Avis - Max à Table Saint-Pierre

2 Place Saint-Pierre, 33000 Bordeaux

Max à Table Saint-Pierre

• Marie Christine B.22 avis

très bon accueil. Choix des plats sur un écran intégré à la table et envoi direct à la cuisine. Plats réalisés avec des produits frais

• Anne R.6 avis

Ravie de cette 1ère expérience de restaurant connecté Allez-y les yeux fermés !!

• Sara G.1 avis

Le concept de la table connectée est génial ! On pourrait croire qu’avec 2 enfants le dialogue serait coupé mais c’est tout l’inverse. On s’est amusé tous ensemble ! Quant à la nourriture, nous n’avons pas été déçus. Les frites de patate douce étaient très bonnes ainsi que le hamburger et le poke veggie. La déco y est feutrée et le serveur agréable C’est une adresse que nous recommandons 😊

• Dominique L.7 avis

18 février 2024

Petite restaurant conviviable. Serveur accueillant et souriant. Les plats sont copieux. Juste un petit bémol j'ai eu un peu froid dans la salle.

• Priscillia b.

Priscillia b.3 avis

Décris comme un bistrot branché, c'est plutôt un fast good de luxe.. attention de mettre vos cartes a jour car quand on voit le menu proposé sur le site où à l'entré ce n'est pas révélateur de ce que vous proposé. Ce qui est dommage car en soit ce que nous avons mangé était bon, mais nous pensions pas nous retrouver dans ce genre de lieu... Déçu du cadre et de la carte mais notre repas était bon, bien qu'au final nous avons trouvé la note "salé" pour le cadre proposé !

• Raphaël C.1 avis

Le personnel, très aimable, une bonne ambiance, la qualité de la nourriture est très bonne je dirais juste qu’il manque la connexion

• Marie José D.27 avis

4 février 2024

Belle découverte, qualité , prix. Dirigeant très sympathique, Nous y reviendrons certainement.

• Marie-astrid R.

Marie-astrid R.9 avis

C’est la 2eme fois que nous venions et cette fois ci avec les enfants elles on adoré le concept (13 et 6ans) et l ambiance toujours aussi agréable et la nourriture une tuerie merci au chef et mention + au punch Merci en tout cas ne changez rien c’est parfait à bientôt

• Jean D.18 avis

24 janvier 2024

J'étais accueilli à mon arrivée et ma réduction a été appliquée sans intervention de ma part.

• Margot D.1 avis

21 janvier 2024

Peu de choix , les frites ne sont pas maison. Et en. Ce qui concerne le dessert il est froid et farineux ( moelleux chocolat) . Le cadre est rigolo et les serveur tout de même agréable.

• Samira A.9 avis

21 décembre 2023

Vraiment une très bonne expérience avec nos grimmlins, je ne connaissais pas du tout . Agréablement surprise par le concept et le personnel. Je recommande grandement avec enfants ou entre amis un vrai bond en arrière . Très détendant et drôle. Personnel au top du cuisinier au serveur qui ont vraiment étés aux petits soins. A refaire très rapidement. Juste petit bémol l’actualisation du poker prochaine fois svp 😁.

• Marie-astrid R.

Marie-astrid R.9 avis

Menu varié, le végétarien copieux, le dessert le bananofee une tuerie!!!!! Le punch délicieux et le rhum arrangé appareil 😉. La tablette intégrée dans la table super sympa, pour jouer entre adultes et pour venir avec les enfants (ce que nous ferons évidemment). Merci pour cette soirée hyper cool pour nos 15ans…

• Denis P.99 avis

La cuisson des viandes est parfaite..

• Farid B.37 avis

27 octobre 2023

Excellents burgers et service très sympa ????

• Guy H.102 avis

24 octobre 2023

Original : la commande se fait sur la table connectée. Cuisine bonne et inventive mais service un peu lent et prix élevé par rapport aux plats servis.

• Krystopher M.

Krystopher M.5 avis

8 octobre 2023

Je n’écris jamais d’avis négatifs normalement. Mais ici je suis mitigé, pourtant j’ai lu pleins d’avis positifs qui m’ont motivé à réserver. Les 2 serveurs présents étaient vraiment très gentils ! Le lieu est super sympa, place Saint-Pierre, tu manges sur la place avec d’autres restaurants autour, bonne ambiance détendue. Après le lieu en lui même n’est pas propre ainsi que les tables. La planche de charcuterie et fromages que nous avons prit était pas dingue. Tous les fromages étaient bons, le saucisson pas assez pour qu’on le termine, et on a laissé le chorizo qui avait un goût de… bois... $1 Mon père a aimé le burger et apparemment ils ont l’air d’être bons et copieux avec une bonne quantité de viande ! Pour les 3 autres dont moi, les Poké étaient moyens, ça se laisse manger quand t’as faim, mais pour 18€ c’est vraiment pas terrible niveau quantité, fraîcheur du thon, et préparation du poulet.

• Arnaud L.11 avis

16 août 2023

Aussi bon que d’habitude, je recommande !

• Franceska B.

Franceska B.2 avis

1 août 2023

Ma fille est fan de ce restaurant et de leur table interactive où elle peut faire des jeux on a été très bien reçu le service était vraiment impeccable et souriant les plats étaient très bons rien à redire à part pour le camembert qui n'était pas assez coulant dommage sinon ras.

• Sabine J.6 avis

13 juillet 2023

Nous avons tenté ce restaurant avec nos enfants pour passer un bon moment sur recommandation de ma nièce de 10 ans. Le principe est sympa mais la nourriture hors de prix vs la qualité. Le service n’est pas ouf non plus. Ça fait chère la table connectée. Il manque de la bonne humeur et de bonnes saveurs pour faire de ce lieux un endroit que je recommanderais.

• Vero G.5 avis

28 juin 2023

Juste parfait. Salle climatisée, terrasse ombragée. Cuisine et service parfait. Resto intuitif, vous commandez sur la table qui fait office de tablette. Personnel aimable et au service de leurs clients. Je recommande vivement

• Jerome G.25 avis

28 mai 2023

Un moment agréable décontracté Un restaurant très bien

• Xavier r.

Xavier r.8 avis

21 mai 2023

Très bon accueil et service mais la cuisine peut être améliorée. Notamment les hamburgers dont les pains étaient encore froids.

• elodie J.1 avis

20 avril 2023

Très bon restau, dans un quartier typique de Bordeaux.

• Christelle D.19 avis

11 mars 2023

Le concept est original et très sympa et occupe les enfants et même les grands. Petit bémol, les ralentissements de la tablette. Il ne faut rien mettre dessus sinon ça bug. L unique serveuse est donc sursollicitee pour expliquer la tablette, débloquer, envoyer les plats bloques en commande et servir la salle... Recette du Spritz à revoir.. Un moment rigolo quand même notamment avec les quizz et le tchat.

• Martine M.26 avis

22 février 2023

Petit restaurant agréable tout comme la personne au service. Cependant, j'ai trouvé que les prix affichés sur la carte étaient un peu chers comparés à d'autres restaurants bordelais plus classe. Par contre, j'ai beaucoup apprécié de découvrir les jeux proposés directement sur la table qui sert d'écran: Quiz divers, morpion, tétris et nombreux autres jeux auxquels on peut jouer seul ou à deux. Bonne idée que je n'avais encore jamais vu ailleurs.

• Rémi E.63 avis

27 décembre 2022

Une très belle expérience que ce restaurant à burgers avec tables connectées ! La cuisine est très correcte et on regrette que l'attente soit si courte car il faut arrêter de jouer !

• Marie V.2 avis

2 novembre 2022

J’ai pris une pièce du boucher qui était 3 morceaux de travers de porc avec trois fois plus de gras que de viande. Je m’attendais à avoir du bœuf mais la serveuse m’a dit qu’elle me l’avait dit et que c’était comme ça les travers de porc comme si je n’avais jamais vu et mangé! Elle n’a pas voulu me changer le plat en me disant que ce sera facturé si elle le change. Le moelleux au chocolat était minable : comment on peut rater un moelleux au chocolat?

• Laurent S.

Laurent S.5 avis

2 octobre 2022

Pas de demande de la cuisson pour le magret qui a été un peu trop cuit(a peine), table bancale et petite. Sinon, service bien et qualité de la nourriture également. Rien de rédhibitoire donc. Je reviendrai avec plaisir.

• Alix D.1 avis

1 septembre 2022

Cuisine très très salée et pas très bonne, très chère pour la qualité de la nourriture

• Guillaume V.23 avis

19 août 2022

Restaurant agréable sur la place. Ambiance garantie. La cuisine est classique mais de bonne facture.

• Delphine P.

Delphine P.1 avis

16 août 2022

Hamburger sans gluten possible, une option très appréciable. Produits de qualité !

• Caroline D.8 avis

7 août 2022

Très bien????

• Elise T.1 avis

2 août 2022

Franchement, une très belle expérience à vivre pour les personnes celiac et sans gluten. Le burger est a tomber par terre, le service est au top et les personnes sont vraiment très sympas. Je recommande vivement. Au Top pour ma part.

• Aline j.13 avis

31 juillet 2022

Dîner avec des amis . Bonne cuisine savoureuse en terrasse. Idéal avec des jeunes enfants aux beaux jours. Repas simple . En revanche je suis moins à l’aise avec les écrans tableS.

• Arnaud L.11 avis

19 juillet 2022

Nickel comme d’hab, ras!!

• Marie C.

Marie C.2 avis

12 juillet 2022

Les enfants ont adorés. Super pour un moment en famille La cuisson des frite est un peu juste. Très bon dessert.

• Martine s.9 avis

7 juillet 2022

La bonne femme sur place...une connasse de première Très très mal reçue Déjà elle dit au jeune homme présent qu il est nul et qu il sert à rien, mauvais point l humiliation devant les clients ça le fait pas pour commencer et avec nous insolente, le genre de personne qu il faut mettre à la plonge pour pas voir sa gueule de con, fait des remarques désobligeantes Jme suis barrée

• Jean-marie d.16 avis

30 juin 2022

Le principe de commande par tablette tactile demande une coordination entre le bar et la cuisine. Apéritif servi en même temps que les plats et le vin . Cuisine simple mais bonne. Frites patates douces un peu molles. Prix excessifs pour ce type d'établissement.

• ALAIN B.22 avis

24 juin 2022

Personnel très accueillant, service rapide, repas très correct bien qu'un peu cher (menu plat et dessert à 24,9 euros plus 4 euros d'accompagnements). Les tables connectées sont un peu trop éblouissantes.

• Gael B.1 avis

23 juin 2022

Vu le prix à la carte du tartare de saumon assez élevé nous espérions être agréablement surpris, étant fervents de ce genre de plat. Malheureusement déçu de la quantité (donné pour 180gr j'ai un gros doute sur la quantité servie), ainsi que de la qualité (pas de saveur, pas ou peu relevé). Pas de pain sur la table. Dommage...