Avis Mademoiselle

1. Ingrid D.
    Ingrid D.

Excellent brunch, service souriant très attentionné Merci à l équipe, passé un bon moment en famille ????????

2. Carlos o.
    Carlos o.

Très bon restaurant , un tout petit bémol les plats étaient froid . Sinon c’était bon et le personnel était très agréable .

3. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Brunch délicieux très copieux avec des mets très variés, le tout servi par un personnel compétent et très à l'écoute des clients Nous avons passé un excellent moment A refaire, bon rapport qualité prix

4. Aurel L.
    Aurel L.

Cadre sympathique intimiste,serveur agréable,brunch copieux et de qualité,pas mal de produit maison,les gaufres maison serait un plus,mais très bon rapport qualité prix,on reviendra tester le reste de la carte! (Bonus pour toi chien accepté ????)

5. Hakima L.
    Hakima L.

Ce restaurant est une pépite. Nous y avons été pour la st Valentin. L'accueil est chaleureux à la hauteur de la déco. Les plats étaient succulents. Nous reviendrons avec plaisir. Cest une belle découverte.b

6. Vincent F.
    Vincent F.

Une très belle découverte avec un repas semi-gastronomique de très bon niveau. La personne s'occupant du service était très agréable, aux petits soins et de très bon conseil. Nous avons adoré !

7. Laura D.
    Laura D.

Très bon restaurant. Cozy et convivial, nous y avons passés un bon moment pour les fêtes. Seul la musique allait un peu fort pour un repas romantique mais rien de bien méchant ! La serveuse était vraiment sympathique et souriante !

8. William M.
    William M.

Accueil exemplaire, plats copieux, message sur l'application pris en compte. Nous renouvelerons sûrement l'expérience en plus grand groupe.

9. Laetitia b.
    Laetitia b.

Espace cocooning, très bon accueil et personnel attentionné. Brunch copieux, nous nous sommes régalés.

10. Laure P.
    Laure P.

Une carte qui semblait attrative mais des plats decevant car soit lourd soit trop sucre ! Cependant le cadre et le service sont chaleureux !

11. Edouard B.
    Edouard B.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. En couple ou entre amis tout le monde sera ravis. C'est copieux et délicieux. Non franchement aucun faux pas

12. Marianne P.
    Marianne P.

Venu bruncher entre copines pour fêter nos anniversaires, nous avons été merveilleusement bien accueillies. Le brunch est copieux et bon. Le cadre feutré nous a permis de nous mettre a l'aise et de profiter de ce moment de détente. Sans oublier le personnel a l'écoute et réactif.

13. Yannick f.
    Yannick f.

Pour une première, plutôt content. La mise en bouche est une bonne surprise. La fraîcheur des produits et la construction de l,assiette est recherchée. Très bonne adresse

14. Sandrine B.
    Sandrine B.

Cadre et service agréable. Brunch servi à table, très bon.

15. Frédéric A.
    Frédéric A.

Cuisine de qualité, dont nous nous sommes régalés. J'ai en particulier apprécié le crabe gratiné. Les portions étaient copieuses. Nous aurions cependant apprécié que le restaurant indique dans le retour de la réservation qu'il prenait ses quartiers d'été dans une rue adjacente. Avec la pluie battante, nous sommes arrivés trempés.

16. Sophie p.
    Sophie p.

Très bon accueil . Très bon repas. Très bonne soirée.

17. Emilie F.
    Emilie F.

Le brunch était vraiment excellent. Une belle découverte =)

18. Marie K.
    Marie K.

Une très belle découverte. Les plats étaient bons et bien garnis. Le pink burger est juste monstrueux... excellent mais je pense qu'il serait judicieux de donner le choix dans le format afin d'éviter le gaspillage ( petite faim ou grosse faim) ???? j"y reviendrais avec plaisir.

19. DESMAZIERES R.
    DESMAZIERES R.

Nous avons opté pour les hamburgers. Le mien devait contenir des tomates séchées mais il n’y en avait pas ! A la place avait été posé très grossièrement des grosses lamelles de parmesan. Viande, cheddar, parmesan, et pas de légumes dommage mon choix c’était fait par rapport aux tomates. Nous étions seuls au départ. Le cuisinier est sorti 2 fois de la cuisine sans même nous regarder et nous adresser un « bonjour ». Si le restaurant avait été rempli, on aurait pu comprendre éventuellement mais c’était loin d’être le cas !....

20. SAMI J.
    SAMI J.

Excellente cuisine, et excellent accueil. Nous avons très bien mangé, le temps d'attente etait par contre un peu trop long. Peu importe nous étions dimanche et nous n'étions pas pressés !

21. Gaëtan s.
    Gaëtan s.

pas du tout l'accueil, ni la qualité de notre première venue dans ce restaurant 6 mois avant.

22. Nathalie D.
    Nathalie D.

Une cuisine savoureuse 100% faite maison, des cuissons&associations maîtrisées,au top!

23. Alexandra a.
    Alexandra a.

Très bon brunch très copieux on en ressort rassasié

24. Perrine G.
    Perrine G.

Ambiance et accueil très sympathiques, brunch copieux et de qualité

25. Perrine C.
    Perrine C.

Très bon brunch en famille, très copieux aussi :)

26. JD T.
    JD T.

Pour bruncher vous avez intérêt d'avoir vraiment FAIM :p

27. Paul L.
    Paul L.

Allez-y les yeux fermés ! Nous sommes venu à deux un soir en semaine, L'accueil était excellent, les produits frais, les plats très bien travaillés, nous reviendrons !

28. Camille H.
    Camille H.

Une tres belle découverte pour ce restaurant semi-gastro. Les assiettes sont élaborées avec goût et dans me soucis du détail, bravo ! Service attentionné et avec le sourire.

29. Laurence b.
    Laurence b.

C'est la deuxième fois que nous allons prendre un brunch chez Mademoiselle, nous étions très satisfait (note 10/10) c'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés mais quelle mauvaise surprise!!! Beaucoup trop long aussi bien pour la prise de commande (plus d'une demie heure alors que le restaurant était presque vide) que pour l'arrivée des plats. De plus le personnel non professionnel, ne connaissant pas la carte et peu aimable. Même si

30. Agathe B.
    Agathe B.

Nous sommes des habituées et nous n’avons,encore une fois, pas été déçues ! Nous avons eu l’occasion de découvrir la nouvelle carte côté bar qui est une belle surprise ! Des prix revus à la baisse, ce qui ne change en rien la qualité des produits ! Cocktails toujours aussi bien réalisés avec un service aux petits soins ! Je recommande les yeux fermés ????????

31. Marion D.
    Marion D.

Bonne cuisine mais c'est cher pour ce que c'est.

32. Romain D.
    Romain D.

La serveuse de ce dimanche était superbe compétente Alezes avec le client mais la pauvre était toute seul à gérer Bravo à elle une cuisine plus élaboré je ne reviendrai plus au brunch je suis déçu

33. Baleixo Esteves S.
    Baleixo Esteves S.

Le service est décevant malgré un cadre très sympathique. Nous avons attendu plus d heure entre chaque plat. La responsable, ne sourit pas, ne s excuse pas de l attende et ne nous demande pas si tout se passe bien.. Jus d’orange qui devait être pressé ne l était pas, les tasses étaient sale et nous avons-nous dû demander à chaque fois certaine chose qui faisait partie du brunch et qui avait été oublié :.. la responsable a une attitude vraiment enervante.

34. Julie P.
    Julie P.

Nous avons passe un tres bon moment. Bien servies. Nous avons pu prendre notre temps pour manger. Super cadre tres cosy. A refaire ????

35. Audrey D.
    Audrey D.

Bon accueil et bel endroit, le Brunch est plutôt sympa ! La partie "sucrée" est pour moi meilleure que la partie "salée" ...

36. Amaya E.
    Amaya E.

Très bon, mais un service très long et décousu, plus d’une heure d’attente entre le sucré et le salé, et des éléments de nos plats ont été oubliés.

37. Guillaume T.
    Guillaume T.

Très bon resto

38. Agathe B.
    Agathe B.

Habitués du Mademoiselle, nous y sommes naturellement allés pour un anniversaire. Toujours conquis, jamais déçus la cuisine se raffine d’année en année. Service irréprochable et aux petits soins ! Merci à toute l’équipe du Mademoiselle

39. Astrid D.
    Astrid D.

C’est deuxième fois que je me rend chez Mademoiselle en 3 ans. Le cadre est calme, le service soigné et la cuisine bien travaillé. Je mettrais un petit bémol sur les cocktails.

40. Claire J.
    Claire J.

Enfin le retour de notre brunch préféré ! Serveuse au top et attentions dans l’assiette. Tout petit bémol pour le salé : plus assez de variété dans l’assiette .