TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Français Cuisine contemporaine

Avis - MA - Restaurant de la Tour

23 Quai Souchet, 33500 LibourneVoir le plan

Menu du Chef 25 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Utilisation de masques & gants par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Angel D

15 juin 202213 avis

Amélie F.

1 juin 202218 avis

Très bon moment passé le 1er juin au soir. Rapport qualité prix très correct. L'ambiance, le cadre et la déco tout était très bien. Les serveurs au top et la cuisine étonnante. Nous reviendront.

Pascal B.

1 juin 20221 avis

Restaurant et equipe tres sympa , on a envie d'y revenir....

Thibault V.

27 mai 20221 avis

Laurent C.

27 mai 20223 avis

Personnel très accueillant, service parfait, plats très copieux et très bons. Restaurant avec beaucoup de charme. Nous reviendrons ! ‐‐‐----

Jérôme D.

26 mai 202222 avis

Valérie D.

25 mai 20221 avis

Danielle L.

23 mai 20222 avis

Très belle découverte Les plats sont excellents ,présentation soignée,service efficace

Florian D.

17 mai 20221 avis

Cuisine sublime et faite maison, et une carte des vins à tomber par terre Service tip top grâce à notre serveur Etienne On s’est régalé ! Je recommande les yeux fermés. Merci !

Marc d.

16 mai 20221 avis

Nouveau proprio très sympathique, cuisine exquise ainsi qu'une belle carte des vins dans un cadre charmant - Une très bonne adresse que je recommande fortement ! ++

Jeremy G.

16 mai 20221 avis

Tres bon repas et très bon moment passé au MA restaurant. Je recommande vivement.

Carine V.

6 mai 20226 avis

Eloise E.

2 mai 20221 avis

Tres bel endroit Bon dans l'ensemble La présentation des plats pourrait être un peu plus travaillée Personnel très sympathique Terrasse agréable

Abigail P.

30 avril 20224 avis

• Thierry B.

26 avril 20221 avis

Pour une première,ce fût une réussite, lieu très agréable (terrasse à l'arriere), personnel charmant avec un menu à 25€ (entre autre) impeccable. Quoi dire si ce n'est que nous reviendrons.

• Christian C.

26 avril 20225 avis

Très beau cadre personnel très avenant cuisine de qualité

• Agnes C.

18 avril 20221 avis

C'était très bon ...l'accueil chaleureux..seul petit bémol...pain blanc pas top

Emily B.

15 avril 20221 avis

• Ferréol d.

13 avril 20221 avis

Propriétaires très accueillant, équipe efficace et souriant. Le repas était délicieux dans un cadre très sympa, situé sur les quais de l’Isle. Très belle carte des vins à bon prix !

• Ericka d.

11 avril 20229 avis

Une belle découverte! Très bon accueil, tout en simplicité et gentillesse. Nous étions 8 et pas une seule personne déçue, très bonne cuisine, le cadre est très beau, c’est un sans faute!

• Philippe s.

9 avril 20221 avis

Nous avons passé un agréable moment, le menu au rapport qualité prix remarquable était excellent . Le service discret et efficace dans une ambiance chaleureuse. Je recommande.

• Isabelle P.

21 mars 20223 avis

• Arnaud D.

18 mars 20228 avis

Très bonne adresse ou la qualité peut rimer avec sobriété au niveau des prix...menu à 25€, entrée, plat dessert.... très bon accueil, jolie salle, service excellent, plats très bons. A conseiller

• Vincent s.

12 mars 20221 avis

• Roseline C.

5 mars 20225 avis

J'ai beaucoup aimée le décor et nous avons eut un très bon accueil. Les plats étaient délicieux.

MA - Restaurant de la Tour (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir à nouveau au MA!

• EMMANUELLE F.

15 février 20221 avis

Restaurant agréable, le personnel est accueillant et la cuisine du fait maison régale vos papilles. Je le recommande !

MA - Restaurant de la Tour (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant! L’équipe du MA

• François-Xavier L.

15 février 20222 avis

e recommande !

MA - Restaurant de la Tour (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au MA! L’équipe du MA

• Sébastien B.

4 février 20221 avis

Un seul mot ! Parfait Un grand merci à l’équipe Le mur penché m’a bien intrigué ! Lol

MA - Restaurant de la Tour (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire! En effet, ce mur est bien intrigant… :) Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. L’équipe du MA

• Pauline R

25 janvier 20221 avis

• David S.

19 janvier 20221 avis

Bonne cuisine, accueil sympathique, produit frais, et un super accompagnement pour le choix des vins. Décors du lieux soigné, petite salle très agréable.

• Stéphane H.

18 janvier 202261 avis

Lucie l.

15 janvier 20222 avis

Très belle découverte, cuisine de qualité, personnel à l'écoute et de bon conseil, décoration au top !

Nina G.

7 janvier 20221 avis

Personnel accueillant, une très bonne cuisine Nous reviendrons !!

• Anita D.

22 décembre 20213 avis

Personnel très agréable souriant très attentif aux clients , service impeccable, mais pas assez de choix de plat du a la fermeture pour les fêtes.

• Tiffany W.

18 décembre 20211 avis

L'accueil, le service, le décor, le confort et les plats très bons.... tout était parfait. Nous en sommes ravis et nous y retournerons. Vraiment sympathique et abordables. Merci à vous!

• Fleur G.

18 décembre 20211 avis

Une très belle découverte sur Libourne. Le cadre est sympa, on y mange très bien et le service est impeccable. Je recommande à 100%.

Jérémy S.

18 décembre 20216 avis

Je vous recommande ce restaurant avec une carte réduite mais tout est fait maison. Un régal pour tout le monde. Bravo pour la qualité des produits, des plats et du service.

Lucas B.

16 décembre 20211 avis

Merci à vous, plaisir de vous recevoir de nouveau ! Ma Restaurant

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons