Avis - Marixx

Passeggiata G. Marconi, 5, 18039 Ventimiglia
Fruits de mer

Marixx

• Florence M.4 avis

Les plats sont délicieux, le cadre est agréable et les serveuses et serveurs sont aux petits soins avec chaque client !!!

• chevalier j.1 avis

Accueil, service parfait. Restaurant très agréable. Cuisine excellente

• Jean-paul D.1 avis

On a commandé un homard et on a eu 2 langoustines ? On a eu la moitié de la dorade commandée en présentation soit environ 250 gr pour 72€ un peu léger

• Céline M.1 avis

20 mars 2024

Des produits ultra frais, une cuisine saine et raffinée … le chef met en valeur la pêche locale avec brio ! On est ravis d’avoir découvert cette adresse aujourd’hui. Pour paraphraser un critique culinaire : y retournerai je ? Oui absolument !

• Philippe R.57 avis

Bonne table qui vaut le détour

• Carole G.1 avis

Formidable

• Jacques R.1 avis

Nous avons connu ce restaurant peu de temps après son ouverture, et le niveau de maîtrise des saveurs qui caractérise ce jeune chef cuisinier nous a d’emblée séduits. Cette première impression s’est confirmée à chacune de nos visites. Le MariXX est une expérience gastronomique qui mérite vraiment d’être vécue !

• Katherine L.3 avis

Plus-que-parfait!!

• Olivier C.

Olivier C.1 avis

5 novembre 2023

Déçu par rapport à la carte proposée. Cuisine correcte mais rien d'exceptionnel. Des cèpes panés corrects mais quand à la raviole farcie avec un œuf et de la bourrache, de la truffe d'Alba râpée dessus avec une serveuse qui pèse celle-ci avant et après l'avoir râpé et qui nous facture ça 48€ surtout que niveau goût elle n'apportait rien !!!! Car la farce de la raviole prenait le dessus donc la truffe devenait très fade. Quand a mon épouse un malheureu morceau de poulpe avec un cannelloni de poivron !!!!! Enfin je vous laisse seul juge si toutefois vous décidez de franchir la porte de cet établissement. Mais pour ma part je n'y retournerai pas

• Ghislain M.4 avis

1 octobre 2023

Une pépite gastronomique sur la Marina de vintimille. L'accueil et le service sont parfait, les assiettes excellentes, orginales et cuisinées avec personnalité par le chef. La terrasse lors des beaux jours est très agréable. L'addition est très raisonnable au regard de la qualité rematquable de la prestation.

• Corinne F.2 avis

10 octobre 2023

Soirée d’anniversaire de mon mari. Excellent menu en 6 plats avec un accompagnement des vins . Personnel accueillant et sympathique.

• Bruno B.2 avis

1 octobre 2023

Pour la 4 ième fois nous avons été dans ce restaurant pour le faire découvrir à des amis. Nous avons donc pris le menu dégustation. Malhereusement pour nous pas beaucoup de changement depuis l'ouverture, les plats sont quasi les mêmes à chaque fois. Je recommande donc si vous avez déjà fait le menu de prendre à la carte. Et si vous prenez du poisson bien spécifier la cuisson, il y a une tendance à le surcuire !

• Fabio N.6 avis

3 octobre 2023

Tres bel adresse a retenir et a renouveler (la soirée !!)

• Alexandre F.2 avis

1 octobre 2023

Une cuisine divine , dans un lieu divin , une expérience magique à faire et à refaire !!! L’étoile arrive et elle est méritée . Bravi a tutti i Grazie

• Gallo A.7 avis

8 septembre 2023

Un très bon restaurant que je recommande

• Myriam G.1 avis

29 août 2023

Très bien dans l’ensemble MAIS Ambiance trop bruyante de part la musique au demeurant sympathique du restaurant d’à côté . Difficile de s’entendre surtout pour les grandes tables Rapport quantité prix beaucoup trop juste , remarqué par les convives ( grande table) Accueil parfait Service agréable qualité des mets excellente et présentation soignée.

• Valerie T.

Valerie T.4 avis

24 juillet 2023

cuisine excellente,serveurs sympathiques et aimables,lieu très beau

• Christine A.2 avis

22 juillet 2023

Tout a été parfait. Emplacement sur le port, allée piétonnière, belle vue. Endroit chic et décontracté. Service soigné et irréprochable. Très bonne cuisine, les plats sont beaux et bons. A connaître !

• ALAIN B.7 avis

4 juin 2023

Très bons plats mais un service un peu lent ...

• Laurent B.1 avis

2 avril 2023

Cuisine de très belle qualité.

• Alain B.14 avis

12 mars 2023

Excellente cuisine très fin sur une belle terrasse ensoleillée nous avons passé un superbe moment

• Camille N.1 avis

19 février 2023

Incroyable ! Allez y les yeux fermés ! Très frais ; imaginatif service super. Je recommande ! Qualité prix super! Oui la qualité a un prix:) Cadre très bien aussi.

• GILLES A.23 avis

Formule à 85€ en 6 plats excellente

• Robine B.1 avis

22 janvier 2023

Très belle cuisine dans les assiettes. Dessert noisettes délicieuses. Par contre dommage pour le service un peu long dans un restaurant plein.

• Julien G.14 avis

11 novembre 2022

Excellente table dans la nouvelle Marina de Vintimille. Cuisine inventive autour des produits locaux, mets délicats, service élégant, le tout face au petit port et à la mer. Spécial remerciement à l’équipe qui nous a attendu malgré 2.30 de retard à cause des bouchons du jour…

• Patrick C.8 avis

1 novembre 2022

Très belle découverte, les plats étaient succulents.Les cuissons des différents aliments étaient au top. Plats avec beaucoup de saveurs et très bien présentés. Une petite pépite. ????????

• Odile B.15 avis

6 septembre 2022

Restaurant de qualité sur le nouveau port de Vintimille qui est tout en beauté le service sympathique et la cuisine est succulente vraiment à tester si vous passez par l italie

• Max D.17 avis

4 septembre 2022

Service un peu lent Cuisine parfaite

• Estelle C.1 avis

16 août 2022

Bonne nourriture mais beaucoup trop cher !

• Christian P.7 avis

29 juillet 2022

Quand on voit la note maximale on se dit qu’ils ont acheté des avis… Et bien non, c’est vraiment mérité tout autant du côté de la cuisine que du service. La décoration est également parfaite. Un seul bémol sur l’aspect un peu désert de la marina et donc de la fréquentation. Mais ce n’est pas de leur ressort et avec ce genre de restaurant ça devrait vite être différent.

• Jean-Louis C.

Jean-Louis C.8 avis

27 mai 2022

Exceptionnel. La formule Découverte à 75€ permet d apprécier toutes les spécialités du chef A 100€/p vin compris indeniablement le meilleur rapport qualité/prix de les restaurants depuis un moment. Bravo pour le service également. Gastronomique mais pas prise de tête.

• David D.2 avis

20 mai 2022

Excellente cuisine italienne méditerranéenne on voit la maitrise du chef ainsi que la qualité des produits utilisés. Très agréable de trouver un tel établissement à vingtimille….

• Didier l.2 avis

31 mars 2022

Un instant de pur plaisir ! Salle spacieuse, aérée, un personnel chaleureux à notre écoute, professionnel s’exprimant en français pour nous expliquer tous les plats à la carte. On ne peut que féliciter le chef pour sa qualité culinaire qui a eu la gentillesse de nous rencontrer à la fin de son service. Restaurant à conseiller ++++ D’ailleurs nous y retournons 2 soirs de suite face au port de plaisance Mille grazie

• Dominique L.22 avis

25 mars 2022

Très bonne table servie dans un cadre chic et moderne. La cuisine est au top, seules les quantités sont un peu justes. On est déjà dans de la cuisine gastronomique. Service très prévenant et courtois.