Avis - Maison Savoure

1. Marion T.
    Marion T.

Cadre très sympathique et moderne avec une belle décoration, plats délicieux, service impeccable! Grand parking pour se garer à proximité a refaire !

Maison SavoureMaison Savoure

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que le cadre ainsi que les mets proposés vous ait plus. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe concerné. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants. Bien à vous, L'équipe Maison Savoure

2. Claire C.
    Claire C.

Toujours parfait ! Menu de qualité, personnel aux petits soins, je recommande fortement et j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais été déçue.

Maison SavoureMaison Savoure

Bonjour Claire, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant Maison Savoure à Limonest. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié la qualité de nos mets ainsi que le service. Vos commentaires nous sont très précieux et soyez certaine qu'ils bien été transmis à l'ensemble de l'équipe, qui en a été très flattée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Restaurant Maison Savoure

3. Emilie B.
    Emilie B.

Toujours aussi fantastique !!

4. Valérie G.
    Valérie G.

Cuisine délicieuse. Personnel très accueillant. Beau décor. Malgré la distance du domicile, nous avons fait le pas, rapport aux 50% de remise. Le restaurant se rattrape quand-même sur les petits plus non inclus dans la remise. C'est une très belle découverte.

5. Emeline S.
    Emeline S.

Personnelle agréable, service impeccable et les plats sont délicieux. Ambiance et déco zen. C est une superbe découverte.

6. Florian P.
    Florian P.

Très sympathique ! Excellent repas, une cuisine surprenante dans un cadre décontracté ! Parfait, je recommande ! Très bon rapport qualité prix

7. Priscilla V.
    Priscilla V.

Nous sommes Lyonnais et grâce à la fourchette nous avons fait le déplacement jusqu'à ce restaurant. Quelle incroyable découverte gustative et décorative !! Un accueil bienveillant ,chaleureux nous avons rarement été accueillis de cette façon. Nous recommandons sans hésiter ce restaurant à notre entourage :)

8. Baptiste D.
    Baptiste D.

Tout s’est très bien passé. Du service très professionnel et agréable à la cuisine raffinée et savoureuse. Cadre cosy et accueillant

9. Fred L.
    Fred L.

Nous avons passé un très bon moment avec un service accueillant et sympathique. Les plats sont très bons. Nous y reviendrons.

10. Gregory C.
    Gregory C.

je recommande

11. Yann G.
    Yann G.

Avec la reduc la fourchette exceptionnelle a -50%, le rapport qualité/prix est excellent

12. Pierre v.
    Pierre v.

De nombreux plats variés, très bien cuisinés. Un jambon truffé excellent !!! Et un cadre très chaleureux bravo

13. Pascale C.
    Pascale C.

L'intérieur de ce restaurant est absolument magnifique et invite à la détente avec une décoration naturelle. Le repas est excellent, du plat au dessert. L'accueil très chaleureux. Nous reviendrons.

14. Sylvia G.
    Sylvia G.

Cadre magnifique ! Service agréable ! Cuisine succulente ! Nous reviendrons rapidement

15. Jessica E.
    Jessica E.

Les plats excellents, le service au top, et le cadre tres agreable... Magnifique endroit a redécouvrir encore

16. Baptiste D.
    Baptiste D.

Super restaurant avec franchement rien à redire. La cuisine est fine et raffinée. Quel plaisir ! Le cadre est charmant et cosy, on s’y sent bien. L’accueil professionnel et agréable. Serveuse un poile froide. Mais vraiment bravo à ce beau restaurant. Zéro déception que du plaisir.

17. Maxime C.
    Maxime C.

Une très belle découverte. Restaurant décoré avec goût , repas délicieux, service impeccable et gentillesse du personnel. Nous reviendrons!

18. Marion F.
    Marion F.

Nous nous sommes régalés. Le cadre est très sympathique ; nous recommandons !

19. Nicole D.
    Nicole D.

Le cadre est agréable et surprend alors que le restaurant est situé dans une zone industrielle. Bon accueil . Service un peu long, pour la commande, les apéritifs et les plats. Bonne cuisine

20. Anaïs R.
    Anaïs R.

C'était notre 2e dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très agréable et prévenant, les plats sont simples mais bons, le cadre est cosy.

21. Soso e.
    Soso e.

Très bien , accueil agréable et très bon. Parfait

22. Emilie c.
    Emilie c.

Très bon accueil et personnel très souriant. Le repas était délicieux ! Nous y sommes allés déjà 2 fois et on ne manquera pas te renouveler l'expérience !

23. Sophie j.
    Sophie j.

Restaurant inattendu Je ne pensais pas trouver un tel restaurant dans une zone d'activité. très bon repas avec des produits frais, un service rapide. une très jolie decoration moderne . je le recommande ????

24. Steph p.
    Steph p.

Très bonne cuisine, super service. Nous recommandons sans hésiter.

25. Vanessa d.
    Vanessa d.

Soirée entre mères et filles très sympa ! Ce petit restaurant vaut le détour tant pour la cuisine que pour le cadre et la gentillesse du personnel ! J attends avec hâte cet été et l accès à la terrasse :)

26. Fanny l.
    Fanny l.

Un très bel endroit. Des plats copieux et très bons. Nous avons passé un agréable moment.

27. Yannick v.
    Yannick v.

ce qu’il faut d’originalité , dessert copieux et gourmands

28. Daniel L.
    Daniel L.

Accueil sympa, cuisine soignée, toilettes au top ( et oui ça compte ) seul petit bémol le plafond façon entrepôt qui gâche un peu l'ambiance générale plutôt agréable.

29. Emilie B.
    Emilie B.

Une super endroit, avec un accueil aux petits soins. Des plats très bons et copieux, presque trop. Nous y retournerons sans aucun doute

30. Melanie  f.
    Melanie f.

Très agréable découverte! Personnel très aimable et accueillant. Le repas était très bon. Une super adresse!

31. Ali N.
    Ali N.

Comme d’habitude, tout était parfait, rien à redire..

32. Julien W.
    Julien W.

Prévoir d'y aller tôt car la cuisine ferme à 21h30. Cuisine correcte et traditionnelle. Cadre soignée dans une zone de bureau.

33. K. P.
    K. P.

Excellentes préparations salées et desserts renversants, et ce même aux introvertis de la finance de quoi se reconvertir et se damner pour un financier, une brioche caramélisée ou une mousse au chocolat renversante elle aussi . Un service au top comme l’accueil.

34. Marythé P.
    Marythé P.

Bon restaurant très bon accueil et les plats sont délicieux. J'y retournerais. Le cadre est sympa.

35. Nathalie A.
    Nathalie A.

Bonne table. On a aimé l'entrée et le plat avec du thon. Belle surprise au niveau des couleurs et des saveurs. Des produits frais. Copieux. On recommande vivement.

36. Cyril d.
    Cyril d.

Un beau repas une belle surprise dans un restaurant business "du midi" Service impeccable

37. K M.
    K M.

Restaurant avec grande salle. Merci aux serveurs qui ont été supers pour nous et notre bébé. Petit coin pour enfants. Plat copieux et savoureux. Miam le Tataki thon en salade avec avocat et kaki et chou exotique peu sucré en dessert.

38. Christophe A.
    Christophe A.

Cuisine correcte, sans être extrèmement originale... et plutôt chère pour ce qui me concerne.

39. Stephanie D.
    Stephanie D.

Bof! Le cadre est sympa mais connaissant la forêt noire à Chaponost du même propriétaire, nous avons été déçus. La carte est vraiment très simple.

40. Anne R.
    Anne R.

Très belle découverte ! Restaurant calme, bien décoré. Nous avons été très bien accueillies. Le cocktail rhum gingembre était un fécule tout comme nos plats. Nous reviendrons prochainement !!