Avis - Mamama Bistro

18 Rue Sainte-Hélène, 67000 Strasbourg
Alsacien

Cuisine raffinée et variée
Service de qualité avec serveurs agréables et réactifs
Charmante décoration pour une ambiance familiale
Rapport qualité prix bon

Mamama Bistro

• Lisa W.21 avis

7 juin 2024

Un bon repas comme toujours et une équipe adorable et aux petits soins :)

• Jordan t.

Jordan t.112 avis

13 juin 2024

bon repas et le personnel au top comme d'habitude

• Celine F.6 avis

13 juin 2024

2eme fois dans ce restaurant et pour cette fois repas en terrasse. Le personnel est très sympa, les repas très bon et d'un très bon rapport qualité prix. De plus la réduction the fork est appliquée sans qu'on ait besoin de la réclamer : 17€ de gagné sur une addition de 67€! Très intéressant. Je recommande!

• Myriam M.4 avis

13 juin 2024

Belle expérience serveurs très sympas et cuisine très bonne

• Nathan S.

Nathan S.14 avis

23 mai 2024

Un dîner parfait. Nous ne connaissions pas l’adresse c’est une belle découverte par TheFork. Un restaurant cosy et bien décoré. Le service irréprochable et une qualité de plats excellente. Je reviendrais avec plaisir goûter le fondant au chocolat ! Je recommande avec plaisir !

• Claire K.4 avis

Nous avons passé un très bon moment ! Tout était très bon. Je recommande les cromesquis de munster panés à la chapelure de bretzel, le burger, le tartare coupé au couteau, le poulpe grillé avec une galette de patate douce et le tiramisu au praliné de pistache excellent. Nous reviendrons avec plaisir

• Yannick M.3 avis

7 juin 2024

nous avons été accueillis rapidement, le service était de qualité, le serveur particulièrement attentif à mis en place une ambiance détendue voire amicale très appréciable. Les plats étaient bons et en bonne quantité. je reviendrai

• Florent C.110 avis

1 juin 2024

Toujours sympathique cuisine et service excellent merci pour cet agréable moment

• David B.1 avis

30 mai 2024

le personnel est super sympa et accueillant, aux petits soins. les plats étaient très bien présentés et servis et c'était délicieux. très efficace je recommande les yeux fermés

• Mateusz R.

Mateusz R.1 avis

30 mai 2024

très bon moment

• Julie L.

Julie L.47 avis

28 mai 2024

Fabrice le serveur était super sympa, souriant et serviable. Directement au courant de notre reservation et application de la remise. Nous avons très bien mangé. bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons

• Dorothée B.55 avis

resto sympathique...

• Béquignon V.

Béquignon V.4 avis

Qualité de la nourriture

• Bénédicte M.25 avis

28 mai 2024

accueil et service très sympathiques. plats copieux et excellents. cadre stylé. Tout à été parfait. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Justine V.7 avis

Plats traditionnels alsaciens, avec un service rapide et sympa !

• Fabienne G.95 avis

Une très bonne adresse. Jamais déçus !

• Gabrielle H.285 avis

Bon déjeuner. Je recommande le poulpe.

• Froggy S.

Froggy S.4 avis

Une table que j'apprécie beaucoup à Strasbourg. Jamais déçue ni du service, ni des plats proposés.

• Grégoire E.2 avis

Très bon, bonne quantité et belle qualité.

• Anais M.

Anais M.1 avis

Parfait, les serveurs sont top

• Jean-Jacques A.53 avis

Accueil toujours aussi chaleureux. Cuisine toujours aussi raffinée. C'est un vrai plaisir d'y déjeuner !

• Lionel A.30 avis

Après 45 mn, toujours pas servi pour notre apéritif, nous sommes partis, comme une autre table à côté. Autrefois, c'était très bien.

• Leon F.1 avis

Bonne cuisine, beau décors, quantités ok pour la qualité/prix mais faudrait pas moins, mais dommage ce jour là le service n'était pas au point : presque 2h pour 3 menus du midi.

• Florent C.110 avis

Très bonne cuisine avec un super service merci pour cet excellent moment

• Stéphanie M.60 avis

Toujours une valeur sûre !

• Amandine S.

Amandine S.21 avis

Agréable moment et bien conseillés

• Amel Z.

Amel Z.3 avis

Restaurant parfait. Nou avons pris le cordon bleu et le magret de canards, c'était incroyablement bien servis, excellent gustativement. Les serveurs, le gérant au top ! Je recommande 👍

• Antoine D.

Antoine D.8 avis

Nous étions 3, en famille, la qualité de la cuisine est top et le service très sympa. Reco sur la flamenkuche au munster en apéro !

• Peter l.9 avis

Déçu par la qualité et la quantité dans l’assiette. Le service était bien, serveurs agréable

• Gabrielle H.285 avis

Joli cadre et plats bien présentés. Ce restaurant a également une terrasse.

• Celine F.6 avis

Très bon moment passé chez Mamama bistrot. Bonne cuisine, service de qualité. Je conseille.

• Stephane B.29 avis

3 avril 2024

bon cordon bleu dessert poire chocolat celamanque de chocolat sans plus

• Wolfs S.

Wolfs S.1 avis

Super bistro, ou le repas est superbe!! Bonne découverte, très hâte d’y retourner !

• Anne France B.22 avis

2 avril 2024

Le service était parfait, souriant et réactif, l'ambiance sympa et familial, j'ai bien aimé leur spécialité maison

• Julie M.2 avis

Le personnel est super gentil et acceuillant, le service et rapide est on passe un super moment.

• Marion F.

Marion F.1 avis

Au top, nous avons super bien mangé !!

• Florence G.2 avis

Accueil très sympathique qualité prix correct

• Aldric L.81 avis

Le concept mélange des plats alsaciens avec des plats plus courants, comme le hamburger (rien à voir avec un Mac Do). C'est bon, copieux et pas cher. Serveur sympa. Il vaut mieux réserver.

• Catherine J.5 avis

26 mars 2024

Tout est absolument parfait, comme toujours : l'assiette créative, goûteuse et bien présentée, le cadre, autant que la qualité du service. Plaisir assuré. Merci à toute l'équipe !

• Sandrine S.105 avis

Super service, beau cadre et excellent repas.