Avis - Mansio

133 Avenue Georges Clemenceau, 94700 Maisons-Alfort

Mansio

• Stephane m.45 avis

repas délicieux et le pain mega frais, très agréable. Aucune fausse note du début jusqu'à la fin.

• Sarah S.

Sarah S.8 avis

Belle terrasse ombragée. Cuisine simple mais savoureuse. Seul bémol, la carte présentée sur internet et celle sur place sont différentes, trop de plats manquants.

• Nicole V.3 avis

Une superbe expérience à éviter à tout pris

• Françoise R.2 avis

20 mai 2024

Restaurant sympa avec une agréable terrasse Nous reviendrons pour le brunch du dimanche

• Megdouda A.1 avis

12 mai 2024

Le service est super et les serveurs sont très gentils et agréable. La terrasse est sympa.

• Joséphine J.2 avis

12 mai 2024

Brunch sans plus, la viande ne donne pas envie, les pates baignent dans le beurre. Ce n’est pas du « maison » cest dommage pour un bel endroit

• Nathalie D.1 avis

Bon restaurant et très bon rapport-qualité prix, nous reviendrons avec plaisir. Serveur sympathique et rapide.

• Bom r.4 avis

Trop temps atend manque personnel le le repa froid.

• LACHEVRE P.14 avis

Bel endroit terrasse agréable personnel attentionné bon choix de plats viandes parfaitement sélectionnées et cuisinées C’est parfait.

• Romain P.

Romain P.3 avis

Très bon restaurant, bon rapport qualité/prix, service très agréable, le tout encore mieux en été avec la grande terrasse ! Je le recommande !

• Anne L.15 avis

Choix large du buffet, pour tous les goûts sucré et salé. Nous nous sommes régalés. Adresse validée. Nous reviendrons.

• Josiane S.8 avis

24 mars 2024

simple et bon, surtout bonne qualité des produits.. un seul bémol trop de monde donc trop de bruit de fond... et aussi service un peu long..

• CLAUDINE A.3 avis

22 décembre 2023

Très bon restaurant. La cuisine est d'excellente qualité

• Yves V.229 avis

16 janvier 2024

Un cadre un peu ancien et pas très entretenu, mais une cuisine de qualité et un bon service. Un bon déjeuner au bord de la marne.

• Mauricette G.1 avis

7 janvier 2024

trés agteablement surprise, je ne connaissais pas ce restaurant et je m'y rendais pour le 1ere fois . je vous conseil de vous y rendre

• Fabien H.

Fabien H.64 avis

19 décembre 2023

Bonne option pour un déjeuner professionnel. Les plats sont bons et les quantités suffisantes. Une petite musique d'ambiance n'aurait pas été de trop par contre ! Cependant, le service a été de qualité et j'en garde donc un bon souvenir.

• Fiona R.22 avis

21 novembre 2023

Le serveur était ADORABLE, les plats très bons. Nous y sommes allés en semaine, c’était calme et idéal pour un tête en tête. Je recommande ce petit restaurant de quartier.

• jean pierre c.1 avis

Très bon accueil Et très bon repas

• Christine C.1 avis

26 septembre 2023

Excellent accueil et service ! Cadre très sympathique dans une ambiance jardin . Très bonne nourriture.. comme d’habitude !

• laura c.1 avis

19 septembre 2023

Accueil aux petits soins. Plats frais. Cadre agréable.

• Delphine R.1 avis

6 septembre 2023

Moment très agréable en famille. La terrasse est vraiment grande . Je reviendrai

• PEGGY D.37 avis

7 septembre 2023

Très belle terrasse arborée et ombragée, une bonne cuisine et un personnel sympa.

• Stephanie L.24 avis

6 septembre 2023

Bon accueil pour ce restaurant de bords de Marne avec terrasse ombragée … Belle carte également tres orientée viande . Pour ma part , j ai dégusté une super bonne salade César ! Je vous recommande

• Jean-Gilles B.59 avis

3 septembre 2023

Un excellent moment en terrasse en ce 1er dimanche de septembre, cuisine réussie et service très agréable.

• Slim C.3 avis

17 août 2023

Personnel perdu. Qualité de la cuisine moyenne et tarif exorbitant pour 2 personnes. Plus de 70 euros sans entrées ni desserts.

• Virginie L.2 avis

22 juillet 2023

Petit repas du midi réservé à l’improviste à une heure tardive ! Pas de problème ils assurent le service et l’équipe est vraiment sympathique et efficace ! Plats traditionnels mais préparés avec professionnalisme On recommande

• Nathalie N.3 avis

18 juillet 2023

Restaurant de quartier qui prépare des plats maison. Le service est un peu long mais cela en vaut la peine. L’équipe jeune se plie en quatre pour les clients.

• Sylvie C.34 avis

20 juillet 2023

Malgré des cocktails un peu légers, les plats étaient très bons et le service super agréable

• Emilie B.1 avis

25 juin 2023

Service interminable et dilettante voire je m’en foutiste. Réservé à 19h pour départ à 21:40 avec un jeune enfant. Sans excuse et encore du retard pour le paiement… cuisine moyenne. Cadre superbe. Dommage…

• Stéphane M.

Stéphane M.2 avis

6 juin 2023

Bon repas la viande est très tendre. Le dessert du jour est décevant, panna cota fruits rouges à un goût de fleur d'oranger bizarre....

• Neal B.1 avis

5 juin 2023

Nous avons passé une soirée bien agréable.

• Virginie V.

Virginie V.7 avis

27 mai 2023

Besoin de nous détendre... Service un peu long mais surtout accueil très froid voir incorrect par l'un des serveur disant clairement qu'il n'avait pas vu notre réservation car par the fork internet... Puis ensuite l'autre serveur nous a dit qu'il y était de la place... Après à la sortie le même serveurca qui on demande un bouchon pour emporter notre bouteille...demander 3 fois...nous fait attendre plus de 5 mn fait payer tous les autre client une dizaine deux par deux... On avait payé on est parti

• Juliette D.64 avis

24 mai 2023

Chouette restaurant avec une belle terrasse pour profiter.

• PATRICK C.40 avis

18 mai 2023

Le meilleur rapport qualité prix de Maisons Alfort ! Service au top, ambiance sympa, un incontournable !

• Agnes P.26 avis

14 mai 2023

Accueil très sympathique et chaleureux, cuisine délicieuse, un grand merci pour la compréhension de l'équipe aujourd'hui concernant nos impératifs familiaux. Je recommande +++

• Angelique b.19 avis

28 avril 2023

Belle terrasse très agréable. Personnel attentionné. Bon repas

• Stephanie L.24 avis

28 avril 2023

Bel endroit , accueil chaleureux et service rapide Une superbe terrasse pour l été ! Cuisine traditionnelle

• Claire G.10 avis

10 avril 2023

Excellente nourriture Classique mais bon

• Valerie G.1 avis

8 avril 2023

Repas excellent .Accueil fort sympathique ambiance cosy , cadre agréable, c était une première fois mais pas la dernière. Je recommande . Rapport qualité prix parfait .

• Maryvonne G.3 avis

24 mars 2023

Coupe de champagne très bien Magret tres bien Clafoutis très bien