Avis - Madame

Madame

• Cédric J.

Cédric J.9 avis

14 juin 2024

Le prix est trop cher malheureusement.

• Catherine N.11 avis

14 juin 2024

Personnel sympathique, les assiettes sont copieuses, délicieuses et originales

• Sophie F.19 avis

20 mai 2024

Très bel accueil. Brunch succulent.

• Laura P.8 avis

27 mars 2024

Très bon mais trop cher pour la quantité....

• Rebecca H.

Rebecca H.2 avis

1 avril 2024

Accueil, service et restauration au top, même les jours fériés ;-) Bravo et merci à toute l'équipe !

MadamePropriétaire

Merci à vous pour ce magnifique commentaire . Toute l’équipe vous souhaite encore une joyeuse Pâques et au plaisir de vous revoir chez Madame

• Nathalie C.3 avis

Très belle découverte!

• Yasmina K.

Yasmina K.5 avis

Les plats sont très bons que cela soit en salé ou en sucré. Ils sont très copieux. Nous nous sommes régalées. L'ambiance est conviviale, notre serveuse était souriante et sympathique. Le lieu est charmant et agréable. Je découvrais ce restaurant, j'y retournerais avec plaisir.

• Charlotte G.

Charlotte G.2 avis

Super moment tant pour mes papilles que pour l'échange avec les serveurs. Je recommande à 10000% . C'était excellent . Merci

• Jessica L.21 avis

Bonne tartine et service de qualité :) Dommage le café était pas bon Tarif élevé mais ... c est Genève...

• Mickael S.9 avis

8 janvier 2024

Excellent brunch, très bonnes boissons chaudes/froides également ! Possibilité de travailler sur place

• Soraia b.1 avis

21 décembre 2023

Magnifique présentation des plats, joli décor, personnel accueillant et souriant.

• Marlene S.28 avis

13 novembre 2023

Très bons plats, jus et café, service super avec un personnel très sympathique. Je recommande!

• Marie-jose g.2 avis

16 octobre 2023

Endroit sympa et de très bonne qualité, je recommande.

• R. A.15 avis

18 octobre 2023

Pour une première expérience très bien. Les portions sont correctes. Les jus frais excellent Un peu cher à mon goût et peu de changement possible, si par exemple intolérance à un produit. Service très cordial. Personnellement l’œuf brouillé devrait être un peu plus « crémeux » à mon goût

• Alexane G.1 avis

18 septembre 2023

Très bonne expérience dans ce petit restaurant. Le brunch était très bon et les produits de qualité.

• Carolina L.9 avis

8 septembre 2023

C'est la 2ème fois que j'y vais et suis toujours aussi satisfaite. Les plats sont délicieux. Toute la carte a l'air excellente et on aurait envie de tout goûter! Le service est bien et les employés sympas et serviables.

• Enrico G.122 avis

29 août 2023

L'idée est intéressante: des toasts, des tranches de pain et des pancakes déclinés en toutes les sauces. Les produits ont l'air frais. La présentation est plus que correcte. Comparé à une bonne pizza ça reste quand même assez cher...

• Julie L.13 avis

23 août 2023

Tres bonne table, proche des bureaux, service rapide et personnel très aimable J’ai beaucoup aimé leur Pain & le carrot cake

• Tess D.21 avis

25 juillet 2023

Nous avons été bruncher avec mon copain un jour de semaine. Vu que c'est les vacances, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc c'était plutôt calme, je ne sais pas ce que ça donne niveau places/bruit/service en période hors vacances (avec l'uni à côté surtout), mais en tout cas c'était sympa et nous reviendrons!

• Fiorenza G.1 avis

29 mai 2023

Tres bon, servIce sympathique et cadre agreable

• Méline E.2 avis

26 mai 2023

Restaurant très sympa avec très bon emplacement dans la ville de Genève ! Par contre la serveuse n'était pas très sympathique et les prix sont trop élevés pour les plats proposés.

• Bourgault e.1 avis

3 mai 2023

Personnel très agréable et brunch délicieux. Un large choix de boissons et de plats, ok végétarien et intolérants.Je recommande fortement ce restaurant.

• Javier C.1 avis

31 mars 2023

Restaurant bien placé, proche du centre (plainpalais). Charmant lieu et calme. Le staffétait super accueillant et mon English Breakfast aussi bon que beau. Restaurant très recommandé

• Annouk M.42 avis

30 mars 2023

Super comme toujours !

• Florence E.

Florence E.32 avis

29 mars 2023

Lunch très sympa, très bon et service rapide !

• Mohit M.117 avis

9 mars 2023

La cuisine est très bonne, la formule brunch a un bon rapport qualité/prix, à la carte ça reste cher et encore une fois c'est bon donc ça passe. Les serveurs sont sympas et le service assez rapide.

• Chu L.8 avis

23 novembre 2022

Une belle découverte, restaurant charmant, excellent service, accueil chaleureux, nourriture savoureuse seul bémol, impossible de réserver le week-end.

• Hung Do8 avis

25 octobre 2022

Accueil sympathique; cuisine plutôt simple basée sur des mets rapides (entre autres burgers), mais plus soignés que dans la restauration rapide (MacDo et Co).

• Karina S.3 avis

14 novembre 2022

Belle découverte, bien que les prix soient qm très élevés (16chf pour une soupe & salade et pain menu du déjeuner, 24chf pour un joli french toast fruité, 4chf pour un petit café…) pour un quartier étudiant! Circuit court certes, mais pas pour tout ce qui exotique comme banane, fraises (hors saison), mangue, ananas et avocat…si non, on doit qm dire que la présentation est vraiment jolie, et le personnel très aimable.

• Sixtine F.2 avis

9 novembre 2022

Super pour le midi, service très rapide, plats beaux et généreux

• Emilie M.2 avis

11 novembre 2022

Le French Toast était excellent et le service très sympathique: 10/10. Merci

MadamePropriétaire

Merci à vous ! Au plaisir

• NÜria v.

NÜria v.12 avis

25 octobre 2022

La Brioche est délicieuse! Un peu déçue par la pâte des Pancakes, trop compacte à mon goût! Service super attentionné, je reviendrai pour cette Brioche!

• Fabienne S.17 avis

19 octobre 2022

Cadre très sympa et localisation pratique. Les plats étaient très bons ! La réduction fourchette ne s’applique pas sur la formule brunch mais l’offre reste quand même intéressante. Nous avons passées un bin moment.

• Clarisse M.

Clarisse M.1 avis

16 septembre 2022

Parfait !

• Eloïse A.15 avis

24 août 2022

Délicieux et avec des produits de la région, dommage que l’offre ne s’applique pas aux formules

• Christelle M.

Christelle M.12 avis

1 août 2022

Une découverte qui va devenir une adresse à retenir ! Des produits frais locaux et de qualité, un service irréprochable et agréable. Une cuisine créative, colorée et copieuse ! Merci

• Nouria S.

Nouria S.55 avis

1 août 2022

Petite restaurant situé derrière l'université du mail proposant de délicieux brunch accompagné d'un service irréprochable. Honnêtement je n'ai rien à redire étant donné que cela était juste parfait ! Je recommande pour tous les amoureux de brunch.

• Olivia B.1 avis

27 juillet 2022

La nourriture était excellente, et le service impeccable. Une équipe très sympa et à l’écoute ! Le concept est très original! Je reviendrai avec plaisir.

• Carla G.13 avis

18 juillet 2022

Très bons plats, le service est très rapide et les serveurs super sympa. Je recommande vivement

• Desa N.17 avis

21 juin 2022

Magnifique du début à la fin