Réservez gratuitement
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Olivier R. • 8 avis
7 septembre 2024
6,5/10Soirée agréable sans plus avec un rapport qualité prix très moyen. Plats avec une présentation quelconque. Cuisine correcte. Service souriant mais manquant de professionnalisme. Carte des vins très complète et vin servi excellent.
HELENE P. • 40 avis
24 août 2024
8,5/10bons plats et service sympathique, cadre soigné
Jade P. • 2 avis
12 août 2024
7,5/10Bonne cuisine mais rien de transcendant.
Luc D. • 1 avis
10 août 2024
8/10Belle découverte plat revisité mais très bon joue de boeuf pour exemple
Estelle L. • 4 avis
11 août 2024
9/10Super expérience ! Cadre très agréable
Sébastien L. • 58 avis
9 août 2024
10/10Service de qualité et aux petits soin. Très bien manger. Un excellent moment en famille.
Jean Pierre b. • 6 avis
6 juillet 2024
10/10une très belle ambiance le service au top
Voir la photo
Michel C. • 7 avis
7 juillet 2024
9,5/10c'était le brunch ce dimanche midi, ce qui ne me convenait pas. Ils ont accepté de nous servir un plat à la carte qui était excellent
Estelle L. • 4 avis
7 juillet 2024
9/10Accueil et le service au top !
Voir les 3 photos
Emmanuel P. • 2 avis
16 juin 2024
8/10pour le plat principal que des gambas chauds et rosbeef froid, sinon parfait pour les entrées (un peu moins abondants suite météo qui joue..) toujours autant de choix en fromages desserts... dans le brunch du dimanche. Un cadeau plaisir ce jour de fête des pères des anis de flavigny.
Julien S. • 2 avis
31 mai 2024
7,5/10Très bon accueil malgré l'absence de réservation. Très bon service. Très bon choix de vin. Par contre carte avec un vrai parti pris : pas de plat végétarien, un seul plat de poisson, pas d'entrée sans protéines. Pour ceux qui n'aime pas ou ne peuvent pas manger de viande peu de choix.
Emmanuel P. • 2 avis
26 mai 2024
10/10De plus, un joli cadeau de fête des mères une jolie rose. Petit geste qui fait plaisir
Patricia B. • 13 avis
18 mai 2024
8,5/10C’est un restaurant d’hôtel, sobre et tranquille. Nous avons beaucoup apprécié les plats et le service. Le personnel de service est très sympathique. Toutefois les prix sont un peu élevés pour les plats proposés. Nous avons payé 150€ pour 2 entrées, 1 plat, 2 desserts et une bouteille de vin de 2022.
claude M. • 2 avis
21 mars 2024
9/10Très bel accueil par une équipe très professionnelle. Excellent rapport qualité prix. Très beau cadre et parking gratuit.
Jr B. • 8 avis
13 mars 2024
10/10excellent accueil des enfants et des grands parents. bons conseils, menus enfants au top. avons degusté un excellent hautes cotes de beaune avec notre brochette de viande. un vrai moment agréable dessert sympa et adapté à nos contraintes les enfants veuent revenir diner et dormir chez vous !!
josiane d. • 2 avis
4 février 2024
10/10Tout était parfait: accueil prévenant, cadre chaleureux, agréablement bien chauffé, brunch généreux et créatif, qualité irréprochable. Félicitations à tous ces jeunes qui s impliquent dans leur choix professionnel , tant au service qu en cuisine, avec un encadrement bienveillant et performant. Nous reviendrons sans hésiter pour savourer d autres bons moments au M7
Sophie R. • 7 avis
31 décembre 2023
5,5/10Repas du 31. Lors de notre réservation rien n’était indiqué qu’il y avait un menu unique sous deux formes, arrivé sur place nous l’avons découvert.. on nous a proposé le plus cher on ne nous a même pas laissé le choix.. nous avons demandé si il y avait une autre formule et la découverte de la deuxième formule moins de plats donc moins cher mais même menu. Bémol concernant la façon de cuisiner les mets, ce n’était pas très élaboré, manquait de saveurs, pour le plat il y avait quelques miettes d’accompagnement.. vraiment déçu!
diane p. • 3 avis
24 décembre 2023
10/10Le personnel est aux petits soins. On se sent bien. Très agréable !
Christophe D. • 23 avis
1 décembre 2023
7,5/10Le dessert était très bon.
Dominique D. • 23 avis
18 novembre 2023
9/10Très bien Choix et prix corrects
78 avis Tripadvisor
7 Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.