Avis - Maison Bouquet

17 Place du Marché, 42300 Roanne

Maison Bouquet

• nadine d.1 avis

Aucun point negatif tres tres bon , excellent service, tres agreable vraiment on adore

• Florence Q.1 avis

Service sympathique et discret, de la poésie dans l’assiette qui éveille le cœur, les papilles et l’envie de revenir !

• ilona s.1 avis

très belle trouvaille, endroit et personnel très accueillant, nous reviendrons à coup sûr !

• Pic F.1 avis

21 mars 2024

Accueil chaleureux et raffine.Extreme correction du personnel qui reste neanmoins sympathique .Cuisine inventive et savoureuse. Elegance des assiettes.

• José L.4 avis

Très joli restaurant avec un personnel accueillant, belle cuisine mais dommage, cela manquait un peu de saveur, les desserts viennent relever la note ! Nous avons passé un bon moment.

• Anne Marie V.1 avis

Dans un cadre neuf et chaleureux nous avons passé une excellente soirée orchestrée par un jeune chef a l’avenir plus que prometteur ! Merci encore pour votre accueil !

• Gérard G.82 avis

Toutes les conditions réunies pour un déjeuner enchanté.

• françois G.3 avis

Ils n'ont pas voulu prendre l'application the fork nous avons dû payer en carte de crédit

Maison BouquetPropriétaire

Bonjour Comme nous vous l'avons expliqué, le fait d'être présent sur TheFork ne signifie pas que le restaurant adhère à toutes les activités promotionnelles de TheFork (Yums, Pay, ...).. Sur chaque fiche d'établissement, il est indiqué les services TheFork proposés. A la Maison Bouquet, nous ne proposons que la réservation.

• Pierre D.1 avis

Très bon restaurant avec un personnel très professionnel et très serviable et sympathique

• Bertrand D.1 avis

Un merveilleux moment en famille. Une très belle surprise. Tout est là pour un dîner parfait . Merci pour l'accueil.

• Jacques F.1 avis

très. accueillant souriant service avec un bon tempo cadre très agréable

• ELVIRE D.2 avis

Nous avons passé un excellent moment très raffiné.

• Pascal M.1 avis

22 décembre 2023

Découverte de cette maison qui ravive lrs papilles du début à la fin.tout était parfait, une belle adresse pour tous les épicuriens.

• Julie D.7 avis

8 décembre 2023

Je recommande à 100%, service et plat top du début à la fin ! 🤩👌🏼

• melaniejulien c.1 avis

18 novembre 2023

Très agréable.

• Yann C.1 avis

14 novembre 2023

Maison connue et reconnue à Roanne, le personnel est adorable et le chef inventif. Je recommande vivement

• Charlene P.4 avis

8 novembre 2023

Accueil et service parfaits. Cuisine excellente comme toujours.

• guy C.1 avis

28 octobre 2023

Le décor du rez de chaussé est très réussi c'était bon un peu prétentieux peut être et très minimaliste dans les assiettes Jai quitté ROANNE depuis 30 ans j 'aime encore cet immeuble

• Véronique A.2 avis

20 octobre 2023

Accueil parfait et mets délicieux... la petite attention pour le lendemain... Miam Nous reviendrons avec plaisir.

• Evelyne F.6 avis

20 octobre 2023

Excellent restaurant. Tout était parfait. Beaucoup d'attention portée au client. Plats originaux et de qualité. Enfin, un excellent rapport qualité-prix

• OLIVIER C.1 avis

19 octobre 2023

Le menu découverte est toujours autant raffiné , dans un cadre toujours autant chaleureux et bien entendu avec un personnel toujours autant bienveillant… Très belle soirée. Je recommande vivement.

• Michelle B.1 avis

10 octobre 2023

Nous avons passé un agréable moment, de l apéritif au café ☕ un très beau voyage. A recommander

• Elise R.1 avis

8 septembre 2023

Un nouveau chef ,une nouvelle carte, un service impeccable, la maison bouquet est montée d un cran et ça se sent ...un super moment et en plus même à midi ils ont respecté le timing serré...a découvrir en soirée avec plus de temps

• Jean Luc M.3 avis

13 septembre 2023

Un très bon moment passé. Cuisine raffinée et un personnel très professionnel. Très s bonne table .

• aymerick b.1 avis

24 août 2023

Encore une fois nous n’avons pas été déçu ! Un accueil chaleureux et un service aux petits soins. La cuisine est excellente comme à son habitude. Nous reviendrons !!!

• OLIVIER D.121 avis

26 août 2023

Dans un très beau cadre une cuisine au goût du jour bien présentée mais pas totalement aboutie. De très bons amuse bouche, mais ensuite les aromates et épices ont tendance à prendre le dessus sur les ingrédients. dessert malheureusement sans intérêt gustatif. On sent que le chef a de l’imagination et du potentiel ; espérons que dans quelque temps sa cuisine sera plus aboutie.

• Josiane B.93 avis

23 août 2023

Ce restaurant pourrait être étoilé. les mets sont très bien présentés et délicieux, le service est impeccable, le cadre très agréable. Rapport qualité prix très correct. Une très belle adresse que je recommande sans la moindre hésitation

• Sergio A.1 avis

10 août 2023

Ce restaurant nous a très bien reçu et la cuisine était excellente.

• Melanie L.1 avis

12 août 2023

Nous sommes de passage sur Roanne et avons eu la possibilité de dîner chez la maison bouquet et c’est sans regret tout était parfait , une belle équipe. De très bon plat et belle assiette .

• Nicolas G.1 avis

5 août 2023

Un restaurant au niveau d un étoilé Les mets sont aussi beau que délicieux A ce niveau ce n est plus de la cuisine c est de l Art Un moment divin Merci à toute l équipe

• Olivier F.1 avis

4 août 2023

Cuisine très raffinée. L’ambiance et l’accueil viennent compléter le ravissement des papilles. Du haut de gamme à prix accessible.

• Yvan M.1 avis

1 août 2023

Merci à toute l'équipe pour cette bonne soirée en votre compagnie, merci aussi aux cuisiniers qui nous ont régalés avec des plats très bien réalisés et des saveurs surprenantes.

• Corene D.1 avis

4 août 2023

Un super moment dans un très jolie cadre ! Nous nous sommes vraiment régalés . Merci .

• Emilie S.4 avis

1 août 2023

Toujours aussi bon et le service est toujours aussi impeccable !

• Fabienne G.1 avis

18 juillet 2023

Une très belle découverte ! Digne d'un étoilé.

• Marion F.63 avis

8 juillet 2023

Très bon établissement. Le menu à 42€ était très bon ! Les serveurs étaient attentionnés. Nous avons adoré l'agneau.

• Corinne L.48 avis

14 juin 2023

Joli cadre, cuisine inutilement sophistiquée. Pas de choix possible pour le premier menu ni carte . Un peu décevant. Personnel aimable et attentif

• Stéphanie S.1 avis

10 juin 2023

Merci pour ces explosions de saveurs, cuisine étonnante, un accueil agréable et un patron très à l’écoute, de bon conseil avec une atmosphère paisible et un espace d’intimité, je recommande les yeux fermées,

• Didier B.8 avis

3 juin 2023

Tout est parfait. Le goût, la présentation, l'accueil, le service, ...

• Marie Gisele d.3 avis

30 mai 2023

Restaurant de qualité , cuisine très raffinée ,service discret et efficace. Nous y retournerons