Avis - Lumen Coffee

Dans le Top 100 Lyon du mois

Lumen Coffee

• Cédric S.18 avis

12 mai 2024

Comme d'habitude, nous avons été très bien accueilli, pour un brunch copieux et excellent. Pas d'attente, ambiance très sympathique, nous reviendrons !

• Charlotte G.1 avis

12 mai 2024

Brunch copieux et excellent ! Service rapide et très sympa Je recommande !!

• Mélanie T.1 avis

Serveur et patron très sympathique Brunch de qualité et très copieux . Large choix . Nous reviendrons

• sandra H.2 avis

7 avril 2024

menu unique pas de buffet ambiance d'un quartier chic

• Philippe B.29 avis

Nous avons pris le brunch du dimanche C'est copieux . C'est bon . Les serveurs sont agréables. Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons certainement.

• Marie L.4 avis

17 mars 2024

Excellente adresse. Je recommande le brunch du dimanche.

• Valérie D.1 avis

Ambiance cosy et décontractée. Personnel très avenant malgré le nombre de clients présents. Service très bien , temps d attente raisonnable pour une formule brunch. Qualité des plats et des boissons Très bon rapport qualité prix Copieux et fin

• Severine T.1 avis

25 février 2024

Une bonne surprise ce brunch, copieux et délicieux avec un service très sympathique. Je recommande

• Marina A.

Marina A.1 avis

18 février 2024

Très belle découverte, où l on mange très bien dans un cadre sympa. Merci!

• Ludivine A.13 avis

11 février 2024

Excellente cuisine ! Très bon brunch, très bon rapport qualité prix. Les boissons et les accompagnements étaient très bons. En revanche, sur nos 4 desserts … ce n’était pas bon. Dommage. Le reste était super. Le brookie n’était vraiment pas réussi… or il était conseillé par une de vos serveuses. J’ai demandé conseil … et je n’ai pas été très bien guidée. Les boissons ont été oubliées … ce n’est pas grave. Cela arrive. Mais en plus notre serveuse n’était vraiment pas très aimable… ni à notre arrivée, ni après. Pas un sourire. C’est dommage dans ce métier. Pour le reste, bravo c’était très bon, et le cadre joli !

• Sandrine R.1 avis

Un peu cher pour les plats proposés, service moyen, personnel plutôt pressé, qui ne prend pas le temps d’expliquer. L’ambiance dans l’ensemble est sympa.

• Guillaume M.11 avis

11 février 2024

Brunch excellent et copieux, avec un beau choix de boissons chaudes (moka blanc pour moi !), servi avec par un personnel souriant et prévenant, le tout dans un cadre très agréable. Une vraie petite pépite !

• Myriam D.1 avis

4 février 2024

Brunch excellent ! Très bonne présentation des assiettes et qualité des produits.

• Nadia A.1 avis

21 janvier 2024

Notre brunch était délicieux et le lieu bien cosy. Les œufs bénédictes sont à tomber !

• Valerie D.1 avis

10 décembre 2023

Brunch assez bon dans l’ensemble. Mais à ce prix le granola avec 1 seule cuillère à café de yaourt c’est quand même abusé et étouffant… L’accueil loin d’être chaleureux et la serveuse tout juste polie (le mot « pardon » lorsqu’elle passe devant les clients qui attendent à la caisse ne fait pas partie de son vocabulaire, elle leur fonce dessus avec ses assiettes, ils n’ont qu’à comprendre hein ….) et pas vraiment agréable. A moins qu’elle ne le soit uniquement avec les clients réguliers…… Je n’y retournerai pas, Lyon regorge de lieux de brunch plus accueillants et de meilleures qualités.

• eugenie c.1 avis

Vraiment très bon, et très complet !

• Lydie D.4 avis

29 juillet 2023

Brunch très bon : on recommande !

• Christelle R.3 avis

30 septembre 2023

Un chouette lieu pour un petit brunch, le brunch était vraiment très bon ! En revanche un peu plus de yaourt grec se serait bien avec les céréales.Le reste était parfait. Le personnel est agréable.

• Emmanuelle N.78 avis

17 septembre 2023

Excellent brunch très copieux et varié

• Zizette L.80 avis

2 septembre 2023

Un brunch sur la route d'un mariage, très bonne préparation, avec un service sypa, mais un peu lent dans une ambiance bistrot moyenne: à essayer

• Audrey F.

Audrey F.2 avis

27 août 2023

Nous avons profité d’un brunch dominical excellent. Petit retour sur notre brunch du jour en amoureux ???? L’ensemble des mets cuisinés étaient « fait maison » et très goûteux. Les jus de fruits servis, tout comme les thés et cafés étaient de grande qualité. Le service était quant à lui efficace et agréable, le lieu présente une décoration chaleureuse et douillette. Vous l’aurez compris, tous les ingrédients d’un brunch réussi étaient réunis. Nous recommandons vivement.

• Julie G.

Julie G.67 avis

20 août 2023

On y est allé pour le brunch et on a été déçu. La qualité est bonne mais on avait vu sur le site un contenu différent. On a eu boisson chaude + jus de fruit + assiette complète mélangeant sucre et salé (pas agréable pour nous on aurait préféré deux assiettes pour ne pas mélanger) avec un choix de bagel + dessert. Les produits sont de qualités et l’assiette complète est bonne et cuisinée maison. Le dessert sans intérêt particulier. Service rapide et la serveuse adorable (le gérant speed et moins accessible) mais c’est vraiment très bruyant si on cherche un endroit romantique. Le décor est sympa de style scandinave apaisant mais vraiment trop de bruit pour être détente alors que la salle est toute petite. Du coup ça nous a semblé moyen en rapport qualité / quantité / prix par rapport à d’autres brunch à Lyon.

• Rodrigo B.9 avis

13 août 2023

Nous avons très bien mangé. C'était tellement copieux que aucun de nous deux n'a été capable de finir, donc nous avons pris le dessert à emporter. La qualité était excellente, bien que le bagel au pulled pork aurait pu être un peu plus garni. Mis à part cela, tout était très bien. Le serveur était très aimable, un vrai plaisir.

• Julie C.3 avis

23 juillet 2023

Brunch dominical au top, je recommande à 200% !!!

• Francois G.4 avis

16 juillet 2023

Je n'étais pas retourné au Lumen Coffee depuis quelque temps, et la qualité n'a pas baissé...

• Christelle B.7 avis

16 juillet 2023

Excellents produits, sourires et accueil bienveillants ????????un super Brunch frais et de qualité ! Nous reviendrons

• Matthieu P.43 avis

16 juillet 2023

Un bon moment de détente, on a dégusté le brunch qui est très bon et copieux, avec des explications très agréables de la serveuse sur nos questions concernant les plats. Des découvertes intéressantes comme le matcha chocolat blanc. Excellent rapport qualité prix, on a apprécié !

• Grecia S.

Grecia S.56 avis

9 juillet 2023

Tout était très bon !! Brunch complet et délicieux. On y retournera :)

• Françoise M.1 avis

2 juillet 2023

Bon petit moment bien agréable ;)

• Loïc D.

Loïc D.46 avis

25 juin 2023

Très belle découverte pour le brunch. Un rapport qualité/prix imbattable. On s'est vraiment régalés et le service était au top!

• Romain G.26 avis

25 juin 2023

Une nourriture de qualité, un brunch excellent

• Emilie T.151 avis

24 juin 2023

Un petit café tranquille pour un brunch bien complet.

• Vamé T.

Vamé T.16 avis

17 juin 2023

un concept très sympa, bien placé et le serveur est au top.

• Alizee M.54 avis

28 mai 2023

Super brunch. Service aux petits soins. A refaire !

• Pauline R.1 avis

20 mai 2023

Très joli cadre, nous avons choisit le brunch. L'assiette était copieuse et tout était bon, à prix très raisonnable, rien à redire!! Je recommande vivement :)

• Marcel B.6 avis

2 avril 2023

Brunch copieux et de qualité. Parfait !

• Anne B.

Anne B.4 avis

26 février 2023

Brunch très sympa. Bonne qualité et quantité de produits. Nous sommes mêmes repartis avec les desserts dans un sac. Très bien, nous reviendrons

• Emeline D.

Emeline D.153 avis

26 février 2023

Une excellente découverte ????

• Léa B.

Léa B.3 avis

12 février 2023

Nous allés pour bruncher un dimanche au mois de février. L’endroit est mignon mais il faisait assez froid malheureusement ce qui n’était pas super agréable. Le brunch était correct, la formule inclus une boisson chaude, un jus, une assiette avec au choix une tartine de chèvre ou un bagel saumon accompagné d’un œuf benedicte, du granola (bon mais avec très peu de yaourt), un morceau de perdu banane. Il y a ensuite un dessert au choix. Nous aurions préféré une assiette salé et une sucrée plutôt qu’une sucrée-salée + un dessert (nous n’avions plus faim). Le pain perdu ou pancake au chocolat nous a manqué en tant qu’addict au chocolat! Bien accueillis cependant, merci à vous!

• Laury C.2 avis

5 février 2023

Bon rapport qualité/quantité/prix et très belle déco. Personnel discret. Salle un peu bruyante malgré l'absence de musique, qui pourrait rendre le lieu un peu plus chaleureux. D'ailleurs prévoir une petite laine car il fait frais dans la salle.