Avis - Marou

58 Boulevard Jean Mermoz, 94550 Chevilly-Larue
Coréen

Plats authentiques et savoureux (34)

Décor et ambiance chaleureux et convivial (18)

Personnel chaleureux et service impeccable (17)

Prix abordables et acceptables (2)

Marou

Complet sur TheFork

• marion m.

marion m.1 avis

24 mai 2024

Retrouvailles entre amies dans un cadre intimiste, à la cuisine réconfortante et savoureuse. Le service est impeccable. Merci pour cette découverte et à bientôt.

• Chrissy G.8 avis

16 mai 2024

Délicieux Parfait Excellent

• Sébastien R.11 avis

15 mai 2024

Belle découverte et tres belle expérience

• Prisca N.2 avis

Le restaurant est petit mais très accueillant. La nourriture est excellente

• Florence B.

Florence B.51 avis

Lieu à connaître . Très bonne cuisine . Explications claires et patience du service . WC peut être à rénover un peu ! Merci

• Sandrine V.77 avis

Ce restaurant typique est toujours un régal! Nous y mangeons très bien, le service est toujours très aimable, souriant, à l’écoute. Nous avons eu la chance d’être dans la petite salle du fond, installés dans un lieu qui nous a permis de totalement voyager. C’était vraiment top!

• Kévin P.

Kévin P.1 avis

Convivialité.

• johanna h.1 avis

Très bon restaurant et très convivial. Le service au top. Il manque juste de dessert.

• Honorine F.1 avis

Ce restaurant permet de découvrir la cuisine coréenne C’est très fin et le service très agréable qui explique bien les plats ! Je recommande H F

• Denis d.5 avis

Toujours un grand plaisir de partager un repas en famille ou entre amis dans ce restaurant traditionnel Coréen. Les mets sont délicieux

• Alexandre P.2 avis

Ce fut ma 5eme fois dans ce restaurant j'ai vraiment apprécié énormément je souhaite beaucoup de courage à l’ensemble de l’équipe

• Remi P.20 avis

Très belle adresse et très bon produit. Je recommande

• Anne - Marie V.251 avis

Bon accueil. Fondue coréenne très en goût avec les divers champignons, raviolis au poulet et morceau l'entrecôte macérée. En dessert des petites glaces aux parfums divers ( lavande, rose....). Cuisine simple mais sympa. Passer sur le côté pour entrer car devant, le restaurant semble fermé.

• olympe m.

olympe m.7 avis

29 avril 2024

Belle expérience gustative

• Catherine G.2 avis

Très bonne cuisine. Nourriture de qualité , et très digeste . Ambiance et personnel sympathique

• Alexandre D.

Alexandre D.2 avis

Excellent comme d'habitude, gérants et personnel au top, service rapide et toujours délicieux ! Merci encore de m'avoir ouvert pour les mochis à emporter alors que le restaurant venait de fermer. Je recommande vivement.

• Emma M.1 avis

Un délice! Les plats sont excellents et le personnel très agréable. Nous venons ici souvent! Mention spéciale pour les galettes marou qui sont excellentes!

• bruno k.1 avis

Fondue très savoureuse, décor très sympa, personnel très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée !

• Laure E.3 avis

Excellent comme d’habitude et un accueil toujours très chaleureux

• Duane H.

Duane H.2 avis

Très bon restaurant coréen, la cuisine est excellente et le restaurant très sympathique à tous points de vue. Je recommande chaudement !

• Laila k.4 avis

Un des meilleurs Correens d'IDF

• sébastien G.1 avis

Parfait

• Laura T.1 avis

Restaurant très agréable et intimiste L'accueil est chaleureux. Les saveurs des plats sont au rdv.

• May May V.4 avis

Ambiance feutrée à l'intérieur, je n'aurais jamais soupçonné l'existence de cet établissement de l'extérieur, ne vous fiez donc pas à l'extérieur vieillot. Carte diversifiée sans outrance, plus limitée que dans d'autres restaurants. Le goût et l'ambiance sont au RDV. Venez surtout si vous recherchez un endroit authentique et une cuisine familiale. Nous avons beaucoup aimé et reviendrons. En bonus: un menu enfant avec plat, boisson et baguettes d'apprentissage.

• Valérie L.7 avis

Toujours aussi bon

• Méryl M.1 avis

Toujours aussi bon !

• Antonio D.1 avis

Restaurant à la décoration sommaire mais quelle qualité au niveau des plats.

• Isabelle I.5 avis

8 avril 2024

Dépaysant !

• Onitiana R.1 avis

Les serveuses sont adorables et la qualité du service et des plats est vraiment très bonne. L’ambiance de la salle traditionnelle rajoute un plus au restaurant !

• Paul E.1 avis

3 avril 2024

Cuisine authentique et bonne. Personnel au petit soin. Une bonne adresse.

• Kheireddine K.

Kheireddine K.1 avis

27 mars 2024

Très belle découverte, je recommande. Madame a aimé aussi. Plats très délicieux, ambiance calme avec musique de fond très agréable.

• Guillaume L.4 avis

21 mars 2024

Belle decouverte à l'occasion d'un dîner. Bon restaurant coréen avec de très bon plats bien assaisonnés. Je recommande vivement !

• Nikko N.

Nikko N.1 avis

1 avril 2024

Les plats sont bons malheureusement le service n'est pas "professionnel" et c'est bien dommage. Le personnel est plutôt agréable mais le service est très désordonné. Les plats arrivent au fur et à mesure, si bien que le premier (sur 5) a terminé quand le dernier et servi. Et il faut réclamer car on voit bien qu'ils vous ont oublié. On nous sert 2 boissons puis ensuite un plat, puis un second, puis deux autres boissons... Il a fallu réclamer pour avoir la dernière. Ma fille a pris un thé glacé à la menthe, on lui sert un verre d'eau avec des glaçons et un sachet de thé. Sauf que le thé n'infuse pas dans l'eau froide !!! C'est 4€ quand même pour de l'eau du robinet. Pour le débarrassage, même chose. Deux couverts sont emmenés puis plus rien... Et c'est pareil pour les tables alentours... Au final, la déception l'emporte.

• Alexandre P.2 avis

Ce petit restaurant est une très belle découverte. Moi qui suis déjà allé deux fois en Corée-du-Sud, j’ai trouvé les plats tellement authentique avec les saveurs de là-bas. J’ai pu même discuter un tout petit peu avec la propriétaire en Coreen. C’est sûr, je vais revenir pour le faire découvrir à tous les amis. Bon courage à toute l’équipe et merci encore pour ce beau moment

• carole c.1 avis

Un petit restaurant sympathique et convivial Le repas est original et le tout est savoureux

• LILIANE E.1 avis

27 mars 2024

Ambiance familiale Plats authentiques Nous avons réellement voyagé Discret comme etablissement mais mérite à être connu! Saveurs et qualité des plats au rdv. Ravis!!!!

• Florian A.1 avis

25 mars 2024

Très bon restaurant.

• Alice Z.60 avis

Resto familial, je viens une fois par mois. Je recommande toujours!

• Laila k.4 avis

18 mars 2024

Une vraie pépite. Je ne manquerais pas de revenir.

• Frank D

Frank D5 avis

Cuisine extrêmement savoureuse qui dépayse et nous transporte directement en Corée. Personnel souriant et aimable. Seul bémol : pièce principale bruyante lorsque le restaurant est plein.