Avis - Maximus Waterloo

Végétarien

Maximus Waterloo

• Jacqueline C.2 avis

5 juillet 2024

Deux jours avant j'avais réservé une table près de la fenêtre. A notre arrivée, aucune n'était disponible car "d'autres ont demandé la même chose" : je doute qu'ils aient réservé aussi tôt que nous ! En dessert, je commande une glace "sans Chantilly", et elle arrive avec un énorme dôme de crème ! Le dessert de mon invité était sensé être décoré de meringue ....qui manquait. Nos 2 plats étaient bons, la présentation basique et un peu élaborée.

8 juillet 2024

Excellent rapport qualité/prix pour le lunch pris aujourd’hui. Accueil personnalisé. À recommander !

• Morgan D.1 avis

28 juin 2024

Personnel au top, plats plus que parfait et cadre hyper chaleureux ! Franchement je recommande à 100%

• Joëlle N.1 avis

19 juin 2024

Chouette restaurant, belle trouvaille , Le personnel très accueillant et belle ambiance. Mon amie Anna et moi avons passé un agréable moment. Nous reviendrons. Joëlle🥂 😊😊

• Elisa B.2 avis

15 juin 2024

Plats excellents, belle ambiance et la salle de jeux pour les petits un vrais plus pour les parents !

• Maurice P.2 avis

6 juin 2024

la gentillesse du personnel, la présentation des plats et le goûteux de ceux-ci.

• Martin S.

Martin S.2 avis

Je m'y suis rendu un midi afin de profiter du lunch. Plus qu'intéressant tant la qualité est au rendez-vous pour ce prix ! Un très bon restaurant que je recommande. (Le midi surtout, la carte étant un peu cher en dehors du lunch bien qu'à des prix acceptables tout de même) 👌🏽

28 mai 2024

Choisissez le lunch, il est imbattable pour le rapport qualité/prix !

• Maurice P.2 avis

23 mai 2024

Excellent rapport qualité prix et le personnel très sympathique et accueillant.

• Claudine P.3 avis

20 mai 2024

Rien à redire:prix tout à fait raisonnable et très bon accueil.Seul bémol:pourquoi dans des restaurants »à viande »reçois t on souvent des couteaux mal aiguisés??

• Patrick d.71 avis

Encore une très belle expérience :-)

• Jean-Philippe Q.1 avis

Avons passé un bon moment

• Xavier T.1 avis

Service un peu lent mais nous avons très bien mangé.

• Jennifer P.1 avis

C’était la première fois dans ce restaurant mais nous y retournerons c’est certain! De l’entrée au dessert, tout était délicieux… Le personnel disponible, très aimable sans pour autant être « envahissant ». Les plats ont bien suivi et nous n’avons jamais du attendre trop longtemps entre chaque plat choisi. C’était une très belle surprise et je repousserai la porte de ce restaurant avec grand plaisir !

• Anissa H.1 avis

Très belle présentation des assiettes et repas succulent.

• Marc B.1 avis

Très bonne ambiance service parfait et personnel

• Jean V.2 avis

Pas de raison particulière Juste l'envie de découvrir

• Pierre L.18 avis

Accueil sympathique et service impeccable. Mention pour le chef coq qui offre unequalité excellente et constante !

• MANUEL JUAN ALBERTO B.1 avis

21 avril 2024

Tous est top cuisson sourires des serveurs propreté très bonne table Continuer Top

• Patrick d.71 avis

Avec un accueil personnalisé, une belle qualité et présentation des plats, ce restaurant recueille tous les suffrages ! Je recommande.

• viden g

viden g1 avis

Très bonne découverte avec un cadre historique

• Alexandre D.1 avis

Je viens regulierement mais petit bémol sur les sauces cette fois-ci. J'espère que ce sera meilleur à ce niveau la prochaine fois.

• philippe V.1 avis

service rapide, efficace et agréable; plats variés sur la carte; essentiellement orienté viande; belle soirée

• Ingrid P.5 avis

Excellent service et la viande est délicieuse. Merci

• Christian W.11 avis

Comme d'habitude la qualité était au RV. Dommage que les couteaux à steak ne coupaient rien.... un coup de fusil serait le bienvenu.

• Maximilien L.2 avis

20 février 2024

Au top !!

• Eric M.14 avis

18 février 2024

Service simple mais bien, viande cuite comme il faut, bonne mais sans plus. par contre il y a un petit espace "salle de jeux pour enfant"? ou un couple venu avec deux enfants en bas-âge a commencer a changer les langes a la vue de tous, nous étions trois tables a avoir cette vision devant nos yeux alors que nous mangions, nous étions pour la plupart dégoutés, ca ne se fait pas et je pense que le responsable aurait pu faire une remarque et demander d'utiliser les toilettes à cet effet

• Michel R.1 avis

Très bon lunch entre amis. La viande est excellente et la cuisson (bleue) parfaite. La croquette aux crevettes maison est excellente. Il faut compter 45 € PP

• Sabine V.1 avis

Viande de tres bonne qualité

• Claudette P.4 avis

Restaurant bien sympathique, beau cadre et personnel accueillant. Il est très abordable. Nous y allons régulièrement pour le lunch et nous sommes toujours satisfaits.

• Mireille D.5 avis

Service sympathique, lunch impeccable, très bon rapport qualité-prix.

• Caroline D.1 avis

Une des viandes est arrivée trop cuite. Nous l’avons signalé, ça a été remplacé sans discuter et en plus le digestif nous a été offert par la maison (sans demander quoi que ce soit). Super geste commercial qui se fait rare de nos jours. Ce n’est pas la 1ere fois que nous venons et pas la dernière :) Merci

• Pierre L.18 avis

Je suis un client régulier et très satisfait de l'ensemble, y compris de l'hôtel qui y est adjacent. La qualité de la cuisine et les performances du chef ne m'ont jamais déçues et en ce qui me concerne le rapport qualité ( excellente) prix me convient parfaitement !!!

26 janvier 2024

Personnel toujours aussi accueillant, service parfait, le lunch de qualité à un prix imbattable. Un restau où je reviens souvent.

• Mireille D.5 avis

23 janvier 2024

Lunch à prix raisonnable, très bon accueil, service souriant. Les produits sont frais et de qualité.

• Valentine D.1 avis

19 janvier 2024

Chouette soirée passée chez Maximus, avec un super service et de bons plats !

• cécile d.1 avis

15 janvier 2024

Très belle découverte

• Daniel G.7 avis

19 janvier 2024

Comme d'habitude, cuisine excellente, bon service et ambiance très agréable.

• Isabelle C.

Isabelle C.2 avis

11 janvier 2024

Je n’aurais pas dû prendre comme plat le mix de poisson car c’était sec, la pomme de terre au four datait il y a au moins deux jours, le goût d’une pomme de terre qui reste traîner dans le frigo n’est vraiment pas agréable. Du fait que le grill est dans la salle, les vêtements prennent cette odeur. Par contre, mon mari a pris de la viande et était très satisfait.

• Stéphanie Q.9 avis

Personnel très accueillant, service parfait. Plats au top! Qualité-prix au rendez-vous. Nous y retournerons.