Avis Ma Maison

1. Michèle P.
    Michèle P.

Toujours aussi satisfaite de ce restaurant. Beaucoup de recherche et de saveurs. Accueil très chaleureux . J’ai passé un excellent moment. bonjour

2. Greg m.
    Greg m.

Repas en couple. Ambiance sobre, feutrée et un peu froide (pas aidée par la musique en fond de Mireille Mathieu...). Serveuse agréable et très professionnelle. Le repas est très correct pour le prix et par sa qualité. De plus, il est ponctué de petits entre-deux. Les plats sont très bien présentés. Les saveurs sont très prononcées. Bonne adresse.

Ma Maison

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Je suis ravi de lire que ce dîner vous a plu. Dommage que l'ambiance, ne vous a pas convenu. Mireille Mathieu excellente chanteuse, mais ne figure pas dans ma playlist. ;-) Ce sera avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à notre table. Philippe Gauffre

3. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

de l'accueil à l'assiette en passant par le cadre, tout est irréprochable. bémol s'il en faut un : la carte des vins à étoffer. Sinon, tout fut parfait, un grand merci.

4. Philippe L.
    Philippe L.

Tout est bon, tout est frais, qualité sans trop de tape à l’œil, des tarifs raisonnables, un accueil (très) sympathique .... et ces lentilles vertes en dessert, une tuerie !

5. Laurence W.
    Laurence W.

Ma Maison est un très bon restaurant, l'accueil et le service sont très attentionnés, les mets sont excellents et très bien présentés, l'atmosphère est cosy.

6. Christine B.
    Christine B.

Très bon restaurant. Cuisine excellente. La salle de restaurant est intimiste et le cadre est apaisant.

7. Jonathan m.
    Jonathan m.

La cuisine est fine, le service est attentif sans être omniprésent. Le parking est facilité, grande surface à proximité. Une bonne adresse qui mérite d'être connue.

8. Jose M.
    Jose M.

Nous y avons manger hier soir Une agréable découverte. Un restaurant parfait sur tout. Cadre personnel et cuisine de tres bonne qualité et presentation a l'assiette magnifique. Je recommande ce restaurant.

9. ANNE D.
    ANNE D.

Le restaurant "Ma maison" porte bien son nom ! Accueil sympathique et chaleureux, cuisine raffinée doublée d'une belle présentation. tout pour passer un bon moment. Nous y reviendrons.

10. Franck V.
    Franck V.

Accueil agréable, service de qualité et cuisiné inventive et excellente. N'hésitez pas à découvrir ce lieu

11. Fabien B.
    Fabien B.

Tres belle découverte. La cuisine est rafinée. Le menu midi etait parfait! Un service nickel!

12. Cédric D.
    Cédric D.

Ce restaurant est une petite pépite qui mérite qu'on s'y arrête pour déguster de la bonne cuisine gastronomique. Le cadre est chaleureux et très accueillant. Dommage que la carte soit limitée à 2/3 plats mais c'est peut-être dû aux circonstances actuels.

13. Thierry B.
    Thierry B.

Belle découverte pour ce restaurant.Les plats sont savoureux et très originaux. Les desserts sont étonnants.Nous recommandons vivement

14. Michel n.
    Michel n.

premier contact que nous avons apprécié.

15. Marie-Véronique D.
    Marie-Véronique D.

Très bien dîner Accueil chaleureux Restaurant calme Plats originaux Facile pour se garer Franchement j'ai beaucoup apprécié Je recommande vivement

16. Michèle P.
    Michèle P.

Toujours très satisfaite de ce restaurant.

17. Fabien R.
    Fabien R.

Petite salle intimiste. Cuisine de talent et avec certaines associations originales.

18. Anne-marie M.
    Anne-marie M.

Cuisine raffinée et inventive .Produits excellents Très bon rapport qualité prix et très bon service À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas

19. Grégory C.
    Grégory C.

Très joli restaurant chaleureux au cadre intimiste et cosy. Les plats sont magnifiques et la nourriture y est distinguée et succulente accompagnée d'un très bon service. À recommander sans aucune hésitation. Excellente découverte.

20. Emilie L.
    Emilie L.

Une belle découverte à l'occasion d'un déjeuner entre amis et de très jolies surprises dans l'assiette avec des mets très raffinés et des mélanges de saveurs très bien équilibrés et originaux, la palme étant pour le dessert aux lentilles : un vrai régal !

21. Elsa M.
    Elsa M.

Belle découverte. Cuisine originale et excellente. Seul petit bémol la longueur du service.

22. Cindy m.
    Cindy m.

Un peu d'attente pour avoir l'entrée, après tout s'est enchaîné. Des bons, plats avec des saveurs inattendues. Un service parfait et une serveuse souriante et disponible. Seul bémol, nous avons trouvé les desserts trop sucré.

23. Laurie G.
    Laurie G.

Restaurant à recommander, c'était très bon et copieux.

24. Véronique B.
    Véronique B.

Merci pour ce moment de plaisir, cuisine délicate et savoureuse avec un accueil à la hauteur. Nous recommandons vivement. Pour les gourmets évidement.

25. Philippe A.
    Philippe A.

Nous avions été ravi lors de notre première visite. Décevant cette fois ci. Plats très salés, cuisson du poisson dépassée et des originalités pas forcément opportunes. Service moyen : remarques familières et mauvaise prise de commande Vin sans corps

26. Alain F.
    Alain F.

Nous avons passé une très bonne soirée, l'accueil est sympa et le repas délicieux. La formule menu est très bien conçue. Nous reviendrons surement.

27. Marion L.
    Marion L.

Un goût prononcé de revenez-y... excellent.

28. Cécile G.
    Cécile G.

Salle agréable, ambiance cosy, presque surprenant dans ce quartier peu fréquenté. Menu à 49 euros très copieux avec entrée, plat et dessert plus les amuse bouches. Tout était excellent, mets très travaillés avec des produits de saison.

29. Jean D.
    Jean D.

plein de saveres

30. Jacques C.
    Jacques C.

c'est toujours aussi bien. nous avons déjeuné avec des amis et tous apprécié la qualité des plats une table très pro ! nous y retournerons avec plaisir

31. Valérie  W.
    Valérie W.

Très bon, original, bien cuisiné , bien présenté

32. James H.
    James H.

Très bonne cuisine, cadre agréable, vin pas cher du tout. Je recommande vivement

33. Moana g.
    Moana g.

Ambiance décontractée et une cuisine d’exception, le chef Philippe Gauffre à l’expérience et au savoir faire déjà reconnu par des étoiles, nous a comblé par ses plats aux saveurs et mélange exquis ! La qualité d'un restaurant étoilé avec un service impeccable et la bonne humeur sans le côté formelle... Prix très raisonnable pour cette qualité ! Une superbe découverte !

34. Isabelle C.
    Isabelle C.

Belle découverte . Les plats étaient excellents, très belle présentation et les saveurs étaient au rdv. Très copieux (voir trop pour un soir), nous reviendrons . Je recommande sans réserve.

35. Jean-Patrick F.
    Jean-Patrick F.

Très bon dîner. Un restaurant que je recommande vivement

36. Michel L.
    Michel L.

Accueil très agréable, cuisine de très bonne qualité à recommander

37. Michèle P.

Excellent rapport qualité prix

38. Eloïse G.
    Eloïse G.

Toujours aussi bien accueilli, cuisine délicieuse !!! Je conseille fortement ce restaurant. Nous ne connaissons pas de restaurant à la hauteur de nos espérances excepté celui-ci.

39. Jennifer C.
    Jennifer C.

Très bon restaurant produits de qualités et plats travaillés. Rapport qualité prix excellent Service et accueil très agréable Je recommande à tous s'y faire un tour

40. Michèle P.
    Michèle P.

Toujours très satisfaite de ce restaurant.