Avis Marou

1. Christelle A.
    Christelle A.

Une très belle découverte, retirez vos chaussures et laissez vous embarquer par une cuisine simple mais délicate et savoureuse. On sent que les produits sont choisis avec soin et qualité.

2. Benoit N.
    Benoit N.

Super restaurant coréen. J'y étais allé il y a 10 ans et la qualité n'a pas changé. Toujours aussi bon et bien accueillis. Le cadre est lui aussi idéal, avec écran géant diffusant drama coréen, et salon privé disponible si besoin.

3. Thao n.
    Thao n.

Une belle cuisine avec des produits frais. A l'intérieur le cadre est cosy. C'est la 4ème fois que j'y retourne et je suis tjs aussi satisfaite. Un bémol quand même, on a attendu très longtemps nôtre marmite, nos amis avaient quasiment fini leur menu quand on nous a enfin apporté notre plat ! C'est d'autant plus incompréhensible vu que le plat est cuit sur la table : encore 5 bonnes minutes de plus avant de commencer à manger.

4. Raphaël M.
    Raphaël M.

Super restaurant ! Le cadre, l'accueil, la nourriture, je recommande vivement. L'ambiance du lieu est spéciale grâce aux rables traditionnelles et à la décoration et les plats sont excellents.

5. Christelle R.
    Christelle R.

C'est toujours exquis. Merci pour ce voyage culinaire.

6. Sophie B.
    Sophie B.

Une très belle découverte... un service rapide et impeccable, un menu succulent. Petit me note pour les thés et les glaces... juste excellents !

7. Pascal Y.
    Pascal Y.

Tres bon restaurant, les plats etaient tres bien assaisonnes, bien pimente pour certains plats sans vous detruire. endroit tres chaleureux, avec du personnel tres gentils

8. Lesly R.
    Lesly R.

Restaurant coréen très sympathique et très bon ! Les menus sont avantageux lorsque l'on veut goûter plusieurs mets. Mention spéciale pour les glaces (miel-lavande et gingembre) qui sont délicieuse ! Merci également aux 2 personnes qui assurent le service, elles sont à l'écoute et très professionnelles. Nous avons passé une très bonne soirée au Marou !

9. Valerie  g.
    Valerie g.

Super restaurant Calme et reposant Personnel très accueillant Nourriture de qualité Les menus proposés valent vraiment le coup! A refaire sans tarder!

10. Elodie P.
    Elodie P.

Ce petit restaurant est une agréable surprise. C’était très bon, les prix sont raisonnables et l’ambiance originale. Je conseille ça vaut le détour.

11. Fabien D.
    Fabien D.

Vraiment très bon Restaurant

12. Philippe Y.
    Philippe Y.

Cela faisait longtemps que nous n'y étions pas allés et une fois de plus nous n'avons pas été déçus. L'accueil, le service et les plats sont toujours très bons. Et la cuisine coréenne est excellente et légère. Un régal.

13. Laura L.
    Laura L.

Personnel très sympathique et nourriture au top !

14. Sylviane a.
    Sylviane a.

Un vrai coup de cœur nous reviendrons c’est sûr ! Avec le petit plus des serveurs qui sourient et même rient derrière leurs masques, trop de plaisir !

15. Laura D.
    Laura D.

Très contente d'avoir découvert ce restaurant où j'emmènerai ma famille volontier ! La cuisine y est bonne et généreuse, les prix vraiment corrects. Allez-y sans hésiter, réservez pour être sûr d'avoir une place, le restaurant se remplit vite et je comprends pourquoi ???? Par contre il faut avoir de la chance pour trouver une place de parking !

16. Stéphanie J.
    Stéphanie J.

Toujours aussi agréable et bon

17. Odessa v.
    Odessa v.

Super restaurant coréen. Nous avons passer un moment très agréable et nous avons super bien manger pour un prix correct

18. Julie G.
    Julie G.

C'était la 2e fois que j'y suis allée, un midi, on a tous les 2 pris le menu BADA, c'était très bon et copieux et à un prix très abordables. Les serveurs sont charmants. Le cadre aussi est très sympa!

19. Virginie C.
    Virginie C.

Le cadre est magnifique et nous fait voyager. Le personnel est très très agréable et serviable et les plats sont très bons et très bien préparés ! Merci à eux

20. Johary R.
    Johary R.

Très bon. Nous reviendrons

21. Chris L.
    Chris L.

Un service parfait du début à la fin avec un repas tout aussi bon. J’ai hâte d’y revenir ????

22. Céline C.
    Céline C.

Une excellente expérience : les plats tout comme le cadre et le service sont tous impeccables ! Un peu d’attente pour recevoir les plats mais ça en vaut clairement la peine. Dommage que le restaurant se trouve si loin !

23. Fabien M.
    Fabien M.

Excellente cuisine - cadre original et plutôt agréable. En revanche les tarifs sont élevés : plus de 80 € pour deux personnes ... c’est cher.

24. Camille S.
    Camille S.

Toujours un plaisir de revenir au restaurant ! Les plats étaient délicieux et le service parfait !

25. Isabelle P.
    Isabelle P.

Ce restaurant une pepite d or. Payant pas de mine de l extérieur mais superbe à l intérieur. Les plats sont délicieux épicés et copieux. Merci à cette équipe au petit soin pour ses clients.

26. Lara B.
    Lara B.

belle trouvaille, nous recherchions un restaurant ouvert le lundi (ce qui est très rare) et nous avons trouvé celui ci. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et surtout la qualité et le gout ! Je recommande

27. Sandra F.
    Sandra F.

Nous avons décidé de tester le restaurant Marou après l'avis d'une personne sur Twitter et après avoir réalisé qu'il n'était pas très loin de chez nous. Et nous sommes ravis. On a passé un très bon moment entre amis. Le service est impeccable et soigné. Le plus important : les plats ! Pour faire simple, on s'est régalé. On est tous fan du bouillon qui est très bon (comme tout le reste évidemment). En tous cas c'est sûr et certain on reviendra ^^

28. Bertrand M.
    Bertrand M.

Troisième fois et jamais déçu. Super accueil et des plats toujours très bien préparé et toujours aussi délicieux. A recommander sans hésitation!

29. Nicolas D.
    Nicolas D.

Nous sommes venus en voyant les notes attribuées au restaurant et nous avons été ravis. Une très bonne cuisine et surtout un excellent accueil et service, des serveurs aux petits soins et sympathiques. Je recommande.

30. Kaloina R.
    Kaloina R.

Le restaurant est joli et agréable. Le personnel est très souriant et sympa. L’ambiance est plutôt chaleureux et convivial . J’ai aimé dîner la bas. Je recommande fortement !

31. Jean B.
    Jean B.

Excellente cuisine, service attentif et chaleureux. Très belle découverte.

32. Alexandre P.
    Alexandre P.

Repas orignal. Nourriture typiquement coréenne, bonne mais sans doute un peu trop sucré. Le cadre est sympathique avec ses tables uniques mais la lumière légèrement tamisée aurait été encore mieux. Une bonne soirée tout de même !

33. Claudia B.
    Claudia B.

Merco pour cet accueil chaleureux et cette belle découverte culinaire. Je recommande, on y retournera très certainement. A refaire très vite.

34. PASCALE T.
    PASCALE T.

Accueil très agréable, service rapide et chaleureux. Très bonne description des plats et mets tous plus succulents les uns que les autres ! Nous reviendrons rapidement !

35. DPS D.
    DPS D.

Après plus d'une année sans y aller j'y suis retournée ce jour et je suis encore plus satisfaite ce qui me semblait impossible vue ma satisfaction antérieure qui était déjà au top. L'accueil est excellent sans fausse note. Les plats et les accompagnements sont fort en goût, chauds et croustillants. Le menu enfant est très bien pensé. J'ai testé le Soju en digestif et comme cela fait du bien ! Je recommande fortement ce restaurant !!!

36. Louise B.
    Louise B.

Ce restaurant est une très belle surprise. Il offre un service et une cuisine de qualité typique Coréenne. Nous avions pris des formules ce qui nous a permis de goûter differents mets. Nous nous sommes régalés, et nous y reviendrons volontier !

37. Sylvie d.
    Sylvie d.

Bonne accueil. Service impeccable. Très bon restaurant coréen. Echange sympathique entre la serveuse et mon mari qui a travaillé en Corée. On reviendra.

38. Fabrice b.
    Fabrice b.

Très bon restaurant Coréen. Accueil sympathique. Bonne cuisine.

39. Laurent L.
    Laurent L.

Très belle découverte

40. Sam B.
    Sam B.

Ambiance plutôt dépaysante, plats aussi :)