Avis - Maison One More

Yahya L.4 avis

service au top. merci

• Deborah R.19 avis

6 février 2024

Restaurant cosy avec personnel adorable. Les plats à partager sont conviviaux et délicieux. Beaucoup de choix. Une adresse à garder

• A P.1 avis

16 janvier 2024

Très bon accueil et ambiance chaleureuse Plats de qualité dans l’ensemble mais portions un peu justes à notre goût

• Thierry m.32 avis

3 janvier 2024

Deux frères tiennent cet établissement que je recommande vivement. C’est bon, c’est sympa et c’est d’un excellent rapport qualité prix

• Pierre L.

Pierre L.6 avis

2 janvier 2024

Tout simplement parfait, cadre agréable et intimiste, équipe sympathique et excellente nourriture, on veut tout goûter ! On recommande

• Gabriela B.4 avis

1 décembre 2023

Très belle expérience, ambiance et cuisine! Avec une team trop sympa!

• Jessica L.

Jessica L.10 avis

31 octobre 2023

Tous les tapas étaient excellents, les propriétaires hyper sympa et le tout dans une super ambiance

• Nathalie T.7 avis

18 octobre 2023

Nous avons passé un excellent moment en famille dans ce restaurant qui a beaucoup de charme, à l’ambiance très apaisante, où l’on se sent tout de suite particulièrement bien, comme à la maison ! L’accueil est très chaleureux, l’équipe est très disponible, tout en restant discrète, et les plats sont succulents, alors comme nous n’avons pas pu tout tester, nous reviendrons !

• Amani M.1 avis

29 septembre 2023

Tout était parfait, merci!

• Morgan G.24 avis

29 août 2023

Très bon restaurant qui est excellent que ce soit le vin ou les tapas je recommande vivement cet endroit ????!

• Madiha G.

Madiha G.10 avis

28 juillet 2023

Pour ceux qui aiment le goût c'est vraiment conseillé... c'était au top. Excellentes assiettes..

• Gersende D.1 avis

1 juin 2023

Personnel très agréable. Plats originaux et très bons. Terrasse très mignonne et intérieur cosy. Belle découverte. Je recommande vivement.

• Johann L.120 avis

24 mai 2023

Très jolie découverte. Pour faire la fête

• Leyla S.45 avis

20 mai 2023

Petits plats à partager de très bonne facture qui ont plu à toute la tablée, jeunes et moins jeunes. Mention spéciale pour les gyozas, les tacos et la stracciatella.

• Nishu Kk16 avis

23 mai 2023

Super serveurs, tres sympathiques et tres bons plats! Nous avons passé un moment tres agreable avec nos amis ☺️ En tant que voisins nous risquons de devenir des habitués ????

• Alice P.24 avis

23 mai 2023

Très sympa, le service est top et les plats super bons ! Je recommande !

• Alain-Nicolas J.1 avis

11 mai 2023

Un endroit très cool de Belleville, découvert par « Commis comique ». La bouffe y est très quali et le personnel est très sympa! On y reviendra avec plaisir ✌️

• Astrid B.

Astrid B.1 avis

5 mai 2023

J’avais réservé un espace pour 10 personnes sans connaître le lieu. Et ce fut une excellente découverte. Le lieu est très sympa, convivial. La cuisine est excellente, tout comme les cocktails. Et le personnel est très accueillant ! A refaire !

• Philippe N.1 avis

27 avril 2023

Une perle rare! Je recommende fortement à quiconque cherche un endroit décontracté avec une bonne ambiance, une service incroyable et des plats delicieux!

• Valerie S.1 avis

22 avril 2023

Charmant petit resto. Cuisine délicieuse, produits frais et bien associés. Prix abordables. A essayer aussi en été pour la petite terrasse sur la rue (la rue Piat est peu passante). Je recommande.

• Deborah R.19 avis

18 avril 2023

Endroit cosy et sympathique. Tapas a partager de qualité. Très bonne ambiance et service au top. Dmg la réduction n’a pas été faites automatiquement et nous n’avons pas vérifié sur le coup.

• Marko M.

Marko M.38 avis

28 mars 2023

Très bon resto en tous points (cuisine, ambiance,…), je recommande !

• Chloe A.2 avis

28 février 2023

Franchement génial. En plus du cadre hyper intimiste, l'équipe est vraiment aux petits soins et les plats... wahou. Que des assiettes à partager. En plus d'être convivial c'est très bon, mention spéciale aux brochettes d'halloumi frit. Côté boisson, cocktails corrects, et petite suggestion : idéalement plus de vin au verre !

• Vanessa S.2 avis

31 janvier 2023

Délicieux tapas aux saveurs du monde entier et accueil toujours aussi chaleureux !

• Catherine C.5 avis

29 janvier 2023

Un brunch dominical qui nous a permis de réunir toute notre famille, grands et petits. C’était amusant de manger nos tacos autour d’une table basse pendant que nos petits, bien attablés se régaleraient du même menu mais sans risque de taches …! Plats délicieux, très frais et originaux. Prix très raisonnables. Accueil très sympathique.

• Margot N.11 avis

18 janvier 2023

Une magnifique découverte. Une déco rustique chaleureuse, une cuisine créative, gourmande et généreuse et du personnel très sympa! Nous avons passé un merveilleux moment

• Pochic F.1 avis

15 janvier 2023

Charmant , accueillant , Original , nous avons passé un agréable moment , il n'y pas d'écran c'est dépaysant , n'hésitez pas en plus ils sont adorables professionnels et souriants .

• Laetitia M.4 avis

5 janvier 2023

Un petit restaurant à l'ambiance cosy Les tapas sont excellents et avec des produits de saison. Nous avons passé une très bonne soirée!

• Anne M.1 avis

29 septembre 2022

Très jolie découverte, petit restaurant très chaleureux, service aux petits soins et assiettes à partager originales excellentes avec de très bons produits!! Une excellente adresse!

• Maria H.2 avis

9 septembre 2022

Toujours au top, ne changez rien ! Fraîcheur, saveur et authenticité. Un bonheur sans cesse renouvelé, merci !

• Tara M.

Tara M.2 avis

30 août 2022

Très très bon! Les plats sont excellents, les portions parfaites et les serveurs Très sympa! Les prix Très abordables. Bref, c'était parfait nous y retournerons :)

• Agathe M.

Agathe M.9 avis

2 août 2022

Une équipe chaleureuse, des plats exceptionnels à partager. Le meilleur restaurant du 20e selon moi ! Encore merci pour cette super soirée et à très vite ????

• Maxime Y.11 avis

21 juillet 2022

Caché dans une petite rue de Belleville, la maison One More ne paye pas de mine au premier abord. Un accueil sympa et convivial, des produits de saisons et des breuvages de qualités. Je recommande sans hésiter

• Elise B.

Elise B.1 avis

14 juillet 2022

Très bon accueil, les plats à partager sont délicieux, je recommande vivement !

• Sephora b.

Sephora b.7 avis

13 juillet 2022

Au top du top! Plats excellent, accueil parfait! Réservation pour deux, avec des entrées bien copieuses et délicieuses. Tarifs abordables, tout est bon!

• Maria H.2 avis

10 juin 2022

Un bonheur à l’état brut ! Tout est juste parfait des saveurs, assiettes vraiment délicieuses et généreuses (nous avons goûté à pratiquement toute la carte, des Gyozas au Tataki en passant par les frites maisons évidemment et les Tacos, bref une pure perle pour un prix qui donne le sourire ! Sans compter l’accueil au top. Adresse magique. Merci !!

• Ouardia D.

Ouardia D.72 avis

27 mai 2022

Encore une délicieuse soirée ! La carte comprend une partie « éphémère » qui dépend de l’inspiration du chef ! Il est très inspiré le chef ! Un régal pour les papilles !

• Vincent R.5 avis

17 mai 2022

Super découverte, cuisiné goûtue !! Simplement oubli de la réduction fourchette

• Dib' d.

Dib' d.1 avis

22 mai 2022

Excellente première expérience avec le brunch du week-end. Formule toute en saveurs, dans un cadre vraiment chaleureux. Une invitation gustative au voyage à renouveler d'urgence.

• Francesca D.3 avis

17 mai 2022

Surtout des tapas. Très bonne ambiance.