Avis - Ma.Su Nemours

66 Rue de Paris, 77140 Nemours
Asiatique

Ma.Su Nemours

• Emilia S.1 avis

Très bon rapport qualité prix, très jolie terrasse

• Valerie B.1 avis

5 mai 2024

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine et l'accueil du restaurant. A noter que les propriétaires ont même retardé l'heure de fermeture d'une demi heure (un dimanche) pour nous permettre de bien profiter du repas. Je vous recommande tout particulièrement le Gyuniku Don.

• Stéphanie A.5 avis

Super service, rapide et chaleureux Plats de qualité avec belles présentations. Décoration industrielle très sympa

• Veronique h.10 avis

24 mars 2024

Nous sommes venus en famille pour fêter l'anniversaire de notre père qui est en fauteuil roulant. Tout s'est très bien passé. Les plats étaient savoureux, servis avec soupe et salade de choux. Il y a beaucoup de choix Belle carte des desserts également. Le service était rapide et les propriétaires souriant et adorables. Nous reviendrons.

• Julie J.2 avis

20 mars 2024

Très sympa et cosy Les plats sont copieux, Et c’est un régal !

• stephane j.3 avis

Très bon. On nous avait parlé de ce restaurant, nous n’avons pas été déçus ! Rien à redire sur le service également. Serveuse très aimable. Nous reviendrons

• Sophie m.19 avis

Parfait,le meilleur resto japonais, cadre très agréable

• Isidore D.1 avis

Toujours un plaisir d’aller chez eux . Toujours disponible quand vous avez besoin. Produits goûteux je recommande dans un rayon de 30 km

• Martine P.4 avis

19 janvier 2024

Encore un excellent dîner servi avec le sourire et un service impeccable. Merci et à très vite 😉

• Christelle L.9 avis

12 janvier 2024

Cuisine très fine et de qualite,malgré le tarif un peu élevé mais restaurant de qualité..

• Sophie m.19 avis

4 janvier 2024

Le meilleur restaurant japonais de la région,cadre très agréable.Produits frais.Excellent

Sandrine S.113 avis

Toujours aussi bien. La vaisselle la déco et l'assiette à composer à 18€. Un moment parfait

• Martine P.4 avis

1 décembre 2023

Personnel accueillant. Service parfait. Nous y retournerons !!

• Mathilde D.3 avis

26 novembre 2023

Au top ❤️

• Valérie G.1 avis

24 novembre 2023

Restaurant que j’avais repéré depuis longtemps sans avoir l’occasion d’y manger. Très bon accueil, la serveuse a été charmante, les plats délicieux, ambiance calme et chaleureuse, parfait pour un dîner en amoureux. Nous recommandons et reviendrons très prochainement.

• Philippe D.1 avis

5 novembre 2023

Jamais dessus, je recommande à 1000%

• Solene B.2 avis

22 octobre 2023

Personnel accueillant, ambiance, excellente, de loin le meilleur japonais, n'hésitez pas à venir essayer

• Sylvie P.1 avis

29 septembre 2023

Je passe des commandes. Toujours prêt à l heure. Très bien acceuilli et c est bon. Les produits sont de bonne qualité

• dubois s.

dubois s.1 avis

7 octobre 2023

Déçue. Ne correspond pas aux commentaires du site. Trop cher pour la prestation.

• ARNAUD A.

ARNAUD A.3 avis

30 septembre 2023

Restaurant très propre décoré avec goût. . Ingrédients de qualités, préparation et présentation des plats soignés Prix un peu élevé

• Alison B.3 avis

22 septembre 2023

Toujours un très bon moment au MaSu

• Maria S.1 avis

10 septembre 2023

Absolument pas déçus ! Le restaurant mériterait certes un peu de rafraichissement et une déco plus en adéquation. Cependant, la qualité des différents mets était excellente, dans une vaisselle appropriée. Très bon service et très bons conseils. Nous y retournerons avec plaisir.

• Burnod C.2 avis

8 septembre 2023

Toujours un plaisir de venir au Ma.Su de Nemours. Le cadre est chouette, l’équipe sympathique, ouverte et à l’écoute et on y mange très bien. Une bonne adresse pour se faire plaisir !

• Christele D.1 avis

13 août 2023

Belle terrasse au bord de l'eau à l'arrière du restaurant.Le choix à la carte et la qualité des produits cuisinés ont ravi mes papilles. Prix très correct.

• Severine m.99 avis

5 août 2023

Très bon, le cadre est sympa

• Théodore d.

Théodore d.1 avis

27 juin 2023

belle amélioration au niveau de l'acceuil, et toujours bon et sympathique

• Pierre-Alexis C.3 avis

28 juin 2023

Très joli cadre pour un moment dépaysant

27 juin 2023

C'est toujours aussi bon et les prix restent contenus : 18 euros l'assiette de maki/sushis/rolls. N plaisir de trouver la terrasse pour les beaux jours

• Stéphanie T.13 avis

23 juin 2023

Terrasse magnifique au bord de l’eau. Nouvelle carte, très sympa. Je recommande +++

• Patrice L.142 avis

24 mai 2023

Accueil et service souriant, efficace et attentionné Le saumon servi dans la Shake don est de bonne qualité Vaisselle jolie Tarifs un peu au dessus de la moyenne pour ce type de restauration Dommage qu'une femme en cuisine bar directement ouvert sur la salle soit si bruyante

• Sylvie m.

Sylvie m.73 avis

9 avril 2023

Délicieux, du choix, nous avions du mal à choisir. Les produits sont frais, goûteux, délicieux, le cadre très agréable, serveuses sympathiques. Nous nous sommes régalés.

• Stéphanie T.13 avis

6 avril 2023

Très bon, accueil chaleureux. Je recommande.

• Meylan m.4 avis

4 mars 2023

L'un de nos meilleurs restaurant! Bravo à toute l'équipe.

• Marine B.1 avis

23 février 2023

Très bon restaurant, ambiance industrielle cosy & personnel sympathique. Les produits sont de qualité & les plats généreux. Je recommande les yeux fermer.

• Alan M.5 avis

22 février 2023

Une cuisine juste parfaite. Une carte volontairement contenue pour assurer une qualité constante. Un goût et une finesse également très constants dans le temps. Et une équipe est toujours aussi souriante ! Nous ne nous en lassons pas.

• Sabine S.1 avis

27 janvier 2023

Parfait. Le seul endroit où l'on puisse dîner dignement à Nemours. Tout est vraiment bien. Je recommande cet endroit à tout point de vue. Merci Ma Su d'exister.

20 janvier 2023

Toujours un plaisir Le cadre est joli L'assiette à composer est top et pas trop chère 17€pour 24 makis de qualité.

• Jean Yves C.2 avis

17 novembre 2022

Large choix de cuisine asiatique bien réalisé

• Fabienne T.1 avis

22 octobre 2022

Le personnel souriant et de très bon conseil. Un excellent rapport qualité-prix