Avis - Machja

85 Rue de Charonne, 75011 Paris

Machja

• Caroline R.2 avis

15 juillet 2023

Très belle adresse pour un diner d'exception. Le menu est court mais tout est exquis. Nous avons vraiment apprécié notre soirée. Touristes Québécois !

• Jerome A.69 avis

26 avril 2023

Carte courte à base de produits de saison Cuisine originale et de grande qualité. Carte des vins intéressante, avec de belles découvertes proposées par la gérante. Une belle adresse. Seul bémol : portions beaucoup trop petites si vous avez bon appétit.

• Fabrice V.40 avis

13 mai 2023

Restaurant au cadre agréable. La gérante italienne est très sympathique. Son collègue serveur a l'air de beaucoup moins aimer son métier. La cuisine est de bon niveau, mais le rapport qualité/prix est plutôt défavorable. Beau choix de vins, notamment italiens.

• Jordan P.1 avis

11 mai 2023

Pas mal. Mais clairement beaucoup trop cher pour des plats bons mais pas très élaborés et en quantité insuffisante. La salle est bruyante. On s’attend à une autre ambiance avec des prix si élevés. Mais c’est très bon malgré tout.

• Yvette C.126 avis

11 avril 2023

Première visite dans ce restaurant, bonne cuisine fraîche et originale, service sympathique. Tables un peu petites. je conseille et j'y retournerai

• Alice R.1 avis

10 mars 2023

Ne passez pas à côté de cette pepite !

• Luc M.5 avis

7 mars 2023

Cuisine à la fois recherchée, excellente et abordable pour tous les mets. Large choix de cocktails fins. Dommage que la place soit un peu restreinte, donc si vous êtes 4 ou plus il faut réserver à l’avance car peu de tables.

• Elodie S.135 avis

7 février 2023

Cuisson juste et mariage heureux des accompagnements, on s'est régalé avec le jarret de veau et le fondant au chocolat. Bons choix de vins et service avenant. Seul bémol est l'aération de la cuisine qui imprègne les vêtements. Mais c'est un détail qui peut se régler.

5 janvier 2023

Toujours un très bon moment, bon choix au niveau des plats et surtout on y retourne car c'est très bon ! Bonne ambiance on s'y sent bien, comme toujours.

• Camille Maya J.5 avis

7 janvier 2023

Ambiance sympathique, calme, jolie décoration. La nourriture était très bonne et visiblement préparée avec soin. Les mets étaient créatifs et bien réalisés. Le sommelier était très sympa et de bons conseils. Petit défaut, la hotte qui ne fonctionne pas et l’odeur de friture qui se diffuse.

• Alexei K.6 avis

27 décembre 2022

Excellente cuisine, gouteuse. Un staff très aimable. Nous avons passé un moment en famille très agréable!

• Bertrand V.31 avis

30 novembre 2022

J'ai retrouvé avec grand plaisir cette table, les produits sont sublimés par des préparations, des assaisonnements qui font toute la différence. on retrouve pas mal de classique de la cuisine, tataki de boeuf, coquille st-jacques, tartare de veau, gambas mais tous ces plats sont sublimés et n'ont plus rien de classique. Bravo

• Christelle s.4 avis

29 octobre 2022

Cuisine originale et succulent , un grand bravo au chef ! De plus service d’une vraie gentillesse Merci ! Chaque plat était un ravissement. L’avocat incroyable en entrée, jarret de veau, cèpes et os à moelle étant du même niveau ! ????????

• Aziliz P.2 avis

15 septembre 2022

Cuisine savoureuse et originale. La présentation est soignée. C’est beau et bon. Un petit bémol pour le bruit et le service peut-être un peu long. Le cadre est sympa.

• Caroline D.2 avis

10 septembre 2022

Un samedi soir entre amis vraiment réussi grâce à une cuisine originale et excellente sous forme de tapas à partager ! Les choix de vin sont excellents. Une équipe de serveurs à nos soins. Un vrai accueil bref merci au chef pour sa cuisine et évidemment que nous reviendrons.

• Joey m.1 avis

26 août 2022

Une superbe découverte, je cherchais un restaurant tapas pour aller manger avec ma famille, et je suis tomber par hasard sur ce restaurant sur Internet, et je n’en suis franchement pas déçu! L’accueil est super convivial, le personnel est super décontracté mais très professionnel! Les plats arrivent les uns après les autres tout gentiment au rythme où l’on mange et c’est trop agréable. La cuisine est ouverte donc on peut avoir un aperçu du Chef en pleine action, ce qui peut rassurer certains clients qui peuvent voir ce qui s’y fait et comment c’est préparé! En Conclusion selon ma famille et moi c’est un 10/10 je recommande fortement!

• Julia B.32 avis

21 juillet 2022

Qualitatif mais prix un peu élevés!

• Caroline D.2 avis

1 juillet 2022

très bon moment passé dans ce restaurant. des tapas très variées et délicieuses à partager. je reviendrai car le service est de qualité une bonne adresse dans le 11ième

• Daniel Z.

Daniel Z.47 avis

10 juin 2022

Très bon, vraiment goûteux, original avec un excellent rapport prix qualité. Un service un peu approximatif, mais plein de bonne volonté. Un fond sonore jazzy, mais un peu trop présent. On reviendra.

• Celia B.21 avis

25 mai 2022

Très belle découverte Nous reviendrons

• Pierre M.22 avis

19 mai 2022

Très bons tapas qui sont plus des plats gastronomiques que des tapas ! Service rapide et sympa . Ambiance musicale juste comme il faut. Au top.

4 mai 2022

C'est une petite pépite que je recommande les yeux fermés. Ils travaillent des produits frais et de saison la carte change assez souvent pour ne pas se lasser. Je l'ai fait découvrir à des amis et collègues ne passez pas à côté

15 avril 2022

Excellente adresse, ils changent la carte au fil des saisons, par petites touches. N'hésitez pas à réserver pour être sur d'avoir une place. Allez-y les yeux fermés :)

• Christelle M.93 avis

14 avril 2022

Toujours aussi délicat . Service agréable.

• Bertrand V.31 avis

2 avril 2022

Qualité du produit mis en valeur par le chef, belle cuisine à partage. 2eme visite et toujours autant de plaisir, Les adresses de quartier à faire et refaire.

• Christelle M.93 avis

12 mars 2022

Une carte de saison. Des plats délicieux avec des associations originales. Une partie de la carte dédiée aux légumes . Service agréable . J’y retournerai et je conseillerai.

• Gerald F.9 avis

6 mars 2022

On nous présente une carte avec 15 à 20 possibilités, mais au final que 3 de disponible... grosse déception. Le Chef n'était à priori pas là, et cela s'est vraiment ressenti

• Narumu O.29 avis

28 février 2022

Il ne faut JAMAIS y aller quand le chef n'est pas là. Notre cas : Nous avons attendu au moins 1 heure entre l'entrée et le plat. Un monsieur s'est baladé dans la salle en parlant assez fort au téléphone. Quand on part, nous avons compris qu'il faisait partie à l'équipe (peut-être il ne travaillait pas ce soir-là). Il est vraiment dommage, parce que les plats étaient merveilleux (malgré le retard)...

• Sara B.5 avis

19 février 2022

Une très bonne adresse fortement conseillée ! Un large choix de plats à partager, une excellente carte des vins sans parler des cocktails signature ! Entre une touche italienne et une touche japonaise grâce au chef Koji, l’expérience est sublime ! Grâce à Marco et Emeline pour l’excellent service, et à bientôt !

• Narumu O.29 avis

5 février 2022

J’y suis allé déjeuner, Malheureusement nous nous sommes assis devant un haut-parleur… Je reviendrais pour dîner, dont la carte m’intéresse plus !

• Charles J.2 avis

29 janvier 2022

Superbe service. Les toasts sont excellents, l'ambiance chaleureuse, avec des serveurs aux petits soins. Parfait pour un diner entre amoureux.

• Alice G.1 avis

13 janvier 2022

Cadre et personnel très agréables. En revanche, pour le prix du déjeuner, plat très décevant , beaucoup trop gras… Je n’y retournerai pas, malgré une entrée plutôt réussie. Trop cher !