Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ali E.28 février 2023 • 1 avis
10/10Cadre agréable, personnel sympathique, plats chauds et variés, quantité correcte ! Super bonne ambiance, musique oriental - lounge ! Grillades, mezzés, boissons ! top !
Berioska M.11 février 2023 • 26 avis
10/10Belle assiette dégustation de mezzes, accompagnée de l’assortiment de baklavas. Service charmant et cadre agréable.
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note de 10/10 attribuée à notre établissement Maison Noura. Vos compliments à la fois sur notre qualité de cuisine méditerranéenne et notre service sont de belles récompenses de notre travail quotidien en vue de vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, nous sommes à votre disposition pour toute demande. Service clients Noura
JEAN-FRANCOIS F.11 février 2023 • 75 avis
8/10Bien, mais pourrait mieux faire. Ce n'est pas tout à fait le Liban dans l'assiette... Bien, mais pourrait mieux faire. Ce n'est pas tout à fait le Liban dans l'assiette...
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour cher Monsieur, merci pour cette très belle note globale de 8/10. Notre restaurant Maison Noura propose bien une cuisine libanaise et méditerranéenne à tous nos clients depuis de nombreuses années, offrant à la fois des mezzés chauds et froids traditionnels libanais et des revisites de plats tels que le Tigre qui pleure façon Chawarma, ou le tartare de thon à l'avocat et au sésame. Nos clients sont souvent très satisfaits de ce qu'ils commandent, aussi nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions, remarques ou questions, directement sur place auprès de nos équipes, afin que nous ayons la possibilité d'échanger ensemble. A votre disposition pour toute information, Service clients Noura
Stéphanie V.29 janvier 2023 • 3 avis
10/10Excellent restaurant ! Cadre élégant, serveurs gentils et efficaces. Mais surtout cuisine délicieuse, très savoureuse, copieuse et bien présentée. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement!
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour chère Madame, un grand merci pour cette excellente note et appréciation concernant votre venue chez Maison Noura. Tous vos gentils compliments sur notre cuisine méditerranéenne et notre service sont lus par nos équipes, ravies de découvrir votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour le déjeuner ou le dîner. A bientôt, Service clients Noura
Mariem b.20 janvier 2023 • 12 avis
10/10L'endroit est juste sublime Service impeccable. On reviendra surrement y célébrer notre mariage C'était un sans faute Merci pour ce moment
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour chère Madame, un grand merci pour cet excellent commentaire. Chez Maison Noura nous accueillons en effet toutes vos réceptions privées et professionnelles avec un service de qualité et sur-mesure, ce serait donc une joie de vous recevoir dans notre restaurant pour votre mariage. Nos équipes sont à votre disposition pour en discuter. Au plaisir de vous accueillir et de vous renseigner, Service clients Noura
Aurélie B.4 janvier 2023 • 21 avis
2/10Nous sommes arrivés à l'heure exacte de notre réservation, notre table n'était pas prête. Nous avons attendu 20 minutes, pour finalement se retrouver à une tablé serrée. Certaines personnes sans réservation ont eu une table avant nous et mieux placée. Nous sommes donc partis, et n'avons pas du tout été retenus. Nous avons été extrêmement déçus de l'accueil de cet établissement de renom....Noura situé au Printemps n'a absolument rien à voir, le service est excellent !
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour, Madame, votre avis nous surprend. Comme nous l’indiquons au téléphone lors de la réservation, il peut y avoir lors de nos diners festifs, un peu d’attente pour accéder à votre table. D’autres clients ont patienté comme vous et ont fortement apprécié leur soirée festive, il est donc dommage d’avoir quitté le restaurant tandis qu’une table vous avait bien été attribuée. L’accueil de nos fidèles collaborateurs reste le même, peu importe l’affluence et nous tâchons toujours de faire au mieux pour vous satisfaire. Merci de votre retour sur Noura Printemps Haussmann. Cordialement Service clients Noura
Leila S.27 décembre 2022 • 2 avis
3/10Que dire... pas de point positif, qualité des mets très MÉDIOCRE, prix excessif pour ce qu’il y a dans l’assiette et la qualité, pâtisseries pas fraîches. Ne prenez surtout pas de menu cédre, le meilleur moyen de se faire avoir ! Nous n’en avons vraiment pas eu pour notre argent. Attention à l’addition, on nous a facturé 49 euros pour 3 petites théières alors que le thé était prévu au menu!!!!! Idem pour le dessert
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour, nos équipes demandent à nos clients si tout s’est bien passé et rien de tout cela ne nous a été remonté sur place, nous sommes donc très surpris de découvrir ce retour. Permettez que nous rectifiions les mauvaises informations énoncées ici : un café ou un thé ainsi qu’un dessert au choix sont bien inclus dans notre menu Cèdre, notre sélection de thés Mariage Frères est proposée hors menu à 7€ ce qui serait de l’ordre de 21€ et non 49€… Pour ce qui est de nos pâtisseries libanaises, nous vous confirmons qu’elles sont confectionnées chaque jour par nos chefs pâtissiers et que la fraicheur et la qualité de ces produits est précisément soulignée et appréciée de nos clients réguliers et nouveaux clients. Enfin, nos prix ont été revus dernièrement pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix possible, sans compromis aucun sur la qualité ou la générosité connue et reconnue de nos plats. A noter qu’il est toujours préférable de contacter nos équipes directement si besoin. Service clients Noura
marc m.24 décembre 2022 • 1 avis
7,5/10Nous avons passé une trés bonne soirée et les plats étaient excellents ! trés bonne ambiance et atmosphere chaleureuse. Le restaurant était plein et le service un peu cahotique mais trés agréable
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé cet excellent commentaire sur notre cuisine Maison Noura, vous semblez avoir apprécié votre soirée et l’atmosphère de notre adresse libanaise festive au cœur du triangle d’or parisien, nous nous en réjouissons. Soyez assuré de notre volonté de vous offrir un service agréable à toute heure de la journée ou de la soirée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Service clients Noura
Thibault B.22 décembre 2022 • 1 avis
7/10Tous les serveurs ne se valent pas. Il y en a un qui met les clients mal à l'aise par son insistance à proposer des plats supplémentaires. Sinon il y a un beau cadre et la nourriture est bonne.
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour Monsieur, merci de vos bons retours sur le cadre de notre restaurant Maison Noura ainsi que sur la qualité de notre cuisine libanaise et méditerranéenne. Bien que tout notre personnel soit formé et en poste depuis plusieurs années sur notre établissement, proposant la même qualité de service à tous nos clients, votre retour avait bien été partagé en interne. Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir prochainement chez Maison Noura. Service clients Noura
Ruixin HE18 décembre 2022 • 38 avis
9,5/10Cuisine de qualité. Prix assez élevé mais vu l'emplacement du restaurant ça se comprend. Serveur/serveuse avec une personnalité, que vous aimiez ou pas.
Voir les 2 photos
Noemie C.1 décembre 2022 • 1 avis
8,5/10Service parfait et rapide
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour et merci d'avoir partagé cette excellent avis au sujet de notre service et de notre personnel. Nous sommes ravis de vous avoir accueillie chez Maison Noura pour nos dîners à la Libanaise, tous les jeudis, vendredis et samedis (danseuse orientale, DJ set, cuisine fusion...). Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre restaurant, 21 avenue Marceau à Paris, Service clients Noura
Bernard R.22 novembre 2022 • 2 avis
5,5/10Tristounet et vieillot au fond la salle. Service très aimable et attentionné. Excellente viande. Accompagnement place principal très cher (7.70€) et surtout sans intérêt: frites molles et tièdes, légumes fades. Bonnes glaces.
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentille appréciation sur notre personnel, sur la qualité de nos viandes préparées avec soin et sur nos glaces maison. Nous avons fait remonter votre ressenti sur l'accompagnement choisi, bien que nous aurions préféré pouvoir en discuter directement sur place avec vous, afin de vous satisfaire immédiatement, tout étant préparé par nos Chefs et avec des produits frais. Pour ce qui est de votre retour sur la décoration de notre établissement, nous regrettons de ne pas comprendre, notre restaurant ayant été entièrement rénové et pensé par l'architecte Pierre-Yves Rochon, fin connaisseur du Liban et du Moyen-Orient, avec des matériaux et des pièces d'une grande qualité. Nous recevons par ailleurs de très bons retours sur l'ambiance et l'atmosphère raffinée, confortable, orientale et chaleureuse de notre restaurant. Nos équipes restent à votre disposition pour toute question. Cordialement Service clients Noura
Claire L.4 novembre 2022 • 75 avis
8,5/10De très bons mezzés froids en assiette découverte, le chawarma manquait de sauce assez sec; les crêpes atayef délicieuses. Le service a été agréable, dommage qu'une musique trop envahissante ne permette pas de discuter agréablement, sans forcer la voix, avec nos convives.
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous prenons note de vos appréciations, en particulier sur nos desserts maison et avons fait remonter votre observation sur l'ambiance musicale de notre restaurant, en principe plutôt calme à l'heure du déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt chez Maison Noura, Service clients Noura
Laurent B.3 novembre 2022 • 125 avis
10/10Un excellent restaurant libanais avec un bon rapport qualité / prix.
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour cher Monsieur, un grand merci d'avoir publié cet excellent commentaire au sujet de notre restaurant libanais Maison Noura. Nous avons à coeur de vous offrir une cuisine du soleil savoureuse, conviviale et surtout authentique, nous sommes ainsi ravis de lire votre satisfaction. A bientôt Service clients Noura
Laurent L.30 octobre 2022 • 231 avis
7/10Correct mais très cher. Positionnement à revoir.
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A noter que nous vous proposons une nouvelle carte Maison Noura depuis quelques jours, le temps pour notre brasserie Noura Marceau située à quelques mètres, de se refaire une beauté. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au 21 avenue Marceau à Paris. A bientôt Service clients Noura
Gaby L.24 octobre 2022 • 3 avis
10/10La Maison Noura m’a fait aimer le poulpe alors que j’ai toujours détesté cela ! Tout était incroyablement bon et même le vin est excellent . Le service impeccable avec des hôtesses souriantes et au petit soin . Nous reviendrons sans aucun doute !
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour chère Madame, un grand merci pour cet excellent retour d'expérience. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable moment chez Maison Noura et que notre poulpe grillé à la chermoula vous ait entièrement satisfait. Nous avons en effet la chance de pouvoir vous proposer une très belle sélection de vins libanais et de vins français pour accompagner votre déjeuner ou votre diner. A très bientôt et merci pour vos gentils compliments adressés à nos équipes. Service clients Noura
Reine W.22 octobre 2022 • 18 avis
10/10Des mets exquis. Un service irréprochable. Une belle décoration romantique. Une ambiance des meilleures. J’y reviendrai. Merci Maison Noura.
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour, chère cliente, un grand merci pour cet excellent retour d'expérience. Votre satisfaction nous conforte dans notre volonté de vous proposer une cuisine libanaise et méditerranéenne, raffinée et savoureuse. Vous semblez également avoir apprécié notre décoration intimiste, chaleureuse et élégante, nous nous en réjouissons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Maison Noura, nos équipes restent à votre disposition pour toute demande. Service clients Noura
Mina B.8 octobre 2022 • 3 avis
7/10Restaurant correct ! Le pain fait maison est trop bon. Le gout et la quantité servies des entrées sont à améliorer. Les assiettes sont correctes. Le dessert est délicieux
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre pain libanais maison ainsi que votre dessert. N'hésitez pas à transmettre vos observations et suggestions sur place à nos équipes, dédiées à votre satisfaction et soucieuses de vous offrir un excellent repas libanais, dans un cadre feutré, chaleureux et design. A bientôt chez Maison Noura, nous restons à votre disposition. Service clients Noura
Laurent b.28 septembre 2022 • 30 avis
9,5/10excellente nourriture. rapport qualité/prix dégradé par le prix
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour cher Monsieur, merci d'avoir attribué cette excellente note globale de 9,5/10 à notre restaurant Maison Noura. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine libanaise gastronomique ainsi que la qualité de notre service. A noter que nous communiquons sur nos plats et nos prix de façon transparente et accessible, nos équipes pouvant également vous renseigner afin que vous puissiez choisir vos mezzés et vos plats en toute sérénité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Service clients Noura
Corinne F.27 septembre 2022 • 13 avis
9/10Accueil très bien. Menu limité aux étoiles rouges mais bon. Belle carte à 20%
Maison Noura (Propriétaire)
Bonjour chère Madame, un grand merci pour ces excellentes notes à la suite de votre déjeuner chez Maison Noura. Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes et de savoir que notre accueil était très bien. A votre disposition pour toute question, demande de réservation ou de privatisation, nous vous souhaitons une belle semaine. Service clients Noura
151 avis Tripadvisor
21 Avenue Marceau, 75116, Paris, France
Métro - Alma-Marceau (M9)
Type de cuisine : libanais, méditerranéen, oriental
Anniversaire, En famille, Entre amis, , Mariages, Repas d'affaires, Spécial groupe, Travelers' Choice 2020, Falafel, Poulet, Méditérranéen, Oriental
American Express, , , ,
Restaurant privatisable (20 personnes max.)
Accès personnes à mobilité réduite, , , Belle cave à vins, , Ouvert le dimanche, Privatisable,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.