Français Romantique

Avis - Maison Savoure

32 Avenue Edouard Millaud, 69290 CraponneVoir le plan

MENU ENFANT 15,5 €

MENU

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Utilisation de masques & gants par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Nelly D.

23 octobre 20216 avis

Excellente cuisine avec un accueil et un service parfait !

• Aude L.

22 octobre 20211 avis

Fameux et service au top Sourire et accueil au rdv Cadre moderne et convivial Carte au fil des saisons appréciable Je recommande …………… miam!!!!

• Crost f.

22 octobre 20217 avis

• Roger L.

22 octobre 20211 avis

Accueil très chaleureux,carte très savoureuse, un vrai regal des papilles

• Charlène M.

17 octobre 20211 avis

Joli restaurant, ambiance agréable, plats succulents ! Merci pour tout.

• Michelle Y.

13 octobre 20211 avis

Très bonne cuisine, bon accueil, très bon rapport qualité-prix A tester

• Patrick O.

13 octobre 20211 avis

Cadre très agréable pour un déjeuner professionnel. Carte restreinte mais produits frais et bien travaillés. Accueil et service agréables et professionnels.

• Françoise A.

10 octobre 20212 avis

Personnel très compétent et accueillant, à l'écoute. Les plats sont faits maison c'est certain. Ingéniosité et créativité. Une excellente adresse !

• Françoise A.

10 octobre 20212 avis

Fabrice B.

8 octobre 202111 avis

Dîner en couple très réussi ; nous nous sommes régalés ! Une mention spéciale pour les raviolis aux chanterelles qui étaient exceptionnels !

• Yannick P.

8 octobre 20211 avis

Agréable surprise au déjeuner, cuisine fine, service attentionné. Et le baba au rhum façon Mojitos à découvrir. Je reviendrai rapidement un soir.

• Caroline E.

29 septembre 20211 avis

• Camille D.

24 septembre 20215 avis

Personnel agréable et souriant. Cadre sympa, dommage que la terrasse ne puisse pas être découverte en cas de beau temps sans trop de chaleur. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle.

• Gisele p.

21 septembre 20211 avis

.Cuisine et présentation parfaites, mais pour la suggestion du jour, petite quantité, même pour un petit appétit

• Corinne C.

18 septembre 202115 avis

Un très beau cadre pour ce restaurant qui vaut le détour, surtout pouvoir profiter encore un peu de cette magnifique terrasse. Service de qualité . Cuisine raffinée. Je recommande.

• Violaine G.

17 septembre 20212 avis

Très bon moment, plats bien cuisinés et service au top!

• Isabelle R.

11 septembre 20211 avis

Très bonne expérience. Le service est de qualité et les plats délicieux. Une mention spéciale pour la tarte fine coeur coulant chocolat : une tuerie !

• Aurélie L.

5 août 20211 avis

La Maison Savoure à Craponne est un très bel endroit pour passer une belle soirée. Nous y avons été très bien accueillis et les plats étaient vraiment très bons. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Aurélie Q.

5 août 20211 avis

Un excellent restaurant, à recommander ! Cuisine au top, carte variée et service vraiment super. Je pense que la terrasse doit être cool aussi mais malheureusement la météo ne s'y prêtait pas.

• Pierre T.

5 août 20212 avis

très bon restaurant et très.bonne cuisine.Serveurs agréables et à l'écoute des clients. Prix raisonnable pour la qualité des plats. Ambiance cosy et feutrée

• Carine P.

31 juillet 20211 avis

Excellent endroit. Nous avons passé une très belle soirée entre amis. Les plats et l’accueil étaient parfaits. À refaire sans hésitation. Je recommande.

• Pauline T.

28 juillet 20211 avis

• Nathalie j.

25 juillet 20212 avis

Très bonne cuisine dans un cadre très agréable, tonnelle ombragée. Personnel aimable et souriant. Le dessert était succulent. Un parking est à disposition.

• Catherine g.

24 juillet 202160 avis

• Thierry M.

24 juillet 202166 avis

• Alex D.

22 juillet 20211 avis

Cadre sympa et dépaysant,une équipe à l'écoute et de bon conseil pour le mariage vin/plat! Une belle découverte...à bientôt!

• Karine D.

22 juillet 20211 avis

Une très belle découverte avec des produits travaillés et de qualités ! Personnels très sympa et aux petits soins ! Je recommande vivement pour sa cuisine et son cadre merveilleux.

• Corinne C.

21 juillet 202115 avis

Terrasse très agréable, service parfait. Les plats sont à la hauteur de l établissement. Belle découverte, je recommande.

• Véronique H.

17 juillet 20212 avis

Accueil et service parfait. La terrasse est très agréable. Nous avons pris des tartares qui étaient très bons et le dessert était délicieux. Très bonne soirée entre amis !

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour, Nous sommes heureux que votre repas vous ait plu, Madame ! merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous revoir.

• Sebastien. L.

16 juillet 20211 avis

• Laurent S.

15 juillet 20211 avis

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir écrit un avis, nous espérons vous revoir bientôt

• Allison O.

14 juillet 202141 avis

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. A très bientôt

• Isabelle Y.

11 juillet 20211 avis

Très bonne cuisine . Personnel très agréable et très prévenant et très attentif à nos demandes. Cadre agréable. Nous recommandons vivement ce restaurant

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Toute l'équipe de Maison Savoure vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt L'Equipe de Maison Savoure

• Laurence L.

9 juillet 20217 avis

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Nous vous remercions, nous sommes ravis que notre cuisine vous ait satisfait ainsi que le service. A très bientôt. L'Equipe de Maison Savoure.

• Mallory D.

10 octobre 20201 avis