Avis - Luz Verde - Alexis Delassaux

1. Vincent r.
    Vincent r.

Le menu n'était pas dispo. Cher et pas terrible niveau cuisine, je m'attendais a quelque chose de plus fin ; quantités très réduites qui poussent à recommander... Pas du tout envie de revenir

2. Francois d.
    Francois d.

Le meilleur mexicain de Paris (avec La Perla :-), celui-ci en particulier sur les tacos. Allez-y les yeux fermés ! Ils ont aussi une enseigne next door qui fait du take away et de la livraison. Miam.

3. Clémence M.
    Clémence M.

Très bon (surtout les tacos végétariens, absolument sublimes !!), le menu à 18 € est simple et très bon. Bonne découverte pour cette petite adresse !

4. Maryline d.
    Maryline d.

Restaurant mexicain qui ne se sent pas obligé d'afficher son exotisme dans la déco. Les tacos étaient très goûteux, d'une saveur subtile et des aliments frais. Il est prudent de réserver car la petite salle se remplit vite.

5. Candice B.
    Candice B.

Excellente cuisine, mais dommage que le service ne suive pas, surtout quand on se dit restaurant « gastronomique ». Le serveur était sympathique, mais tête en l’air. Besoin de redemander les boissons, besoin de faire signe pour l’addition...et il y a eu plus de 15 min de décalage entre la réception de nos plats. Pas très convivial...

6. Sarah B.
    Sarah B.

Une adresse solide, testée un midi. Nous nous sommes partagé un guacamole et trois paires de tacos à deux. Les portions étaient assez généreuses, l'addition raisonnable et les saveurs au rendez-vous (même si le tout aurait mérité un trait de citron vert pour relever l'assaisonnement). Ambiance sonore particulièrement appréciable. Un seul bémol : le café très clairet – le serveur un peu distrait avait vraisemblablement oublié de glisser une capsule avant de lancer la machine...

7. Margaux R.
    Margaux R.

Je suis déjà venue, je suis revenue et je reviendrais. Toujours aussi ravie. Je recommande pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’y passer.

8. Amélie L.
    Amélie L.

Super déjeuner, tout était excellent ! On était au Mexique ! A tester de nouveaux en soirée pour goûter les cocktails qui n'étaient pas disponibles au dejeuner.

9. Rafael D.
    Rafael D.

La cuisine était bonne, mais il fallait faire le tri, j’ai aimé le guacamole, un peu moins le tacos chorizo, ma tartine avocado était bonne mais rien d’exceptionnel et le dessert était bon, en bref une bonne cuisine simple, rien d’exceptionnel mais simple et bon quand meme. L’accueil et le service était bien et le cadre correct.

10. Marion d.
    Marion d.

Très très bon !La formule à 18€ est d'un excellent rapport qualité/prix. C'est frais, gouteux bien présenté. Un petit bémol pour la petite table noire penchée à l'entrée du resto sur laquelle nous avons déjeuné.

11. Pablo R.
    Pablo R.

très décevant ; moitié des produits manquants, cuisine surfaite et trop tex mex ; nous avions vu un reportage TV, mais l'expérience a été négative et decevante ; ne mérite pas le détour ; en plus c'est cher pour ce qu'on reçoit... et le chef, interpelé mais prétentieux, n'en avait rien à faire...

12. Julie D.
    Julie D.

Excellente cuisine et des tacos qui valent le détour ! Déjeuner à l'extérieur pour nous, mais joli restaurant à l'intérieur. Service sympa mais manquant un peu de sourire, malgré le masque, on peut quand même faire passer la joie de vivre ! Merci quand même pour ce petit voyage au Mexique.

13. Christophe H.
    Christophe H.

Déjeuner en terrasse inconfortable pour cause de tables et chaises brinquebalantes ???? des plats bien réalisés mais aux saveurs manquant un peu de peps et de puissance. Bonne expérience mais je n'imagine pas faire un détour pour y retourner.

14. Yann T.
    Yann T.

Cela faisait quelques années que je n'étais pas retourné chez Luz Verde. Les tacos sont toujours aussi succulents, la qualité des plats est toujours au top, le guacamole est juste génial. Très grosse surprise au niveau des desserts, un vrai délice ! Que du bon pour cette adresse :)

15. Thierry V.
    Thierry V.

Toujours aussi bon.

16. Alexandra O.
    Alexandra O.

Un peu cher, pas de cocktail le midi, dommage quand on est accueilli par un gros cageot de magnifiques citrons vers. Cuisine semi ouverte laissant apparaitre un chef qui ne décroche pas un sourire quand on arrive et le salue de loin et qui accessoirement passe avec son commis ou second une grosse partie du service sur son portable. Manque sérieusement d'une déco inspirée et inspirante . Le goût est là mais la quantité vous laisse un peu sur votre faim

17. Reza h.
    Reza h.

La cuisine est bonne et le cadre agréable. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur et que les offres la fourchette ne soient pas appliquées. Le restaurateur semble ne pas connaître l’offre menu à 18 euros proposé sur le site.

18. Laure M.
    Laure M.

Très bon menu unique entrée (tacos) / plat / dessert ! Savoureux et relevé :) Service un peu long malgré le peu de couverts (un midi en semaine)

19. Johan C.
    Johan C.

Restaurant de qualité avec des produits frais et des saveurs qui vous font voyager. Le guacamole est fantastique tout comme les tacos qui se mangent sans faim tellement ils sont bien équilibrés au niveau des saveurs.le rapport qualité prix est également très bon, à essayer si vous venez sur Paris.

20. Melanie F.
    Melanie F.

Excellent repas accompagnée de mes amies ! Produit frais de qualité. Service impeccable et cadre dépaysant ! Un bon moment pour une parenthèse agréable.

21. Julien D.
    Julien D.

Le restaurant ne paie pas de mine mais les plats sont très bons et le service très bon. Les produits sont frais et bien cuisinés. Le serveur est souriant et très avenant.

22. Elia C.
    Elia C.

Le guacamole avait du persil, il faut peut être mettre du coriandre à la place. Les tacos étaient très bons.

23. John-R L.
    John-R L.

Juste parfait

24. Isabelle d.
    Isabelle d.

Moment agréable en famille un samedi midi, cuisine excellente , accueil sympathique et attentionné. Privilégié une table proche de l entrée mais je n'ai pas réussit à joindre le restaurant par téléphone pour pouvoir le préciser , seul petit bémol.

25. Thierry V.
    Thierry V.

Toujours aussi bon et le saumon avec les lentilles et la purée de choux fleur un délice subtil parfumé à l'ail qui m'a emmené vers un souvenir de crème d'ail du Liban. Bravo

26. Cotte L.
    Cotte L.

Délicieux petit restaurant, service très efficace et prévenant, lieux agréables, chaleureux. Assiette parfaite délicieuse et agréable à l’œil. Très bon Rapport / qualité /prix.

27. Denitza M.
    Denitza M.

Le repas fut excellent, mais nous avons attendu 45 mins pour être servis. Pas idéal pour un dej d'affaires. Je suis venue plusieurs fois déjà, mais c'est la première fois qu'on a attendu autant.

28. Juliette M.
    Juliette M.

Les plats sont étonnants et très bons, mais on regrette un peu les tables et les couverts pas très propres, le côté un poil trop à la bonne franquette qui peut faire partie de l’atmosphère parfois, mais qui la semble plus résulter d’un manque de sérieux.

29. CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

On y revient avec plaisir, même si l'on a senti une petit laissez-aller. La formule Menu à 18 € réservée et affichée sur la Fourchette n'est en fait pas disponible, une première erreur reconnue par le serveur. Sur les 4 cartes remises, l'une affichait des prix inférieurs, une deuxième erreur reconnue par le serveur. Et la sublime quenelle de chocolat n'est pas disponible, il n'y a en fait qu'un seul dessert possible. Je sais bien qu'on est au mois d'Août, mais bon... J'avais tellement vanté Luz Verde auprès de mes collègues, j'avais l'air fin du mytho qui a fait de la hype !

30. Anne C.
    Anne C.

La cuisine elle-même est excellente, servie avec juste ce qu'il faut d'épices, et de bonnes petites galettes de maïs bien chaudes. Les produits sont de bonne qualité et mijotés avec soin. Le bémol vient du service plutôt désorganisé.

31. Elodie S.
    Elodie S.

Petit restaurant avec personnel accueillant et souriant. Nous avons passé un agréable moment et nous avons apprécié la cuisine mexicaine revisitée.

32. Carmen m.
    Carmen m.

Lieu pas trop grand mais accueillant, décoré avec bon goût. Service agréable et souriant. Cuisine mexicaine au top, plats savoureux et ingrédients frais. Le guacamole vaut le détour tout comme le frozen margarita...un délice! Petit bémol : prix un peu élevés pour la quantité qui est servie. Mais ce restaurant mérite d'être testé!

33. Riad C.
    Riad C.

Belle découverte, le ceviche très bon, restaurant un peu étroit

34. Philippe J.
    Philippe J.

Parfait, vivement notre prochaine visite pour découvrir les autres plats !

35. Myriam B.
    Myriam B.

Restaurant déjà connu, sympa et les tacos sont très bien.

36. Christian C.
    Christian C.

Le cadre du restaurant est un peu simple, le mobilier n'est très pas confortable, l accueil pas très chaleureux au départ...... Par contre les tacos fait maison sont délicieux !!!

37. Brice L.
    Brice L.

Un très belle adresse qui sent bon les vacances. Nourriture excellente, on songe déjà à notre prochain passage ????

38. Chloe D.
    Chloe D.

C'était très bon (ceviche et paleron notamment) et le cadre est sympa. En revanche, nous avons dû attendre des tacos pendant tout le repas et ne les avons toujours pas eu à la fin malgré de nombreux rappels! Pas de chance sûrement!

39. Eric B.
    Eric B.

On adore !

40. Laureen L.
    Laureen L.

Tout était absolument délicieux. L’ambiance calme au déjeuner avec une musique d’ambiance agréable et bien dosée. Le service adorable et au top. Un très bon moment pour les 15 ans de mon fils qui rêvait de manger chez Luz Verde depuis des mois.