Avis - Majorelle Café

19 All. de la Palun, 13700 Marignane

Service irréprochable et très réactif (33)

Cuisine excellente et variée, plats copieux (30)

Cadre soigné et belle ambiance conviviale (19)

Prix intéressants avec réduction The Fork (6)

Majorelle Café

• Joséphine P.

Joséphine P.9 avis

Plats très très bons ( le poulet panko !) Service parfait Une note spéciale pour le serveur très sympathique et très gentil avec nous Ça fait plaisir

• Cécile G.5 avis

Tout s'est très bien passé

• Marie B.15 avis

Déjeuner à l'intérieur dans une ambiance feutrée et cosy. J'aime beaucoup la déco et ses coloris. La majorité des clients était en extérieur. On a donc pu profiter du calme. Japalenos succulents en entrée et filet de daurade en plat. Ce dernier était excellent et avec un assaisonnement goûteux ! Le service est de surcroît très sympa et pour couronner le tout : - 30% sur la carte ! Que demander de plus ? Bref. A recommander sans modération.

• Sabrina S.2 avis

15 mai 2024

Personnel accueillant et charmant.

• Mimi G.4 avis

Très bon accueil Les plats excellents

• Vincent T.

Vincent T.14 avis

Restaurant sympa à découvrir une ambiance chaleureuse dommage qu’on ne voit pas l’enseigne

• Christophe R.232 avis

Très bon accueil, joli cadre, service rapide les pâtes carbonara dont Très bonnes, la crème brûlée aussi, le pain est par contre un peu sec.

• Elodie s.2 avis

13 mai 2024

Déçue par les salades. Beaucoup de salade verte à défaut d autres choses. Les produits sont frais mais mal nettoyés et trier : j avais un escargot dans la assiette et des feuilles de salades marrons... Cadre et personnel très agréables

• Laurent M.

Laurent M.3 avis

Comme d habitude service impeccable avec des serveurs ou serveuses souriant et à votre écoute, repas très bon et pas cher, le top rien à redire

• Béatrix L.6 avis

Ravie de voir que l'un des plats de l'ancien Kuzko était encore à la carte ce qui nous incitera à revenir !!!! Mélange de cuisine internationale avec de la cuisine que l'on trouve habituellement dans un restaurant. Cela laisse le choix. Le serveur (qui donnait plus l'impression d'être le patron) était un peu trop pressant pour venir prendre nos commandes et nous débarrasser mais sympathique donc ça équilibrait 🤗. On reviendra 🤗

• Bruno d.1 avis

Belle ambiance, belle décoration ,service parfait, Plats excellents très bon rapport qualité prix. Très satisfait pour une première expérience à renouveler avec plaisir.

• Carole H.

Carole H.5 avis

L’adresse sur l’application n’est pas correcte. Nous avons dû appeler pour nous faire expliquer où se situe le restaurant, qui n’était pas assez visible. Nous avons mangé en terrasse, il n’y avait pas de lumière. Le steak de thon était en fait un gros pavé et pas assez cuit à mon goût. Sinon tout le reste était très correct. Le serveur efficace et agréable, les panisses très bonnes, les palajenos originaux et piquants comme il fallait, l’entrecôte très tendre, de bonnes frites fraiches. Le café gourmand trop simple avec seulement 4 mini tartelettes.

• Catherine P.1 avis

Nous n avons pas été déçus : la cuisine est très bonne et le service chaleureux accueillant et efficace .

• Kong s.7 avis

Le service et les plats sont correctes. Au moment de payer,le serveur nous a dit en premier lieu qu'on n'avait pas droit au réduction alors qu'on a réservé avec -30% . Pour finalement nous accorder.

• Michèle D.3 avis

Très mitigé, il est en lieu et place d'un ancien restaurant (Kuzko) .. pour les livraisons ils utilisent les mêmes sacs avec le nom de l'ancien restaurant, le débit de la carte bleue porte également le nom Kuzko. Concernant le service, une serveuse du restaurant d'à côté (enjoy sushi) est venue faire le service, elle récupérait les plats de la cuisine puis demandait à chaque table si c'était leur commande ou celle d'une autre table (au lieu de vérifier en amont). Hormis tout cela le repas était bon.

• Elodie s.2 avis

Petit restaurant joliment décoré. Cuisine excellente et personnel très agréable.

• Mimi G.4 avis

Cadre agréable. Très bon accueil. Service au top. Plats excellents. Très bon rapport qualité prix et avec l application the Fork prix très corrects. Nous reviendrons ☺️ Mimi

• CELINE F.2 avis

Très bon resto , conviviale, bon accueil service au top 👍 je recommande .

• cecilia p.

cecilia p.2 avis

Bien

• Naïma C.6 avis

Excellent hamburger Par contre les frites qui l accompagnaient, n étaient pas top, tièdes voir froide, pas génial au niveau texture et calibre, c'est bien dommage

• Christophe j.3 avis

22 avril 2024

Restaurant avec un beau et chaleureux décor. Le personnel a été accueillant et efficace. Mon fils a beaucoup aimé son hamburger ("papa, ça rien avoir avec Mc D..") et, pour moi, une bonne friture d'encornet suivi d'un chicken katsu délicieux. Je recommande

• Myriam B.98 avis

16 avril 2024

Simple efficace et intéressant avec la réduction

• Fahim F.

Fahim F.9 avis

Repas servi très rapidement copieux et bon C est que l on cherché ayant la flemme de cuisiner

• Laetitia F.

Laetitia F.3 avis

Très bon accueil.. chaque plat était très bon..

• Claudia L.

Claudia L.1 avis

3 avril 2024

Trés bien

• Jean-Claude P.4 avis

16 avril 2024

Serveur et barmaid très sympathiques. Cuisine fraîche,un peu chère mais faut profiter des promotions the fork.

• Helene H.

Helene H.16 avis

15 avril 2024

Franchement moyen, les salades ne correspondaient pas à la description, les croûtons mous, peu de salade.. qq tomates dures.. on a du demander plusieurs fois pour l’eau, le pain, etc.. on a signalé le problème des salades et rien n’a été fait. Bref on ne reviendra pas.

• Amandine A.

Amandine A.1 avis

Les cartes, bouteilles en verre d'eau et verre d'eau, pas propres. Le serveur ne connaît pas la carte. Repas satisfaisant

• Annick M.2 avis

Très bien. Rien à redire. Personnels très sympa. Merci

• Jerome c.17 avis

Sympa en réservation de dernière minute. Plats convenables. Deco identique au " kuzko " qui etait le restaurant prédécesseur. Un petit coup de poussière pour enlever les poussière et toiles d'araignées, ce serait un gros plus . Restaurant assez bruyants. Avec les -30% grâce à the fork, l'addition est basse . Et c'est très bien pour un déjeuner ou dîner rapide . Il y a des inconvénients mais vu le prix avec la remise The Fork , ça mérite un 4/5 ou 5/5 .

• Guillaume D.

Guillaume D.4 avis

cadre sympathique service rapide cuisine simple mais de qualité

• Alixia E.3 avis

Nous avons passez un excellent moment, le personnel était très aimable et le repas pleins de saveur. Nous reviendrons!

• carine H.4 avis

2 avril 2024

Très bien

• Fabienne B.3 avis

2 avril 2024

Tres bon et sympathique endroit.... nombreux ou à 3, accueil toujours aussi agréable et repas simple et bon ...

• Audrey A.5 avis

Un super restaurant, avec un service exemplaire, une carte simple mais suffisante au niveau du choix des plats et des desserts. Une excellente cuisine . Je recommande fortement et nous y reviendrons bien volontiers !

• Jordan V.15 avis

27 mars 2024

Très bien

• Christine s.4 avis

Ambiance cosy, personnel très agréable et attentionné, qualité et quantité sont dans l'assiette, dommage pour la cuisson de la viande servie bleue donc pas très chaude au lieu de saignante mais on nous a proposé de refaire le plat ce que nous avons refusé, très bonne réactivité, restaurant qui mérite ses très bons commentaires, réduction thé fork appliquée. Très bon rapport qualité prix.

• Antony A.11 avis

Tout était parfait

• Carine V.3 avis

Repas excellent ,personnel sympa 👍🏼👍🏼

• Sophie M.5 avis

Cuisine excellente, copieux et un service irréprochable. J'aime beaucoup cet endroit.