Avis - Maison Yellow

13 juin 2024

Bon déjeuner, service agréable

• Guillaume B.15 avis

12 juin 2024

Le site The Fork propose une réservation au restaurant provençal le soir …. Sauf que le restaurant provençal n’est pas ouvert le soir et que vous le découvrez à l’arrivée On vous installe alors dans le bar Mx mitoyen qui n’a rien à voir !! Pour manger des tapas nulles ! La soirée a été franchement gâchée et lorsque vous arrivez à 20h45 vous n’avez pas de plan B et pas le choix que de « diner » dans cet endroit totalement désert !

• Christine M.2 avis

10 juin 2024

Service ,repas ,amabilité du personnel ,tout s'est bien passé

• VIRGINIE s.1 avis

2 juin 2024

-Excellent accueil -Excellent service -Excellente cuisine Nous avons passé un bon moment et nous recommandons cette adresse

• Alain g.2 avis

2 juin 2024

Parfait, surtout le service.

• jérôme d.

jérôme d.2 avis

Tapas très goûteux, surtout les rillettes de sardines au pastis, ambiance branchée

• Celine D.

Celine D.5 avis

21 mai 2024

Déjeuner de travail (15 personnes). Bonne ambiance, cadre et serveur sympas mais le service était un peu trop long.

• Audrey B.6 avis

Très quali. Ambiance agréable. Super moment

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ; Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ! A bientôt au sein de nos différents espaces.

• Mélanie K.

Mélanie K.6 avis

Tout était parfait, de l’apéro au dessert ! Merci au serveur qui était très professionnel et gentil !

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que l'ensemble de votre moment au sein de notre établissement vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, l'équipe Maison Yellow.

• Sandrine b.1 avis

5 mai 2024

Prix élevé pour des produits simples

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Sandrine, Nos produits sont locaux, frais, de saison ainsi que de qualité, ce qui justifie leurs prix. Nous sommes navrés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

• Alain K.48 avis

Tjs aussi sympa comme repas et lieu

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment, A bientôt, l'équipe Mx Maison Yellow.

• Francoise R.1 avis

Rapidité et amabilité Pas trop gastronomique mais bon

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Françoise, Merci d'avoir laissé un commentaire. Le Mx Maison Yellow n'est pas un restaurant "gastronomique", le concept est le suivant : la carte change toutes les deux semaines pour que les plats soient le plus proche possibles des saisons avec des produits locaux et de qualité. Le Chef Emmanuel Cocuzza revisite les recettes traditionnelles marseillaises et provençales en y ajoutant avec parcimonie une touche anisée pour l’originalité. Cordialement, l'équipe Mx Maison Yellow.

• Florence B.108 avis

Ambiance très sympa ! Dessert un peu décevant

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Florence, Nous sommes ravis que l'ambiance de notre concept-store vous ait plu, Concernant les desserts, il s'agit de la patisserie "Graine de Vanille" qui les confectionne et nous avons en général de très bon retours. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos différents espaces. L'équipe Mx Maison Yellow.

• Xavier J.2 avis

14 avril 2024

Super équipe. Bon choix pour le brunch du dimanche. Calme.

• Evgenia P.

Evgenia P.1 avis

Le restaurant présente un design moderne et une atmosphère très chaleureuse et accueillante. Une carte avec diverses options de plats pour les amateurs de viande et de poisson, un délicieux dessert, et toute la soirée est accompagnée d'un accompagnement musical, ce qui est une très agréable surprise ! Nous avons passé un très bon moment à la Maison Yellow, nous vous le recommandons.

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Evgenia, Nous vous remercions d'avoir laissé ce joli commentaire ! Et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ; Pour ce qui est de l'ambiance musicale, en effet tous les samedis nous effectuons les soirées "Saturday Live Yellow" de 19h à 1h du matin, avec Live Music à partir de 19h30. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Maison Yellow.

• Philip S.67 avis

Cuisine assez recherchée et quantités correctes. Ambiance "business" un peu bruyante mais acceptable.

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Philip, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu et nous sommes navrés que ce moment fut un peu bruyant Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Mx Maison Yellow.

• Yzza h.12 avis

Belle découverte restaurant avec un joli design personnel très accueillant et chaleureux avec un repas qui était très bon et des produits frais très appréciable je conseille fortement

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Yzza, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de déposer votre avis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que votre repas est été à la hauteur de vos espérances ! A très vite dans nos différents espaces, L'équipe Mx Maison Yellow.

• Shoaib m.

Shoaib m.21 avis

Cadre très agréable et propre, ambiance musicale appropriée au lieu et style de restauration. Propositions en Tapas un peu restreintes. Deux types supplémentaires auraient été bienvenus surtout que les panosses étaient en rupture. Personnel au top

Maison YellowPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Pour ce qui est des tapas, nous allons faire remonter votre avis à notre chef. A très bientôt dans nos différents espaces ! L'équipe Mx Maison Yellow.

• Jean D.6 avis

17 mars 2024

Bon brunch mais quelques petites choses à revoir : jus d’orange servi dans un petit verre rempli de glaçons, le choix dans le buffet chaud assez limité, les pancakes étaient passables, en revanche les plats servis par la cuisine étaient très bon. Avoir la possibilité d’avoir les boissons chaudes à volonté est très bien. Pour résumer une bonne expérience dans l’ensemble mais pas le brunch du siècle. quelques ajustements à faire.

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Jean, Nous sommes ravis que les plats de la cuisine ainsi que l'offre sur les boissons chaudes vous aient plu. Concernant le côté salé, nous avons fait le choix de ne pas le développer davantage car nous avons justement le plat supplémentaire à choisir. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous essayons de prendre en compte l'avis de nos clients afin de constamment améliorer notre offre. Bonne journée, L'équipe Mx Maison Yellow !

• Joffrey C.78 avis

Super ambiance, planches très bonnes. Une belle expérience !

• Shoaib m.

Shoaib m.21 avis

Tout nickel cadre et serveurs agréables, ambiance familiale autant que professionnelle. Lieu atypique

Maison YellowPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Mx Maison Yellow.

• DANIEL J.3 avis

Bof bof… Un spritz italien à l'apéritif bien coupé à l'eau plate, mais où est donc passé le prosecco? Une entrée originale qui baigne dans le soja mais rien de transcendant au niveau gustatif, un plat bien servi, mais avec un écrasé de pommes de terres mélangé à des grumeaux de filaments de fenouil, j'avais l'impression que cet accompagnement avait été déjà mâché. Le dessert en revanche était subtil peu sucré et bien parfumé!

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Daniel, Nous sommes vraiment navrés que votre cocktail et votre repas ne vous ait pas plu... L'écrasé de pommes de terres cependant est au cèleri, et il est normal qu'il y ait des "grumeaux" car il s'agit d'un écrasé et non d'une purée ou d'une mousseline de pommes de terres. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous prévenir, pour que nous puissions faire quelque chose pour vous.

• Denis D.50 avis

Super le service et l’ambiance Un petit bémol pourquoi ne pas pouvoir payer le soir en carte tickets Restaurant en semaine de surcroît ?!

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Denis, Nous sommes très heureux que votre repas ait été à la hauteur de vos espérances ! Concernant la carte ticket restaurant, il s'agit d'une erreur car elle est normalement fonctionnelle. Veuillez nous excuser, A très bientôt, L'équipe Mx Maison Yellow.

• Michael b.1 avis

Belle expérience dans un cadre joyeux et bien décoré. Grand choix de boissons. Les tapas étaient très bien et servis copieusement mais les desserts très décevants par ailleurs nous ne savions pas qu'ils n'étaient pas inclus à la réduction the fork, ce n'était pas écrit.

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Michael, Merci pour ce charmant avis ! Nous sommes très heureux que notre restaurant vous ait plu, ainsi que nos boissons et tapas. Concernant l'offre The Fork, il est mentionné que les tapas ne sont pas comprises, mais nous allons le déplacer afin que ce soit plus visible. Veuillez-nous excuser, Merci, L'équipe Mx Maison Yellow.

• Joelle d.175 avis

Bon restaurant ,peu de plats mais très bons le personnel est charmant ,

• Sandra C.

Sandra C.69 avis

Nous avons passé un excellent moment au Mx ! Accueil très sympa et cuisine délicieuse !

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps pour cet avis positif.

• Thierry K.17 avis

Excellent excellent et encore excellent, vendredi soir c’était soirée tapas, faites maison «  excellentes » Merci Nous reviendrons avec grand plaisir

• Magali t.23 avis

3 mars 2024

Super endroit pour le brunch en famille , service au top. Brunch super sympa , plat de qualité ,fait maison et frais , DÉLICIEUX ! Les serveurs sont souriant et très gentil Merci !

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Magali, Nous sommes très heureux que notre brunch ainsi que le service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans nos espaces ! L'équipe Mx Maison Yellow.

• Aurélie b.12 avis

Nous nous sommes régalés. Très bon produit

• Li Li10 avis

Adresse à conserver. Bonne ambiance conviviale.

• Florent S.15 avis

Excellent service, très bon et personnel extrêmement agréable

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Florent, Merci Beaucoup d'avoir laissé votre avis, Au plaisir de vous revoir dans nos espaces ! L'équipe Mx Maison Yellow.

• Anthony B.4 avis

Un endroit calme assez original avec des couleurs Le personnel agréable Bémol sur les quantités des plats avec un mini camembert Du côté de la viande le paleron était bon mais beaucoup de gras. Pas beaucoup de choix sur la carte La remise a bien été effectuée

• Zouhra A.

Zouhra A.6 avis

Super accueil, tapas très copieux et savoureux

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Zouhra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes ravis que la soirée tapas vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mx Maison Yellow.

• Sarah J.63 avis

Agréable surprise, soirée tapas et blindtest au top ! Pas trop bruyant , OK même avec des enfants. Accès libre au baby-foot, déco très sympa et service accueillant, je recommande !

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour ce joli commentaire, Nous sommes ravis que l'activité blindtest de nos vendredis Born In Marseille vous ait plu, ainsi que les tapas ! Au plaisir de vous revoir dans nos locaux, L'équipe Mx Maison Yellow.

• Florence R.1 avis

25 février 2024

Au top ! Service au top qualité, serveurs gentils, accueillants. Excellent rapport qualité prix. Accueil génial pour les enfants avec activité et maquillage. Le tout dans une super ambiance. Un super brunch du dimanche en famille et amis !!

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour ce joli retour et nous sommes ravis que le brunch, l'ambiance ainsi que l'activité pour vos enfants aient été à votre goût ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos différents espaces. L'équipe Mx Maison Yellow.

• Remy G.11 avis

Belle adresse avec déco originale et présentation soignée des plats. En plus avec la réduction 50% avec la fourchette c'est très intéressant.

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Remi, Nous sommes très content que les plats élaborés par notre chef ainsi que nos locaux aient été à votre goût. Au plaisir de vous revoir très vite !

• Ludovic C.19 avis

Repas très sympathique, cuisine exceptionnelle mes services. À revoir car extrêmement long

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Ludovic, nous vous remercions d'avoir donné votre avis et nous sommes ravis que la cuisine est était à votre goût. En ce qui concerne le bruit, nous sommes désolés et nous nous efforçons de faire au mieux chaque jour pour que les clients se sentent au mieux. Au plaisir de vous revoir prochainement !

• Sophie G.1 avis

18 février 2024

Brunch du dimanche en famille très sympa! Très bonne cuisine et service à l'écoute.

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que le brunch vous ait plus. Nous espérons vous revoir très bientôt !

• Eloïse G.19 avis

18 février 2024

Bon brunch mais vraiment pas assez de choix dans le buffet salé

Maison YellowPropriétaire

Bonjour Eloïse, Effectivement notre offre sucrée est plus développée que le côté salé car il y a un plat chaud salé par la suite à choisir. Nous vous remercions grandement d'avoir donné votre avis et nous allons prendre en compte votre retour pour la suite.

• Allan A.1 avis

Le repas s’est bien déroulé les plats étaient bons mais on note un problème de communication dans l’équipe qui a abouti à une partie d’entre nous qui avons payé plus que ce qu’il fallait