Avis - Manger sur La Plage

1. Michèle K.
    Michèle K.

Toujours très bon, mais un cran en dessous de ce que nous avons connu précédemment : dans les tapas, l'huître était de petit calibre, et le service moins efficace: temps d'attente pour commander et servir le vin (l'entrée était presque terminée,,,), mais les plats de poisson et le dessert excellents, donc toujours à recommander !

2. Johanna d.
    Johanna d.

Restaurant toujours aussi formidable . Tant sur la qualité des produits du service du cadre. Tout était parfait malgres que ma réservation sur la Fourchette n a pas été re trouvée une table nous a quand même été donné.

3. Claire C.
    Claire C.

Plats copieux et délicieux, nous nous sommes régalés ! Rapport qualité /prix parfait. Vue imprenable sur la mer. Accueil souriant et chaleureux

4. Alain C.
    Alain C.

Belle ambiance estivale, service correct, super rapport qualité / prix pour le menu à 32 €. A découvrir en hiver ! Mais fermé en janvier...

5. Frederic D.
    Frederic D.

Cadre formidable, vue sur le couché de soleil sur l’île d’Oléron... cuisine à la hauteur du cadre

6. Michèle K.
    Michèle K.

Quatrième déjeuner dans le restaurant Manger sur la plage, toujours aussi satisfaits. L'accueil est excellent, la présentation des plats soignée, la fraîcheur et les préparations sans défaut et les portions généreuses. La vue est agréable, mais le meilleur est incontestablement la cuisine! Sans nul doute le meilleur restaurant de poissons et fruits de mer de la région...

7. Jean Claude M.
    Jean Claude M.

Établissement de qualité avec des produits de qualité et une excellente cuisine. Personnel efficace et agréable. Ns avons passé un bon moment. À recommander

8. Marie-Astrid V.
    Marie-Astrid V.

Très bon accueil (bien que ma réservation effectuée sur la fourchette n'ait pas été enregistrée). Cadre superbe. Petite déception au niveau de la cuisine, coquilles d'huitres dans les tartares, plat de tartare de poisson avec cartilage de poisson et sans saveurs surprenantes. Un peu déçu au niveau rapport qualité prix malgré un bon moment passé grâce au cadre et à l'accueil

9. FLORENT D.
    FLORENT D.

Le cadre magnifique, sous les pins, tables face à la mer. Huîtres et poissons fraîchement pêchés. Je reviendrais à coup sûr entre amis sans hésiter!

10. Susana G.
    Susana G.

Les huîtres sont fantastiques

11. Muriel F.
    Muriel F.

Très bon moment en famille. Très joli cadre, des plats succulents avec des produits très frais.

12. Aurélie A.
    Aurélie A.

Produits frais très bien cuisinés et en quantité. Accueil très chaleureux et professionnel. Un cadre magnifique. Que du bonheur pour ce retour au restaurant après une pause Covid de 2 mois

13. Grégoire D.
    Grégoire D.

Un cadre atypique en bord plage face à l Ile d oleron. Ente hier et aujourd hui . Des plats raffinés, une carte des vins pour tous les goûts. Maher sur la plage c est prendre son temps.

14. Stephan r.
    Stephan r.

Habitue à venir à « la plage », aussi souvent que possible, nous avons encore une fois trouvé ce que nous venions chercher: une carte variée, pas trop grande mais fraîche dans un cadre reposant et raffiné et un service à l’écoute mais discret. Très bien!

15. Michele D.
    Michele D.

Découvert lors d’une promenade . Le cadre en bord du bras de mer est calme et enchanteur. Le restaurant très plaisant donne envie de pousser la porte.c’est ce que nous avons fait le 14/02 réouverture des lieux. Bel accueil , deco tres actuelle , repas sélect et excellent dans une ambiance très sympathique. Belle soirée vivement les beaux jours pour le voir dans un autre cadre que la nuit avec ses jolies terrasses en bord de plage

16. Monique m.
    Monique m.

Les associations de produits sont très réussis, fins et savoureux. L'acceuil et l'ambiance très chaleureux. C 'était la première fois, nous reviendrons et nous le recommandons.

17. Jean-Pierre H.
    Jean-Pierre H.

Une cuisine savoureuse faite avec de très bons produits et une touche d'originalité. un cadre sympa, face à la plage. Un endroit à recommander.

18. CATHERINE G.
    CATHERINE G.

UN PARADIS DEGUSTATIF! Attentionné en Service et Excellent en Cuisine IMPATIENTS D'Y RETOURNER MERCI!

19. Muriel F.
    Muriel F.

Très bon restaurant, nous avons apprécié les huîtres, l'emplacement en bord de mer très joli. Personnel très accueillant et serviable. Une bonne adresse.

20. Michele b.
    Michele b.

Bon moment passé en famille.

21. Bernard D.
    Bernard D.

Table réservée très bien placée, service sympathique et plats hors de l'ordinaires et excellents.

22. Raphael Y.
    Raphael Y.

Tré belle découverte de l'huitre, dans un bon cadre et un accueil parfait

23. Laurent G.
    Laurent G.

Petit menu du soir savoureux et abordable. Base poissons et fruits de mer (mais pas que) revue et qui change des grands classiques. Une très belle adresse...

24. Denis C.
    Denis C.

Très bien rien à redire,l'accueil le service,la présentation des plats,la quantité cuisson température des plats le cadre ,ont peu y aller les yeux fermés .

25. Michel S.
    Michel S.

Bon accueil, prévenant, beau cadre, cuisine de qualité.

26. Sandrine  S.
    Sandrine S.

Ce restaurant est une belle trouvaille. Le personnel est accueillant. Les plats sont superbement présentés et délicieux. La carte est variée. Je recommande vivement

27. Marie Ena L.
    Marie Ena L.

Restaurant bien situé face à la mer. Le service n a pas été à la hauteur alors que nous étions fin septembre loin des périodes d affluence. La serveuse nous presse pour commander le vin puis ne l apporte pas alors que je l avais demandé pour l apéritif. Obligé de demander couverts frites servies tièdes. Etc Le restaurateur informé a fait un geste commercial vu le nombre de points negatifs

28. Peneaud D.
    Peneaud D.

Cadre superbe, personnel sympa, cuisine excellente rapport prix qualité parfait.

29. Clémence B.
    Clémence B.

Jamais déçue par la cuisine innovante de ce restaurant, de plus situé dans un cadre magnifique. Quel plaisir de manger en terrasse quand il fait très beau !! Nous y retournons chaque fois que nous sommes dans la région.

30. Frédérique G.
    Frédérique G.

Restaurant très sympathique, le magret de canard délicieux, petit bémol service expéditif nous avions pris notre réservation pour le service de 20h30 et.......en terrasse les moustiques était au rendez-vous mais là le restaurateur n'y était pour rien, si ce n'est de nous conseiller une table à l'intérieur.

31. Cédric S.
    Cédric S.

Une parenthèse toujours délicieuse dans cet établissement superbement situé. Excellents fruits de mer, ultras frais puis grosse côte de cochon avec frites maison (validées par le patron ????) et 2 crêpes beurre-sucre. Gourmandise quand tu nous tiens!!! Une bonne cuvée de Provence rosé By OTT, que demander de plus. La vie est belle à Manger sur la Plage. Allez si un petit bémol, les moustiques qui vous attaquent, bombe répulsive obligatoire, j’ai conseillé au patron d’investir dans des spirales à mettre sous les tables. A très vite, Cédric.

32. Yves c.
    Yves c.

Nous avons passé un très bon moment de détente en famille autour de plats très bien cuisinés servis par un personnel sympa et efficace, le tout dans un cadre très agréable où l'on a admiré le couché de soleil sur l'océan. Nous reviendrons

33. Sophia B.
    Sophia B.

C'était une superbe découverte. Nous nous sommes régalés. La vue est très agréable et le service encore plus.

34. Sylvana P.
    Sylvana P.

Comme d habitude...super...succulent. Merci

35. Aurelie p.
    Aurelie p.

Très bonne adresse et belle découverte avec ce petit resto à la déco soigné et aux plats savoureux et bien présenté ! Et en prime nous avons eu le droit à un beau couché de soleil !

36. Franck W.
    Franck W.

Tout est satisfaisant dans cet établissement, une équipe accueillante, un cadre très agréable et une cuisine très fine et généreuse servie dans de une belle vaisselle. Nous reviendrons...

37. Valerie H.
    Valerie H.

Deuxième repas à manger sur la plage,cette semaine ! Accueil et service super,cadre sympa, mais surtout excelente cuisine! Belle présentation, beaucoup de goût, les épices sont parfaitement dosés, ils ajouté un vrai plus sans masquer la qualité des produits! Un grand merci au chef!

38. AMELIE R.
    AMELIE R.

Déjeuner au bord de l'eau. Cadre et service au top ! Si vous êtes vers Marennes, nous vous recommandons de vous y arrêter pour manger ou boire un verre.  Les desserts sont délicieux !  Merci à l'équipe du restaurant qui est très sympathique.

39. Valerie H.
    Valerie H.

excellente découverte ! les tapas et la déclinaison d huitres en entrée....un régal ! tartare de poisson et poisson retour du marché..très bien,crêpes en dessert..excellente le tout dans menu à 29 € ! allez y vous ne le regretterez pas ! pensez à réservé au moins la veille !

40. Arnaud b.
    Arnaud b.

Une trouvaille superbe : un cadre agréable, un service très sympathique et professionnel des plats présentés. Nous y sommes retournés pour goûter d’autres plats à la carte ... à une prochaine fois si nous revenons dans la région...