Avis - M. Strogoff

Service chaleureux et professionnel

M. Strogoff

• Mickaël G.1 avis

13 juin 2024

Ce petit restaurant vaut le détour. Les plats sont excellents et copieux; tout y est: raffinement, goûts et senteurs variés, présentation. Très bonne adresse.

• Philippe D.7 avis

19 juin 2024

super soirée entre amis au rez de chaussée

• VANESSA B.5 avis

Très bon restaurant - Plats copieux et de qualité

• Pierre G.

Pierre G.1 avis

18 juin 2024

Très bon restaurant, très accueillant et sympathique. Les plats sont copieux et bien présentés. Je recommande !

• Nathalie L.1 avis

19 juin 2024

un vrai moment de bonheur pour les yeux et les papilles, sans oublié un service au top et souriant, bravo

• Michael P.17 avis

12 juin 2024

Tout simplement mon restaurant préféré de Nantes !

• Béatrice C.101 avis

18 juin 2024

Toujours un moment très agréable, des plats visuellement très appétissants et des saveurs différentes. Un subtil mélange.

• Matthieu B.

Matthieu B.1 avis

18 juin 2024

Restaurant toujours au top! Les plats sont savoureux, le service très agréable et l'ambiance familiale. A bientôt !

• Samy N.7 avis

14 juin 2024

service très sympathique, les plats sont très bons, belle découverte

• Bernadette V.72 avis

9 juin 2024

Dîner découverte : intéressant Serveuse très agréable

• Dominique B.9 avis

4 juin 2024

La façon dont les plats sont préparés et présentés, bien sûr les spécialités russes et le service

• Christèle v.14 avis

Les plats sont une grande qualité, serveuse et serveur très attentionnés. C'est une très belle découverte. Nous reviendrons.

• ROSELYNE B.1 avis

5 juin 2024

Super adresse, excellente cuisine. Service irréprochable et chaleureux. Nous y avons passé une très bonne soirée. C'est une valeur sûre, nous y retournerons avec grand plaisir

• Romuald L.18 avis

1 juin 2024

Superbe restaurant. Cuisine savoureuse. Belle présentation. Le sourire chaleureux de la patronne. La pavlova est délicieuse. Mon restau préféré en ce moment. 3x en deux mois. Je vous le recommande

• Marie Laure L.1 avis

2 juin 2024

Première fois mercredi soir et deuxième fois ce soir dimanche. C'est vous dire si j'ai trouvé ce restaurant formidable.

• Samir M.19 avis

2 juin 2024

Tout est parfait visuellement et gustativement, très bonne surprise

• Carole L.69 avis

1 juin 2024

Nous avons adoré la présentation des plats et la cuisine, ainsi que la gentillesse du personnel !

• Camille G.

Camille G.31 avis

Super première expérience de la cuisine russe ! Cuisine très bonne et bien présentée, n'hésites pas à y aller si vous êtes de passage à Nantes, vous ne serez pas déçu.

• Nicolas D.1 avis

restaurant vraiment bien gents accueillants et service au top !

• Brieuc B.2 avis

24 mai 2024

Très très bon Vaut le détour !

• Victoria F.

Victoria F.15 avis

22 mai 2024

J'ai adoré le restaurant. Les plats et les entrées sont très bons :) Les gerants sont très sympathiques. Par contre, au niveau des prix, c'est un peu plus cher que la moyenne, mais vue la qualité du service et des plats, c'est raisonnable. Merci beaucoup pour votre chaleuresité ! Je reviendras avec plaisir à l'occasion. Ps. Le staff parle français, anglais et russe.

• Sasha D.4 avis

Rien à dire. Service souriant et rapide. Plats très généreux et aux goûts envoûtants. Je recommande. Nous reviendrons !

• Athénaïs R.1 avis

Toujours un plaisir de manger ici. Nous avons testé l'entrée à partager avec l'assortiment de vodka, c'était excellent, très fin et coloré. J'ai découvert pleins de saveurs que je ne connaissait pas et même la vodka était délicieuse (rien à voir avec la vodka bas de gamme qu'on trouve partout ailleurs). Et le plat ensuite quel délice. Si je pouvait manger ici tout les jours je le ferais. De loin l'un des meilleurs restaurant de Nantes

• Alain B.24 avis

Deuxième expérience chez M Strogoff. Nous avons apprécié les différents plats : Assortiments de Tapas, Chackhlyk de porc, Pelmeni au canard, Pavlova, Assortiments de de desserts maisons, ainsi que les vins rosé & rouge d’Arménie, les saveurs étaient au rendez-vous. Diner en extérieur, service rapide et attentionné. A recommander une fois de plus.

• Laura B.3 avis

un resto préféré pour nous

• Muriel b.72 avis

12 mai 2024

Endroit cosy pour decouvrir les specialites russes superbement presentées.Viande excellente ?Tenu par une famille tres accueillante

Merci a vous !

• Stephane B.4 avis

Très belle découverte. Des plats copieux et savoureux, d’excellents desserts, une belle carte de vins et de vodka et un accueil très convivial. Nous y reviendrons certainement.

• Arnaud L.9 avis

Nous avons apprécié la qualité des plats et la gentillesse des propriétaires. Nous reviendrons avec plaisir ! Nous recommandons vivement cette belle adresse !

• David b.187 avis

Petit restaurant atypique. Une découverte de saveurs dans ses ravioles.

• Laetitia T.47 avis

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons passé une excellente soirée. Très bon accueil chaleureux et convivial. Très belle présentation des plats. Les plats sont copieux et délicieux. L'assiette est chargée de saveurs et de diversité, tout est bien assaisonné et goûteux. La cuisson des viandes est parfaite. Nous avons voyagé à travers l'entrée à partager et le plat. Nous n'avons malheureusement pas pu prendre de dessert car nous avions déjà trop mangé mais nous reviendrons sans faute pour rester les desserts qui paraissaient succulents. Cependant, il ne faut pas être pressé car le temps d'attente est long ...mais nous avions le temps et c'était pour la bonne cause car les plats sont faits maison et les présentations soignées. Je recommande fortement ce restaurant !!!!

M. StrogoffPropriétaire

Merci pour ce beau commentaire, nous nous ferons un plaisir de vous faire voyager de nouveau !

• harold p.

harold p.1 avis

Que dire, frôle l'excellent. Service au top Qualité au top Prix quand on attend ce niveau de qualité et de services cela à un prix... alors par discrétion et respect on ne le note pas. Continuer ainsi

M. StrogoffPropriétaire

Merci beaucoup, au plaisir !

• Patricia L.1 avis

Menu du jour, parfait, original. A découvrir !

M. StrogoffPropriétaire

Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux plats !

• Emeline J.3 avis

28 avril 2024

Une excellente adresse : très bon accueil et nourriture délicieuse. Nous avons aussi apprécié la présentation des assiettes notamment des desserts même pour de "simples" boules de glaces l'assiette est superbe. Un seul petit défaut le service est très long. Nous reviendrons avec plaisir !

M. StrogoffPropriétaire

Merci pour votre avis, nous espérons vous proposer un service plus rapide la prochaine fois !

• Virginie F.2 avis

Toujours aussi accueillant et délicieux

• Delphine C.18 avis

21 avril 2024

une très bonne découverte de la cuisine russe, dans un restaurant à taille humaine

M. StrogoffPropriétaire

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir !

• Stéphane P.3 avis

Très très bon, très bon accueil. Nous avons retrouvé des spécialités géorgiennes. Nous y retournerons lors d’un prochain séjour en Bretagne !

• Virginie D.61 avis

très belle découverte ! mets excellents et parfumés

• Jeremy J.12 avis

Très bonne expérience culinaire! Des plats, des vins et des vodkas qui nous ont surpris agréablement de l'apéritif au dessert (dedicace particuliere au raviole de canard : incroyable de finesse et de saveurs!). On reviendra c'est certain!

M. StrogoffPropriétaire

Au plaisir de vous revoir chez nous !

• Amandine M.2 avis

Vraiment très bon!! Bonne qualité et service nickel!

• Sara L.

Sara L.38 avis

C'est la 2eme fois que nous venons chez Mr Strogoff et nous reviendrons encore c'est sur ! Au-delà de la découverte culinaire, les plats sont incroyablement bons : la viande fond en bouche et c'est parfaitement assaisonné. Et cerise sur le gâteau, les propriétaires & serveurs sont incroyablement gentils et serviables. N'hésitez plus et venez tester, vous ne regretterez pas !

M. StrogoffPropriétaire

Au plaisir de vous servir de nouveau !