Avis - Matsuri Lyon Presqu'île

7 rue de la Fromagerie, 69001 Lyon
Japonais

Cadre agréable et ambiance fun (6)

Matsuri Lyon Presqu'île

• Lara M.1 avis

Très bon

• Juliette S.1 avis

Personnel très sympathique, plats variés. La qualité du saumon est top. On en a pour son argent .

• Clotilde P.1 avis

16 avril 2024

Tout était très bon mais très cher ou alors il ne faut pas manger beaucoup.

• Mélanie AT

Mélanie AT3 avis

15 avril 2024

Bonnes recettes qui varient. La note reste salée quand il n'y a pas de réduction !

• Nathan A.3 avis

14 avril 2024

Prix excessivement élevés, même avec les -50% de TheFork cela ne donne pas des prix raisonnables. 4,5€ les 2 pauvres sushi avec du thon bas de gamme probablement pas frais du tout dessus ? Nous avons mangé 10 assiettes à 2 (c'est à dire rien du tout ! Nous avons eu l'impression d'avoir pris un apéro) et le prix hors promotion était de 40€ ! De la grande folie

• Chloé B.

Chloé B.10 avis

14 avril 2024

Accompagnée d'un convive qui découvrait l'établissement, très satisfait des plats originaux et variés. Bon moment en famille. Personnel agréable, discret et efficace.

• Myriam C.1 avis

Le service est très bon.

• Clement R.

Clement R.1 avis

Pour un date c'est mignon mais ne pas s'attendre à de l'intimité !

• laurie l.2 avis

Nous avons passé un très bon moment

• allan l.1 avis

Ambiance guindé, feutré. La quantité et la diversité ne sont pas au rendez vous, presque 100€ pour 2 pour juste des sushis, California, sashimi ... Ne reviendra pas

• Hervé D.2 avis

Rapide et efficace, large choix et portions bien assaisonnées. Le prix est élevé mais avec une remise TheFork cela devient acceptable.

• Xavier L.1 avis

Très bonne expérience. Si vous cherchez du traditionnel alors passez votre chemin mais par contre si vous voulez de l'original alors vous êtes au bon endroit.

• Alexis M.1 avis

Très bonne adresse

• Bruce P.31 avis

Très bien placé, qualité des plats super.

• Melissa M.1 avis

7 avril 2024

C'est vraiment bon et la décoration dans ce petit restaurant est superbe

• Lina S.

Lina S.1 avis

7 avril 2024

Vraiment très bon mais cher, et arrivés a 13h il n'y avait déjà presque plus rien a part des salades et des mochis... C'était un peu abusé je trouve.

• helene a.1 avis

Un régal ! Le choix sur le tapis est dingue. Les plats chaud sont proposés par l'équipe c'est super bon. Bon concept

• sylvain g1 avis

Super restaurant avec du personnel très agréable

• Aurélie A.1 avis

Hygiène et qualité assurée. Pour information, il ne faut pas venir dans ce restaurant si l'on souhaite de l'intimité, bien que le personnel laisse tant que possible des places libres entre chaque groupe. Le concept est très sympa, la qualité des produits est excellente, il est très agréable de voir les chefs cuisiner devant soi. Il faut néanmoins rester attentifs aux assiettes prises pour ne pas se faire avoir en terme de prix, qui paraissent assez élevés pour certains produits proposés. En effet, cela chiffre vite et malgré la qualité, cela me semble assez cher si nous ne venons pas dans le cadre d'une offre avec The Fork. Je recommande pour tester le concept et si le budget le permet !

• Thomas L.36 avis

27 mars 2024

Toujours au top !

• Bernard D.14 avis

Très bon très fin.

• Maria G.

Maria G.5 avis

3 avril 2024

Très originale . Soirée en famille avec 2 ados. Les.mets étais très sympas mais j ai eu l impression que il.n y avais pas énormément de choix toujours les.memes qui revenais. Autrement tout était bien. Ils devrait mettre en place la.possibilite de commande du riz....en plus.

• Eva C.1 avis

1 avril 2024

C’était parfait et toujours aussi bon

• Laetitia N.1 avis

3 avril 2024

Ambiance très chaleureuse

• Karine F.

Karine F.11 avis

1 avril 2024

De passage à Lyon, nous étions obligés de tester ce restaurant 🙂 Et nous n'avons pas été déçus ! Tout était très bon, le personnel très sympathique et accueillant 😉 avec la promo via The Fork, ça valait vraiment le coup !

• Yumniye Arnaud A.5 avis

1 avril 2024

Toujours un très bon moment en famille…

• Magalie r.3 avis

Un repas ludique avec beaucoup de choix et un accueil au top

• Berkan C.

Berkan C.3 avis

Super Restaurant, la qualité est au rendez vous. Service au top ! Je recommande 👍

• Myriam G.2 avis

20 mars 2024

Le personnel adorable mais c est hyper cher ... Nous avons peu mangé et j ai payé une addition de 30 euros alors que j' ai eu droit à 50 pour cent sur les plats grace à l application... Cela veut dire que sans les 50 pour cent j aurais payé plus de 50 euros pour un coca une bière deux brochettes 2 sushis 2 soupes et 6 raviolis 2 salades de chou et 2 moshis Hors de prix pour moi Merci à la réduction mais je n y retournerais pas

• José G.78 avis

19 mars 2024

Nous sommes des habitués depuis au moins 15 ans. Le personnel est adorable et très serviable. La nouvelle direction a malheureusement pas mal chamboulé la carte, en supprimant quelques classiques, dommage. Les prix aussi ont augmentés mais heureusement avec la remise, ça reste encore abordable. Attention à ne pas déraper….

• Aude R.

Aude R.182 avis

18 mars 2024

Concept très sympa, mais dommage que les dessert et les plats ne soient pas séparés d’une assiette de forme carrée par exemple. Nous ne savons pas ce que nous mangeons, c’est la surprise. Nous pouvons aussi commandé classiquement mais ce n’est pas le concept du restau.

• Valentine B.1 avis

18 mars 2024

Très bon restaurant, le personnel est très accueillant et sympathique. Les plats sont très bons, dommage qu'il n'y ai pas tout le choix de la carte sur le tapis roulant.

• Celia C.1 avis

17 mars 2024

Vaste choix de produits de qualité, cadre sympa, personnel discret et agréable. Nous avons passé un très bon moment ! A refaire...

• Ylan z.3 avis

17 mars 2024

Cadre sympathique mais le serveur vous pousse à la sorti pour finir votre plat et vous encaisser rapidement , pas agréable du tout

• Florence A.23 avis

Super concept : large choix de sushis, makis et autres mets japonais qui défilent sur le tapis roulant. Toutefois, alors qu’il y avait beaucoup de desserts quand nous sommes arrivés, nous avons attendu 20min et aucun dessert n’est passé sur le tapis roulant, c’est dommage !

• Aline R.13 avis

Bien dans l'ensemble, les plats ont été un peu modifiés, c'est dommage, de la sauce piquante sur beaucoup de plats, disparition des salades de fruits, une crevette panée au lieu de deux par portion. En revanche la fraicheur des mets est là et le service sympathique.

• Emma R.

Emma R.1 avis

Pas beaucoup de choix au niveau des assiettes proposées. Les mêmes assiettes reviennent tout le temps sur le tapis tournant, nous avons attendu au moins 20mn dans l’attente de voir les desserts arriver, au final nous partons sans en avoir manger. Très cher, nous avons profiter de l’offre -50 pour tester ce restaurant, heureusement sinon cela serait revenu excessivement cher ! Très mauvais rapport qualité-prix. Cependant le personnel est très sympathique et accueillant, rien à redire sur ça.

• Thomas L.36 avis

Une très belle découverte ! Le personnel est sympa, les sushis sont délicieux, le riz est top et il y a même du yellow tail pour les connaisseurs ! :)

• Adrien C.2 avis

Concept très sympa , les sushis et autres spécialités sont bonnes. J’y suis allé un jeudi soir et j’ai juste trouvé dommage que les même plats revenaient en boucle et que beaucoup présents sur la carte n’étaient pas dispo . Ça reste quand même une bonne expérience !

• Magalie M.

Magalie M.2 avis

Petit restaurant à 2 , 1 ère expérience dans ce genre de restaurant et très bien apprécié… j’aime le concept merci