TheFork, a Trip advisor company

INSIDERMéditérranéen Terrasse

Avis - Maison Savoure

5 Allée des Hêtres, 69760 LimonestVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Aurelie B.

12 septembre 202226 avis

Terrasse agréable, très jolie deco intérieur et des plats délicieux. Service rapide.

Maison Savoure (Propriétaire)

Merci Aurelie Babolat, pour votre retour et ravi que vous appréciez notre restaurant Au plaisir L'équipe Maison Savoure Limonest

Solange B.

12 septembre 20226 avis

C'est toujours un plaisir que de déjeuner à la maison Savoure. Tant pour la cuisine raffinée que l'équipe aux petits soins et le cadre actuel et reposant

Maison Savoure (Propriétaire)

Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt

Aymeric L.

7 septembre 20222 avis

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement caché au coeur de la zone d'activité d'Ecully ; personnel accueillant, plat raffiné, je recommande :)

Maison Savoure (Propriétaire)

Merci Aymeric, d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. L'équipe Maison Savoure Limonest

Stephanie b.

31 août 202212 avis

Très belle surprise à découvrir dans la zone Techlid. Les plats sont copieux et savoureux .

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Maison Savoure Limonest

Christiane C.

22 juillet 20221 avis

Excellent accueil. Personnel sympa et aux petits soins. Bonne table. Les plats so t excellents et bien présentés. Je conseille ce restaurant sans hésiter.

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Janique T.

22 juillet 20223 avis

Très bon déjeuner, service impeccable. Le tataki de thon était parfait et la brioche façon pain perdu, un délice. Le décor est sympa, pour un moment détente.

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Madame Turbant, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'équipe de Maison Savoure Limonest

Barbara T.

1 juillet 202211 avis

Une belle découverte !

Maison Savoure (Propriétaire)

Merci pour ce super commentaire, Barbara ! Revenez nous voir bientôt. Bonne journée !

Stephanie T.

23 mai 20227 avis

repas du midi agréable, seul bémol, rupture de pommes de terre donc pas de frite avec le burger ni accompagnement avec le tartare. Possibilité de remplacer mais un petit geste commercial sur 1 café aurait été le bienvenu

Alban K

18 mai 20223 avis

Une bonne adresse dans la zone mais un peu cher (coca presque 4€ et jus de fruit 25cl presque 6€)

Hubert P.

11 mai 20222 avis

Bien. restaurant calme df sdf sdf sdfsdflksùfqlsdfùqlksdùfkl sdùmfkqùsldkfjlqskdjfmlqskjdfmqlskjdfmlqskjdflkqjmlkjlkjlkjlkj

Catherine L.

9 mai 20226 avis

Endroit très agréable, personnel très aimable Plat bien présenté, appétissant et goûteux

Virginie P.

9 mai 20225 avis

Toujours de bonne qualité

Pierre R.

9 mai 2022170 avis

Très belle endroit à l'intérieur, terrasse calme, service impeccable, plats du jour excellent. Belle découverte

Audrey B.

5 mai 20221 avis

table parfaite pour un déj pro !!! Je recommande en toute simplicité

Monique v.

4 mai 202218 avis

Excellent Très bon rapport /qualité prix Très bon accueil Adresse à conserver

Flora B.

26 avril 20222 avis

Restaurant que je recommande : la nourriture proposée est de très bonne qualité et le personnel est très sympathique et la salle de restaurant est agréable !

Stephanie T.

15 avril 20227 avis

Repas un vendredi midi. La terrasse est accueillante et au calme. Très bon accueil Plat du jour excellent, le service est rapide et sympathique

• LYDIA N.

14 avril 20221 avis

Très bon restaurant. Cadre agréable. Dommage que l'attente ait été aussi longue. Nous avions à peine 20 minutes pour manger suite à une prise de commande retardée et des plats qui ont mis du temps à arriver.

• Charline R.

7 avril 20221 avis

Parfait pour un déjeuner pro. Service rapide et agréable. Plats savoureux.

Blanchard M.

17 mars 202232 avis

Le service à été très long car il y avait beaucoup de monde mais les plats étaient délicieux et copieux. Le personnel est très aimable et professionnel

• Nazan S.

3 mars 20221 avis

Bonjour, le cadre et le service sont bons. Le problème majeur est la quantité vs prix : j'ai pris le croque à 19 euros et croque mr très petit avec un bol de salade. C'est très limite.

• Dominique a.

24 février 20222 avis

Bonne cuisine comme d'habitude mais temps d'attente beaucoup trop long pour un déjeuner à midi arrivée a 12h40 nous avons été servi à 13h15 et c'est la seconde fois en quelques semaines.

Virginie P.

15 février 20225 avis

Cuisine simple bonne efficace, bonne ambiance vraiment super bravo !!

• Eric B.

4 février 20221 avis

Très bien situé en pleine zone commerciale et vaste parking. Très bonne cuisine, pleine de saveurs. Décors sympathiques et personnel disponible et chaleureux.

• Anne Sophie R.

22 décembre 20211 avis

Restaurant niché au milieu de la zone commerciale... excellente surprise, déco très sympa, personnel accueillant et cuisine savoureuse. Très bonne adresse.

• Patrick F.

17 décembre 20214 avis

Belle découverte Cuisine raffinée et délicieuse Accueil et service impeccable A renouveler

• Pierre C.

8 décembre 20211 avis

Delicieuse découverte ! Présentation soignée des plats, accueil chaleureux.

MARIE LAURE B.

2 novembre 20219 avis

Plats excellents, service avec le sourire, très bien et rapide pour un déjeuner de travail.

• Vanessa L.

30 septembre 20211 avis

belle découvert : Excellents plats et desserts. Repas en terrasse possible un 30/09 : le top :-) Service efficace et à l'écoute de nos requêtes.

• Ludivine T.

16 septembre 20214 avis

Raffiné, savoureux, plats de qualités, service soigné, cadre agréable. Pas de chichi et pas hors de prix. On se sent à l'aise, et on mange bien. Le restaurant parfait !

• Isabelle P.

14 septembre 20212 avis

Belle qualité de cuisine, un cadre agréable et un service attentionné. Je fréquente le restaurant depuis longtemps, sous ses différentes configurations, mais c'est toujours un plaisir.

• Caroline r.

14 septembre 20212 avis

Bon restaurant, la salade était bonne, mais n'avait pas grand-chose à voir avec une salade césar. Le dessert était un délice, tartelette au chocolat, incroyable ! Quant au service, impeccable !

Laura B.

9 septembre 20213 avis

Toujours excellent ! Même qualité, service, ... que sous le nom de C Gastro On s'est régalé comme d'habitude J'ai pris à la carte la Mozzarella Burratina Tchoutchouka - A prendre sans hésitation

• Florence B.

7 septembre 20211 avis

Restaurant très agréable, excellent rapport qualité prix. Service courtois, je recommande vivement.

• Brigitte P.

8 juillet 20211 avis

J'aime ce restaurant depuis plusieurs années maintenant et je trouve la nouvelle décoration savane très chaleureuse. Le service, la cuisine y sont toujours parfaits. C'est chaque fois un plaisir !

Aurélia G.

28 juin 20211 avis

Repas excellent, produits de qualité. Le cadre est superbe, la déco est avec goût, on ne s'y attend pas en arrivant. La petite note négative, relativement cher pour un déjeuner.

• Magali V.

9 juin 20215 avis

Le cadre est très agréable et la cuisine très bonne. Félicitation au chef! Nous sommes toujourss ravis de la carte et des assiettes. Le service est aussi très agréable

• Thomas D.

26 mai 20211 avis

Un lieu très agréable pour un déjeuner au soleil. Service et cuisine de qualité.

Maison Savoure (Propriétaire)

Merci Monsieur de votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. A très vite

• Marion T.

29 octobre 20202 avis

Cadre très sympathique et moderne avec une belle décoration, plats délicieux, service impeccable! Grand parking pour se garer à proximité a refaire !

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que le cadre ainsi que les mets proposés vous ait plus. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe concerné. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants. Bien à vous, L'équipe Maison Savoure

Claire C.

17 septembre 20208 avis

Toujours parfait ! Menu de qualité, personnel aux petits soins, je recommande fortement et j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais été déçue.

Maison Savoure (Propriétaire)

Bonjour Claire, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant Maison Savoure à Limonest. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié la qualité de nos mets ainsi que le service. Vos commentaires nous sont très précieux et soyez certaine qu'ils bien été transmis à l'ensemble de l'équipe, qui en a été très flattée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Restaurant Maison Savoure

Service gratuitRéservation immédiate