Avis - Makassar - Hôtel Renaissance Arc de Triomphe

1. Zina b.
    Zina b.

Très bon, calme et accueillant

2. Gerald O.
    Gerald O.

Tres bonne cuisine et goûteuse, en plus d etre originale dans les goûts. Par exemple saumon bio avec du crumble... le chef mérite d etre connu. J y reviendrai vite avec plaisir

3. Gerda D.
    Gerda D.

Pièce de veau succulente et originale. Service impeccable

4. Philippe H.
    Philippe H.

Cadre élégant, service chaleureux et attentionné, mets savoureux et fins. Une très bonne adresse.

5. FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

Cadre très agréable grandes baies vitrées avec de la verdure derrière. entrées plats et desserts excellents tout particulièrement la charlotte poire caramel en dessert et le saumon bio en plat

6. Dominique L.
    Dominique L.

Un bon moment que ce déjeuner de découverte du restaurant. Une carte variée, des produits de qualité bien mis en valeur, un service attentif sans excès. A renouveler.

7. Jacky R.
    Jacky R.

Le veau était exceptionnel et un service au top. Les méritent d'être tirés un peu plus vers une vraie gourmandise (bonne quantité mais sans plus). C'était notre 2ème passage, on y reviendra avec plaisir

8. Elisabeth l.
    Elisabeth l.

Accueil et cadre agréable. En revanche, au niveau des proportions... le serveur est arrivé avec des assiettes tellement petites que l' on a d abord pensé que c'était l' accompagnement pour l' apéritif... mais non, c' était bien le plat principal, 5 gambas, succulentes au demeurant, servies sur une assiette de 10cm sur 5!!!! Salade servie à part. On a commandé 2 assiettes de frites (7euros pièce) pour caler notre faim. Très décevant

9. Toufik B.
    Toufik B.

Personnel très accueillant et souriant, service efficace, plats de très bonne qualité et belle présentation. Le cadre est calme et très sympa, très bonne adresse pour couple comme pour un groupe d’amis. Je recommande

10. Corinne M.
    Corinne M.

Toujours un très bon moment au Makassar qui reste un endroit de qualité où il il est très agréable de venir prendre un verre ou manger ; le service est irréprochable ; seul petit bémol pour cette fois la réduction n'a pas été appliquée.

11. Cyril B.
    Cyril B.

Nouveauté : pour éviter le transport d’eau en bouteilles, on vous propose par exemple de l’eau pétillante à volonté pour 5€ par table, filtrée et gazéifiée sur place !

12. Florence f.
    Florence f.

Le veau confit est un délice!! Le décor est superbe, ambiance lounge bon moment

13. William P.
    William P.

restaurant très calme ,salle sur cours et verdure très appréciable, baies vitrées donnant l'impression d’être dehors , personnel au top , cuisine sans originalité un peu juste pour le prix, dommage Le cadre invite cependant à revenir pour un déjeuner d'affaire par exemple.

14. Audrey M.
    Audrey M.

Le restaurant est bien situé dans Paris. Le décor est très agréable. La qualité des mets est également très bien. En revanche, c'est un peu cher.

15. Caroline M.
    Caroline M.

Le serveur un réunionnais adorable souriant professionnel et très sympathique genre de personnel en or!! Bel endroit très bonne table je recommande !

16. SERGE B.
    SERGE B.

Accueil chaleureux dans un cadre sobre et professionnel Très bonne qualité des mets servis

17. Faouzi D.
    Faouzi D.

Cadre spacieux, personnel très disponible et très aimable , cuisine de qualité . Grandes baies vitrées qui donnent du volume et du cachet au lieu . Je reviendrai dans hésiter . A faire dans un quartier chic restaurant contemporain .

18. Philippe L.
    Philippe L.

Hhvvv

19. Beugré A.
    Beugré A.

Toujours un plaisir, les mets sont variés et franchement très bon!

20. Marc H.
    Marc H.

Accueil aimable et souriant de la part d'un personnel prévenant et efficace. Nous avons choisi une formule entrée + plat, sur les 3 plats deux étaient délicieux mais le 3e, un risotto, baignait dans le beurre fondu et était donc tellement gras qu'il en devenait difficilement mangeable. C'est dommage.

21. Maya D.
    Maya D.

Très beau restaurant, bien situé, aux serveurs agréables et aux petits soins. Malgré une assiette un peu trop grasse à mon goût (saumon); le restaurant mérite d’être connu.

22. Philippe H.
    Philippe H.

Un cadre élégant, un service souriant et attentionné, des mets assez copieux aux saveurs fines et originales, des plats pour les végétariens (oeuf poché, risotto d'orge perlé au citron...) Un prix abordable avec la réduction lafourchette. Une bonne adresse.

23. Ludivine L.
    Ludivine L.

Délicieux, très fin et savoureux. Calme.

24. Erwan H.
    Erwan H.

L’accueil fut attentionné mais personnel très junior. Nous avons goûté le filet de black Angus qui était de bonne qualité mais le filet n’était pas entier, juste 3 lamelles. L’accompagnement était très peu goûteux dommage...

25. Frederic P.
    Frederic P.

Cuisine peu inventive et peu maîtrisée. Accueil et service charmant. Dommage !

26. Laury A.
    Laury A.

Très bons plats et bien présentés et les desserts aussi nous n avons pas pris d entrée

27. Emmanuel d.
    Emmanuel d.

Accueil cordial et attentionné. Voiturier disponible. Plats originaux et bien préparés. Cave un peu décevante. La réduction est la bienvenue pour profiter d'un tel service et de la qualité des plats. Excellente expérience.

28. Tony L.
    Tony L.

Cuisine sans faute, par contre un peut long. Aller goûter sans regrets

29. Serine a.
    Serine a.

Cadre splendide pour prendre un verre et dîner entre amis

30. CARINE M.
    CARINE M.

Top !!!! on s est régalé et le cadre est super joli avec les décors de Noël . Le service très bien rien a dire.

31. Landry R.
    Landry R.

Service et cadre sympathique. La qualité des plats pour leur prix laisse à desirer. On s’attend à beaucoup mieux. Pas mauvais mais pas transcendant.

32. Philippe L.
    Philippe L.

Excellent dîné..Céviché de Maigre très bon,de même pour la Canette rôtie.. Le Cheesecake revisité bon mais on s’attend à mieux après les 2 plats. Service très sympathique malgré quelques lacunes de base que je me suis permis de leur notifié.. Très bon rapport qualité prix pour le quartier..

33. Marie Ange N.
    Marie Ange N.

Beau cadre, les serveurs sont aimables et souriants.

34. Pierre M.
    Pierre M.

Équipe de service sympathique et prévenante. Très bon niveau de cuisine avec des quantités tout à fait correctes (pas du tout nouvelle cuisine d'il y a 30 ans comme dit dans un commentaire). Cadre original (très bel hôtel). Une suggestion au restaurant : utilisez aussi les tables avec banquettes afin d espacer un peu les autres. Une belle soirée, merci !

35. Matthieu O.
    Matthieu O.

Resto assez chic et bien décoré. Un peu "froid" au regard du volume de la pièce principale mais sinon nourriture de qualité et bien dressée

36. Jostant B.
    Jostant B.

L’ensemble est très correct. La qualité du service rehausse l’ensemble de la prestation. Nous avons été parfaitement servi par Mr Belkacem qui nous a aidés à passer un agréable moment. Merci pour vos conseils.

37. Frederic g.
    Frederic g.

table intéressante, avec des mets originaux, présentation et service impeccables

38. Gilles A.
    Gilles A.

Le petit amuse bouche était aérien et succulent, l'oeuf parfait... était parfait ..avec des champignons très parfumés. Le pain, très bon malgré tout, mériterait d'être ajusté au niveau plutôt élevé de la cuisine. Le saumon bio snacké très appétissant avec ses légumes.. On y reviendrait sans problème ...avec la réduction la fourchette

39. Sophie B.
    Sophie B.

Très bon restaurant avec des plats modernes et très bons. Le prix est en revanche un peu excessif par rapport au plat mais intéressant avec la promo lafourchette Une belle découverte

40. Stephane B.
    Stephane B.

Avec la promotion bien sinon prix élevé par rapport à la qualité