Avis - MANKO Paris

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Mathilde O.

Mathilde O.1 avis

13 mai 2024

Très beau cadre pour un dîner d'anniversaire, personnel très aimable et accueillant. Plats surprenants qui font voyager Au top !

• Fabienne P.5 avis

15 avril 2024

La cuisine est originale, très parfumée et délicieuse. L'ambiance est très agréable. Le service est trop long, aussi bien au bar qu'au restaurant malgré la bonne volonté du personnel qui faisait tout son possible.

• Marcel P.

Marcel P.2 avis

1 avril 2024

Bel endroit, Très bon, assez joli. Les portions sont celles des restos chics, pas de surprise là. Bar également surper sympa. Un beau moment partagé a deux.

• Beatrice c.7 avis

Des sauces délicieuses, de très bons ingrédients

• Francois B.5 avis

Ambiance démoniaque au second service… plats très bons et copieux !

• Tahar H.

Tahar H.1 avis

26 février 2024

Les jeunes serveurs étaient à la hauteur Ambiance et qualité de la bouffe rien à dire TOP merci

• Daniel H.1 avis

7 février 2024

Très cher mais de qualité 220 euros a 4 sans vin avec seulement 2 entrées et 4 plats sans dessert … réservé aux beaux porte monnaie!

• Abdel b.5 avis

18 janvier 2024

Repas excellent et très bon ambiance 👏

• Catherine b.11 avis

3 janvier 2024

Déçus car réputation gastronomique et d’ambiance surfaite (aucune musique avant 22h). Plats et vins très chers par rapport à leur qualité. Une porte de wc femmes au verrouillage cassé et dans un autre des bouts de tuyau cassé. Pas de papier ou de serviette pour essuyer les mains (quelqu’un avait sorti un rouleau de papier WC à cet effet).

• Michele D.592 avis

30 septembre 2022

Quelle formidable découverte ! Tout est parfait !

• Arthur H.

Arthur H.64 avis

22 juin 2022

Cadre magique pour ce restaurant haut en couleur. Les plats sont délicieux et très bien présentés.

• Jacques, G.20 avis

13 juillet 2022

Très bon plat. Serveur bon conseil seul défaut les tables sont vraiment très proches l’une de l’autre et un peu stricte l accueil avec le rappel d’être à l’heure alors que le restau n’est pas complet

• Laurent m.2 avis

21 juin 2022

Cuisine très fine dans un cadre original

• Caroline G.2 avis

24 mai 2022

Très bon mais service à désirer ...

• Zohra C.2 avis

18 mai 2022

Ce n'est pas un restaurant classique C'est bel et bien une expérience ! J'ai retrouvé le goût et l'excellence des restaurants péruviens de Lima ! Je recommande c'était vraiment très beau et très bon

• Alain K.48 avis

10 mai 2022

Super expérience Un cadre et un service de qualité

• Andre m.6 avis

13 mai 2022

bonne cuisine raffinee et copieuse mais verre de vin a 13 euro et service assez sec

• Michel B.

Michel B.75 avis

6 mai 2022

Il vous juge sur votre apparence et votre style vestimentaire. Un amis n’a pas pu rentrer car il avais une chemise Versace que le videur n’a pas aimé. On nous a manquer de respect à plusieurs. Nul nul nul

• Andrea B.

Andrea B.1 avis

3 mai 2022

Personnel accueillant, joli décor, repas très bon. Très bon rapport qualité prix je recommande pour les dîners en amoureux, entre amis, ou entre collègues ! Je ne suis pas déçue. Nous avons pris le menu du jour qui était très copieux.

• OUSSET Y.

OUSSET Y.1 avis

22 avril 2022

Très bon repas, en revanche le service est à désiré, nous avons pris le menu, tous les plats arrivent alors que vous n’avez pas terminé l’entrée... Comme l’impression que nous devons quitter les lieux car nous n’avons pas commander à la carte.

• Nadia B.1 avis

12 avril 2022

Super restau mais un peu cher … les serveurs vous servent et rajoutent sur l addition Au final pour un menu à 29 e … chacun on s en est tiré pour 140 ????????donc prudence sinon la cuisine est vraiment WoW

• Gabrielle L.1 avis

13 avril 2022

tres bon repas, on a fait de belles découvertes culinaires, personnel au top, ambiance feutrée que j'aime beaucoup on a passé un bon moment n, et j'y retournerai avec plaisir

• Maurice Alex B.20 avis

6 avril 2022

Très bien , bravo

• Josiane M.

Josiane M.1 avis

22 mars 2022

Le plats principal composé de riz est beaucoup trop gras et salé: 2 fois de suite! Sinon les 2 premières mises en bouche sont excellentes, surtout la 1ere

• Jérome S.

Jérome S.5 avis

17 mars 2022

Très bien

• Dounia Z.5 avis

14 mars 2022

Très bon ceviche plats surprenants desserts exceptionnels. Tous les plats boissons et vins m'ont semblaient un peu abusés au niveau des prix tout de même

• E.mmanuelle d.3 avis

14 mars 2022

Accueil très sympathique et chaleureux.. Serveuse très à l’écoute qui nous a très bien conseillé sur cette carte dès plus originale. Cuisine au top et surprenante qui amène l’évasion.

• Leonie F.1 avis

4 mars 2022

J'ai dîné pour l'anniversaire de Monsieur. Il était émerveillé. Il a finalement réglé la note. Du coup, j'ai l'impression que c'était mon anniversaire.

• LAURENT F.3 avis

7 mars 2022

Menu déjeuner excellent

• Lisa G.1 avis

28 février 2022

Cuisine de très belle qualité, l’ambiance doit être plus sympathique le soir

• Ruddy B.1 avis

17 février 2022

Ambiance agréable pour un déjeuner original dans le Triangle d'Or. Mets de qualité, méthodes de cuisson maitrisées et goût riche. Le service en revanche était relativement moins rapide que prévu. Néanmoins les serveurs et cuisiniers ont su faire preuve d'honnêteté pour garder le timing prévu.

• Joelle b.6 avis

22 février 2022

Gros coup de coeur pour ce restaurant gastronomique j'adore

• Hanane T.1 avis

18 février 2022

Un moment agréable et service au top

• Michel C.19 avis

18 février 2022

Saveurs péruviennes sympathiques , a midi trés bon rapport qualité prix

• Véronique C.5 avis

17 février 2022

Très cher… l addition n est pas en accord avec l assiette ! Dommage le décor était pourtant sympa et chaleureux !

• Isabelle N.49 avis

17 février 2022

Menu lunch excellent. Il s’agit d’un menu dégustation (les deux entrées sont servies quasi en même temps). Service parfait.

• Elise d.1 avis

1 février 2022

Deuxième fois que je m’y rend et toujours un plaisir immense! Un lieu somptueux, ambiance tamisée, un personnel attentionné. Nous avons été servis très rapidement. Des plats tout aussi surprenants que savoureux : du croquant, du pétillant, fondant, épicé, doux, moelleux, gourmand… tout y est! Merci pour cette expérience

• Mathieu M.9 avis

1 février 2022

Personnel serviable et aimable, cadre original, plats très gouteux bref rien à dire à part un super moment. Bravo à toute l'équipe J'y retournerai avec plaisir

• José D.5 avis

19 janvier 2022

Il est rare de trouver dans ce quartier un tel rapport qualité prix, le menu à 26 € pour entrée plat dessert le tout de très bonne qualité est absolument imbattable. De surcroît le service était un sympathique et le vin excellent. Bravo

• Jerome A.17 avis

12 janvier 2022