Avis - Meeting Asian

Dans le Top 50 Strasbourg du mois

Meeting Asian

• REGIS M.1 avis

15 mai 2024

Très bon restaurant avec un personnel très sympathique et serviable

• Claire D.21 avis

13 mai 2024

Le personnel y est sympathique et la nourriture bonne.

• Camille M.1 avis

Très bon restaurant service très sympa repas très bon je mais un 9/10🍲🍛🍜

• Sibel P.

Sibel P.8 avis

CE PETIT RESTAURANT EST PARFAIT, JE LE CONSEILLE À TOUT LE MONDE. LES PRIS SONT RAISONNABLES ET LES PLATS DÉLICIEUX.

• Laurence M.19 avis

Très bonne expérience. Les plats sont excellents, le service au top avec un personnel très sympathique, le cadre est joli….bref, un sans faute 🤩 A recommander sans hésitation 👍

• Ségolène B.

Ségolène B.1 avis

Je recommande le restaurant ! Nourriture et service de qualité !

• Thibault M.130 avis

Produits frais et service efficace avec une attente courte. Une adresse à expérimenter si vous aimez la cuisine asiatique. Une découverte sympa !

• Jessica Z.16 avis

Plats excellents!!! Allez y les yeux fermés!

• Emmanuel b.

Emmanuel b.90 avis

Très sympathique découverte. On a apprécié nos plats.

• ELODIE S.4 avis

Une de mes adresses préférées du moment ! C'est toujours un plaisir d'aller au Meeting Asian. L'accueil et l'ambiance sont top et les plats sont délicieux. Je vous conseille le boeuf lok lak ou le boeuf sauté, qui sont deux très bons plats, copieux, originaux, que l'on ne trouve pas forcément ailleurs sur Strasbourg.

• Julien K.116 avis

Accueil souriant, bons plats, belle décoration. Il n'y a qu'une option végé en plat (et il faut demander à ne pas mettre la sauce poisson dans ce cas, qui n'est pas remplacée par autre chose). Mérite une option végé ou deux en plus pour que ce soit intéressant d'y retourner. Merci pour le repas de midi chez vous !

• Mélanie M.3 avis

Nous avons très bien mangé ! Un repas de qualité et un service agréable. Seul petit bémol, la musique était un peu trop forte à notre goût… Nous reviendrons tout de même ! On recommande

15 avril 2024

Troisième visite dans ce restaurant et toujours satisfaits de l'accueil, du service, de la qualité des plats. Les phô et bo bun sont vraiment copieux et d'une grande fraîcheur. J'ai enfin pu goûter leur désert : aussi beau que bon. Nous reviendrons ! Merci.

• Eloise E.10 avis

Le plat principal est vraiment savoureux. Nous avons beaucoup aimé le goût. Le dessert ne nous a pas vraiment satisfaits. Le serveur m'a dit que j'ai bénéficié de la réduction. Cependant, il n'a pas montré la facture pour être transparent. Généralement, c'était une expérience positive.

• Maïté D.

Maïté D.7 avis

Les deux plats que nous avons pris étaient très bons et le reste de la carte fait envie. À mon goût les plats pourraient être mieux servis en quantité, alors que les desserts, nous avons pris les crêpes, étaient trop copieux. Mais le personnel était très agréable et l'attente raisonnable : très rapide pour les plats, un peu long pour les desserts, la somme des deux rend le tout acceptable. Nous reviendrons avec plaisir !

• Lina T.29 avis

Une belle découverte que ce restaurant asiatique qui propose de délicieuses recettes des classiques de la cuisine traditionnelle asiatique dans un cadre moderne qui marie lampions rouges et néons colorés. Nous nous sommes régalés.

• Timothée A.20 avis

2 avril 2024

Service très rapide et agréable et plats savoureux, bonne adresse!

• Fabienne G.94 avis

Deuxième fois et toujours satisfaite. . Produits frais et portions généreuses. On reviendra !

• Delphine J.37 avis

Les crevettes sautées avec omelette sont très bonnes !

• Yannick l.6 avis

Service au top et le repas était tout simplement exquis parfumé et généreux 😍

• Claire W.1 avis

C'était très bon et l'équipe était très sympathique

• Helena L.

Helena L.2 avis

Très belle découverte. Les goûts et la quantité étaient au rdv ! Merci pour l’accueil chaleureux.

• Damien H.152 avis

20 mars 2024

Belle découverte: personnel accueillant, souriant, discret et efficace. Les plats sont excellent, copieux et parfois originaux (mention spéciale aux desserts !). A refaire

20 mars 2024

Première fois dans ce restaurant, Produits frais et portions généreuses. Service attentionné. Je reviendrai pour goûter les desserts qui ont l'air excellents ! Je recommande.

• CLOTILDE G.78 avis

De bonnes entrée, le Pho est basique, manque un peu de peps , les germes de soja un peu abondants.Le " riz rouge" est en fait du riz blanc à la tomate, le boeuf et sa sauce bien cuisinés, l'oeuf au plat coulant et bien assaisonné. ...L'ensemble du personnel est très avenant et sympathique. Nous avons passé une bonne soirée.

• Nhut N.2 avis

Excellent restaurant, très belle déco, plats très bien servi et trés bon accueil. Nous avons beaucoup apprécié et nous recommandons chaudement. Merci

• Cathy G.6 avis

Repas excellent, prix pas excessifs, service sympathique. A refaire absolument !

• Loic C.30 avis

Les plats sont bons et savoureux. Par contre, pour ce qui concerne les tapas/boissons/desserts il y a un gros problème car ce sont de très petites quantités pour des prix exorbitants. Dans les boissons, il y a plus de glaçons que de contenu (pour 7€). Le cheesecake est aussi ridiculement petit. Au sein de notre groupe, nous l'avons relevé de façon unanime.

• Xana S.14 avis

24 janvier 2024

Superbe établissement ; sans les avoirs connu avec the Fork ; je savais que ce restaurant était déjà un petit endroit sympa et simple pour découvrir des recettes bien issus de la cuisine chinoise et vietnamienne ; ils valent le détour après un afterwork ou un afterciné. Je recommande vivement !

• Flavia S.6 avis

Les tapas étaient très bonnes mais en ce qui concerne les plats, on a été assez déçu. Le riz était froid. La viande était très bonne mais c'était peu. Pour mon plat qui était les nouilles, avec salade, nem et poulet. Le poulet était très bon, le nem était fade et les nouilles aussi. Pour les tapas je recommande vivement, pour les plats ça n'en vaut pas la peine

• Aziz D.

Aziz D.7 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille, les service est très agréable, la cuisine est bonne c'est sûre nous reviendrons. Le seul petit point est qu'il faisait pas chaud à l'intérieur. On a du garder nos vestes.

• Beyrand L.1 avis

18 janvier 2024

Déco et ambiance sympa, malgré une salle un peu froide. Le pho est bon, les saveurs y sont, malgré une viande un peu grasse. Service et accueil sympathique.

• Christophe S.

Christophe S.56 avis

14 janvier 2024

Ce restaurant est une agréable surprise ! Nous y sommes allés en famille, et la patronne nous a fourni un siège bébé, pour une petite fille de deux ans. le service est rapide et le personnel très agréable. Le repas était savoureux, avec un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Solange G.110 avis

Belle découverte !! Un resto super sympa avec un cadre original ! Le service au top ! Nous avons très bien mangé !

• Muriel r.

Muriel r.110 avis

10 janvier 2024

Délicieux bo bun au poulet citronnelle, service efficace et aimable, jolie décoration.