Avis - Mamma Lova

Italien

Mamma Lova

• Gerard A.5 avis

16 mai 2024

Petit restaurant dans une petite rue piétonne sympathique. La cuisine est maison, (donc la carte n'est pas toujours complète) mais très bonne, en particulier les lasagnes aux aubergines et au jambon.

• Hubert F.2 avis

16 mai 2024

Parfait sympa

• Laurence L.2 avis

Restaurant sympathique tout comme l'accueil. Nous avons commandé des pizzas hélas avec plus de pâte que de garniture... nous ne réïtèrerons pas l'expérience... dommage

• Beatrice o.6 avis

Lasagnes chèvre épinards faites maison sont un délice !

• Audrey D.

Audrey D.1 avis

Une très bon accueil, un service au top et les pizzas sont extra! Je recommande!

• Patrice O.3 avis

Sur la place du marché à Versailles, dans une petite ruelle au calme, l’accueil est immédiat et très sympathique. La carte est traditionnelle et on est vite conquis par la qualité et le fait maison, les vins sont parfaits. Mention spéciale aux lasagnes et aux pizzas : un vrai régal ! Les tiramisus sont délicieux…. Une vraie réussite !

• Corinna R.28 avis

Très bonnes pizzas !

• Charlotte d.1 avis

Très bonne cuisine Accueil très chaleureux

• Kahina I.

Kahina I.29 avis

Très très sympa et bon Absolument s y rendre !

Mamma LovaPropriétaire

Merci beaucoup Kahina pour ce joli commentaire. Le plaisir d’échanger avec vous est partagé. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

• Valérie M

Valérie M115 avis

Toute petite pizzeria, dans l'une des rues mythiques de Versailles. Pizzas délicieuses, tout simplement. Nous avons attendu longtemps mais la patronne, très très sympa, nous a expliqué pourquoi. Nous y retournerons pour tester les desserts, là il était trop tard.

• Anne-Sophie C.44 avis

Nous avons passé une très bonne soirée et avons très bien mangé. Des produits frais, de qualité et des pizzas absolument délicieuses. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Philippe M.13 avis

Très joli petit restaurant dans une rue paisible ambiance au top pizza excellente

• Tatiana R.

Tatiana R.1 avis

22 février 2024

Personnel hyper sympa, très bon repas. Merci bcp !

• Xavier S.2 avis

Franchement, comment gâcher une soirée de St Valentin à tous les couples présents. Bravo. 2 h d’attente pour avoir 2 plats, alors que le menu était imposé. Nous sommes 3 couples à être partis avec notre dessert à la main tellement nous n’en pouvions plus. Vraiment à éviter

• Nathalie L.6 avis

Accueil très sympathique. Cuisine maison. Très bon. Nous reviendrons. On peut y aller les yeux fermés.

• Sandrine W.10 avis

26 janvier 2024

Très bon accueil, nourriture excellente.

• Jérôme C.22 avis

Une belle découverte sur Versailles avec une carte de restaurant originale.

• Laurent d.

Laurent d.1 avis

La nourriture est excellente. J’ai juste trouvé l’attente un petit peu trop longue pour être servi.

• Gerard B.9 avis

1 décembre 2023

Restaurant-épicerie exiguë où la personne qui sert, sert aussi les clients en épicerie ! La pizza à la truffe n’avait que peu le goût de truffe et était quasiment immangeable tellement c’était sec !!! Il manquant de tout dedans !

• Oriana B.23 avis

18 novembre 2023

Très bon moment passé chez Mamma Lova. Bonnes pizzas et bons desserts. Nous avons adoré ce petit restaurant familial. Mamma Lova est une femme très gentille et qui fait son maximum pour faire plaisir a ses clients.

• Agnes P.7 avis

8 novembre 2023

Cette boutique de produits provenant directement d'Italie est une pépite avec sa salle cosy. Les produits sont délicieux et copieux. Un moment très agréable.

• Sebastien M.26 avis

Des mets italiens de grande qualité. Et que dire de l’accueil ? Qu’on aimerait le trouver dans chaque restaurant…

• Jean Marc M.62 avis

5 novembre 2023

Sans plus, les plats sont corrects mais la carte est limitée et le cadre un peu glauque

Mamma LovaPropriétaire

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience chez nous. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite chez Mamma Lova a été décevante, Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Toutefois « la carte limitée » est chez nous un gage de fraîcheur et de produits de qualité, nous pourrions bien entendu vous proposer une plus grande carte mais il est évident qu’une longue carte est synonyme de «surgelés ». Si vous aimez les plats préparés surgelés je vous encourage vivement à fréquenter quelques enseignes spécialisées dans ce genre de cuisine. S’agissant du cadre « glauque » nous sommes désolés de vous donner cette impression Qui n’est pas forcément partagée par l’ensemble de nos clients.

• Victoria P.

Victoria P.94 avis

9 novembre 2023

Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.. la pâte est excellente un vrai régal. A découvrir absolument. Une pépite à Versailles dont l'équivalent n'existe pas sur Paris ni aux alentours (j'en ai essayé tellement..). Accueil aux petits soins.

• Maria W.22 avis

La cuisine italienne faite maison avec un accueil et service excellents et personnalisés. De très bons produits italiens! A revenir

• elodie d.1 avis

17 octobre 2023

La gérante d’une gentillesse , avenante , la nourriture excellente et le cadre es vraiment joli je recommande fortement C’était un régal Je reviendrais

• Yousra T.3 avis

5 octobre 2023

Personnel très sympa et aux petits soins Table à l'extérieur, ambiance conviviale pendant toute la soirée. Il commence à faire froid à partir de 21h..

• Sylvie h.2 avis

30 septembre 2023

La qualité est toujours au rendez-vous et l'accueil est très chaleureux! Je recommande vivement.

• Frederic S.

Frederic S.4 avis

31 août 2023

Probablement une des meilleures pizza de Versailles, avec en plus un accueil comme à la maison. Les charcuteries et plats cuisinés ont l'air délicieux également.

Mamma LovaPropriétaire

Merci beaucoup Frédéric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous à déguster des pizzas que nous avons fabriquées avec passion. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous

• Vincent s.

Vincent s.1 avis

6 août 2023

Sale et bordélique… cuisine moins bonne encore

Mamma LovaPropriétaire

Rapport qualité/prix : Cher! Vous avez pris 2 pizzas Margherita à 10€ et une salamandra à 15€. La cuisine n’est pas bonne ? Vous avez pourtant tout mangé. Je ne vais pas envenimer les choses en parlant de vous et de votre comportement, nous prenons note de votre commentaire qui va à l’encontre des commentaires d’un grand nombre de clients.

• Mr A.1 avis

9 août 2023

Un vrai délice, service un peu long mais l'attente vaut le coup, la qualité est incroyable

Mamma LovaPropriétaire

Merci pour la note de 10/10 pour la qualité de la nourriture car nous mettons tout en œuvre pour vos servir des plats et pizze de qualité. Nous sommes désolés pour l’attente les soirs de forte affluence. Nous tentons d’y remédier.

• Valerie T.18 avis

30 juillet 2023

Excellent restaurant, accueillant chaleureux, le plus le home made ! Tout est délicieux jusqu’au dessert

Mamma LovaPropriétaire

Bonjour et Merci Valérie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Votre commentaire nous donne l’envie de donner le meilleur de nous-mêmes pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir.

• Hamy K

Hamy K104 avis

22 juin 2023

Très bon restaurant italien, je recommande !

Mamma LovaPropriétaire

Merci beaucoup pour cette note qui nous va droit au coeur. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients en leur faisant déguster de bons produits italiens. Au plaisir de vous recours parmi nous.

• Dominique F.

Dominique F.4 avis

15 juin 2023

TRes belle découverte , service agréable et plats simples mais de qualité. Une adresse à mettre de coté. pour en profiter une nouvelle fois avec plasir

Mamma LovaPropriétaire

Merci Dominique d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. C’est vrai que nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais nous avons à cœur de sélectionner de bons produits pour que vos assiettes soient pleines de bonnes saveurs italiennes. En espérant vous revoir très vite parmi nous, bien à vous.

• Angélique F.1 avis

14 juin 2023

Super Restaurant. On sens qu'il y a beaucoup de coeur et passion dans la cuisine. La pizza et dessert étaient délicieux. Le personnel etait très accueillant.

• Amélie l.

Amélie l.1 avis

13 juin 2023

Petit restaurant qui fait également épicerie, la propriétaire est adorable et tellement pleine de joie de vivre, c’est rare de nos jours :) Merci pour ce moment de partage !

• Marc-Antoine V.

Marc-Antoine V.77 avis

10 mai 2023

nous avons passé un moment tres agréable. le service était chaleureux et nous avons très bien mangé.

Mamma LovaPropriétaire

Merci Marc-Antoine pour ce gentil commentaire, nous serons ravis de vous revoir

• Betty B.

Betty B.14 avis

26 mai 2023

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu un service avec des serveuses , une patronne et un chef aussi souriants, aimables, et gentils ! Une très bonne cuisine ! Merci !

Mamma LovaPropriétaire

Merci Betty pour ce gentil commentaire, nous avons à cœur de communiquer avec nos clients et d’attiser leurs papilles. En espérant vous revoir bientôt

• Blandine C.1 avis

16 mai 2023

Parfait, jamais déçu comme toujours. Un vrai plaisir de manger là-bas

Mamma LovaPropriétaire

Merci Blandine, Mais c’est aussi un plaisir de vous recevoir, de vous faire découvrir au fil de vos passages de nouvelles saveurs et toujours avec le sourire, ce qui est très agréable pour nous aussi. Merci encore, en espérant vous revoir bientôt

• alexandre w.2 avis

10 mai 2023

La perle des pizzeria de versailles!!!

Mamma LovaPropriétaire

Merci Alexandre, Nous sommes très touchés par votre avis. Nous donnons le meilleur de nous pour que passiez un bon moment dans notre restaurant. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et encore merci.