Avis - Manoir de la Roche Torin

34 Route de Roche Torin, 50220 Courtils

Manoir de la Roche Torin

• Jonathan K.

Jonathan K.2 avis

Service au top, merci aux 2 serveuses accueillante, aimable et professionnelle. Ce qui est rare au mont St Michel ! Un menu à 45e de qualité, merci pour ce super moment. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Marie Laure F.1 avis

Superbe découverte ! Une vue à couper le souffle , un bâtiment et une chapelle si jolis .. un accueil bien sympathique , en un mot il faut y aller

• Fanny R.7 avis

6 mai 2024

Personnel vraiment adorable.

• Thierry V.55 avis

12 mai 2024

Accueuil sympathique et serviable. Mais salle a manger défraichie avec seulement 6 clients un Dimanche de l'ascencion...foie gras insipide et carré d'agneau très gras et très cuit alors qu'il était demandé rosé! Accompagnement sans aucun interet. Bref un repas raté.

• Veronique L.1 avis

Très bon repas, bon accueil. Endroit magnifique

• stephane l.1 avis

Très bon accueil Plats très bons et bon service Prix correct

• Marie S.1 avis

6 mai 2024

Nous avons dîné au Manoir de la Roche Torin pour fêter un anniversaire. La vue sur le Mont Saint Michel est superbe ! Le service était rapide et la personne qui nous servait très sympathique et cordiale. Si les desserts étaient très bons, nous avons été un peu déçues de la qualité de la viande.

• Mc l.64 avis

28 avril 2024

Emplacement magnifique et accueil très sympa. Bonne cuisine très copieuse. Déjeuner avec le Mont saint Michel sous les yeux, superbe !

• Agnes M.3 avis

Personnel très aimable , salle spacieuse , calme avec une très belle vue , cuisine de qualité et assiettes copieuses, le prix reste un peu élevé tout de même

• Florian D.1 avis

Très bon restaurant vue incroyable !!!

• Benoit P.

Benoit P.4 avis

3 avril 2024

Bel endroit avec une magnifique vue sur le Mont Saint Michel et sa baie. Décor un peu vieillot, ambiance sonore surannée. Cuisine pas à la hauteur du prix des plats. Service irréprochable et très bon accueil.

• Mélodie C.

Mélodie C.1 avis

Honteux! A fuir si vous souhaitez bien manger. Pour terminer un petit séjour entre amies nous avions repéré ce lieu qui semblait magique et correspondre à nos attentes. En arrivant au moment du couché de soleil sur mont St Michel nous étions émerveillées. Le site semblait hors du temps et nous pensions passer un moment agréable. La carte était nouvelle et ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur l application la fourchette. Mais, gourmandes, nous nous sommes laissées tenter par le menu à 45 euros. La carte de vin était très pauvre mais nous avons fait notre choix. Et la... le drame. La déception. Les entrées sont arrivées et elles étaient immangeables. Le carpaccio de St Pierre était fade et trempé de flotte.. 0 saveur. Poisson décongelé malgré ce que nous a affirmé le directeur de l établissement. "C est normal que ca rende de l'eau on vient de le couper".... !!! Aucun goût. La soupe de poisson diluée un maximum... au prix du menu c était incroyable de manger ça. . Après avoir expliqué que les tartares étaient immangeable on s attendait à voir le chef cuisinier arriver. Dommage... pas de chef à priori. Nous n avons eu affaire qu'au directeur. Une cuisine sans chef donc... On a laissé une seconde chance aux plats commandés parce que quand même... nous avions faim. Toujours avec le menu à 45 euros on retrouve des frites surgelées à peine cuites... des accompagnements sans saveurs. Tomates provençales en mars sans goût... Le directeur nous a précisé "c était pas précisé fait maison sur la carte". Ah ... donc à 45 euros le menu rien n est fait maison puisque cette mention n apparaît nul part. Nous n avons pas goûté les desserts dont aucun n est fait maison à priori également... nous avons préféré arrêter ne massacre et partir. Vraiment dommage. Le lieu est vraiment sympa et avec du potentiel. Mais un vrai attrape touriste. A fuir si vous avez du palais et que vous ne souhaitez pas manger du surgelé.

Manoir de la Roche TorinPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis quant à votre expérience. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle construite autour des produits de notre région. Nos produits sont frais et non surgelés afin de garantir la satisfaction de nos clients. Votre avis est de mauvaise foi. (sur les propos tenus dans votre commentaire inventif et déplacé) Nous pratiquons des tarifs d'un restaurant traditionnel, nous pensons que vous attendiez un service et une cuisine gastronomique à notre restaurant pour le même tarif. Cordialement le service clientèle

• Claire R.2 avis

Très belle découverte pour ce restaurant avec une vue exceptionnelle sur le Mont Saint Michel, au calme et une carte variée et raffinée. Un vrai plaisir et à ne pas manquer !

• Bleuenn G.3 avis

Moment de visite au mont saint Michel . Très bel établissement au calme . Plat gourmand et savoureux .

• François-Guillaume B.

François-Guillaume B.1 avis

Repas réservé à l’occasion de l’anniversaire de ma compagne. Nous étions déjà passé plusieurs foi devant et nous souhaitions essayer lors d’un passage en Normandie. Carte attrayante, quantités satisfaisantes, bonne qualité de présentation Des plats et cuisine goutue. Le tartare de saumon est excellent et bien assaisonné, le carré d’agneau bien préparé, moule marinière excellente. Le service était très satisfaisant et discret quand à l’ambiance, très calme et chaleureuse.

• René R.1 avis

L’implantation du bâtiment façade au Mont St Michel est superbe. Hélas énorme déception quand à l’agencement et la décoration intérieure. La cuisine est correcte mais vraiment rien de plus. Le maître d’hôtel, qui paraît seul à la barre, fait cependant de son mieux pour faire oublier le reste.

• Valerie D.1 avis

Très bel endroit avec la vue sur le Mont Saint Michel personnel très accueillant et un vrai délice dans les assiettes je recommande le homard grillé nous y reviendrons avec grand plaisir

• Francois V.19 avis

28 décembre 2023

Restaurant sympathique, nous nous y sommes arrêté par hasard en allant voir le mont st Michel, il est vrai que c'était après les fêtes du nouvel an, donc très peu de monde (3 tables au total à midi). Ambiance froide, repas correcte mais sans plus. Reste quand même une adresse sympathique et familiale.

• Veronique L.111 avis

28 octobre 2023

Repas délicieux servi avec attention dans un cadre unique à quelques kilomètres et vue sur le Mont Saint Michel Le petit plus, la crêpe Suzette préparée et flambée devant vous. Je recommande cette escapade.

• Nicolas T.33 avis

28 octobre 2023

Tres bon repas, tres belle vue sur le Mont Saint Michel

• Marianne A.11 avis

16 octobre 2023

plats très bien présentés avec service rapide.

• jean-claude G.4 avis

23 septembre 2023

Rien de négatif service environnement parfait

• JEAN C.2 avis

22 août 2023

Situation exceptionnelle avec le Mont-Saint-Michel en perspective et une cuisine sans chichi et copieuse

• DOMINIQUE C.11 avis

21 août 2023

très beau cadre, réservé pour 20H00 , la personne nous dit qu'il ferme à 21H00 ! En fait , mal renségnée elle ne savait pas qu'il n'y avait plus de commandes à partir de cette heure, on a pu finir tranquille vers 22H00. Petit bémol sur la carte, carré d'agneau ? Nous on était venu pour l'agneau des prés salé, on nous dit que s'en est ... alors pourquoi ne pas le marquer, pas convaincu ce ce sujet...

• Hélène C.3 avis

15 août 2023

Un repas très bon un service au top et une vue magnifique

• Margaux S.1 avis

18 août 2023

Magnifique manoir très bien entretenu avec un beau jardin une chapelle et la vie sur la baie du Mont St Michel! Le service rapide le repas délicieux les personnels au petit soin Parfait

• Julie M.1 avis

14 août 2023

Cadre très sympathique, cuisine bien mais des frites maison pour accompagner les plats seraient un vrai plus.

• CTJ -18 avis

1 août 2023

La vue est imprenable. La carte qui ressemble plus à de banquet/restauration de groupe, une carte des vins limitée et du calvados tout juste bon à faire flamber. En revanche un joli choix de café et complètement accessible PMR.

• Valerie H.41 avis

6 août 2023

Très beau manoir avec vue sur le mont Saint Michel ! Accueil souriant, service impeccable, excellent repas...foie gras, agneau de près salé et crêpes suzette ! Très bon rapport qualité/prix Nous reviendrons avec plaisir

• Glawdys Lm

Glawdys Lm2 avis

14 juillet 2023

Réservation faite il y a plusieurs mois, pour manger avec une vue sur le Mont st Michel. Très décevant car se retrouver à manger au milieu du couloir, passage des serveurs à grande vitesse.. vue sur.. le bar ^^'.. Sinon, la cuisine était bonne. Mais je ne réitireraie pas.

• Sandra G.1 avis

14 juillet 2023

Cuisine correcte mais ne vaut pas son prix. On paie avant tout la vue. Service convenable. La cuisson de la viande n a pas été respecté , les accompagnements laissent à désirer , quand à la fondue de camembert sans commentaire, une vulgaire tartine de pain avec un morceau de fromage dessus. J ai été très déçue du repas . Malgré ça le lieu reste magnifique avec une vue splendide mais il vaut mieux se contenter de venir boire le café

• Coralie A.1 avis

22 juin 2023

Le cadre était magnifique, cependant, la décoration semblait vieillissante. L'entrée était bonne, mais malheureusement, le carré d'agneau que j'avais demandé saignant est arrivé bien cuit. De plus, le bar était servi cru et froid. Les desserts n'étaient pas exceptionnels et manquaient de raffinement. L'attente a été extrêmement longue, avec 1h30 entre l'entrée et le plat principal. Cela a rendu le vin chaud lors du repas, ce qui était dommage pour un repas qui a duré 2h30 avec l'entrée, le plat et le dessert, ce qui était une première pour moi. Peut-être serait-il préférable d'éviter cet endroit, d'autant plus que nous ne sommes pas encore en haute saison. Je vous remercie d'avoir offert l'apéritif en geste commercial, mais malheureusement cela n'a pas compensé complètement les désagréments. Cependant, je dois souligner que les sanitaires étaient propres.

• Patricia T.11 avis

28 mai 2023

Cadre magnifique avec vue sur le mont Saint Michel. Très bon accueil. Les plats sont copieux et bons. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

• Marie B.1 avis

28 mai 2023

Cuisine très moyenne. Seul le cadre du restaurant vaut le détour.

• Jean-Philippe K.39 avis

13 mai 2023

Tout est parfait ! Le repas, le service ! Rien à dire et en plus on a une belle vue sur le Mont Saint -Michel…. Je le conseille vivement

• Maude J.

Maude J.17 avis

8 mai 2023

Très beau restaurant, très lumineux grâce à de belles verrières avec vue sur le Mont St Michel. Mais, une cuisine un peu décevante : l’entrecôte était nerveuse. En plus, mon conjoint l’avait demandé à point, mais elle était saignante…

• Cécile D.5 avis

10 avril 2023

Mon morceau de viande n’était que du gras On voulait manger de l’agneau de pré salé pas certains que s’en était Le pain est surgelé et réchauffé

• Valérie L.23 avis

8 avril 2023

L’accueil et le service très bien dans une belle demeure avec vue sur le mont saint Michel . Pour les plats, c’est bon mais rien d’exceptionnel. Ce n’est pas très raffiné.

• Veronique L.111 avis

17 mars 2023

En face du Mont St Michel très beau cadre au calme. Nous avons été très bien accueilli et la grande cheminée nous a enchantés. Nous avons également apprécié la gentillesse et le service. Les plats sont bien présentés, bons et copieux.

• Marlene L.3 avis

12 mars 2023

Accueil chaleureux, service impeccable souriante, plat très bon et copieux, je recommande vivement