Avis - Marcel Apéro Bistro

39 Place du Vieux Marché, 76000 Rouen

Marcel Apéro Bistro

• Magali P.1 avis

La serveuse qui c'est occuper de nous été adorable camille me semble t il très bien manger et bien reçu Petit bémol manque dassaisonnemant salade sinon top niveau rapport qualité prix je recommande et je reviendrais avec plaisir

• Claire Q.

Claire Q.1 avis

Venus en famille. Peu de choix au niveau de la carte mais très bon et c'est le principal.

• Elise L.1 avis

Personnel accueillant et souriant! Notre serveur s'est interrogé sur la longueur d'arrivée de notre plat et est parti en cuisine voir où cela en était. Bon produits, on s'est régalé. :)

• Lidwine D.4 avis

6 février 2024

Le camembert pas très coulant et l'eau tiède Sinon le cadre est sympa le service très bien

• Valérie D.

Valérie D.8 avis

Cela fait la 2e fois que je venais et la j'avoue avoir été un peu déçue... certes les plats étaient bons, mais l'apéritif en même temps que l'entrée très moyen, et ensuite le "supreme" de volaille un peu trop sec... c'est dommage...

• Jean-Louis M.2 avis

1 janvier 2024

Servie lamentable, on nous amène le plat chaud moins de 5 minutes après nous avoir servi l'apéritif... Cocktails sans alcool à 7,50 € servis sans aucun amuse-bouche. Magret de canard servi presque froid. Le rapport qualité/prix n'est pas bon !

• Valérie P.1 avis

23 décembre 2023

Les prix ont sérieusement augmentés. Sinon satisfaite rien à dire.

• Alain G.1 avis

24 décembre 2023

c'était pour notre premier année de mariage. 😊

• Valérie D.

Valérie D.8 avis

1 décembre 2023

Un joli restaurant très cosy... ambiance sympa... bonne cuisine...

• Florence F.1 avis

22 octobre 2023

Dommage qu avec l apéritif pas de petites bricoles à manger !!!

• Mireille A.34 avis

4 septembre 2023

Bon rapport qualité prix sur le menu du jour. Apparemment il y a une bonne carte mais nous n'avons pas testé.

• Emmanuelle V.2 avis

12 août 2023

Un très bon bistrot avec de très bons produits . Les serveurs sont efficaces et souriants .

• Odile L.1 avis

12 août 2023

Le repas etait bon mais le prix d une bouteille de cidre es.t bien trop onéreux.

• Sylvie A.68 avis

28 juin 2023

Rognons délicieux mais en quantité insuffisante, dommage car le menu est quand même à près de 30€

• Jean-Luc B.

Jean-Luc B.51 avis

18 juin 2023

Je ne recommande absolument pas ce restaurant. En arrivant avec mon épouse, celui-ci n’avait pas ma réservation ou n’avait pas pris connaissance de celle-ci. Nous avons néanmoins pu avoir une table en terrasse. Nous avons commandé 2 onglets black Angus sauce bleu, pomme de terre grenailles. Pour la cuisson nous avions bien précisé « saignant ». Lorsque nous avons été servis, nos onglets n’étaient pas saignants du tout mais déjà noircis en surface. Nous avons quand même continué notre repas et heureusement la viande était tendre. Le serveur nous avait malgré tout proposé un retour cuisine. Au moment de régler l’addition la caissière chargée de l’opération m’a spécifié que je ne pouvais pas payer avec « Fork Pay ». Lorsque j’ai voulu lui montrer sur mon portable que cette possibilité était indiquée sur la fiche du restaurant, celle-ci m’a violemment poussée en arrière et tellement surpris, j’ai failli tomber. Je passe les détails, Un autre membre du personnel est venu en m’expliquant qu’il ne comprenait pas que le paiement « Fork Pay » était indiqué sur « The Fork ». Je suis donc allé chercher ma carte bancaire que j’avais laissée à ma location en laissant mon épouse en « otage ». C’est la première fois depuis que j’utilise l’application « Thé Fork » que j’ai un accueil et un service aussi déplorable. Ce restaurant ne mérite absolument pas de figurer dans l’application.

• Clémence C.3 avis

4 juin 2023

C'est une belle découverte ! Certains avis étaient en défaveur du restaurant, mais nous y avons très bien mangé pour la fête des mères. La terrasse est agréable et les portions généreuses. Tout est fait maison, nous nous sommes régalés !

• Benjamin D.

Benjamin D.1 avis

26 mars 2023

Un cadre et un personnel très agréable. Très bonne cuisine. La suprême de pintade succulent. J'ai passé un excellent repas. Au top!

• Marie A.1 avis

5 février 2023

Très bien, bonne cuisine et pas déçue sur la panna cotta

• Peggy M.2 avis

27 janvier 2023

Une belle découverte. Le personnel est très agréable et gentil. Service rapide. Il est vrai que les prix sont un peu élevés pour un bistrot restaurant mais nous nous sommes régalés, de l’entrée au dessert.

• Julien v.1 avis

22 janvier 2023

j'ai eu l'impression de manger des plats préparés la veille réchauffés au micro-ondes mais avec un micro-ondes en panne. vraiment... bof déçu manger tiède pour 103 € a deux

• Guy d.41 avis

21 décembre 2022

Un restaurant qui mérite d'être connu. Très bonne cuisine , et personnel fort sympathique. Nous reviendrons prochainement , sans aucun doute. Je recommande pour les amateurs , les viande blanches accompagnées d'une purée maison. Un vrai régale

• ANNE F.1 avis

6 novembre 2022

Belle découverte : cadre charmant, personnel jeune et agréable, repas bon bref un bon moment ! Nous reviendrons avec plaisir

• Valentin A.59 avis

16 août 2022

CATASTROPHIQUE 2ème visite pour effacer et oublier les déboires suite repas au mois de mai = Constat identique, voire pire, et confirmé par tous les avis récents Google. Attente interminable pour 2 menus du jour et un menu enfant qui n’a pas mangé en même temps que nous. Assiettes froides retournées immédiatement en cuisine. Serveurs complètement à côté de leurs pompes, avec des oublis, des erreurs et des couverts tombant souvent à terre. 1h40 à table dont 30min d’attente juste pour les desserts. A éviter et privilégier les restaurants voisins à peine plus cher mais où on retrouvera de la qualité dans l’assiette et du professionnalisme dans le service. Seul + : frites maisons mais prier pour qu’elles arrivent à temps et chaudes dans l’assiette!

• Priscilla B.3 avis

7 août 2022

Un menu à 25euros : en entrée une tranche de foie gras épaisse de 0,5cm avec quelque quignon de pain dur - un tartare de saumon bon - et un moelleux au chocolat industriel - notre service à été rapide et efficace mais un serveur visiblement énervé de ce faire sollicité à montrer pendant un petit moment de l’agacement envers tous les clients: malaise -

• Auber L.6 avis

2 juillet 2022

Cuisine au top rien à redire, service rapide et efficace cependant parfois des détails de commande sont oubliés ou bien on débarrasse un peu vite les assiettes, personnel accueillant c'est une bonne petite trouvaille juste ce détail à régler et ce serait parfait :)

• Corinne G.1 avis

19 juin 2022

Petit restaurant très sympathique la cuisine excellente petit bémol sur le bruit Beaucoup de monde et pas toujours facile de s'entendre Adresse à retenir

• Maxime L.

Maxime L.1 avis

12 juin 2022

Très bon repas, très peu d’attente entre les plats. Service rien à dire. Très bien

• Olivier V.96 avis

30 mai 2022

2h pour un plat et un dessert… trop long

• Kevin A.4 avis

29 mai 2022

Cuisine simple et efficace. Bonne ambiance et service au top malgré des contraintes de temps de notre part. Clairement un super restaurant avec un tarif abordable !

• Martine B.1 avis

29 mai 2022

première expérience dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus de l'entrée au dessert tout était très bon. A renouveler sans hésitation.

• Valentin A.59 avis

6 mai 2022

TOTALE DECEPTION!!! Créneau réservé pour 13h30. L’ardoise de la formule du midi bien présente à l’entrée. Table non attribuée, placement timide et hésitant du serveur. Carte donnée et serveurs affairés à débarrasser + qu’à servir ou conseiller avec des clients s’impatientant d’attendre leurs desserts. Pas où plus de formule du jour au moment de prendre la commande. Obligé de réclamer du pain, la corbeille venant d’une table débarrassée juste auparavant. Résultat 37€ pour 2 malheureuses salades et 2 verres de blancs. Excuses médiocres et sans arguments du serveur au moment de régler!

• Marie Fance Y.15 avis

16 avril 2022

Bon menu avec un très bon rapport qualité prix. Belle terrasse. Un peu de cafouillage dans le service mais j'y retournerai avec plaisir. Le pain perdu est effectivement une tuerie !

• Lucia G.2 avis

15 mars 2022

Accueil très agréable. Plats très très bons . Et pour finir deux desserts.........Paris -Menton et Pain perdu caramel un régal pour les papilles . Nous y retournerons

• Patrick G.

Patrick G.2 avis

6 mars 2022

Un bon moment dans un cadre agréable et pas trop bruyant même si très vivant. Je n'ai pas mis 10 car nos magrets de canard étaient froid ou tiède et les légumes de madame étaient carrément sortis du frigidaire. Dommage.

• Stéphane R.6 avis

9 février 2022

Bien mais table devant la porte un peu en plein courant d'air surtout avec le défilé des livreurs Sinon serveurs assez sympathiques et repas bien

• Christine D.1 avis

6 février 2022

Très bonne cuisine, service à notre convenance nous avons aimé. Un peu bruyant mais nous étions à côté d'un groupe avec des adultes et des enfants.

• Stéphane K.5 avis

4 février 2022

Excellent. Originalité des plats. Des saveurs incroyables. Justesse des goûts et des cuissons. Le velouté est une découverte surprenante, le thon mi-cuit réalisé parfaitement et le reste idem. C’est bon, copieux. Il y avait un peu de monde et le service était un peu lent…mais finalement ça valait le coup d’attendre.

• Stéphanie R.54 avis

19 décembre 2021

Très convivial, plats excellents, je recommande.

• sylvain p.

sylvain p.9 avis

11 décembre 2021

Du fait maison , simple et bon.

• David Z.28 avis

31 octobre 2021

Originalité du cadre et des plats : une réussite totale