Avis - Massawa

22, rue du Château Landon, 75010 Paris
Ethiopien

Cuisine délicieuse et copieuse (32)

Service chaleureux et bien conseillé (23)

Rapport qualité-prix exceptionnel (7)

Décor charmant en accord avec quartier paisible (5)

Massawa

• Anne-laure Ba

Anne-laure Ba12 avis

Cela fait plusieurs années que je vais dans ce restaurant et à chaque fois un vrai délice, de la qualité et de la quantité! Le personnel et patron sont vraiment adorable Je recommande comme toujours

• Marianne V.1 avis

Suite à une recommandation nous avons testé et... adoré ! Une adresse à conserver!

• Loubna S.

Loubna S.1 avis

Je voulais découvrir la cuisine Érythréenne et je suis bien tombée ! C'était très bon. J'ai bien aimé le fait que l'on nous propose un plat à partager et manger à la manière traditionnelle. Top ! J'ai remarqué que la clientèle était composée de pas mal d'Erythréens, ce qui est plutôt bon signe, ça veut dire qu'ils viennent retrouver le goût authentique de cette cuisine. Je recommande et y retournerai volontiers lorsque je serais de nouveau sur Paris.

• Séverine D.78 avis

Très bonne adresse, belle découverte ! Nous avons pris entrées et plats avec viandes, tous aussi bons les uns que les autres. Nous avons tout simplement adoré ! Nb: pas de dessert contrairement à ce qui est indiqué sur le site TheFork. Mais on s'en passe très bien ! 😊

• Fatoumata D.115 avis

Toujours parfait sur tous les plans: ne changez rien!

• Clarice B.1 avis

Plats savoureux et généreux, à des prix très abordables.

• Anne B.11 avis

18 février 2024

Très bonne cuisine éthiopienne, bien préparée et servie avec le sourire. Très bon rapport qualité/prix. Bon accueil. A recommander

• Lioui B.

Lioui B.1 avis

Tout le monde deverait

• Yvon B.5 avis

Une première et une fabuleuse découverte à l'occasion de la St Valentin!

• Hali B.46 avis

Excellent comme d habitude.c est toujours un plaisir de venir manger au Massawa.

• Céline J.10 avis

Repas très bon et copieux, personnel aimable, belle découverte !

• Eric B.3 avis

21 janvier 2024

Excellent repas, dépassement complet. Un seul regret, pas de dessert. Mais à découvrir.

• Nasteho S.3 avis

12 janvier 2024

Très bon à ce

• Vincent l.2 avis

9 janvier 2024

Très belle découverte. Petit restaurant sans prétention mais avec une cuisine délicieuse !

• Dulcie i.

Dulcie i.8 avis

16 novembre 2023

Absolument délicieux et super généreux, l’une de mes adresses favorites désormais !

• Delphine P.22 avis

30 décembre 2023

Très bonne expérience ! Les plats sont savoureux, le personnel de bons conseils. Un très bon moment autour d’un bon repas :)

• Milena M.1 avis

Restaurant très convivial, propre et surtout c’est délicieux !!! 10/10 je valide et emmène tout le monde à cette adresse, je conseille très fortement 🇪🇷

• Agnès S.3 avis

12 décembre 2023

J'ai déjà testé plusieurs restaurants éthiopiens que j'aime bcp, et celui a un truc en plus : les mets sont plus subtils, plus raffinés, les épices sont plus savamment dosées, un personnel accueillant et sympa. Très bonne adresse

• Coralie B.27 avis

18 novembre 2023

Excellenr rapport qualité prix!

• Cindelle f.13 avis

10 novembre 2023

Toujours aussi bon. Le chef peut choisir pour nous. On est arrivé tard donc on a eu peu de temps mais vraiment délicieux !

• Sarah V.1 avis

1 novembre 2023

Très belle surprise. Le patron est souriant et à l'écoute. On a été très vite servi. C'est délicieux et inattendu. On reviendra !!! .

• ROMAIN J.1 avis

31 octobre 2023

Parfait du service au repas

• Fatoumata D.115 avis

22 octobre 2023

Dîner avec 5 amis: Accueil très chaleureux; service aux petits soins ; grand plat délicieusement garni de différentes saveurs délicatement composées par le gérant du restaurant. Merci beaucoup pour ce beau moment : ne changez rien !

• Djamila A.

Djamila A.53 avis

7 octobre 2023

Service au top! Bon conseil de la part du propriétaire. Plat très bon et copieux.

• Pierre-Henri G.

Pierre-Henri G.144 avis

2 juillet 2023

Une belle découverte avec uniquement des plats à partager, de grande qualité. Les viandes étaient notamment excellentes.

• Françoise P.1 avis

16 août 2023

Une belle trouvaille que ce restaurant érythréen. Merci pour l'accueil et ces saveurs incomparables !

• Caroline B.35 avis

1 août 2023

Très bonne découverte, je recommande !

• Lionel et Sylvie P.

Lionel et Sylvie P.42 avis

23 juillet 2023

Dépaysement autant au palais que pour se servir (on mange avec les doigts). Nous avons choisi le menu végétarien.

• NICOLAS G.

NICOLAS G.11 avis

12 juillet 2023

Délicieux et original, un petit moment très agréable.

• Antoine K.12 avis

12 juillet 2023

L'accueil est très sympathique. Le decor est charmant. J'ai adoré mon plat et les prix sont vraiment très doux pour des portions si genereuses. À recommander vivement.

• Baba D.

Baba D.1 avis

27 juin 2023

Nous y etions En famille et nous étions dans une ambiance paisible sans écran immense avec les infos en boucles pour déranger ! Merci et force à vous

• Ange B.2 avis

26 mai 2023

Super restaurant dans le 10 eme très et avec un personnel très agréable et instructif !

• Sarah B.2 avis

20 mai 2023

Très bonne expérience dans ce restaurant. Plats généreux et savoureux. Le rapport qualité prix est satisfaisant. Je recommande !

• Valentina O.20 avis

19 mai 2023

Très sympa resto où découvrir la cuisine érythréenne. Plats très savoureux et copieuse à manger avec le mains. Personnel gentil et bonne ambiance.

• Daniele K.67 avis

19 mai 2023

Copieux, savoureux, service chaleureux. Vraiment à recommander.

• Henk D.3 avis

19 mai 2023

Très bonne cuisine. Bon accueil ! Le patron nous a bien aidés à choisir les bons plats. Merci bien!

• JEAN A.1 avis

17 mai 2023

Très bonne expérience. Prix corrects. Un voyage en Orient au bout des doigts

• Ouarda A.3 avis

5 mai 2023

Le restaurant était excellent, le serveur nous a très bien conseillé. Les quantités sont très généreuses donc attention à ne pas commander trop de plats!

• Emmanuel M.10 avis

26 avril 2023

Un très bon restaurant, on s'est régalé - et on a essayé beaucoup de restaurants ethiopiens et Érythréens avant. Prix raisonnable qui plus est On était avec un bébé de 1 an, il n'y a pas de chaise haute mais hormis ça c'est tout à fait accueillant pour toute la famille. Un soir en semaine.

• Claude S.1 avis

8 avril 2023

Service rapide appréciée :)