant est une petite trouvaille. Le gérant est très gentil et sa cuisine est excellente. Nous sommes y allés avec des amis et on a passé un très bon moment. Les plats sont copieux et frais. Je recommande les yeux fermés.

• Rébecca B.

Rébecca B.148 avis

18 novembre 2021

Super endroit

• Nandini M.23 avis

16 novembre 2021

Le patron est d'une gentillesse rare et nous a fait goûter une grande variété de plats à travers les mezzes. Tout est copieux et délicieux, n'hésitez pas !