Entrée principale - Maison Savoure, Craponne

Avis - Maison Savoure

32 Avenue Edouard Millaud, 69290 CraponneVoir le plan

Formule Express 19,9 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

andreea s.

2 décembre 20221 avis

Très bon repas, surtout le plat du jour, super qualité prix ==> recommande, beau cadre et surtout l'accueil est très chaleureux et une ambiance familiale

Martine m.

30 novembre 20228 avis

le cadre est très bien, la cuisine bien mais sans plus. J'ai été surprise qu'on nous serve en guide d'attente pour l'apéritif un bol de chips, ça ne colle pas avec le cadre.

Cécile A.

25 novembre 20225 avis

Vraiment une très bonne adresse Le cadre et la cuisine sont impeccables !

Marie v.

19 novembre 20224 avis

Très sympathique, endroit agréable, nous avons profité d’un bon moment et d’un bon repas.

Marion A.

18 novembre 20221 avis

Un déjeuner comme une parenthèse enchantée. La découverte d'un établissement ou le cadre est aussi chaleureux que l'accueil et la cuisine aussi généreuse que ceux qui la prépare.

Patrick O.

18 novembre 20223 avis

Restaurant convivial, excellent service, carte restreinte et cuisine de qualité y compris pour les plats du jour. Excellent café gourmand pour finir.

Karine B.

17 novembre 20221 avis

La cuisine est raffinée et très bonne. Le service est au top: quel plaisir d’avoir une serveuse souriante, aimable, a l’écoute. Merci pour cette belle soirée

Cécile A.

12 novembre 20225 avis

Réservation par hasard dans ce restaurant Très belle trouvaille Cadre agréable et surtout cuisine délicieuse Je commande vivement : Vraiment c est une adresse à decouvrir

sylvie c.

10 novembre 20221 avis

Dommage qu’en réservant on ne nous ai pas prévenu que ce jeudi la , le menu était imposé ainsi que l’ambiance : guitariste tout au long de la soirée rendant un peu difficile la conversation à table Soirée moyenne car sentiment de n’avoir rien choisi … il aurait fallu appeler le restaurant et non faire une réserve en ligne pour le savoir

Salvatore a.

10 novembre 20221 avis

Un accueil chaleureux, une ambiance agréablement feutrée. Un très bon moment

Laetitia G.

2 novembre 20224 avis

Nous avons passé un agréable moment. Cuisine excellente, nous avons pris un tartare de boeuf ????...un régal. Le choix des vins très bien également.

Nadine G.

27 octobre 20221 avis

Accueil sympa et convivial. Produit frais et bien préparé. Nous recommandons

Maison Savoure (Propriétaire)

Un grand merci à vous pour ce retour. A très bientôt, Bien cordialement, L'équipe Maison Savoure Craponne

Magali G.

20 octobre 20221 avis

Déjeuner entre copines très agréable . Serveuse très agréable . Formule déjeuner très bon rapport qualité prix . Plat de très bonne qualité et café gourmand varié et très gourmand ! Hâte de pouvoir revenir

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Un grand merci à vous pour ce retour. Au plaisir de vous revoir, Excellent week-end à vous, Johanna Maison Savoure Craponne

Maelys C.

14 octobre 20221 avis

Très belle découverte. Les plats sont délicieux, le personnel est très sympathique et l'ambiance au top nous recommandons vivement ce restaurant !

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Merci beaucoup pour ce gentil retour. Très bon week-end à vous, Bien cordialement, Johanna Maison Savoure Craponne

Deborah p.

7 octobre 202219 avis

Ambiance cocoon avec un petit fond musical. Le personnel fut très sympathique. Un moment fort agréable.

Valérie g.

7 octobre 20221 avis

Personnel accueillant. Peu de choix en plat et vins mais très bon repas et bon vins. Belles assiettes. Repas un peu long c'est dommage. Tarif correct.

Marie-pierre G.

7 octobre 20222 avis

Il est évident que nous reviendrons très vite et souvent !

Nathalie B.

6 octobre 202232 avis

Une belle découverte dans un cadre où l’été doit être encore plus plaisant. Décoration avec goût, chaleureux et convivial nous avons beaucoup apprécié ce lieu. Service plein sourires du début à la fin. Tout était vraiment bon. L’entrée était si copieuse que j’ai calé sur le plat et pourtant nous sommes bons mangeurs ! Nous projetons d’y retourner avec certitude. Au plaisir de revenir vous voir.

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, C'est un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre restaurant. Nous vous souhaitons une excellente continuation, À très bientôt, Bien cordialement, Johanna Maison Savoure Craponne

Audrey G.

5 octobre 20221 avis

A chaque fois l'expérience est vraiment très plaisante, un service attentionné et très chaleureux, des plats délicieux et copieux, une ambiance calme en semaine ce qui est très agréable à deux. Je reviendrai c'est certain. Ps : la tarte fine cœur coulant chocolat Valrhona est a tomber. ????

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Un grand merci pour votre retour. Cela nous touche beaucoup. En vous souhaitant une excellente soirée, À très bientôt, Bien cordialement, Johanna Restaurant Maison Savoure

Isabelle L.

4 octobre 20221 avis

Plats goûteux mais peu copieux... on a faim en sortant ! Aucun choix de plats. Apéritif servi sans rien à grignoter alors qu'il s'agissait d'un anniversaire dt ils étaient au courant... Service NUL : obligation de demander sans arrêt le minimum obligatoire. Très mauvais rapport qualité/prix.

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous êtes venue accompagnée de votre mari et de votre fille ce mardi 04/10 à midi. Nous savions qu'il s'agissait d'un anniversaire car c'était précisé sur votre réservation en ligne. Mon collaborateur Victor a été au petit soin pour vous : des chips à la truffe que l'on vous a apporté au moment de l'apéritif (alors que normalement les midis avec les plats du jour nous ne pouvons malheureusement mettre des amuses bouches) jusqu'à la bougie apporté au dessert. Nous aimons tellement notre métier et nos clients que nous sommes sincèrement étonnés par votre commentaire. Nous aurions apprécié pouvoir échanger avec vous sur ce point. Nous vous souhaitons une excellente continuation, En restant à votre disposition, Bien cordialement, Johanna Restaurant Maison Savoure

Céline G.

1 octobre 20221 avis

Restaurant très agréable. Décoration soignée. Personnel accueillant et attentif. Cuisine de bonne qualité. Petits plats élaborés . A découvrir !

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Un grand merci pour votre retour. C'était un plaisir de vous accueillir tous les 4. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, L'équipe Maison Savoure Craponne

Bret C.

1 octobre 202213 avis

Très bon restaurant. Service impeccable Je recommande vivement

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, À très bientôt, Bien cordialement, Johanna Maison Savoure Craponne

Laurent c.

1 octobre 20221 avis

Restaurant excellent équipe souriante et professionnelle. Nous y retournerons.gaelle et Laurent

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L' équipe Maison Savoure Craponne

Géraldine S.

22 septembre 20222 avis

le Cadre est très agréable, le service excellent et le repas très bon. Je vous le recommande. Produits frais , possibilité de se garer facilement

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L' équipe Maison Savoure Craponne

Sophie B.

20 septembre 20221 avis

Service parfait dans un très beau cadre, décoration élégante, repas raffiné et bien présenté, un bon rapport qualité/prix ! L’extérieur doit être agréable l’été…

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour. Très belle journée à vous, À très bientôt, Bien cordialement, Johanna Maison Savoure Craponne.

Franck C.

15 septembre 202213 avis

Le cadre en terrasse est agréable malgré la proximité de la route, le service au top et la cuisine très bonne. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir, Belle journée, Bien cordialement, Johanna Maison Savoure Craponne 🍀

Annie h.

13 septembre 20221 avis

Une découverte agréable, mais il faut le trouver : manque de visibilité sur l'avenue principale de Craponne. Service et accueil sympathique, cuisine à partir de produits frais. A mérité d'être connu

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire, c'est très gentil de votre part. Au plaisir de vous revoir, Johanna Maison Savoure Craponne

Manon M.

10 septembre 20222 avis

Le rapport qualité prix n'est pas équilibré, nous avons trouver le menu chère pour ça quantité. Nous mangeons en revanche très bien ! Nous avons attendu nos plats très longtemps alors qu'il n'y avais pas grand monde ce soir là. Le serveur nous à oublié à plusieurs reprises : pour le pain ainsi que l'eau.. Nous voulions tester ce restaurant et c'est chose faite.

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Nous avons bien pris en compte votre message. Nous avions le 10 septembre un groupe de 30 personnes dans le restaurant et plus de 18 personnes en terrasse. Nous sommes sincèrement désolés si le pain et la carafe d'eau ne sont pas arrivés en même temps que vos plats. Nous lisons cela avec regret car nous voulons chaque jour apporter que du bon à nos clients. Concernant la carte, tous nous plats sont fait maison, avec des produits frais et de saison. Notre carte sera renouvelée dès le mois d'Octobre ♡ Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L' équipe Maison Savoure Craponne

Catherine R.

9 septembre 20222 avis

Très chaleureux, cuisine excellente, très bon vins et serveurs charmants. Je recommande vivement. Très jolie décoration de salle, chaleureuse et de bon gout

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Merci beaucoup pour votre retour. Pour information, notre carte sera entièrement renouvelée dès le mois d'Octobre ☆ Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L' équipe Maison Savoure Craponne

Helene C.

6 septembre 20221 avis

Excellent à tous points de vue! Un accueil parfait, chaleureux, souriant et discret. Une cuisine délicieuse dans un cadre très agréable. À ne pas manquer! Merci pour cet excellent moment

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Un grand merci à vous pour votre gentillesse. À très bientôt, Très belle journée à vous, L' équipe Maison Savoure Craponne

Patrice D.

3 septembre 2022113 avis

Carte restreinte qui n’est pas renouvelée depuis plusieurs mois que nous sommes venus. Le service est toutefois au top

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Monsieur, Notre carte est élaborée par notre Chef et les équipes toutes les saisons. La nouvelle carte arrivera dès le mois d'Octobre. Restant à votre entière disposition, Bien cordialement, L' équipe Maison Savoure Craponne

N. B.

1 septembre 202296 avis

Très belle découverte un service et accueil chaleureux

Alain D.

30 août 20221 avis

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et chaque fois la cuisine et l'accueil sont parfaits. Les amis que nous y avons invités sont du même avis et nous ne manquerons pas d'y revenir d'autant plus que nous habitons tout près !

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Monsieur, C'est très gentil, merci pour ce retour. Au plaisir, Bien cordialement, L' équipe Maison Savoure Craponne

Celine B.

26 août 20221 avis

Ce petit restaurant est une bonne surprise, la terrasse est très appréciable, le service accueillant et la cuisine de bonne qualité. De Bon rapport qualité prix. À recommander;

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonsoir Madame, Merci beaucoup. Nous avons été enchanté de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L' équipe Maison Savoure Craponne

Chantal S.

24 août 20221 avis

Excellent accueil, cadre très agréable en terrasse ombragée, cuisine délicieuse

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas. Au plaisir de vous revoir, L' équipe Maison Savoure Craponne

Emmanuelle J.

24 août 20221 avis

Un excellent repas, une terrasse ombragée ...un personnel accueillant et souriant ..... une belle découverte ... à recommander vivement ++++

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre si gentil message. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant. Belle journée, L'équipe Maison Savoure Craponne

Gaislin E.

23 août 202223 avis

Jolie terrasse en bord de route, on profite du traffic mais c'est acceptable. Service un peu dépassé, champagne servi chaud et en même temps que l'entrée. La cuisine est bonne à base de produits frais. Un petit effort et ce sera nickel

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Notre terrasse extérieure était pleine hier soir, nous avons pris des réservations à des horaires décalés pour le confort de l'ensemble de nos clients. Nous étions très heureux de pouvoir vous accueillir et vous servir avec sourire et bonne humeur. Nous comprenons parfaitement votre commentaire et serons plus vigilants sur ce point. Tous nos champagnes et vins sont au frais et nous les servons dans un seau à champagne avec de la glace. Restant à votre entière disposition, Merci à vous, Très belle journée, L' équipe Maison Savoure Craponne

Claude A.

23 août 20223 avis

Personnel très accueillant et terrasse très agréable. Bonne cuisine. Bref, bon restaurant, à retenir. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour, Un grand merci à vous. Cela nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir, Belle journée, L' équipe Maison Savoure Craponne

Jules R.

29 juillet 20221 avis

Deuxième fois chez Maison Savoure à Craponne: nous sommes toujours très heureux de venir car nous sommes chaleureusement accueillis par un jeune serveur très souriant et attentionné qui rend notre soirée très agréable car il est possible de parler de beaucoup de choses avec lui et notamment de la littérature. Il nous a accordé beaucoup de temps malgré un grand nombre de clients et il nous a fait découvrir de très bons vins pour accompagner notre repas. La cuisine est d'une grande qualité, plats copieux et bien présentés, des desserts sont aussi un vrai régal. Très belle terrasse. Je recommande !!

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L' équipe Maison Savoure Craponne

Roxane L.

26 juillet 20221 avis

L'équipe très bien avec un ++ pour le monsieur au service, c'était fort appreciable. Merci

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour, Un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, L' équipe Maison Savoure Craponne