Avis Marcello Pizzeria

1. Bernard N.
    Bernard N.

Pour ma deuxième visite, c'était bien mieux. Pizza toujours excellente, bien cuite et bien garnie. Le tiramisu, offert, était plus près d'une pannacotta, mais délicieux. Service attentif et rapide. Bonne adresse à recommander.

2. Bernard N.
    Bernard N.

Excellentes pizzas, bien garnies avec des produits de qualité et savoureuses. Service brouillon et approximatif (pas de réponse à ma demande de connexion WiFi, temps d'attente important mais compensé par l'offre des boissons, et surtout un des serveurs prend la commande sans masque et parlant à 50 cm de mon visage ! et toilettes fermées lors de notre sortie). A vérifier lors d'une prochaine visite.

3. Bernard C.
    Bernard C.

C est la 3eme fois que je m y rends. Un peu moins bien que d habitude aubergines pas cuites dans la pizza. Mais dans l ensemble très bon rapport qualité prix dans un cadre privilégié.

4. Hermance S.
    Hermance S.

La cuisine était très bonne, l’une des deux serveuses a été adorable et de très bon conseil. Néanmoins la salade italienne avait peut être beaucoup trop de salade. Bon point pour la glace artisanale !

5. Sarra B.
    Sarra B.

Une pizzeria sympathique sur la place St George très agréable, une cuisine simple avec une huile au basilic très savoureuse. Dommage qu’ils ne prennent pas les chèques vacances et qu’il n’y ait pas de pain ☺️

6. Paul B.
    Paul B.

Très bonne pizzeria italienne dans un cadre très sympa sur une petite place de Toulouse ! Prix attractif !

7. Mandana P.
    Mandana P.

C'est une petite pizzeria simple et agréable sur la belle place St Georges ! Les pizzas sont grandes et bien garnies, et le service rapide. À essayer sans hésiter !

8. Sylvaine C.
    Sylvaine C.

Bonne pizza et bonne salade, dans un cadre agréable

9. Thomas G.
    Thomas G.

Un bel accueil et de très bonnes pizzas.

10. Remi C.
    Remi C.

Pizzeria agréable ou nous pouvons manger en terrasse. Produits de qualité.

11. Léa V.
    Léa V.

Acceuil irréprochable, cadre très sympa en terrasse, et les pizzas sont à tomber. Nous avons pris la carte de fidélité car c'est sûr, nous reviendrons !

12. Ludivine B.
    Ludivine B.

Très bonnes pizzas. Nous avons mangé à l intérieur car il faisait trop chaud du coup nous n avons pas pu profiter de la magnifique place st georges. Dommage.

13. Bernard C.
    Bernard C.

Ravi une fois de plus par ce restaurant dans le cadre privilégié de la place Saint Georges. Excellentes salades et pizzas à la pâte exceptionnelle. CELINE notre serveuse a toutes les qualités. BRAVO

14. Jeremy c.
    Jeremy c.

Pizza très bonne avec des produits de qualités

15. Bernard C.
    Bernard C.

Bravo excellent emplacement sur la belle place St Georges a l ambiance chaleureuse. Bonne cuisine pâte à pizza de qualité. Bon rapport qualité prix. Céline la serveuse adorable et efficace

16. Nathalie g.
    Nathalie g.

Très bonne pizza.... Quelques tables à l'intérieur mais l'accès est un escalier un peu sec... L'accueil est très bien.

17. Philippe S.
    Philippe S.

Excellent accueil, de très bons produits permettant la réalisation de très bonnes pizzas. Le tiramisu bravo ! Si il y avait un petit choix de 1/2 de vin ce serait parfait. Une adresse à recommander !

18. Daisy F.
    Daisy F.

Une très belle découverte! Les employés très avenant et attentionné, le repas quant à lui très copieux, le cadre propre et agréable. Je recommande vivement ce lieux!

19. Antoine M.
    Antoine M.

Très beau cadre pour dîner, l’accueil y est sympa et chaleureux. Un petit encas à la sauce savoureuse. Vraiment tout pour plaire. Des pizzas pour les gourmand(e)s et gourmets. N’hésitez plus à y aller, ouvert que depuis 6 Mois ils sont au top donc je vius invite à y aller et à y retourner ????

20. Wilfrid B.
    Wilfrid B.

Attention, ne pas se fier aux notes. Marcello Pizzeria a obtenu 9,1 mais ne les mérite pas. Pizzas froides et pas bonnes, mobiliers vétustes, fenêtre étage cassée, toilette pas propre. Nous comprenons maintenant pourquoi nous n'étions que 6 à manger un samedi soir. A fuir et enlevé cette moyenne qui trompe les clients.

21. Camille V.
    Camille V.

Pizzas excellentes. Une bonne adresse. Personnels très aimables.

22. Anaïs B.
    Anaïs B.

Parfait ! Très bon accueil, la serveuse est sincèrement attentive à ce que nous passions un bon moment. Les pizzas sont excellentes. Nous reviendrons certainement.

23. Esther B.
    Esther B.

Pizzas excellentes avec des produits frais. Serveur très sympathique et un cadre agréable. Nous reviendrons!

24. Sabrina B.
    Sabrina B.

Serveuse adorable. Musique un peu fort mais elle a proposé de la baisser, super! Les pizzas sont bonnes et le menu du midi est très bien, tant en qualité qu'en quantité qu'en rapport qualité/prix. Service un peu lent mais on a quand même eu le temps de finir

25. Marc B.
    Marc B.

Les pizzas sont effectivement très bonnes et le pizzaiolo sympa.

26. Françoise-Claire B.
    Françoise-Claire B.

Très belle découverte.personnel Très agréable.tb pizza.et salade. .cadre agréable.

27. Maxime L.
    Maxime L.

Une superbe trouvaille ! Petite pizzeria au cadre agréable et au service irréprochable. Les pizza et le tiramisu maison valent vraiment le détour ! Je recommande vivement.

28. David F.
    David F.

Joli cadre et service rapide mais déçu par la pizza Tartufo, très peu de crème donc très leger gout.

29. Didier b.
    Didier b.

formule salade/pizza intéressante avec les 20% de lafourchette

30. Manon L.
    Manon L.

Pizzas très bonnes, service rapide et agréable. Je recommande vivement !

31. Quentin L.
    Quentin L.

Très bon plats le cadre est propre et agréable seul point négatif personne n'est venu nous proposer ni café ni desserts. Il était 15h alors je ne ferai pas d'histoire mais ca n'est pas très commercial... je recommande néanmoins

32. Pietro L.
    Pietro L.

Restaurant très joli avec un service excellent et des pizzas vraiment très bonnes. Je le conseille!

33. Cannelle B.
    Cannelle B.

Un très bon repas, le serveur est vraiment à l’écoute, souriant et agréable. La nourriture est de qualité, un très bon restaurant pour un repas entre midi et deux avec des amis, je recommande !

34. Karine M.
    Karine M.

Très bonne pizza avec de très bons produits. Le tiramisu est extra. Super equipe joli cadre.

35. Marine G.
    Marine G.

Bonne soirée au sein de cette pizzeria. Petite salle de restaurant charmante à l'étage. La pizza PARME est succulente.

36. Kévin A.
    Kévin A.

Très bonne nourriture italienne

37. Serge N.
    Serge N.

Petite pizzeria de centre ville bonne en placée, pas beaucoup de tables. Pizza correcte rapport qualité prix ok

38. Hubert H.
    Hubert H.

Génial: service très bien, pizzas super bonnes et réalisées maison, cadre convivial, prix très correct

39. Patrice b.
    Patrice b.

Accueil de très bonne qualité et simple. Pizzas de bonne qualité avec une pâte fine et légère.

40. Olivier G.
    Olivier G.

Très bel endroit avec une très belle carte de pizzas, toutes excellentes et à des prix très corrects. En famille ou entre amis, c’est parfait !