Avis - Luberon

785 Av. Victor Hugo, 84400 Apt

Luberon

• DIDIER A.5 avis

Excellent restaurant, accueil très chaleureux ,un service au top ,qualité des plats rien à dire , continuez comme ça

• Maria luisa M.2 avis

A l,occasion d,un anniversaire, mon animal à été accepté et bien choyé Repas excellent serveurs au petits soins pour nous . Véronique une personne exceptionnelle qui dégage beaucoup de sympathie et d,attention notamment petite bougie 🕯 pour le dessert . Je recommande ce restaurant qui se trouve en face de l,office du tourisme . Un restaurant incontournable si vous faite une halte sur Apt

• CINDY D.2 avis

La dame et le jeune homme sont très gentils attentionnés tout en étant discrets nous avons très bien mangé et passé une agréable soirée merci. Nous reviendrons sans hésiter.

• Céline M.9 avis

6 mai 2024

Nous avons été ravis du déjeuner passé dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé et notre fille également 😊 A recommander sans hesitation !

• Veziers c.18 avis

5 mai 2024

Un très joli restaurant où il fait bon passer une soirée agréable. Nous avions demandé un plat en particulier et notre vœu a été exaucé Excellent moment passé, tout en finesse et discrétion

• Didine M.

Didine M.2 avis

Un couple et sa maman ❤️

• DOMINIQUE H.7 avis

Belle trouvaille, personnel très accueillant, cuisine bonne, les tables sont suffisamment espacées pour avoir de l'intimité. Adresse à retenir, nous reviendrons !

• Ana Maria D.8 avis

Très bonne ambiance, personnel attentionné et plats délicieux

• Marie R.2 avis

Belle surprise ! Beau décor lavande osé mais de bon goût ! Accueil discret et professionnel, très à l'écoute ! Très propre ! Cuisine délicieuse et pour des papilles différentes ! Du Poke bol, au Burger américain aux classiques français. La formule du midi excellente qualité-prix. Le plus : des spécialités tahitiennes qui font voyager ! J'y retournerait souvent en confiance en famille, ou avec mes amies !

• Deborah L.2 avis

Un moment de qualité autant dans l'assiette que pour le service. Merci infiniment pour ce doux moment

LuberonPropriétaire

Merci à vous de votre visite ☺️

• Nicolas d.3 avis

Un bon moment à Apt! Nous nous sommes régalés au restaurant Luberon. Formule du jour excellente, présentation soignée, terrasse bien agréable, service au top. Et .... Il faut en parler, sanitaires impeccables, petites serviettes roulées pour s'essuyer les mains : la grande classe ! Enfin, paiement Fork Pay bienvenu. Une excellente note bien méritée.

Merci 🙏 ce fut un plaisir de vous recevoir ☺️

• philippe B.3 avis

Très belle découverte en famille ! Un accueil chaleureux dans un cadre très cosy.... Nous avons adoré la qualité et l'originalité des plats servis par du personnel très attentionné. Bref Luberon d'Apt est vraiment une bonne adresse à connaître!

LuberonPropriétaire

🙏 merci au plaisir de vous revoir 😉

• Angélique G.

Angélique G.1 avis

Soirée en amoureux avec des serveurs parfaits. L'ambiance était calme. Repas de bonne qualité.

• Andre A.1 avis

De passage à APT nous avons découvert ce restaurant .par hasard.. Belle surprise je conseille.

LuberonPropriétaire

Merci pour votre note, ce fut un plaisir de vous recevoir. Je vous dis donc à une prochaine fois.. Cordialement Veronique la direction

• Sylvie M.2 avis

7 avril 2024

Une belle découverte aptesiennne ! Cadre très raffiné avec une belle terrasse. Excellent et sympathique accueil avec un digestif offert à la fin du repas. Plats goûteux et bien présentés... Parfait

• Mikael f.27 avis

1 avril 2024

Plat très savoureux et bien garnis,serveuse au petit soin

LuberonPropriétaire

Merci , que devons nous ameliorer dans le service vu le 6 , nous ferons au mieux pour nous ameliorer. Veronique Teahui La Direction

• Jean-Baptiste B.2 avis

1 avril 2024

Très bien reçu . Repas de qualité

Milles merci ☺️ au plaisir 🙏

• Camille T.1 avis

Bien .ambiance familiale. Personnel avenant. Tartare original aux graines de grenade .A conseiller.

LuberonPropriétaire

Merci de votre venue . Quelle serait la chose à apporter pour améliorer la note de 6 sur l’ambiance ☺️?? Veronique Teahui La directrice

19 mars 2024

Tout c’est bien passé , super repas merci ☺️ nous reviendrons 🤩

LuberonPropriétaire

Merci a vous de votre fidélité... Vero

• Stephanie P.21 avis

Très bien accueillis, serveur sympathique, petit apéritif d'accueil, tartare très bien préparé avec frites bien cuites. Camembert au four pas assez coulant mais charcuteries et pommes de terre très bonnes A refaire

• Stéphanie T.7 avis

11 mars 2024

De passage dans la région nous avons fait une belle découverte.

• sylviane P.1 avis

4 mars 2024

Endroit magnifique et chaleureux que l’on retrouve aussi dans l’assiette Personnel compétant et accueillant Ce restaurant est une pépite

Merci 🤩 ce fut un plaisir de vous accueillir 🙏

3 mars 2024

Dommage nous sommes clients de se restaurant toujours satisfait !!!😌 Mais là un peux déçu 😞 d’entrée ont nous annoncent que les 50% ne seront pas appliqués, alors que la patronne nous avait conseillé de venir pendant le festival pour en profiter !!! Donc que -20% !! C’est pas grave nous restons quand même ! ! Ensuite 2 plats de pâtes à la truffe nous sommes repartis en ayant encore faim !!! Très peu dans l’assiette !! J’ai aussi pris un dessert la pavlova qui n’était pas du tout servis comme d’habitude !! Photo à l’appuie , là le serveur très professionnel m’en a redonné une à emporter , rien à dire sur le personnel très accueillant. Mais manger un sandwich en rentrant du restaurant c’est pas sympa 😊 J’y retournerai quand même car endroit très sympa 😊 mais fallait que je le dise 😞☺️.

LuberonPropriétaire

Bonjour Je suis un peu triste par votre commentaire,je n’étais pas là ce soir là …en tout cas surprise car nos assiettes spaghetti dont peséd’avance 260 gr par personnes. On se rattrapera à votre retour ☺️😉🤩😘

• Christophe L.

Christophe L.1 avis

Ambiance et cuisine chaleureuses. Cuisine type bistronomique, correcte. Il n'y a pas de pigeon à la carte mais veiller à bien se mettre d'accord avec la patronne avant votre repas pour connaître le montant de la réduction Fork car pour nous ce samedi se fut -20% au lieu des 50% affichés (on a été prévenus au téléphone) puis seulement le plat chaud bénéficiant de la réduction donc sans l'entrée et les desserts ou encore le café.

LuberonPropriétaire

Merci quand même pour votre note .Je confirme avoir fait un texto et mail pour régler cette situation.je m’en excuse mais 20% c’est pas négligeable ☺️Merci de votre venue en tout 👍

• Eric C.

Eric C.2 avis

Excellent accueil spontané dès notre arrivée par les deux serveurs présents puis par la restauratrice elle-même. Installés au calme en terrasse avec une belle vue extérieure, nous avons été régalés par le plat et le dessert. Bonne adresse à recommander.

• Clarisse V.2 avis

Un excellent accueil professionnel. Personnel passionné par leur métier et chaleureux avec les touristes. Cuisine généreuse et de qualité. Tout est cuisiné minute et très savoureux. Lieu à découvrir et re découvrir

• Sébastien M.2 avis

Bel accueil et une carte variée. A refaire

• Jocelyne h.1 avis

J ai pas tout compris il était marqué sur votre site 50 pour cent sur carte sauf menu et vin comme nous n avons pas pris menu car le samedi soir il ne le serve pas donc on s est retrouvé avec carte nous avons payé plein pot j ai pas tout compris malgré avoir dit que nous avions réservé via votre site et qu il y avait une remise sinon bien

• Josiane J.15 avis

Nous avons fait connaître ce restaurant à nos amis, ils reviendrons sans problème 🤩

Merci 🙏 au plaisir de vous revoir 😊

• dominique b.7 avis

19 février 2024

Restaurant excellent le personnel est tres agréable les plates tres bons l endoit est est propre

Merci 🙏 au plaisir de vous revoir ☺️

• Peggy C.6 avis

Cadre agréable. Cuisine savoureuse .Service sympathique, )les boissons sont arrivées à mi repas petit bémol. ) Et petit couac quant à la remise sur la résa vite rattrapé par la patronne. Nous avons passé un joli moment. Le plus des toilettes chaleureuses avec de vraies serviettes individuelles. Toujours faire un tour aux toilettes ça en dit beaucoup sur le lieu 😉

• leslie g.1 avis

C’est un restaurant charmant et accueillant comme la patronne. Le service est très bien et les plats très bon . À retenir

LuberonPropriétaire

Merci et au plaisir de vous revoir 👍

• Delphine F.1 avis

Accueil et gentillesse sont au rendez vous. Et le plus important la cuisine est excellente.. Bref, nous reviendrons sans hésiter.

• Christine R.6 avis

Restaurant très sympathique. Ne sommes jamais déçus . Service agréable par le serveur . Tout était parfait.

LuberonPropriétaire

Merci 🙏 ce fut un plaisir de vous recevoir à très bientôt 😉

• Jean François M.1 avis

28 janvier 2024

La cigarette dans la terrasse fermée en hiver, c'est limite.

LuberonPropriétaire

Bonjour Cher Monsieur cette terrasse est ouverte et j’ai mit une bâche transparente pour que mes clients puissent en profiter en hiver ,si vous ne supportez les odeurs il aurait fallu rester dans notre jolie salle intérieur ☺️je vous trouve un peu dur . Choisissez bien sur cette application la prochaine fois un restaurant mieux adapté pour vous. Cordialement Veronique Teahui La direction

• Marie-Françoise D.8 avis

Très bon plats savoureux.0 Bon Accueil . Rupture de certains desserts:dommage.

LuberonPropriétaire

Merci 🤩 Effectivement nous faisons du frais ayant été dévalisé le midi et étant en fermeture le jeudi nous en avons manqué désolé. À une prochaine fois.😉😊

19 janvier 2024

Très bon accueil, patron très sympathique repas délicieux 😋 on reviendra 😉👍

• Marie-ange V.

Marie-ange V.102 avis

27 décembre 2023

Un très joli endroit, un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse. What else ? La famille a été conquise dans sa totalité, ce qui n'est pas toujours le cas.

• Catherine D.

Catherine D.65 avis

17 décembre 2023

Très belle découverte, accueil chaleureux, carte restreinte mais alléchante. Le repas tenait ses promesses, un camembert chaud très copieux, émincé de volaille avec une sauce excellente, et les desserts n'étaient pas en reste. Je recommande.

Merci beaucoup ☺️ au plaisir de vous revoir. Veronique

• Jacques l.2 avis

10 décembre 2023

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant le dimanche 10 décembre 2023 pour le repas du soir. Le couple qui tient le restaurant est exceptionnel.. Vous avez immédiatement l’impression d' être chez vous. Je n'ai rarement vu des restaurateurs aussi gentils et à l'écoute des clients qui au bout de 10 minutes n'en sont plus. Le repas élaboré par le patron d'origine Tahitienne est tout simplement prodigieux. Encore merci à eux pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes. Nous reviendrons obligatoirement lors de notre prochain passage à APT. Cela nous donne envie d'essayer également leur hôtel. Bonne continuation à eux, ils le méritent. Un petit coucou au jeune serveur qui a été d'une attention et d'une gentillesse formidable.