Avis - Malro

Suomi p.1 avis

Superbe service et délicieuse cuisine ! Définitivement à refaire ☺️

• Pascal c.16 avis

16 septembre 2023

Le lieu est très agréable, spacieux bien agencé lumineux. L’équipe est sympathique, mais surtout la cuisine et délicieuse j ai adore la t’empire de fleurs de courgettes farcies à la mozzarella et anchois… et les pates aux vongoles généreuses et savoureuses.

• Alexandra F.1 avis

6 août 2023

Merci à toute l'équipe, comme d'hab. Food et ambiance parfaites !

• Karen C.4 avis

23 avril 2023

Très bonne cuisine, le cadre très agréable et le service au top !

• Margaux S.1 avis

12 décembre 2022

Super déjeuné, bel espace et super cuisine. Un peu plus d'amabilité / convivialité de la part des serveurs n'aurait pas été de trop. C'est important.

• Mailys G.

Mailys G.11 avis

19 juin 2022

Le cadre et le service sont supers ! Les mets sont bons mais restent quand même un peu cher pour ce que c’est ????

• Quentin F.

Quentin F.1 avis

6 avril 2022

Cadre très agréable, le service était très sympa et les plats étaient somptueux !

• Virgile D.

Virgile D.1 avis

6 janvier 2022

Tout était parfait !

• Alya N.

Alya N.132 avis

27 octobre 2021

La reservation la fourchette n’a pas ete prise en compte et nous avons diné au bar… la pizza etait bonne mais le labneh sans interet et l’entrecote est arrivée saignant au lieu d’a point. Le thon demandé plus cuit est arrivé rosé. Personne ne s’est reellement occupé de nous et nous avons du à chaque fois interpeller un serveur pour avoir la suite.

• Andres V.1 avis

6 octobre 2021

Service Excellent Serveuse très sympathique qui donne de bon conseils, le cocktail au Mezcal grosse surprise de base je suis pas fan mais la il était bon et le côté fumé du Mezcal met du punch. Cuisine au top et mention spéciale pour le coulant à la pistache j'ai eu du mal à m'en remettre tellement il est bon je reviendrai c'est sûr

• NATACHA T.25 avis

2 octobre 2021

Belle découverte ! Super cadre, bonne cuisine et bonne ambiance. Bon accueil.

• Oceane R.1 avis

6 août 2021

Très beau restaurant belle découverte gustative

• Denis F.225 avis

5 septembre 2020

Une service assuré par une serveuse extrêmement agréable, disponible et d'une gentillesse infinie. Des plats bien travaillés et super goutteux. Par contre ambiance musicale trop forte et les prix un peu élevés.

• Hugo R.3 avis

3 septembre 2020

Super cuisine, le cadre et la musique sont très sympas également

• Olivier D.142 avis

3 juillet 2020

Cadre branché et sympa mais bruyant, surtout lorsque c'est ouvert sur la rue et que le camion de ramassage des ordures passe. Service agréable et bons produits bien préparés. Attention, le pain n'est pas bon du tout !

• Anne G.119 avis

21 juin 2020

Très belle adresse : les pizzas sont délicieuses, le cadre est magnifique et le service super sympa (bravo notamment à Camille!) Je conseille vivement. J’y retournerai avec un immense plaisir.

• Margaux G.62 avis

7 juin 2020

super dîner dans un cadre très agréable !

• Myriam Z.

Myriam Z.32 avis

27 février 2020

Trop bruyant musique trop forte pour dîner et s’entendre

• Elisa K.8 avis

23 février 2020

Les plats sont généreux et très bons ! Le restaurant est quant à lui spacieux, très bien décoré et lumineux. On ne mange pas les uns sur les autres et c'est plaisant ! Le prix reste très correct.

• Chloé V.

Chloé V.1 avis

5 février 2020

Très belle soirée passée au Malro ! La nourriture était bonne et le serveur agréable ! Seul petit bémol, la musique un peu forte en fin de soirée

• Kar A.8 avis

4 février 2020

Le plat que j'ai adore la premiere fois (spaghettoni a la truffe) etait nettement moins bon cette fois. Il y avait trop de creme. Pareil, les pates caccio e pepe... trop de creme (qui n'est pas dans ce plat d'habitude).

• Patrick N.

Patrick N.75 avis

12 janvier 2020

Un restaurant « mode », assez bruyant et d’un intérêt culinaire très mitigé ; une carte de cocktail insolite mais le résultat est souvent décevant ... au total une expérience plutôt inutile que nous ne renouvèlerons pas.

• Viviane C.4 avis

29 décembre 2019

Un très beau cadre tendance avec une ambiance assez intime. Bonne cuisine.

15 novembre 2019

Restaurant au top, repas délicieux! Nous avons retrouvé nos Cacio e Pepe d’Italie, De très bons produits, super accueil. On reviendras c’est sur!

• Anaïta F.8 avis

25 juillet 2019

Une cuisine délicieuse et un service de qualité malgré un temps d'attente un peu long

• Tess R.8 avis

5 juin 2019

Très belle découverte ! Ambiance chaleureuse, décoration et cadre magnifique. Petit plus pour la formule du midi avec le plat du jour.

• Fel n.55 avis

10 mai 2019

D'abord c'est beau Très beau Puis c'est bon très bon Service adorable ET professionnel Prix plus que corrects Excellent vin bio