christiane b. • 1 avis
5 janvier 2025
5/10Le service Serveuse désagréable
Bertrand c. • 1 avis
18 décembre 2024
3,5/10Brasserie bien située pour les voyageurs SNCF mais service beaucoup trop lent, il ne faut pas avoir un train à prendre 🥺
Thierry D. • 1 avis
16 décembre 2024
4,5/10Réservation pour 7 personnes à 12h00 (premier service), arrivée à 11h59, table non dressée. Aïe, cela commence mal ! Cadre agréable même si 3 personnes sur une table ronde de 80cm. Le serveur allait nous servir le vin (bouteille à 36€) dans les verres à eau (type cantine) si nous ne l'avions arrêté. Gênant (première fois que cela m'arrive > manque de formation du serveur probablement !). Les plats ont été livrés avant les entrées (donc nous les avons refusés !) Entrées ok Plats (réchauffés du coup !) avec entrecôte à 30€ pièce limite semelle et sans fournir de couteau à viande, Daurade non cuite (type sushi), obligés de redemander de l'eau et du pain sans cesse... Desserts banals Expérience que nous ne renouvellerons pas. Heureusement le restaurant nous a offert les cafés ce qui a évité la note de 0 étoile. Peut-être faudrait-il convier Philippe Etchebest pour aider ! Le restaurant vient d'ouvrir, restons indulgent mais je pense qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire !
Benjamin K. • 62 avis
22 novembre 2024
8/10Un peu cher mais savoureux.
Gilles H. • 260 avis
16 novembre 2024
10/10Menu intéressant et varié ; service rapide et agréable Salle suffisamment grande pour accueillir les voyageurs
Gina D. • 1 avis
13 novembre 2024
3/10Qualité des produits tres decevant, hamburger Marius servi froid Addition salee !!56,€ a 2 sans café ni dessert. Je ne recommande pas
Mme M. • 1 avis
27 octobre 2024
7,5/10la salle de restaurant est bruyante, mauvaise acoustique. à part cela bonne installation merci aux serveurs.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.