TheFork, a Trip advisor company

Africain Traditionnel

Avis - Marafiki Coin Tropical

34 Rue du Refuge, 13002 MarseilleVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Attente raisonnable

Julie M.

24 mai 20221 avis

On a voulu découvrir la gastronomie africaine, on s'est retrouvé avec la française, plat cher pour ce que c'était.

• Marie N.

7 novembre 20213 avis

Super restaurant avec une présentation de la carte hors paire ???? les plats sont délicieux et le personnel si agréable ! Je recommande comme à chacun de mes passages au Panier !

• Celine A.

15 octobre 20211 avis

Aye ente de plus d une heure de demie pour les plats. Prix élevés pour du montage alimentaire sans cuisine ni préparation, avec produits de qualités médiocres, voire encore congelés. NE PAS Y ALLER

• Jean-Pierre D.

26 septembre 20213 avis

Accueil professionnel et chaleureux. Excellente cuisine. Environnement simple et détendu.

Thomas C.

18 septembre 20213 avis

• Raphaël F.

21 août 20211 avis

Pour y aller régulièrement, nous ne sommes jamais déçu : la cuisine y est excellente avec une superbe terrasse, le service toujours très agréable.

• Loris R.

13 août 20211 avis

Super plats, super accueil, super ambiance. Le tout agrémenté d'un beau cadre et d'un calme absolu. Le top (n'y aller pas trop ou sinon je n'aurai plus de places pour y aller moi!)

• Marc l.

10 août 20211 avis

Accueil, site et cuisine. Tout y est. Il ne manque plus qu'un service à la hauteur, un peu plus rapide et j'y retournerai ------------------------

• Teresa e.

8 août 202110 avis

Super cadre excellente l ambiance !

Stephane M.

8 juillet 2021100 avis

Bon mais très très lent ….

• Anne D.

26 juin 20211 avis

On y retourne tellement c'est bon et sympa ! Le poisson à la congolaise est la spécialité à ne pas rater. Les cocktails sont délicieux également.

• Sarah B.

15 juin 20215 avis

Très bon repas, très bonne ambiance et service au top ! La décoration et l'emplacement sont également des atouts. Je reviendrai avec plaisir !!

Lugdivine P.

12 juin 202121 avis

Carte assez courte et helas mal présentée. La cuisine était bonne et cadre sympathique.

Khoa Dang T.

10 juin 202117 avis

Belle terrasse, ambiance colorée. L'accueil est chaleureux, une bouteille d'eau fraîche a été apportée dès que nous étions attablés. Cocktail maison bien dosé. J'ai adoré le poisson grillé.

• Aurelie H.

30 mai 20214 avis

Super cadre ! Nourriture très bonne et bien présentée et cocktail excellent Service un peu long mais on est tellement bien installé que ça passe vite !

• Héloïse C.

30 mai 20213 avis

Plats corrects mais attente beaucoup trop longue

• Ussenatu I.

21 août 20201 avis

décevant au niveau des propositions des plats

Christelle u.

13 août 202037 avis

Service très très lent mais patronne au top et cuisine excellente dans un cadre très agréable

• Olivier D.

16 juillet 20203 avis

Accueil chaleureux et service aux petits soins pour une bonne table. Les entrées, les plats et les cocktails sont excellents. A tester impérativement !

Chanthru C.

21 août 201953 avis

Cadre sympathique mais un très sombre. Poisson du jour très consistant et bien servi. Service impeccable.

Véronique B.

14 août 201956 avis

Beau voyage au Congo. Le poisson du jour excellent, de même pour la mangue coco. Accueil et service chaleureux. A découvrir !

Coline R.

11 août 201913 avis

• Natacha C.

19 juillet 20192 avis

• Christophe P.

11 juillet 201929 avis

Repas excellent avec beaucoup d'attente mais pour une bonne raison car produits frais et cuisinés à la demande. Mets délicieux.

Antoine B.

10 juillet 201919 avis

Parfait, une pépite, service agréable et efficace, cadre typique du panier, cuisine maison savoureuse et invitant au voyage.

Marianne R.

7 juillet 201920 avis

Héctor P.

6 juillet 201961 avis

Plats superbement cuisinés, bonne qualité, belle terrasse, belle expérience... Le prix bon avec la fourchette

Marc H.

6 juillet 2019189 avis

Accueil par une "africaine" plutôt charmante et sympa. Bons plats et service assez rapide ...........

Elisabeth G.

5 juillet 201949 avis

Une petite place au cœur du panier, une belle terrasse, des mets délicieux et copieux. Un excellent cocktail au gingembre, tout y était pour passer une très bonne soirée. Nous reviendrons !

Laurence H.

4 juillet 201912 avis

poisson du jour grillé très bon et copieux. service sympathique meme si ils étaient légèrement debordées, cadre super

Carine V.

4 juillet 2019197 avis

Joli spot, calme et accueil sympathique mais les prix sont élevés et je suis malheureusement tombée sur des bouts de poisson mal denervés dans ma salade.

Cathy A.

30 juin 201954 avis

De nouvelles saveurs , une jolie terrasse , tout était parfait merci pour ce joli moment en famille

Sophie P.

16 juin 201992 avis

Un dîner Exceptionnel un vrai voyage en Afrique! Merci

Di Piero g.

16 juin 201947 avis

equipe sympathique ,plats excellent une très bonne ambiance et nous avons été très bien reçu avec une joli attention à l'occasion de de notre anniversaire.Nous recommanderons ce restaurant

• Sheng C.

1 juin 201977 avis

La poisson grillée est vraiment délicieuse ! Bonne ambiance en plus.

Christelle u.

30 mai 201937 avis

Restaurant aux saveurs originales et succulentes. Idéalement situé avec une belle terrasse en plein cœur du panier. Patronne très sympathique.. Tres belle découverte. Nous reviendrons

• Antonio P.

30 mai 20194 avis

Nous avons pris le plat du jour, le poisson. Il était excellent! La banane plantain en accompagnement était parfaite. Nous avons passé un très bon moment!!!

Claire B.

26 mai 201915 avis

Très belle découverte

• Masha P.

26 mai 20191 avis

Nous avons mangé un repas divins: très bon et très beau (servis sur les planches en bois). L’ambiance est FRIENDLY. Je recommande cette endroit.

Maryline J.

26 mai 20193 avis

Beau voyage au Congo merci pour l’ac Et la nourriture typique est savoureuse a retenir !

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons