Avis Marafiki Coin Tropical

Très bonne table

1. Olivier D.
    Olivier D.

Accueil chaleureux et service aux petits soins pour une bonne table. Les entrées, les plats et les cocktails sont excellents. A tester impérativement !

2. Chanthru C.
    Chanthru C.

Cadre sympathique mais un très sombre. Poisson du jour très consistant et bien servi. Service impeccable.

3. Véronique B.
    Véronique B.

Beau voyage au Congo. Le poisson du jour excellent, de même pour la mangue coco. Accueil et service chaleureux. A découvrir !

4. Coline R.
    Coline R.

Jolie découverte ! Accueil et service agréable, prix correct, nous étions 4 et avons passé une bonne soirée, au calme sur une petite place ! Poisson du jour excellent, seul bémol pour l'entrée de poisson mariné au coco, qui était bonne mais un peu déçue par la quantité, un poil moins de salade et plus de poisson aurait été parfait^^ nous reviendrons avec plaisir !

5. Natacha C.
    Natacha C.

Ne vous fiez pas au moins 40% annoncés par la fourchette car on ne me les a pas déduit et ils n'avaient aucune réservation à mon nom ! Pourtant j'ai l'habitude de réserver avec la fourchette. Une heure d'attente pour votre plat mais le goût des mets vaut le coup. Les glaces sont chères mais bonnes, 2 boules 8€. Encornets et brochettes de veau délicieux. Nous avons payé 61€ pour deux plats, 2 glaces, un milkshake et une bière. Le cadre est très agréable

6. Christophe P.
    Christophe P.

Repas excellent avec beaucoup d'attente mais pour une bonne raison car produits frais et cuisinés à la demande. Mets délicieux.

7. Antoine B.
    Antoine B.

Parfait, une pépite, service agréable et efficace, cadre typique du panier, cuisine maison savoureuse et invitant au voyage.

8. Marianne R.
    Marianne R.

Excellent restaurant plein de fraîcheur, de saveurs et d’épices. Il ne faut pas être pressé mais le cadre et la cuisine valent le détour. Seul bémol pour nous : nous n’avons pas bénéficié des 40% de réduction promis sur nos plats... ce dont je me suis malheureusement rendu compte trop tard. Du coup l’addition a été salée pour un déjeuner dominical

9. Héctor P.
    Héctor P.

Plats superbement cuisinés, bonne qualité, belle terrasse, belle expérience... Le prix bon avec la fourchette

10. Marc H.
    Marc H.

Accueil par une "africaine" plutôt charmante et sympa. Bons plats et service assez rapide ...........

11. ELISABETH G.
    ELISABETH G.

Une petite place au cœur du panier, une belle terrasse, des mets délicieux et copieux. Un excellent cocktail au gingembre, tout y était pour passer une très bonne soirée. Nous reviendrons !

12. Laurence H.
    Laurence H.

poisson du jour grillé très bon et copieux. service sympathique meme si ils étaient légèrement debordées, cadre super

13. Carine T.
    Carine T.

Joli spot, calme et accueil sympathique mais les prix sont élevés et je suis malheureusement tombée sur des bouts de poisson mal denervés dans ma salade.

14. Cathy A.
    Cathy A.

De nouvelles saveurs , une jolie terrasse , tout était parfait merci pour ce joli moment en famille

15. Sophie P.
    Sophie P.

Un dîner Exceptionnel un vrai voyage en Afrique! Merci

16. Di Piero g.
    Di Piero g.

equipe sympathique ,plats excellent une très bonne ambiance et nous avons été très bien reçu avec une joli attention à l'occasion de de notre anniversaire.Nous recommanderons ce restaurant

17. Sheng C.
    Sheng C.

La poisson grillée est vraiment délicieuse ! Bonne ambiance en plus.

18. Christelle u.
    Christelle u.

Restaurant aux saveurs originales et succulentes. Idéalement situé avec une belle terrasse en plein cœur du panier. Patronne très sympathique.. Tres belle découverte. Nous reviendrons

19. Antonio P.
    Antonio P.

Nous avons pris le plat du jour, le poisson. Il était excellent! La banane plantain en accompagnement était parfaite. Nous avons passé un très bon moment!!!

20. Claire B.
    Claire B.

Très belle découverte

21. Masha P.
    Masha P.

Nous avons mangé un repas divins: très bon et très beau (servis sur les planches en bois). L’ambiance est FRIENDLY. Je recommande cette endroit.

22. Maryline J.
    Maryline J.

Beau voyage au Congo merci pour l’ac Et la nourriture typique est savoureuse a retenir !

23. Jean B.
    Jean B.

Une terrasse de charme au Panier, propositions culinaires savoureuses, un rapport qualité prix intéressant et des vins au verre à prix raisonnable

24. Charlotte g.
    Charlotte g.

Cuisine au top! Terrasse piétonne agréable été service sympa ! La pina colada o top !

25. Caroline B.
    Caroline B.

Ambiance familiale. Accueil chaleureux et repas au top!a faire si on est à Marseille!

26. Alexandre c.
    Alexandre c.

au top de A a Z , je conseille vivement

27. Lionel H.
    Lionel H.

Excellent accueil . Le poisson était très bien préparé. Très agréable soirée

28. Carole M.
    Carole M.

Le poisson grillé avec les bananes plantain un régal; la nourriture est excellente. Personnel sympa. Belle terrasse invitante. Pour le reste tout est discutable, musique trop forte, petite salle à manger trop encombrée, on n'a pas tellement envie de s'y attarder. La propreté est aussi discutable. Pour se sentir en Afrique, on y est par contre, avec tout ce qui va avec ;-)

29. GABRIEL M.
    GABRIEL M.

Restaurant que je vous conseille sans hesiter, Charmant restaurant avec Terrasse au coeur du panier, Service impeccable,personnels très sympathique . Plat succulant,bravo au chef ! Rapport qualité/prix .

30. Martine r.
    Martine r.

Brochettes de veau et encornets très bons,servis généreusement avec bananes plantain,riz et plein de petits légumes.