Avis - Luzumaki Carnoux en Provence

ZA les Barles, 13470 Carnoux-en-Provence
Japonais

Luzumaki Carnoux en Provence

• Charles M.4 avis

Excellent, très haut niveau de qualité et accueil chaleureux. Nous recommandons

• Marine Fe8 avis

La serveuse était un peu froide lors du service... mais sinon excellent sushi !

• carole p.1 avis

6 mai 2024

Très bon accueil, plats excellents

• Florence R.4 avis

5 mai 2024

Une cuisine raffinée, surprenante, délicieuse... Nous avons tout adoré 🤩 Bravo et Merci pour cette expérience culinaire ✨

• NATHALIE L.

NATHALIE L.9 avis

Vraiment une adresse à recommander. Cuisine japonaise savoureuse et très soignée ,copieuse et très esthétique. Un service au top serveuse très sympathique et attentionné. On reviendra très vite.

• Charles M.4 avis

Un accueil toujours au top. Les plats sont authentiques et de très haute qualité. Nous recommandons et reviendrons.

• Charles M.4 avis

Toujours irréprochable tant sur la qualité et variété des plats que par l'accueil chaleureux. Je recommande.

• Nicole C.2 avis

Excellent restaurant. Cuisine de qualité, à recommander fortement.

• Laurence F.6 avis

Toujours aussi bon . On goûtera les plats chauds traditionnels la prochaine fois 🤩

• Céline R.1 avis

Très petit mais super accueil

• Renato Favio P.

Renato Favio P.4 avis

17 janvier 2024

Ce restaurant est très bon. La cuisine toujours de qualité. L'attention au table toujours excellent. Ils ont toujours des bonnes suggestions à proposer.

• Patricia B.4 avis

31 décembre 2023

Accueil extrêmement chaleureux si bien qu'en plus de nous être régalé sur tous nos plats, nous avons passé un excellent moment. Grace à ce restaurant, nous avons decouvert les mochiris. Un immense merci de nous avoir reçu alors que l'établissement était plein.

28 décembre 2023

Exceptionnel ! Plats délicieux et cuisinés à la commande, accueil chaleureux et prix très abordables. Nous recommandons. Les visiteurs Toulousains...

• EVE J.57 avis

18 décembre 2023

Très bon repas Dommage que la salle ne soit pas mieux aérée les vêtements repartent avec l’odeur …

Luzumaki Carnoux en ProvencePropriétaire

Bonjour nous sommes désolée pour l’odeur notre hotte était hors service ce jour là Merci

• Christophe d.1 avis

7 décembre 2023

Très bien

• Laurence F.6 avis

Une pépite pour les amateurs de sushis et de la cuisine Japonaise . Très bon, plats variés … je recommande plus plus.

• Corinne g.22 avis

Des sushis d excellence réalisé avec des produits frais un pur régal

• Marina S.4 avis

1 octobre 2023

Toujours aussi bon ! Un délice !

• Laurent C.1 avis

22 août 2023

Très bon accueil, très bon sushis, original!!! BRAVO car les sushis sont de tres bonnes qualités, fraîcheur, goûts, originalités.... Une adresse a garder.... Alors n'hésitez pas !

• Sophie m.40 avis

17 août 2023

Sushis très bien présentés et très bons. Saveurs originales..

• Géraldine R.2 avis

4 juillet 2023

Une adresse incontournable bravo pour toutes ces créations et son originalité et le goût exquis A refaire et refaire et refaire

• Annie M.4 avis

24 juin 2023

Très belle trouvaille. Nourriture excellente. Le seul bémol est qu'il n' y a une seule personne en salle et comme elle doit servir et faire le click and collect Ce n'est qu'à moitié jouable. De plus lorsque vous êtes installés à table vous avez derrière vous le ballet incessant des gens qui rentrent, qui sortent qui viennent choisir qui viennent chercher leur commande et de plus au moment de payer vous devez attendre qu'elle serve et encaisse ceux qui viennent chercher leur commande. La salle est très matité et ce n'est vraiment pas agréable. Heureusement tout est très bon. Donc

• Laurianne D.46 avis

18 mai 2023

Super découverte ! Petit restaurant avec une ambiance chaleureuse. La cuisine est délicieuse, surtout les tulipes carpaccio/saumon snacké, le yakisoba vege et les donburi. Les mochis en dessert sont géniaux, on a adoré ceux au caramel beurre salé et à la fleur de cerisier.

• Nivon c.

Nivon c.4 avis

10 mai 2023

Le top des sushis ???????? nous nous sommes régalées. Fraîcheur assurée, personnel très accueillant et agréable. Prix très corrects. Parking assuré. A recommandé les yeux fermés ????

• Thibaut L.1 avis

22 avril 2023

Restaurant vraiment sympa. Les plats sont succulant et d'une fraicheur extra. Le personnel est vraiment souriant et accueillant. Je recommande +++

• Severine A.1 avis

18 avril 2023

Tout ce que nous avons mangé était vraiment très bon. En plus, nous avons été prévenu qu'il y aurait un peu d'attente et finalement ca n'a pas été tant que ca.

• Céline L.4 avis

12 avril 2023

On y vient…on y revient! Cuisine excellente, service impeccable et d’une grande gentillesse.

• Fabienne G.36 avis

7 avril 2023

Nous avions déjà testé les sushis à la livraison à domicile et là nous sommes venus les déguster sur place. Une petite salle dans une ambiance chaleureuse, une serveuse très agréable et professionnelle. Les sushis comme les tempuras sont de très bonne qualité pour un prix convenable.

31 mars 2023

Les meilleurs sushis ! Produits frais , sushis d exceptions . On y vient et on y revient !

• Fatima D.1 avis

18 mars 2023

Endroit très accueillant, personnel au petit soin et au niveau qualité prix juste excellent. Une très belle découverte.

• Céline L.4 avis

18 mars 2023

Tout était parfait. Une cuisine excellente, un service rapide et un accueil chaleureux. Nous avons aussi apprécié le calme. Expérience à renouveler encore et encore.

• aroun b.3 avis

10 février 2023

Très bonne accueil et une qualité remarquable !!! Je recommande vraiment ce restaurant pour ceux nenduenduenduenduneunduendueudneund

2 février 2023

Des sushis toujours aussi bons. Un poissons très frais et de qualité pour des créations exceptionnelles. Je ne m en lasse pas

• Carla H.2 avis

12 décembre 2022

Petit restaurant sympathique avec des menus du midi savoureux et abordables.

• Nicole C.2 avis

7 décembre 2022

Ce petit restaurant est une merveille, tant pour son accueil que pour sa cuisine raffinée

• Thierry B.1 avis

19 novembre 2022

Restaurant toujours aussi qualitatif pour la cuisine et l'accueil! On y retourne avec plaisir! La décoration bois et noire génère une ambiance naturelle.

7 novembre 2022

Des sushis de grande qualité et très bons . Une carte très variée et des plateaux plus que généreux le tout pour un tarif très correct. Une adresse à retenir

• dorothée p.2 avis

15 octobre 2022

Carte plus à jour depuis 2016 Serveur débordé et le répète généreusement Prix exagéré pour une qualité moyenne Navrée pour ce commentaire mais grosse déception

• Ophélie M.15 avis

5 septembre 2022

Petit restaurant qui mérite d'être connu car la cuisine y est faite avec passion par le chef qui n'hésite pas à venir vous conseiller en salle. Tout ce que nous avons gouté était frais et délicat. La réduction fourchette a été appliquée sans avoir à demander et le rapport qualité prix était au rdv (25€/personne, sans dessert mais vin compris). Parking juste devant qui fait compense le cadre extérieur (resto situé sur une petite zone commerçante. Nous reviendrons avec plaisir !

• MARQUANT A.3 avis

22 août 2022

Le patron était un peu stressé car n avait pas l habitude de faire attendre ????.... mais tout s est merveilleusement bien passé ❤ Petit restaurant tout joli, mais surtout surtout : excellents plats bien frais et très savoureux Une belle découverte, nous y retournerons avec plaisir

Luzumaki Carnoux en ProvencePropriétaire

Bonsoir Madame Marquant , merci beaucoup pour votre retour très positif !! au plaisir de vous revoir !