Avis - Matsusaka

Très calme
  • Michele L.

Michele L.47 avis

22 février 2024

Suffisante, rien de spéciale.....à pas d’addition.....on payer avec un totale sans détaille !

• Nathalie H.

Nathalie H.134 avis

21 décembre 2023

Service accueillant Les brochettes sont arrivées à peine chaudes Au moment de payer impossible d'avoir l'addition il faut payer avant de l'avoir malgré plusieurs demandes

• Camille T.3 avis

7 septembre 2023

Repas très copieux et peu cher, la serveuse est très discrète À réitérer

• Abbie F.2 avis

15 juin 2023

On a bien aimé. Une bonne carte avec des bonnes menus et à la carte pour composer ce que l’on veut. Les sushis sont grands et copieux et les brochettes sont très bien marinés. Merci beaucoup!

18 juillet 2022

Tout est frais et préparé à la minute. Très bon accueil

• Sandrine M.23 avis

13 juin 2022

Menu ''classique'' de restaurant japonais. Sashimi savoureux et assez variés, brochettes très bonnes. Service rapide. Nous reviendrons certainement.

• François L.211 avis

16 mai 2022

Assez quelconque, les préparations sont faites à la demande mais le cadre et le service sans chaleur, Je pensais commander un menu et j'ai eu l'addition du prix à la carte sans ticket pour vérifier, c'est très désagréable.

• Catherine S.40 avis

14 mai 2022

Bonne nourriture mais il faut reconnaître que l'accueil est glacial. J'ai eu l'impression de déranger alors qu'il n'y avait qu'une seule table de prise avec 4 personnes. Et chose curieuse : la serveuse apporte la machine à carte de crédit, annonce le prix sans apporter la note !!! On paie la somme sans pouvoir vérifier mais on a envie de partir vite... et de ne pas revenir.

• Isabelle T.

Isabelle T.26 avis

23 décembre 2021

La nourriture est bonne et le cadre est agréable le service est aussi très correcte A refaire

• Sandrine L.

Sandrine L.4 avis

3 décembre 2021

Repas correct. Hélas, la fin du repas, au moment de payer a été complètement hallucinant ! Je demande à payer à la serveuse, elle m'amène la machine carte bleue, je demande à avoir l'addition papier. Elle me dit, non, l'addition papier sort de la caisse que si vous avez payé ! C'est une blague?! Je réponds que je paierai pas si je ne vois pas mon addition pour voir ce que je vais payer et vérifier. A contre coeur , elle me ramène le ticket 10 secondes après !! Comportement hallucinant. Choquée d'un tel service. Et d'avoir été prise pour une imbécile! Je n'y retournerai pas!

12 décembre 2021

Excellent : cuisine où tout est frais, préparé sur place et généreuse. Le service est effectué par la patronne tout en gentillesse et serviabilité . Très bonne adresse

• Sabrina O.95 avis

27 novembre 2021

Accueil glaciale, serveuse désagréable même pas un bonjour. Pour la cuisine les n’émis sont très gras les californiens sont bon et copieux mais attention à la sauce sucrée qui n’est pas de bonne qualité ainsi que le wasabi. Dommage de se sentir mal à l’aise pendant tout le repas nous avons vite manger et somme partie!

5 novembre 2021

Beaucoup de choix, produits frais et service impeccable. Très bonne soirée

23 septembre 2021

Excellent dîner et très bon service . Bonne adresse du 9ème

• Raphael L.

Raphael L.131 avis

16 juillet 2021

Réduction applicable sauf sur les sashimis ? Vraiment ?

• LAURENCE C.2 avis

17 juillet 2021

Très bon repas. Par contre la salle était vide et pas de musique d'ambiance pour compenser. Le personnel très discret ne participe pas à créer une ambiance plus chaleureuse.

• Paula Q.6 avis

4 juillet 2021

Cuisine typiquement asiatique mais l’accueil très décevant. Le chef a fait tout un scandale en criant en japonais car on voulait payer avec le nouveau système The Fork Pay et ils ont totalement refusé car « le comptable devait travailler plus » Le respect est avant tout et crier n’arrange pas les choses. C’est sûr que je n’y retournerai plus jamais. Retirez-vous de la liste des restaurants The Fork.

• Noémie R.

Noémie R.5 avis

5 septembre 2020

Les sushis et makis sont généreusement garnis, frais et délicieux. Nous avons eu un bon accueil et service. Nous étions vraiment très contents !

• Sidy N.

Sidy N.4 avis

3 septembre 2020

Très cool et très bon

2 septembre 2020

Très bon accueil. Tout est frais

• M. Raspilaire d.1 avis

8 mars 2020

Agréable surprise dans ce petit restaurant calme. Excellente cuisine japonaise. Le saumon était succulent. Le ravioli (guiosa ?) au poulet était savoureux. Le service très rapide, je recommande !

• Jean Michel b.11 avis

22 février 2020

les plats ne sont pas présentés avec soin et l ensemble des gouts est médiocre. les produits ont une fraicheur qui semble limite. à ne pas conseiller ce restaurant dans une rue triste et peu fréquentée avec peu de clients d où une ambiance pas très sympathique

• Julien R.11 avis

15 février 2020

Très bon et service très court en précisant que l'on a peu de temps.

• Philippe N.11 avis

8 février 2020

Proximité des lieux de spectacles, idéal pour un dîner rapide avant la levée de rideau. Cuisine très fraîche, plus copieuse que d'habitude dans les restaus japonais. Service très aimable.

• Margaux L.

Margaux L.48 avis

18 janvier 2020

C’était très bon et le service était agréable

• Youssef G.39 avis

17 janvier 2020

Pas bon

• Sandra B.30 avis

18 janvier 2020

Les 40% sont donc juste pour faire venir du monde, car ils ne sont pas appliqués sur les sashimis à la carte. En général quand on va dans un restaurant japonais c'est pour manger des sashimis... J'ai dû donc prendre un menu et nous n'avons pas bénéficié des 40%. En plus le service était très long, les brochettes pas au feu de bois,et nous étions pressés.

• Michele Anita r.

Michele Anita r.1 avis

17 janvier 2020

Nous avons été très bien accueillis et la nourriture a été très bonne et j’insiste sur le fait que le poisson a été frais Je recommande et j’y reviendrai sûrement

• Hervé C.96 avis

3 janvier 2020

Très bon accueil, excellent qualité / prix avec l’offre de la fourchette

• Cécile D.12 avis

26 décembre 2019

Un très bon accueil. Un service rapide. Un repas de qualité. Très bon moment

• Marie P.4 avis

22 novembre 2019

Personnel peu aimable et peu accueillant. Limite l’impression de faire ch***. De plus, goût et saveur pas au top. Peu recommandable

• Isabelle L.6 avis

14 novembre 2019

Bonne qualité et service très agréable

• Yvon Z.31 avis

21 octobre 2019

bon accueil ,sympathique et bons plats

• Nawel S.211 avis

16 octobre 2019

Service rapide et repas corrects.

• Chip P.82 avis

12 octobre 2019

Sympatique petit Japonais sans prétention un peu plus au calme par rapport au quartier donc idéal pour fuir le tourisme ambiant. Très correct.

17 septembre 2019

Le service et l’accueil sont très agréables. Les produits sont très frais et les plats vraiment délicieux, rien à voir avec les traiteurs à emporter. Le cadre est sympathique et le lieu est très propre.

• Stéphanie M.

Stéphanie M.15 avis

15 septembre 2019

Les plats étaient bons, bien servis. Les brochettes , une tuerie. Avec l'offre de la fourchette, juste top. Bon rapport qualité-prix. Je reviendrais.

• Laurence T.55 avis

23 juin 2019

Très bons makis maison au saumon et avocat, makis frits et California. Assiette 15€ grâce à la fourchette pour une petite faim sinon compter + cher, j'y retournerai.

17 mai 2019

On y mange très bien.

• Nasro B.

Nasro B.11 avis

5 mai 2019

Réduction limitées à certains produits. Même avec la réduction de 40% ça revient plus cher qu’un menu jap classique. Ca vaut pas le coup d’y aller