Avis Marcel Bistro Chic

1. Marie-Emilie S.
    Marie-Emilie S.

Service parfait, cuisine goûteuse, une très bonne soirée entre amis !

Marcel Bistro Chic

Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Belle journée, à bientôt.

2. Pierre S.
    Pierre S.

De bons produits, des plats copieux, un accueil familial et un rapport qualité prix très correct. A essayer en toute simplicité.

Marcel Bistro Chic

Un grand merci Pierre. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au Marcel Bistrot Chic. A bientôt !

3. Matthieu L.
    Matthieu L.

Un bon moment cuisine raffinée et personnel efficace et charmant je recommande ce restaurant loin des attrape touriste traditionnels de nice

Marcel Bistro Chic

Merci beaucoup pour cet avis Mathieu ! Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau au Marcel Bistro Chic. A bientôt.

4. Vanessa m.
    Vanessa m.

Les plats sont bons et copieux et l entrée au dessert , le personnel est chaleureux, le cadre aussi , petite adresse à découvrir les yeux fermés

5. Albert  P.
    Albert P.

J'aime beaucoup ce restaurant j'y viens souvent et chaque fois c'est différent et toujours excellent au niveau fraîcheur découverte des saveurs de l'entrée au desserts. Le personnel est très accueillant surtout cathy toujours plein d'humour et de bienveillance je recommande bien sur ce petit resto les yeux fermés.!!!!

6. Sylvie C.
    Sylvie C.

Très bonne adresse, je recommande. Chef attention à mettre moins de sucre dans les desserts, le clafoutis était trop sucré, par contre les profiterolles étaient parfaits

7. Clément  C.
    Clément C.

Très bon restaurant, super accueil et prix abordable !

8. Michael H.
    Michael H.

En tout point parfait ????... Service et dégustation de grande qualité.... À découvrir sans hésiter !!! À la hauteur de la recommandation Lafourchette !!!

9. Julie r.
    Julie r.

Ce restaurant est situé dans une toute petite rue et heureusement sinon il y aurait une file d’attente ou alors il faudrait réserver longtemps à l’avance tellement que c’est délicieux ! C’est la troisième fois que je viens manger dans ce restaurant et je ne m’en lasse pas ! L’accueil est chaleureux, la décoration est top, les plats sur la cartes nous donnent envie de goûter à tout, et ils sont délicieux et de qualité ! Et cerise sur le gâteau c’est très correcte niveau prix.

10. Pascal C.
    Pascal C.

Très bon restaurant, de très bons plats simples mais délicieux. Belle ambiance dans les salles avec un petit bémol pour la cuisine ouverte sur une des salles. Et surtout félicitations à l'équipe qui est sûrement une des plus sympathiques des restos de la côte.

11. FREDERIC D.
    FREDERIC D.

Bon restaurant, trouvé à la dernière minute un samedi soir à Nice, bien fréquenté. Service aimable, bonne qualité des plats, mais un peu cher à la carte tout de même. Avons apprécié les bouteilles de vin de 50 cl sur la carte.

12. Laurence V.
    Laurence V.

Tout était parfait !! Rien à ajouter de plus

13. Laurence d.
    Laurence d.

serveuse très souriante et joviale

14. Elsa V.
    Elsa V.

Tout était parfait... Je recommande vivement

15. THIERRY M.
    THIERRY M.

Trés bonne table Nicoise.

16. James C.
    James C.

Delicious food.

17. Pierre B.
    Pierre B.

Un endroit qui pourrait être chic et cosy et qui se révèle une usine à cash avec un service très médiocre et une cuisine visible où des petites mains s’affairent: On a mal pour elles. Aucun respect du client et des plats quelconques . Non très déçus par la prestation

18. SERGE G.
    SERGE G.

Excellent accueil, dans une ruelle pittoresque du Vieux-Nice, plats variés et de qualité, service parfait ("Madame" Cathy y veille !) : que demander de plus ?

19. Maryline C.
    Maryline C.

Très bel accueil , personnel à la hauteur et très professionnel. Bon repas mais un peu cher compte tenu de certains plats. Viande de qualité et excellents desserts.

20. Thierry L.
    Thierry L.

Très bonne adresse.plats savoureux.service aimable et attentionné

21. Marie E.
    Marie E.

Bonne cuisine et personnel agréable. Marie-Hélène

22. Nicole F.
    Nicole F.

personnel accueillant, bonne cuisine servie bien chaud et dans un délai raisonnable bon vin, excellents desserts. .

23. Xavier G.
    Xavier G.

Trés bon accueil, le personnel est attentionné et la cuisine raffinée. Nous avons passé une trés agréable soirée et nous y retournerons avec grand plaisir.

24. Sylviane P.
    Sylviane P.

Très bonne adresse .cuisine de qualité avec un service et un accuei impeccable.

25. Karine B.
    Karine B.

C'est toujours un plaisir de venir manger chez Marcel. Très bon accueil et cadre magnifique en plein coeur du vieux Nice. J'ai fais découvrir ce lieu à plusieurs de mes amies qui sont également tombées sous le charme.

26. Philippe H.
    Philippe H.

Excellent accueil par Cathy ! et tout le personnel - Cuisine très soignée servie avec gentillesse et compétence. On y retourne toujours avec grand plaisir !

27. Rébecca B.
    Rébecca B.

Top comme toujours !

28. Anne C.
    Anne C.

Très bien . des plats délicieux bien servis

29. Maurice A.
    Maurice A.

Tres bien! Le service est excellent À+

30. Domenico C.
    Domenico C.

Très belle découverte dans le coeur du vieux Nice. Très bonne cuisine à des prix abordables. Service excellent : accueillant, sympathique, attentif. Une adresse à recommender.

31. Carine T.
    Carine T.

Carte alléchante et bonne exécution. Filet de loup artichaut panisses bon dans l'ensemble. Cookie tiède excellent. Un grand merci aux serveurs Simon, Cathy et Yudu qui gardent le sourire et gâtent leurs clients tout en supportant un patron trop présent et harceleur. Charmante soirée entre copines dans un cadre agréable.

32. SANDRINE S.
    SANDRINE S.

Très belle découverte sur Nice. Nous recommandons fortement ce restaurant pour son accueil, la charme de l'endroit et surtout sa cuisine copieuse et gourmande. Nous avons tellement apprécié notre premier repas que nous y sommes retournés deux fois sur nos 4 jours à Nice. Merci à Cathy pour son sourire et sa sympathie.

33. Charles E.
    Charles E.

J’attends toujours le lendemain pour me faire une idée sur un restaurant, pour ne pas avoir de réaction à chaud. J’ai été déçu de ce repas. Attention un repas raté ne fait pas la reputation d’un restaurant. Au global la salle a coté des cuisines etait très enfumé (odeur presente sur les vêtements le lendemain). Les cuisses de grenouilles en entrée etaient desséchées. Les joues de boeuf au vin étaient brûlées. Les produits sont bons et frais mais il faut tenir compte de qui est en cuisine. Les profiteroles étaient parfaites. Je conseille d’aller chez Marcel Bistrot Chic et de parler un moment avec le serveur adin de savoir ce qu’il est conseillé de prendre en fonction du chef

34. Patrice d.
    Patrice d.

Bonne cuisine dans un cadre sympathique

35. Shanahan C.
    Shanahan C.

Le repas était excellent et le service très sympathique.

36. Agnes M.
    Agnes M.

Excellent

37. Celine H.
    Celine H.

Très bon restaurant, nous reviendrons !

38. Guillaume P.
    Guillaume P.

Deco très sympa, personnel très accueillant et cuisine bonne !

39. Bernard F.
    Bernard F.

Excellente adresse; rien à redire de l'accueil à l'addition. Menu d'affaires du midi original cuisiné et de tres bon rapport Q/P

40. VERONIQUE M.
    VERONIQUE M.

dommage que la qualité des mets n'ait pas perduré ...