Avis - Max&Moi

Grand Place Baudouin Premier 4, 1420 Braine-l'Alleud

Max&Moi

• Marilena D.1 avis

10 juillet 2024

La finesse des plats. La gentillesse du personnel.le lieux de classe.

• Anne-Sophie D.1 avis

4 juillet 2024

Très belle découverte, repas excellent, service impeccable et personnel très pro et sympathique

• Jacqueline C.2 avis

28 juin 2024

Le Gault&Millau qualifie ce restaurant de "Découverte de l'année 2024 pour la Wallonie", mais ce fut aussi notre découverte de l'année ! Une explosion de saveurs, et de surprises tout au long du menu "Pieds sur Terre". Un régal absolu, dans une ambiance feutrée bien que peut-être un peu sombre au vu des murs peints en noir. Le Chef maîtrise aussi bien le registre salé que le sucré, et nous a surpris à chaque dégustation ! Pina et Max fournissent un service très compétent et sont à l'écoute

• Nicolas N.1 avis

27 juin 2024

Gastronomie toute en finesse Une très belle découverte Allez-y en toute confiance et laissez vous guider sur le chemin des explosions gustatives

• Nathalie D.7 avis

12 juin 2024

Décoration soignée, service attentionné et magnifique cuisine, une merveille !

• Elisa G.1 avis

6 juin 2024

Très belle trouvaille, le personnel est très sympathique et nous avons reçu un accueil superbe. La cuisine fait un travail formidable puisque les assiettes sont aussi belles que délicieuses. Nous reviendrons avec plaisir !

• Stéphane G.

Stéphane G.4 avis

5 juin 2024

Une nouvelle fois ravi de cette maison. Mises en bouche généreuses et multiples. Très beau menu, service accorte, cadre chaleureux. Certainement un futur étoilé !

• Fabienne B.3 avis

Une explosion de saveurs à chaque plat! Une belle découverte pour nous! Dommage que pour le plat principal, il n'y ait pas d'accompagnement (on apprécie moins de manger de la viande seule),

• Martine V.1 avis

Une pépite à Braine-l'Alleud ! Le menu, le service et le confort sont à recommander...

• Ayrton L.1 avis

Très belle trouvaille. Personnel top et explications très claires de la formule.

• Pascale H.2 avis

Très joli cadre, menu lunch à la hauteur, un peu radin sur la quantité de produits dans l’assiette, saveur des plats. Service correct mais manque un peu de chaleur. Le pain est distribué comme un mets rare et précieux. Pas de mignardise (comme dans tous les étoilés ou gastros) pour terminer le repas. Elles n’étaient offertes qu’aux consommateurs de café. Dommage. Bon moment de convivialité.

• Mireille J.2 avis

Très belle découverte .. enfin un nouveau restaurant prometteur dans le Brabant wallon

• Frédéric J.5 avis

Très bon business lunch avec un service très professionnel et une cuisine inventive et locale. Les jours d'affluence, un voiturier serait idéal pour parfaire l'expérience.

• Valerie V.3 avis

31 janvier 2024

Cela fait plusieurs fois que nous nous régalons avec cette cuisine inventive, les plats sont succulent et d une finesse visuelle , c est un plaisir pour les yeux et pour les papilles,mention spéciale pour le chouette serveur qui est à la fois professionnel et sympathique

• Emily D.9 avis

24 janvier 2024

Merci à otute l'équipe pour cette belle découverte. Max & Moi mérite sa première étoile. Chaque plat est un réel travail de produits, mention spéciale pour le marbré de sandre, tapioca et chou de bruxelles. Félicitations

• Brigitte f.4 avis

20 décembre 2023

Très bon restaurant : excellente cuisine créative et service impeccable. Juste une petite remarque : mettre les grandes tables fort bruyantes plus à l'écart svp

• Olivier D.26 avis

25 octobre 2023

Le menu etait tres etonnant, plein de saveurs subtilement associées. Le chef nous a vraiment gâté.

• Cecile D.3 avis

13 septembre 2023

Un moment gastronomique au top niveau. A faire et à refaire((

• Bernard G.1 avis

24 août 2023

Cuisine inventive, créative, explosions de saveurs, service souriant et compétent, excellent rapport qualité-prix. On reviendra!

• Chantal V.

Chantal V.4 avis

10 août 2023

Très classe, l’endroit est chaleureux, un accueil souriant. Nous avons découvert la terrasse qui est très agréable. Le chef en cuisine associe à merveille tous les produits qu’il trouve chez les producteurs locaux. Pour le vins, laissez vous porter par le patron, à chaque plat son verre. Merveilleuse soirée. Merci à toute l’équipe.

• Isabel C.8 avis

31 mai 2023

tout était parfait comme toujours: plaisir gustatif, équipe et cadre magnifiques!

• Carine V.1 avis

3 mai 2023

Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant. Les assiettes étaient très belles et la qualité des produits régionaux excellente. L 'accord des vins parfait et le service impeccable. Hâte d'y retourner.

• Marianne V.1 avis

7 avril 2023

Tout est dans le raffinement et l' élégance, le cadre comme les plats. Petites portions bien élaborées. Recherche dans la présentation et les saveurs de produits du terroir. Service impeccable, De quoi passer un très agréable moment.

• Benoît D.10 avis

23 mars 2023

Superbe adresse. Du très haut niveau.

• Philippe C.2 avis

15 mars 2023

Fine cuisine, personnel adorable et chef aux petits soins

• Monique U.17 avis

12 mai 2022

J'y suis retournée et à nouveau enchantée. Parfait! De l'accueil, l'apéro, mises en bouches, plat tout est parfait. La qualité et la fraîcheur des mets et leur cuisson sont les points forts. Qualité/prix en harmonie. Félicitations! Allez-y vous ne serez pas déçus.

• Joan V.1 avis

5 mai 2022

Excellente découverte! Service irréprochable et nourriture de très bonne qualité! Nous y retournerons sans hésiter. Ça restaurant vaut le détour

• Eric p.15 avis

30 mars 2022

excellente cuisine, tres bon rapport qualité prix. j 'aime bien la décoration du restaurant. je recommande fortement à la fois pour un repas romantique ou familiale.

• Cat r.2 avis

10 mars 2022

Agréable nomment service impeccable

• Aurore D.3 avis

2 mars 2022

Un cadre magnifique, à la fois chic et chaleureux, un accueil et un service parfaits et toujours très sympathiques, et quant aux plats… raffinés, élégants, savoureux, une association parfaite des saveurs, bref un délice! Un petit conseil pour l’apéro, laissez vous tenter pas l’apéritif maison, il est terrible ! ;-)

• Georges R.1 avis

4 février 2022

Belle découverte dans un cadre magnifique mais peu d'espace entre les tables. Menu recherché et belle présentation. A recommander pour une nouvelle découverte.

• Mireille D.2 avis

19 novembre 2021

Ce restaurant est une belle découverte, l'accueil est parfait, la cuisine savoureuse et le décor est vraiment top. Nous y retournerons très certainement.

• Bineta N.1 avis

19 novembre 2021

Belle endroit... décoration épurée, apaisant... L'accueil agréable on s'y sent vraiment bien. C'est la 4ème fois que j'y vais et je suis toujours contente du service...

• Martine F.60 avis

17 novembre 2021

Nous avons découvert ce restaurant en juillet, et ce fut une bonne surprise. Nous sommes donc revenus avec notre fille et son mari, qui ont été enchantés. Personnel charmant, ambiance chaleureuse, cuisine savoureuse, généreuse et recherchée.

• Dominique S.37 avis

3 novembre 2021

Les 'pour' : très joli cadre contemporain dans maison de maître. Accueil charmant. Table soigneusement dressée. Plats bien présentés, relativent raffinés et goûtus. Les 'contre' : difficultés à trouver un place de parking et attente très longue et compréhensible entre l'entrée et le dessert (il y avait, entre autres une table de 10 couverts qui embouteillait le service et toutes les tables semblaient être arrivées +/- en même temps). Une seconde visite permettrait d'avoir une évaluation plus objective.

• Michael D.24 avis

28 octobre 2021

Très sympathique pause midi. Lunch excellent : le chef se surpasse ! Bravo et merci

• Laurent s.6 avis

14 octobre 2021

Superbe cadre, un accueil chaleureux et de très belles et bonnes choses dans l’assiette. Cuisine raffinée.

• Eric M.1 avis

30 septembre 2021

Une belle découverte, une ambiance feutrée, dans un décor qui encourage la sérénité. L’explosion arrive avec les plats, même si la petite dégustation apéritive déjà créée le premier bonheur de ce repas. Ce qui suit, n’est qu’une suite de plaisirs liés les uns aux autres par le sourire de Max, la gentillesse de l’équipe. Merci au chef pour la qualité des plats. Bref, un endroit à vivre et surtout à recommander. La prochaine fois, je parlerai des vins.

• Huguette V.46 avis

15 septembre 2021

Belle découverte, beau cadre contemporain, service sympathique, bonne assiette réalisé avec talent et inventivité. A recommander

• Hélène R.3 avis

2 septembre 2021

Deuxième passage chez Max & moi. Aussi bien que la première fois mais un délai d'attente un peut long entre les repas. Pour le rest top!