Avis - Maison Pavlov

199 Av. de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat

Maison Pavlov

• caroline t.2 avis

15 mai 2024

restaurant à taille humaine, avec une belle cuisine créative et un service personnalisé. Nous avons diné 2 fois en 3 jours (nous résidions à l'hotel), la cheffe a adapté son menu de manière à ce que nous ne dégustions pas 2 fois la même chose. Une attention très appréciée par toute notre équipe. Le choix des vins laissé au sommelier nous a permis de découvrir de très belles choses. Je recommande!

• Marie Christine B.9 avis

Dîner parfait sur la terrasse enchantée avec un personnel aux petits soins sans compter les mets très fins et une découverte très intéressante même pour deux jeunes enfants de 8 et 10 ans Expérience à conseiller et à renouveler en ce qui me concerne

• Patrick D.1 avis

Première visite et nous avons aimé.Ambiance, accueil, service.Bon rapport qualité, prix

• Jeanne M.3 avis

Les mets manquent singulièrement de saveur ! Des effirts dans la présentation

• Annie Ha1 avis

Très bon accueil, excellente cuisine , service raffiné. Dommage pas d’essui mains aux toilettes

• Sophie M.8 avis

Restaurant niché dans une jolie demeure en pierre Cuisine et vaisselle élégante Accueil et service discret et agréable Menu unique le midi (pas de plat à la carte et pas d'alternative)

• Richard r.49 avis

Après le chien de PAVLOV nous souhaitions voir le second établissement et n'avons pas été déçu très bon accueil et cuisine sympa

• Stephanie A.52 avis

Le cadre est très cosy, les mélanges de saveurs sont atypiques, mais de bon goût. Gros mangeur s’abstenir. Le service est rapide mais un peu brouillon.

• Jean-marie A.16 avis

14 novembre 2023

Excellente surprise, cuisine inventive très bien realisee Service parfait Excellent rapport qualité prix -

• Vincent M.

Vincent M.4 avis

10 novembre 2023

Un très bel endroit à la décoration de très bon gout. Un accueil très professionnel et très sympathique. Et surtout une cuisine raffinée et exquise! J'ai eu le même ressenti positif, que ce soit pour un diner romantique ou un déjeuner d'affaire.

• Sabine p.64 avis

29 août 2023

Un peu déçue cette fois ci ... Beaucoup de glaçons dans le cocktail et j'ai cru que l'entrée était un amuse bouche ! Le thon rouge cuit à point était excellent quant au dessert un peu ordinaire

• Catherine L.1 avis

20 septembre 2023

Cadre très agréable. Dîner au bord de la piscine. Personnel très accueillant et professionnel. Repas de qualité, belle présentation et excellent.

Maison PavlovPropriétaire

Chère Madame Dray, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux qu'elle fut à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous faire rencontrer notre talentueuse équipe. Bien cordialement. Maison Pavlov

• Fany M.3 avis

9 septembre 2023

Comment être à Bordeaux autour d'une bonne table tout en se sentant très loin de tout

Maison PavlovPropriétaire

Chère Madame Mechinet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux qu'elle fut à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous faire rencontrer notre talentueuse équipe. Bien cordialement. Maison Pavlov

• gerard p.1 avis

11 août 2023

Toujours égal à lui même, ce restaura

Maison PavlovPropriétaire

Chère Monsieur Pizzamiglia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux qu'elle fut à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous faire rencontrer notre talentueuse équipe. Bien cordialement. Maison Pavlov

• May S.10 avis

20 juillet 2023

Très bon plats.

Maison PavlovPropriétaire

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux qu'elle fut à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous faire rencontrer notre talentueuse équipe. Bien cordialement. Maison Pavlov

• Thierry B.25 avis

12 mai 2023

Très bon accueil Service excellent Plats très bon Mérite un détour Je vous recommande le restaurant

Maison PavlovPropriétaire

Cher Monsieur Bosquet, Un grand merci pour votre charmant commentaire suite à votre venue chez Maison Pavlov. Nous sommes ravis d'apprendre que le service et le menu ont été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Maison Pavlov

• Celia I.1 avis

31 mars 2023

Excellente expérience à deux ! De l’accueil aux mets. Une soirée exquise. Merci

Maison PavlovPropriétaire

Chère Madame Idiri, Toute l’équipe de Maison Pavlov souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d’avoir partagé avec vous notre savoir-faire et d’autant plus ravis que cette expérience gastronomique se soit montrée à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très belle journée à vous. Maison Pavlov

• Philippe R.16 avis

24 mars 2023

Très belle découverte dans un environnement calme au bord d'une piscine. Le menu proposé est délicieux et inventif. Le service est irréprochable et la musique douce accompagne agréablement ce moment. N'hésitez pas à réserver car vous ne serez pas déçu.

• REMI F.1 avis

14 mars 2023

Très bon accueil, de la qualité dans l'assiette, cadre incroyable, loin des bruits de l'avenue. La seule suggestion pour moi serait que les plats soient servis un peu plus chaud à mon gout.

• Nicolas D.6 avis

22 février 2023

Une ambiance chaleureuse et une cuisine raffinée, mais pas intimidante. Les personnels étaient attentifs. C'était délicieux. Deux reproches : - même si on en comprend bien l'intérêt (produits très frais), la carte est trop limitée - l'un des serveurs nous a semblé être en apprentissage et a commis quelques maladresses

• Marie F.1 avis

Excellente cuisine, cadre très agréable, je recommande

• Éric L.14 avis

21 janvier 2023

Accueil et personnel super sympas et serviables. Cadre agréable et pas bruyant. Belle carte avec de très jolis plats goûteux et avec de belles portions. Carte des cartes correctes mais manque quelques petites et prix plutôt élevés. Service du vin minimum : pas de proposition de carafage où d’aération. Un peu dommage pour certains vins. Une addition un peu trop salée même si le repas était vraiment excellent

• Sebastien p.

Sebastien p.7 avis

14 décembre 2022

Super moment pour l'anniversaire de ma compagne. De très bons Plats principaux juste petit bémol sur les desserts à améliorer. Merci pour l'accueil et le service ainsi que pour la petite attention sur le desserts. A bientôt

• Pauline B.

Pauline B.3 avis

25 novembre 2022

Une excellente expérience culinaire ! Des goûts et des saveurs de toutes sortes. Les serveurs sont adorables ! Allez y les yeux fermés !

• Camille L.2 avis

24 novembre 2022

Nous avons beaucoup apprécié notre repas, mention spéciale pour le dessert au chocolat miso gingembre (le moelleux au chocolat pourrait simplement être plus moelleux à mon gout) service parfait

• CATHERINE C.9 avis

19 novembre 2022

Trop d'attente, trop cher. Heureusement que nous avions la réduction de 50%... Je pense que c'est aussi 50% de moins dans l'assiette. Le but de ces remises, c'est que le client ait envie de revenir et forcément si on est déçu, on ne revient pas. ... Le restaurant ne joue pas le jeu. Un plat à 35€ avec un morceau de poulette de quelques cm avec 2 boulettes de pomme de terre, c'est exorbitant. Seul le pitiviers de pigeon sort son épingle de la carte mais à 42€ tout de même . Prix d'un restaurant étoilé ! Nous ne reviendrons pas, c'est certain. Service beaucoup trop long mais sûrement la faute de la cuisine.

• Didier D.1 avis

19 novembre 2022

Excellente soirée. Très bon restaurant ????. Merci

Maison PavlovPropriétaire

Cher Monsieur Dublanc, C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre message, toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe de la Maison Pavlov.

• Axel G.7 avis

16 novembre 2022

Pithivier incroyable

Maison PavlovPropriétaire

Cher Monsieur Gentillet, C’est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre message, nous vous remercions pour cet avis. Le pithivier est l'une des spécialités de notre Chef et nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe de la Maison Pavlov.

• Sandrine K.

Sandrine K.5 avis

15 novembre 2022

Très beau voyage culinaire. Nous avons été transporter et complètement conquis

• Marine V.

Marine V.6 avis

11 novembre 2022

Endroit très bien décoré et très agréable pour dîner. La cuisine est excellente et les mets aux saveurs recherchées, nous ont fait voyager. Le service est impeccable, rien à redire. Nous reviendrons.

• JEROME M.

JEROME M.2 avis

12 novembre 2022

Une table d’exception avec des mets raffinés et des mélanges de saveur exceptionnels ! Un moment magique. Un service qui est hétérogène selon les personnes (service remarquable de la part du serveur avec des lunettes transparentes et boucle d’oreille : au top !). Juste un cadre assez froid, manque de chaleur dans cette pièce à mon sens et quelques toiles d’araignées dans les toilettes malheureusement. Cependant la qualité des mets et le service appréciable de ce jeune serveur nous permettent de garder un bon souvenir de notre dîner.

Maison PavlovPropriétaire

Cher Monsieur Morizot, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous vous remercions de souligner le travail de l'un de nos serveur. Sachez que nous prenons en considération toutes vos remarques afin de nous améliorer au quotidien. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de la Maison Pavlov.

• Maurice M.19 avis

27 octobre 2022

Cuisine raffinée, ambiance cosy et service au top

• Aude B.31 avis

3 novembre 2022

Plats savoureux et recherchés, ambiance cosy, juste un bémol pour la table d'à côté un peu bruyante. Dommage que les jeunes serveuse et serveur n'expliquent pas les plats.

• Marion G.

Marion G.1 avis

1 novembre 2022

L’entrée au potimarron était fade. La saveur du potimarron était trop brute, pas assez travaillé. Les serveurs sont agréables mais c’est dommage de ne pas expliquer le plat lorsqu’ils le servent.

• Luis v.5 avis

1 novembre 2022

Peu de choix à la carte dans ce restaurant à la très belle décoration mais au plat tout simplement hors de prix lors ce que nous avons été servi on a éclaté de rire tellement cela paraissait ridicule : on aurait dit une dégustation une canne : deux tranches de magret minuscule avec aucun accompagnement le poisson était légèrement plus important mais disant que nous avons pas eu de problème de digestion quant au dessert ce n’est pas mieux l’encore éclat de rire le sablés était juché Sur un petit monticule blanc nous pensions que c’était une crème ou un flan et en réalité c’était l’assiette!???????????? Bref nous repartons de cet endroit l estomac léger pour une addition hors réduction fourchette de 180 € !!!

• Agnes O.3 avis

29 octobre 2022

Un lieu à découvrir Très belle ambiance et cadre très agréable À faire à la belle saison pour profiter de la terrasse extérieure qui doit être très agréable. .

Maison PavlovPropriétaire

Chère Agnes, Nous vous remercions de partager ce bel avis sur notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de profiter de notre espace extérieure. Cordialement, L'équipe de La Maison Pavlov

• Nicolas B.

Nicolas B.5 avis

28 octobre 2022

Une très belle découverte au Bouscat. Un cadre unique, calme et agreable. Une cuisine succulente et un service de qualité. Un lieu à découvrir !

• Saber l.1 avis

22 octobre 2022

Joli endroit, chaleureux, bonne cuisine de qualité à part le plat au thon rouge où une sauce avec beaucoup plus de goût aurait été meilleure. L’envoi des plats a été très long car il devait manquer un cuisinier (j’imagine car la salle n’était pas pleine de clients). Le service est de qualité. La décoration des plats est jolie.

• laetitia g.

laetitia g.2 avis

22 octobre 2022

Les plats étaient très recherché c’était excellent !

• Christopher P.

Christopher P.7 avis

21 octobre 2022

Nous avons passé un très bon moment sur place. La salle est très agréable et même pleine, le volume sonore reste acceptable. En revanche nous étions positionné près du bar et de la cuisine et entendions toutes les conversations des serveurs. Le service était bien mais un cran en dessous de l'excellente cuisine (un peu d'attente pour avoir du pain, un plat est servi à un des convives et on attend la suite pour les autres). Nous retournerons sans hésiter !