Avis - Madame Jeanne

1. Camille B.
    Camille B.

Un cuisine de goût, de saveur et d'équilibre! La carte est originale et rend hommage à la culture méditerranéenne tout en étant inventive et contemporaine...L'équilibre des saveurs est parfait. Le service est impeccable et le lieu à l'abri de l'effervescence de la ville. BRAVO!

2. Dieter V.
    Dieter V.

Merci a vous ????????????

3. Caroline Z.
    Caroline Z.

Une cuisine créative équilibrée, des produits ultra frais et de saison… un service réactif et très professionnel Très belle adresse

4. GDALIA r.
    GDALIA r.

On a passé un excellent repas en famille. Très bonne cuisine originale et bien pensée. Le service était agréable, efficace et ouvert. Malgré la qualité de leur cuisine et de leur service ils ont gardé un naturel et une simplicité rafraîchissante. Une carte des vins originale est venue complété le tout. Rien a redire si ce n'est un cadre légèrement impersonnelle.

5. Julie F.
    Julie F.

Bon moment, jolies assiettes, bon produits bien travaillés. Tout était très bon mais un peu gâché par les odeur d’égouts. Nous étions en terrasse.

6. Jérémy G.
    Jérémy G.

Très bon accueil, cuisine au top. Seul bémol le service qui est très long

7. Marie A.
    Marie A.

Un accueil et un service parfait et attentionné. Une cuisine raffinée et originale. Nous sommes venus avec notre bébé en poussette et il n'y a eu aucun soucis, l'équipe était prévenante. Une très belle expérience, merci à toute l'équipe !

8. Olivier F.
    Olivier F.

Petit restaurant très proche du vieux port mais éloigné du bruit. Cuisine originale excellente ou le mélange des saveurs ravies nos papilles…

9. Sylvain M.
    Sylvain M.

Cuisine precise, fine, cuissons parfaites. Carte de vins interessante, qui sort de l ordinaire. Un bon moment, meme si la deco de la terrasse en patio est banale, et ne vaut pas celle de la salle.

10. DUONG H.
    DUONG H.

Une tres belle decouverte

11. Magou C.
    Magou C.

Superbe équipe ! Et cuisine audacieuse ! Très belle soirée pour nous ;)) un bon choix de vin meme au verre et de bons conseils de la part du sommelier . Je recommande !

12. Stephane P.
    Stephane P.

Excellent : à la hauteur de mes espérances. De la bel ouvrage. Ne changez rien. Continuez comme cela.....................................

13. Gilles B.
    Gilles B.

Excellent !

14. Giovanna P.
    Giovanna P.

Magnifique découverte

15. CHARLOTTE V.
    CHARLOTTE V.

Une table d’exception à tout point de vue !Cadre accueil service et qualité des mets ! Bravo à toute l’équipe et spéciale dédicace au chef!!

16. Moustapha T.
    Moustapha T.

Ambiance chaleureuse Service impeccable, nourriture créative et délicieuse. Je recommande tout particulièrement ce restaurant. De plus le cadre rappelle la nature en pleine ville.

17. Youcef K.
    Youcef K.

Le dîner est tout simplement excellent et véritablement bien équilibré.

18. Michel P.
    Michel P.

Personnel très agréable, menu bien équilibré avec choix, cuisine fine et subtile, service rapide, rapport qualité prix excellent. nous recommandons et nous reviendrons! Merci pour cet agréable moment.

19. Frederic B.
    Frederic B.

Cuisine remarquable. Surprenante, tout en finesse et mariages reussis. Service adorable. Cave a étayer mais le sommelier s'y emploie Y retourner tres vite

20. Guillaume O.
    Guillaume O.

Rapport Q/P exceptionnel (quand je pense aux clients de certaines brasseries qui pour le même prix mange du tout industriel). Cour intérieure très agréable. Staff discret et très sympa.

21. Jacques l.
    Jacques l.

De Très très très petites portions. Je ne vous raconte pas la demie caille (une entière c'est déjà pas gros) Et puis le comble : Nous venions fêter nos 49 ans de mariage. Je l'avais indiqué lors de la réservation Eh bien rien, rien, rien. Pas même une petite bougie dans le dessert Quel manque de professionnalisme Plus jamais ça

22. Michou P.
    Michou P.

Très très créatif ! Une cuisine basée sur l'explosion de saveurs et leur modération / amplification par des choix de vins rares. Objectif : y revenir environ 20 fois par an. Service tout en nuance et en gentillesse. Une des bonnes tables de notre bonne cité phocéenne !

23. Jesna D.
    Jesna D.

On a passés un très bon moment dans ce restaurant, le personnel est super accueillant et la cuisine un vrai délice. Servie par une équipe de qualité, la décoration est très soignée. Merci encore pour ce bon moment.

24. Caroline B.
    Caroline B.

Très déçue par ce resto que j'avais réservé 2 fois mais à cause du confinement, cela a été reporté. Dommage pour moi le concept a changé et maintenant c'est menu imposé au prix min de 45e! Pas de choix possible ! Jamais je n'aurais réservé ce resto di j'avais été prevenue notamment avec 1 enfant car déjà rien à manger pour lui et il a attendu 2h le temps qu'on mange notre menu. Service un peu long. Prix du menu élevé au vu de ce qu'il y a dans l'assiette, incohérence dans les saveurs, thon avec du fromage, les cerises de l'entrée, on les retrouve dans le dessert ! Je déconseille, beaucoup de restos bien meilleur! En plus , il a fallu réclamer la remise des yums.

25. Carla L.
    Carla L.

Tout simplement excellent merci au chef pour cette belle découverte culinaire ! Endroit très cosy et chaleureux super soirée. Je recommande vivement ce restaurant aucune déception du début à la fin

26. Marina C.
    Marina C.

Une cuisine créative et de qualité avec un service au top pour un prix accessible. Je conseille vivement !

27. Emmanuelle g.
    Emmanuelle g.

Un tartare de thon très bon pour l’entrée. Le reste du repas fut très moyen

28. Marie P.
    Marie P.

Très déçue, le menu proposé est raisonnable à 22 eur mais si l'originalité est présente et les mélange de texture sympa, le goût est quasi absent et les portions excessivement réduites, je ne retrouve pas le restaurant d'avant ! la cour intérieure est sympa en terme de cadre mais côté mur banquette, des relents d'égouts quasi permanents sont insupportable pour un repas. Je n'ai pas non plus relevé l'erreur dans le rendu de la monnaie déposé sur ma table pendant que j'étais aux toilettes, ce n'est pas grave car les 2 euros manquants aurait été laissé avec plaisir pour le service ! dommage de ne pas avoir retrouvé les sensations gustatives que j'avais découvertes précédemment.

29. Abourousse M.
    Abourousse M.

Petit resto fort agréable d’ambiance, l’assiette est un vrai régal pour les pupilles et papilles. Du goût dans l’assiette subtilité dans les sauces , petites portions mais excellents ! Notre waitress nous a conseillé de tout partager afin de goûter à tout , excellente idée . Bravo au chef Nuna Muller .

30. Sandrine m.
    Sandrine m.

De belles saveurs , un joli cadre en plein cadre de Marseille !

31. Marguerite L.
    Marguerite L.

La cuisine est délicieuse, proposant des produits de saison et de qualité et des associations originales. Le patio est très agréable et le service impeccable. Une pépite !

32. Carole r.
    Carole r.

Vraiment très bien à tout point de vue : le cadre, le service, la qualité des produits, le talent et l'originalité du chef. De plus, après l'agitation du port et des quais, c'est un havre de paix ressourçant !

33. Audrey P.
    Audrey P.

Le dîner était excellent, la serveuse et les cuisiniers ont fait tout leur possible pour adapter des plats végétariens. C’était la meilleure aubergine que nous ayons mangée.

34. Clothilde H.
    Clothilde H.

Super restaurant, je recommande. Un menu excellent a un prix correcte, des produits frais, un service à l'écoute et de bons conseils. Une menu excellent a un super prix !

35. Antoine G.
    Antoine G.

Pas assez de quantité nous sommes ressorti avec la faim

36. Nicolas M.
    Nicolas M.

Marseille est pleine d’attraits, et sa scène gastronomique s’est sérieusement renouvelée. Madame Jeanne propose une carte resserrée mais inventive, dans un cadre charmant (avec terrasse semi-ouverte). Le service est attentif. Une cave propose une belle carte des vins. Le tout à un tarif très abordable. En résumé, on est amoureux de Madame Jeanne.

37. Thierry M.
    Thierry M.

Cuisine de très haut niveau! Chef créatif et nourriture top! On aurait aimé un peu plus dans l’assiette. Carte de vin un peu juste et service souriant mais conseils un peu hors sujet... Mais allez y pour la qualité de la cuisine... un grand chef en devenir!

38. Emily B.
    Emily B.

Restaurant très sympa. On a particulièrement apprécié le tête de poisson. Le cours intérieur a l'air d'être une bonne solution aux restrictions sanitaires actuelles, elle est partiellement à l'abris et protégé du vent

39. FLORENCE C.
    FLORENCE C.

Très bon petit restaurant, nous nous sommes régalés. Rapport qualité prix imbattable. Personnel très sympathique, je recommande vivement.

40. Eric b.
    Eric b.

Quel plaisir de retourner au restaurant dans ce type d’établissement. Belle présentation des plats et de belles saveurs dans chacun d’eux. Tout ceci accompagné par un agréable service.