Avis - Makham Thaï

11 Rue de Montyon, 75009 Paris
Thaïlandais

Plats délicieux et authentiques (40)

Service impeccable et chaleureux (34)

Ambiance sereine et intimiste (18)

Qualité prix au top (2)

Makham Thaï

• Fabienne L.

Fabienne L.32 avis

Personnel accueillant et agréable. Plats de très bonne qualité. Service rapide. Très bon rapport qualité-prix.

• Hilda I.1 avis

16 mai 2024

Plats fins et délicieux. Cadre et personnel très agréable. Je recommande le "tigre qui pleure" accompagné du riz ananas crevette.

• Odile H.

Odile H.1 avis

Accueil chaleureux et nourriture excellente. Très bon rapport qualité-prix.

• Jérôme G.1 avis

15 mai 2024

Joli cadre avec un volume musical juste ce quil faut pour pouvoir se parler. Propreté impeccable avec mise à disposition de gel hydroalcoolique sur chaque table. Service rapide et discret. Les plats étaient tous succulents surtout la salade boeuf citronnelle et le flan thaï. Nous reviendrons !

• Stephane M.2 avis

Parfait de bout en bout. De la qualité du service à celle des plats tous excellents. Une cuisine Thaïlandaise authentique, variée et savoureuse.

• Christine B.10 avis

Très bonne cuisine ,on s'est régalées,personnel accueillant et souriant,belle découverte,on reviendra avec plaisir

• Hervé S.18 avis

Excellent restaurant Thai près des grands Boulevards, ambiance cosy et service à la perfection et souriant. Une multitude de plats poisson ou viande, relevés ou pas. Mon entrée préférée restant la Salade bœuf citronnelle...une tuerie..!!

• Evelyne L.256 avis

Qualité des produits, précision des cuissons, plats goûteux ; un vrai voyage en Thaïlande. De plus, l'accueil y est chaleureux et le service efficace et professionnel.

• Rosa D.2 avis

Très belle découverte. L'équipe est souriante et agréable.

• Patricia N.27 avis

Toujours un bonheur de retourner dans ce restaurant quand nous venons à Paris. Tout est toujours parfait est délicieux

• DENIS N.82 avis

22 avril 2024

Diner entre amis et tous satisfaits. Mets gouteux et succulents, très bon accueil et service. Une très bonne adresse.

• Jjdehais D.

Jjdehais D.16 avis

Bonne découverte,accueil agréable,service efficace.,très grand choix de mets nous reviendrons pour en découvrir d'autres.... Des plats exotiques à découvrir de très bonne qualité.

• Cyril B.99 avis

Sympa! Nous avons bien mangé!

• Françoise Y.

Françoise Y.1 avis

• Anne-Francoise B.9 avis

15 avril 2024

Très bon , mais la commande reçue n’était pas la commande effectuée et la salle est très bruyante

• Anne Q.24 avis

8 avril 2024

Plats frais et savoureux. Quantités er qualité au rendez-vous. Service discret et rapide. Enfin, remise Lafourchette appliquée sans avoir à la réclamer.

• Véro D.1 avis

Ce restaurant est exceptionnel. Tout est parfait. L'accueil est pro et le personnel sympathique et attentif. La déco et l'ambiance sont sobres et très classe. Et les plats ! Nous nous sommes régalées à chaque bouchée. Tout était frais et délicieux. Une explosion en bouche de saveurs. Surtout prennez l'entrée découverte à partager. C'est une tuerie.

• Tatiana S.

Tatiana S.143 avis

Un super resto thaï, bien décoré, avec des mets délicieux. Je recommande.

• Francois c.5 avis

2 avril 2024

Les différents plats au bœuf sont délicieux et fins. L'accueil est attentionné, agréable et le service efficace. Super moment.

• Jenny R.58 avis

Toujours aussi bon

• Nathalie w.26 avis

Belle découverte , fruits de mer au curry vert dans coco fraiche un délice, accueil chaleureux

• INGRID N.5 avis

Très belle soirée passée dans ce restaurant. L'accueil , la gentillesse, le sourire des serveurs nous a conquises. Les plats étaient exquis, bien relevés et en quantité généreuse.Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons et recommandons ce restaurant les yeux fermés.

• Denis D.

Denis D.1 avis

Service rapide, accueil chaleureux et pla ts copieux et excellents.merci. 🙏🤗

• Evelyne L.256 avis

27 mars 2024

Des produits de qualité et bien cuisinés. Excellents tigre qui pleure et les dés de filet de bœuf à la sauce d'huîtres. De plus, l'accueil, tout comme le service sont parfaits. Un agréable voyage en Thaïlande.

• Jacques D.6 avis

26 mars 2024

Excellent accueil, atmosphère du restaurant très agréable et très bons petits plats. Soirée d’anniversaire en famille…on reviendra ! Merci

• Nadia B.4 avis

Belle ambiance ; aliments de qualité et copieux. Menu varié. Service rapide et bel accueil. Je le recommande.

• Sylvie C.10 avis

Excellent accueil. Les cocktails sont top et les plats beaux et gourmands

• Alain G.2 avis

Très bon Thaïlandais calme gentillesse du personnel 😉

• Julien F.33 avis

Bon restaurant, beaucoup de choix et service impeccable. À tester si vous êtes dans le coin.

• Margaux L.

Margaux L.2 avis

Lorsque j'ai un coup de coeur, je reviens toujours pour le vérifier. J'ai à nouveau pris les brochettes de poulet sauce satay aux cacahuètes et les gambas poivre et sel. Je me suis encore régalée... Mention également pour la gentillesse du personnel en salle !

• Mariano B.1 avis

Personnel sympathique. Nourriture très bonne et fraîche. C’est Thaï donc épicé.

• Mairtin B.1 avis

Le personnel du restaurant est très gentil et les plats sont délicieux. Nous y sommes allés plusieurs fois. "Le Tigre qui pleur" et le Riz sauté à l'ananas sont vraiment excellent!

• Sandrine r.24 avis

Excellent restaurant Thai, je recommande ce restaurant Thai. Le service est très agréable. Allez y les yeux fermés !

• Olivier L.101 avis

8 février 2024

Après une étude poussée sur les restaurants thaïlandais à Paris, j'ai opté pour celui-ci. Et je ne regrette rien. L'accueil est agréable, les cocktails ouvrent l'appétit et les plats sont sublimissimes (Tom kha kaï, raviolis à la vapeur, tigre qui pleure, filet de bar à la citronnelle, desserts). Je n'ai qu'un mot, en fait plusieurs : allez-y, retournez-y !!!

• Pascal A.241 avis

6 février 2024

Un très bon restaurant thai. Le canard était simplement délicieux. Vaut le détour

• ANNE T.59 avis

Grande salle très agréable. Personne l sympathique et plats succulents. Dans un quartier très animé.

• Lucas D.

Lucas D.12 avis

31 janvier 2024

Bon resto bien qualitatif ! Idéal pour des moments intimes

• Mihaela B.115 avis

31 janvier 2024

Bon resto thaï à 2 pas des Grands Boulevards. Jolie déco, service agréable, bons petits plats thaï !

• Nelly G.19 avis

30 janvier 2024

Bonne expérience Service rapide Nourriture. Bonne un peu salée Je recommande

• Laurent R.126 avis

Excellent restaurant Thaïlandais, ouvert tard le soir. L'accueil est sympathique, le personnel est attentif et professionnel. Les plats sont copieux, bien préparés et très bons.