Avis - Maloa

57 Rue de Clichy, 75009 Paris
Hawaien

Accueil chaleureux et attentif, service professionnel (30)

Poke bowls variés et généreux (29)

Décoration Hawaïenne originale et soignée (13)

Prix attractifs et rapport qualité-prix top (12)

Maloa

• Adrien M.4 avis

Nous avons passé un très bon moment ! Les bowls sont bien copieux et très bons. Super rapport qualité-prix !

• Ginette B.26 avis

27 mars 2024

Découverte d'un petit restaurant où nous avons été très bien accueillis, proposant des formules intéressantes et de qualité.

• Alizée S.2 avis

Plats agréables, mais informations manquantes : plusieurs plats sur le site sont uniquement faits le dimanche. Le menu digital sur les tables ne correspondait pas au menu affiché sur les murs du restaurant.

• Leila C.29 avis

Cuisine simple mais excellente. Les plats sont colorés et de bonne qualité, et bonne quantité ! Le personnel est adorable. La déco du resto est très sympa.

• Maël A.1 avis

20 mars 2024

Prestation exceptionnelle. Repas très complet, savoureux, qui ressemblent parfaitement aux photo, et attentionné à satisfaire le client. Je recommande fortement :)

• Denis L.1 avis

Très accueillant et cuisine originale et excellente

• Marie Laure J.6 avis

Frais et bon propreté du serveur moyenne, tee shirt sale au début du service

• Maurice B.4 avis

11 mars 2024

Très bon poké bowl, peut être un peu trop de sauce sur un des deux que nous avons pris. Serveur très sympathique !

• Alice M.3 avis

Avec -50% c’est top, un peu cher sans réductions pour un fast food de la poké

• Nora B.7 avis

Excellent accueil comme à chaque fois, je suis venue avec des amies pour leur faire découvrir et elles ont énormément appréciée , Nous avons passé un très bon moment, Merci

• Alain Y.6 avis

bon rapport qualité prix

• Nora B.7 avis

Très belle découverte de ce petit restaurant hawaïen, les plats étaient magnifiques, très frais et copieux avec un large choix pour les composer, Le jeune homme qui préparait les plats était très sympathique , il a pris le temps de nous détailler tous les ingrédients pour composer nos pokés. Il y a également un large choix de boissons et de dessert. Je recommande à 💯 Merci pour l'accueil

• Aurelien K.12 avis

Très sympa et bon

• LUDIVINE S.33 avis

Produits frais, service avec le sourire, endroit mignon, prix attractifs

• William B.

William B.99 avis

Belle décoration. Très bien accueilli large choix de composition des poke bowls

• ANNE O.9 avis

Adorable accueil. Plat bon et copieux..

• Violaine E.121 avis

22 février 2024

Service adorable et portions généreuses

• Vasanth R.10 avis

Très bon restaurant au concept intéressant. On mange sain, équilibré et c'est très bon !!!

• Patevasion m.82 avis

20 février 2024

Très bons poke, produits frais service très gentil et de bons conseils. Réduction très intéressante

• David M.29 avis

Très bonne adresse, rapport qualité prix au top. Merci au jeune serveur, très agréable

• Laila m.23 avis

19 février 2024

Restaurant au top 👍 Serveuse hyper sympa, très souriante et marrante de surcroît. Elle a su nous conseiller et vraiment très bon rapport qualité prix. Nous avons été rassasiés vu les proportions plutôt généreuses et tout cela sans culpabiliser avec de bon produits sains et savoureux. Plutôt healthy. Endroit très propre, lumineux et avec de l'espace.

• Olga K.1 avis

12 février 2024

Merci Julian pour son accueil et service bienveillant. Julian est à l'écoute, attentif et réactif.

• Laurence j.42 avis

Poke bowl copieux et très variés.

• Christine u.3 avis

25 janvier 2024

Les poke bowl sont très bons et tout et très frais. Je recommande ce restaurant.

• nicole B.1 avis

Très bon accueil, sympathique. Les produits sont excellents.

• Barbara C.6 avis

3 décembre 2023

Super sympa Très bon accueil Serveuse attentive Et brunch délicieux et copieux ! Allez y !

• Alice M.1 avis

Ambiance et personnel super agréable et serviable, très bon rapport qualité-prix et quantité ! J'y retournerai avec grand plaisir :)

MaloaPropriétaire

"Chère Alice merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles sur notre restaurant hawaïen, situé dans le 9ème arrondissement de Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats frais et savoureux ainsi que notre ambiance chaleureuse et propre. Nous sommes désolés pour la confusion lors de la commande, notre serveur aurait dû vous informer qu'il est possible de commander en ligne pour éviter tout délai. Nous allons travailler sur l'amélioration de notre application afin qu'elle soit plus claire et facile à utiliser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience sans faille dans notre restaurant halal ouvert le dimanche. À bientôt chez MA'LOA Poke Bowl & Brunch ! L'équipe de MA'LOA."

• Fadi D.3 avis

19 janvier 2024

Super endroit pour retrouver une vibe de soleil avec des saveurs aussi fraiches que variées ! Le personnel est très sympa et accueillant ! à refaire !

MaloaPropriétaire

"Bonjour Fadi D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant hawaïen à Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance chaleureuse et nos plats frais et variés aux saveurs ensoleillées. Votre compliment sur notre personnel nous touche énormément et nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un brunch ou un poké Paris 9 afin de vous faire voyager dans les îles polynésiennes. Encore merci et à bientôt chez MA'LOA Poke Bowl & Brunch ! La team MA'LOA."

• Hammou M.1 avis

14 janvier 2024

Equipe très chaleureuse, cadre agréable et plat très bon...

MaloaPropriétaire

base on previous comment "Merci pour votre avis 5 étoiles sur notre restaurant hawaïen à Paris ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décor hawaïen et que notre personnel ait été au top pour votre repas de fin d'année d'entreprise. Nous sommes également contents que la fraîcheur et les saveurs de nos plats vous aient plu ainsi que les compositions proposées. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous faire découvrir d'autres créations. A bientôt chez MA'LOA Poke Bowl & Brunch !"

• Théo Z.6 avis

11 janvier 2024

Nourriture excellente, personnel sympa, prix raisonnables, c'est tout bon !

• David H.12 avis

3 janvier 2024

Bon, sain, rapide pas cher et service agréable

• Gallon M.

Gallon M.54 avis

19 décembre 2023

C'est un restaurant mais les gens viennent davantage emporter des poker bowls à la carte au comptoir. Le cadre est vraiment agréable.

MaloaPropriétaire

Bonjour Gallon M., merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant MA'LOA Poke Bowl & Brunch. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre cadre et notre concept de poke bowls. Nous sommes un restaurant halal, ouvert tous les dimanches et situé dans le 9ème arrondissement de Paris, et nous proposons non seulement des poke bowls, mais aussi un brunch complet et délicieux avec des pancakes incontournables ! Nous prenons en compte votre remarque sur le fait que certains clients choisissent d'emporter leur commande, mais notre objectif est de fournir une expérience culinaire unique et de qualité dans notre restaurant brunch. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez profiter pleinement de notre service. Merci encore pour votre visite ! L'équipe de MA'LOA Poke Bowl & Brunch.

• Jean-philippe D.282 avis

18 décembre 2023

Ce restaurant de cuisine hawaïenne est plutôt sympathique. Les plats sont préparés devant vous avec des produits frais. C'est très bon pour le palais et la santé.

• Arié E.176 avis

11 décembre 2023

service agréable et professionnel.

• Nathalie B.1 avis

8 décembre 2023

Déco très sympa, mode Hawaï. Personnel au top. Nourriture fraiche et pleine de saveurs. Nous étions 14 pour un repas de fin d'année d'entreprise. Nous avons été servis rapidement. Nous avons apprécié la fraicheur des aliments et les compositions proposées. J'y retournerais très certainement

• alix d.1 avis

10 décembre 2023

Très sympa pour un brunch!

• JF T.1 avis

7 décembre 2023

Super soirée

• Éric P.3 avis

3 décembre 2023

Tres bon restaurant plats excellents et frais je recommande

• Florence K.1 avis

3 décembre 2023

C’est frais, c’est bon et c’est propre ! Par contre, passer la commande c’est compliqué. La personne qui nous a accueillies ne nous a pas dit qu’il fallait commander en ligne. L’application N’est pas explicite du tout et le réseau pas terrible. Impossible de commander pour trois. Il fallait commander un convive après l’autre. Finalement un serveur a pris la commande.

• Arnaud W.38 avis

21 novembre 2023

C’était excellent, les produits semblent frais et la sauce pimenté était délicieuse. Par contre les desserts étaient tristes et sans intérêt.