Avis Marcello Pane e Vino

1. Christine C.
    Christine C.

Belle trouvaille culinaire tapas de qualité, bonnes portions ,à deux pas du vieux port, Deux terrasses. Hélas ce jour là ...service qui n’était vraiment pas à la hauteur ! Peut être que la carte des vins pourrait être un peu élargie à des vins de notre région . Une adresse à découvrir et recommander cependant !

2. Jeanchristophe B.
    Jeanchristophe B.

Service très lent mais nourriture très bonne

3. Sarah K.
    Sarah K.

Je le conseille en amoureux en famille ou entre amis ! Plats très bons ! Mention spéciale pour la stracciatella !!!! Tiramisu XXL également au menu. Top !!!

4. Audrey E.
    Audrey E.

Deuxième venue pour tester le concept du soir : antipasti faits maison avec des produits frais et très bonne qualité. Carte des vins au top. Nous sommes définitivement conquis !

5. Audrey E.
    Audrey E.

Belle découverte. Carte courte, produits frais, tout fait maison et délicieux :-) mention spéciale aux linguine à la truffe

6. Jacques D.
    Jacques D.

Personnel accueillant, attentif, petite carte de qualité avec des produits frais et très bien préparés. Bon concept d'apero dînatoire. A revoir avec des amist

7. STEPHANIE V.
    STEPHANIE V.

Carte minimaliste mais produits frais et savoureux. Service très agréable.

8. César L.
    César L.

Cuisine correcte sans génie. Très petites quantités. Serveuse sympathique mais tête en l'air. Le cadre est très bien comme pour tous les restaurants du coin.

9. Lauren B.
    Lauren B.

Super restaurant. Plats très copieux et super bons. Cadre trop sympa

10. Marc F.
    Marc F.

Choix réduit et c’est très bien car que des produits frais très bien préparés et copieux. Service rapide et impeccable et très bon rapport qualité prix Sans hésitation pour le choix de ce restaurant

11. Joseph C.
    Joseph C.

Tout c’est très bien passé.Personnel très sympa et les plats de très bonne qualité

12. Anne J.
    Anne J.

Très joli cadre sur la place aux huiles et ce qui compte le plus, ce qui était dans notre assiette puis sous le palais : tous les antipasti sont un délice, en particulier le poulpe avec son pesto maison, les aubergines au parmesan et le Dolce final avec ses 4 desserts et son vin à la cerise, inoubliable. On recommande, de l'italien, du vrai !

13. Jean-Noel R.
    Jean-Noel R.

Super resto dans un super cadre , choix de plats et quantité bien étudiés , patron et serveurs aux petits soins . Très belle découverte autour de la truffe . A découvrir d’urgence !

14. Magali J.
    Magali J.

Tout parfait comme d'habitude !! Merci pour le sourir des équipes et leurs attentions ! Si on devait dire un truc ce serait le chauffage un peu trop chaud ! Sinon merci on revient vite !

15. LUCILLE B.
    LUCILLE B.

La nourriture est excellente et le service poli et efficace. Une très bonne adresse.

16. Philippe Z.
    Philippe Z.

Formule tapas vins très sympathique. Les tapas sont excellents mais froids : dommage !

17. Carole I.
    Carole I.

Un repas savoureux, un service très très agréable et un joli cadre Je recommande sans hésitation pour un déjeuner le midi ou un dîner version tapas italiennes le soir.

18. Alex P.
    Alex P.

Très bonne adresse en plein centre. Les tapas à l'italienne sont très bien. Une bonne ambiance et bon accueil, à conseiller.

19. Dellerm F.
    Dellerm F.

Très bon! Certes, il n'y a pas 20 plats à la carte (3 entrées, 3 plats, 3 desserts), mais c'est délicieux et le prix du repas est très correct. Très bon vin sicilien également. Ce n'était pas ma première fois chez Marcello, et certainement pas la dernière.

20. Emilie f.
    Emilie f.

Un restaurant au top où nous avons l’habitude de dîner , petit couac en cuisine ce samedi , avec un temps d’attente beaucoup beaucoup trop long !heureusement une équipe de serveurs au top , quoiqu’il en soit nous reviendrons !

21. Martin R.
    Martin R.

Bar à tapas tres sympa à Marseille. Le cadre est détendu avec possibilité d'être en terrasse ou en intérieur. Idéal pour un diner sur le pouce en été.

22. Nicolas K.
    Nicolas K.

Antipasti au top et serveur très souriant et attentionné avec les enfants. Les plats sont copieux et la burrata au citron est une merveille !!!!

23. Anna C.
    Anna C.

Valeur sûre pour une soirée décontractée. Cuisine excellente, accueil et service parfait, serveurs à l’écoute, toujours attentifs et souriants. Vins un peu chers quand même

24. Sophie f.
    Sophie f.

Un restaurant à connaître! Des bons plats, un beau resto et surtout très bien reçu!! Je le recommande fortement

25. Natacha C.
    Natacha C.

L'Italie dans l'assiette ☺ Des assiettes variées, pleines de goût et du bon vin (le Nero d'Avola ????), que demander de plus? Et l'accueil était parfait! Autant dire que j'y retournerai avec grand plaisir!

26. Val D.
    Val D.

Adresse à retenir de toute urgence !!! Service, plats, cadre et accueil frisant l’ excellence.

27. Claude A.
    Claude A.

Très agréable restaurant servant des produits frais, un carte simple: choix entre 3 entrées et 3 plats, je mettrai une note supérieure après avoir essayé les autres plats! A noter: un superbe brunch servi le dimanche,... Ça nous a fait hésiter, finalement nous avons choisi le repas mais je reviendrai pour le brunch????

28. Marie D.
    Marie D.

Heureusement que les serveurs étaient agréables et le cadre sympa mais la nourriture était horrible, crevettes sèches, sauce cocktail équeutante, mozzarella associée à de l’huile d’olive et du citron hyper fade, présentation du carpaccio de veau qui ne donne vraiment pas envie et pâtes à la truffe avec des copeaux sableux... vraiment déçue !!

29. Manon P.
    Manon P.

Super service (un peu long parfois juste), serveurs super agréables. Vraiment gentils et commerciaux. Super cadre. Juste, certains tapas n’etaient pas incroyables, mais rien de mauvais ! Je recommande.

30. Anthony O.
    Anthony O.

Endroit sympa , service agréable , serveurs professionnel mais côté cuisine ce n’était pas le top . Je m’explique : entrée très bonne , plat scampi pour ma compagne nickel . Par contre mon plat de pâtes .... un plat barilla avec 2 anchois qui devait être un plat de pâtes avec une sauce épice qui ne valait pas plus qu’un plat de pâtes avec sauce tomate de supermarché . Très déçu !!! Je leur ai dit mais ça n’a pas semblé les émouvoir . Je n’y retournerai pas .

31. Bruno O.
    Bruno O.

Très bonne adresse bien tenue. Service super sympa. Parfait pour un apéro dînatoire entre amis ou un repas à 2

32. Sandrine L.
    Sandrine L.

Malgré le peu de personnel (jeune) :3 personnes en tout à servir et bar, ils ont été très efficaces et professionnels ! Les assiettes italiennes sont un délice. Nous recommandons à 100%

33. Patricia E.
    Patricia E.

Très bon restaurant : cuisine et service au top dans un cadre agréable !

34. Laura D.
    Laura D.

Très bon mais trop lent... service interminable (et on était lundi)

35. Aurélie M.
    Aurélie M.

Top top top top top

36. Nicolas B.
    Nicolas B.

Super Bar à Vin, ambiance plutôt resto de talas chic à l'étage, et en mode bodega chic au RDC. La cuisine est de qualité ????

37. Sophie M.
    Sophie M.

Service impeccable, une serveuse aux petits soins et souriante, les tapas sont sympas, un peu léger donc il faut en prévoir à partager. Je recommande pour une soirée en amis.

38. Jean Paul F.
    Jean Paul F.

Propre et bon avec un bon accueil et service. Cordialement.

39. Emmanuelle S.
    Emmanuelle S.

Très sympa pour déguster des vins accompagnés de tapas Fromages et charcuterie excellents

40. Sarah S.
    Sarah S.

Un très bon Menu de Noël servi par une équipe très agréable dans une ambiance très sympa.. Nous ne regrettons pas d'avoir passé notre réveillon au "Marcello" ! Très belle découverte