Avis - Maison Savoure

Formule Express 20 €

MENU

• Ludivine T.

16 septembre 20212 avis

Raffiné, savoureux, plats de qualités, service soigné, cadre agréable. Pas de chichi et pas hors de prix. On se sent à l'aise, et on mange bien. Le restaurant parfait !

• Isabelle P.

14 septembre 20211 avis

Belle qualité de cuisine, un cadre agréable et un service attentionné. Je fréquente le restaurant depuis longtemps, sous ses différentes configurations, mais c'est toujours un plaisir.

• Caroline r.

14 septembre 20212 avis

Bon restaurant, la salade était bonne, mais n'avait pas grand-chose à voir avec une salade césar. Le dessert était un délice, tartelette au chocolat, incroyable ! Quant au service, impeccable !

Laura B.

9 septembre 20213 avis

Toujours excellent ! Même qualité, service, ... que sous le nom de C Gastro On s'est régalé comme d'habitude J'ai pris à la carte la Mozzarella Burratina Tchoutchouka - A prendre sans hésitation

• Florence B.

7 septembre 20211 avis

Restaurant très agréable, excellent rapport qualité prix. Service courtois, je recommande vivement.

• Brigitte P.

8 juillet 20211 avis

J'aime ce restaurant depuis plusieurs années maintenant et je trouve la nouvelle décoration savane très chaleureuse. Le service, la cuisine y sont toujours parfaits. C'est chaque fois un plaisir !

Aurélia G.

28 juin 20211 avis

Repas excellent, produits de qualité. Le cadre est superbe, la déco est avec goût, on ne s'y attend pas en arrivant. La petite note négative, relativement cher pour un déjeuner.

• Magali V.

9 juin 20215 avis

Le cadre est très agréable et la cuisine très bonne. Félicitation au chef! Nous sommes toujourss ravis de la carte et des assiettes. Le service est aussi très agréable

• Thomas D.

26 mai 20211 avis

Un lieu très agréable pour un déjeuner au soleil. Service et cuisine de qualité.

Maison Savoure (Propriétaire)

Merci Monsieur de votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. A très vite

• Marion T.

29 octobre 20202 avis

Cadre très sympathique et moderne avec une belle décoration, plats délicieux, service impeccable! Grand parking pour se garer à proximité a refaire !

• Claire C.

17 septembre 20208 avis

Toujours parfait ! Menu de qualité, personnel aux petits soins, je recommande fortement et j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais été déçue.

• Emilie B.

14 mars 20202 avis

Toujours aussi fantastique !!

• Valérie G.

14 mars 20202 avis

• Emeline S.

13 mars 20201 avis

Personnelle agréable, service impeccable et les plats sont délicieux. Ambiance et déco zen. C est une superbe découverte.

• Florian P.

13 mars 202013 avis

Très sympathique ! Excellent repas, une cuisine surprenante dans un cadre décontracté ! Parfait, je recommande ! Très bon rapport qualité prix

• Priscilla V.

12 mars 20201 avis

• Baptiste D.

12 mars 202017 avis

Tout s’est très bien passé. Du service très professionnel et agréable à la cuisine raffinée et savoureuse. Cadre cosy et accueillant

• Fred L.

12 mars 202062 avis

Nous avons passé un très bon moment avec un service accueillant et sympathique. Les plats sont très bons. Nous y reviendrons.

• Gregory C.

11 mars 202012 avis

je recommande

Yann G.

11 mars 202017 avis

Avec la reduc la fourchette exceptionnelle a -50%, le rapport qualité/prix est excellent

• Pierre v.

11 mars 20204 avis

De nombreux plats variés, très bien cuisinés. Un jambon truffé excellent !!! Et un cadre très chaleureux bravo

• Pascale C.

11 mars 202014 avis

L'intérieur de ce restaurant est absolument magnifique et invite à la détente avec une décoration naturelle. Le repas est excellent, du plat au dessert. L'accueil très chaleureux. Nous reviendrons.

• Sylvia G.

11 mars 202034 avis

Cadre magnifique ! Service agréable ! Cuisine succulente ! Nous reviendrons rapidement

• Jessica E.

10 mars 20207 avis

Les plats excellents, le service au top, et le cadre tres agreable... Magnifique endroit a redécouvrir encore

• Baptiste D.

10 mars 202017 avis

• Maxime C.

7 mars 20202 avis

Une très belle découverte. Restaurant décoré avec goût , repas délicieux, service impeccable et gentillesse du personnel. Nous reviendrons!

• Marion F.

6 mars 202018 avis

Nous nous sommes régalés. Le cadre est très sympathique ; nous recommandons !

• Nicole D.

6 mars 202010 avis

Le cadre est agréable et surprend alors que le restaurant est situé dans une zone industrielle. Bon accueil . Service un peu long, pour la commande, les apéritifs et les plats. Bonne cuisine

Anaïs R.

5 mars 202061 avis

C'était notre 2e dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très agréable et prévenant, les plats sont simples mais bons, le cadre est cosy.

• Soso e.

5 mars 20202 avis

Très bien , accueil agréable et très bon. Parfait

• Emilie c.

5 mars 20204 avis

Très bon accueil et personnel très souriant. Le repas était délicieux ! Nous y sommes allés déjà 2 fois et on ne manquera pas te renouveler l'expérience !

• Sophie j.

5 mars 20203 avis

• Steph p.

5 mars 20201 avis

Très bonne cuisine, super service. Nous recommandons sans hésiter.

• Vanessa d.

4 mars 20201 avis

• Fanny L.

4 mars 20205 avis

Un très bel endroit. Des plats copieux et très bons. Nous avons passé un agréable moment.

• Yannick v.

3 mars 202028 avis

ce qu’il faut d’originalité , dessert copieux et gourmands

• Daniel L.

29 février 20201 avis

Accueil sympa, cuisine soignée, toilettes au top ( et oui ça compte ) seul petit bémol le plafond façon entrepôt qui gâche un peu l'ambiance générale plutôt agréable.

• Emilie B.

29 février 20202 avis

Une super endroit, avec un accueil aux petits soins. Des plats très bons et copieux, presque trop. Nous y retournerons sans aucun doute

Melanie f.

29 février 20202 avis

Très agréable découverte! Personnel très aimable et accueillant. Le repas était très bon. Une super adresse!

• Ali N.

27 février 202015 avis

Comme d’habitude, tout était parfait, rien à redire..

Service gratuitRéservation immédiate